Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.

+10
Ziskakan
manon1014
Moïse
nane
paprika
alpero
PEPSY
Jean-Louis
Mélodie
Anne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne

Féminin
Coq
Date de naissance : 17/10/1957

Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptySam 10 Jan - 22:55

Je ne vais plus rien attendre, au lit mon bouquin, un câlin à Clémentine sinon elle ne veut pas se coucher la coquine....
Revenir en haut Aller en bas
PEPSY
Moulin à Paroles
PEPSY

Féminin
Singe
Date de naissance : 24/02/1944

Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptySam 10 Jan - 23:01

En attendant Laurent : Pas de cigarette Mélodie !
Bisou

Anne si tu as "fait les soldes" je comprends que tu sois vermoulue car ...moi zozi ....

Bonne nuit les filles !
Mélodie
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Mélodie

Féminin
Buffle
Date de naissance : 08/10/1961
Loisirs : plein plein

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 11:38

bah j'en ai pas de toutes manières ! lol
http://www.melodie-web.fr
Esperance
Bavard
Esperance

Féminin
Buffle
Date de naissance : 13/10/1949
Loisirs : La nature

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 13:57

Il fait beau... il fait froid... les cigarettes coûtent cher.... alors..... économique.. et moins polluant.... saint

Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 31ddbe94e9825efc51a7c4d3c4d88
rireeee hi hi hi Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 Cigar119
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne

Féminin
Coq

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 14:21

Mdrrrrrrrr Espérance, voici une façon de fumer bien parfumée.
Mélodie
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Mélodie

Féminin
Buffle

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 14:32

lol

rhooooooooo
Eucalyptus
Bavard
Eucalyptus

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 15:27

je fait de la pub pour être cultivé !!

Une plante bien cultivé n'est jamais en voix d'extinction !!

sans vouloir jouer les avocats de la nature, je dois vous informer qu'il existe des NTB, ceux sont des cigarettes à l'eucalyptus !!

non addictif puisque sans tabac !!

je n'ai pas essayé, enfin il y a longtemps, de mon temps on soufflait dedans pour faire voler des cendres incandescentes dans l'air. très jolie, la nuit, quand t'as rien à faire dans la cours du lycée du quartier...

oué ! ok, ça ne sert à rien mais c'est compliqué, quand t'en est arrivé là, tu n'as plus peur de rien !!!
c'est une longue histoire complètement pitoyable que je vous épargne...

j'espère vous avoir donner un peu d'oxygène parfumé
dans cette dose de culture pub
Mélodie
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Mélodie

Féminin
Buffle

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 15:45

j'ai essayé les cigarettes à l'eucalyptus.

1 - çà pue quand même beaucoup et les gens vous regardent soupçonneux, en pensant que vous êtes en train de griller un pétard.

2 - çà entretien la gestuelle qui fait partie de l'addiction. Je m'en rend compte quand je tente d'allumer mon crayon de papier.

donc pour moi, ce sera niet pour les cigarettes à l'eucalyptus vendues dans les pharmacies.

lol
Eucalyptus
Bavard
Eucalyptus

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 15:52

lol!

ouai, moi aussi, je fume, pour de multiples mauvaise raisons, mais des raison quand même ...

entre autre, j'ai pas eu de nouvelle de ma fiancé depuis 1 ou 2 jours ....
et j'angoisse comme un fou ...

promis j'arrête de fumer quand j'aurais une fiancé..!

donc vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez m'aider ....

lol
Mélodie
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Mélodie

Féminin
Buffle

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 16:18

OOOOOhhhhh mais elle va t'appeler ta fiancée.

avec ou sans cigarette !

lol
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne

Féminin
Coq

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 16:36

Et surtout sans cigarette à l'eucalyptus beurk j'avais essayé ça me soulevais le cœur, allez courage ou alors envois lui un petit mot... Du style tu me manque.
alpero
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
alpero

Masculin
Chèvre
Date de naissance : 31/05/1943

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 16:39

quand j'étais gosse, les cigarettes à l'eucalyptus étaient conseillées pour dégagber les bronches !
j'imagine mal un toubib, aujourd'hui, conseiller un tel geste à ses patients !!!
Eucalyptus
Bavard
Eucalyptus

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 17:11

Bon je vous raconte...

Alors en fait, ça à commencer un jour de vacance, on voulait
fumer en cachette, moi un cousin de la région toulousaine et un ami, sauf qu’on
ne voulait pas nicotine…

La cigarette c’était con …

Alors on est allé à la pharmacie qui nous a vendu des NTB. On
ne pouvait pas savoir que c’était une mauvaise idée… (T’imagine : papa ?
les ntb c’est bien pour rouler des joins ?)

Je ne me rappel plus qu’elle heure il était, on n’avait pas
entamer le sablier…

C’était un jour de vent, pff, et on est aller se planqué
dans une entrée de porte de sortie derrière le lycée au premier étage… on était
passer par l’escalier de secours. Et en plus on n’avait pas de feuilles. Alors on
a commencé à vider une ntb en conservant l’eucalyptus, pendant qu’un autre
effritait le petit çomort, puis on a essayé de remplir la ntb vide avec les
micros boulettes et l’eucalyptus …

On a fini par échouer cette opération…

A ce stade de la soirée, il devait être environ, demi
bouteille de rhum (à 3)

Ouai on utilisait des bouteilles de rhum en guise de sablier…

Vous comprenez bien qu’après ça, t’es fâché, énervé et que t’as qu’une envie ! C’est de
prendre le taureau par les cornes et boumboum et puis c’est tout !!!!!
Mélodie
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Mélodie

Féminin
Buffle

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 17:15

euh... j'ai rien compris là
Eucalyptus
Bavard
Eucalyptus

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 17:22

c'était un témoignage de quand j'ai commencé à fumer...

en gros on s'est retrouvé avec un paquet de ntb presque plein et yavait plus qu'a faire des feux d'artifice avec ...

...
Mélodie
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Mélodie

Féminin
Buffle

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 17:26

lol
Eucalyptus
Bavard
Eucalyptus

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 17:34

et puis en gros on a commencé le teuteuh avant la clope lol
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne

Féminin
Coq

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 17:34

Marrante ton histoire elle me rappelle mes premières cigarettes par contre plus novices moi, c'était des menthols, et idem, planqué pour ne pas que les parents nous voient.
Mélodie
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Mélodie

Féminin
Buffle

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 18:02

Anne, tu voulais pas dire plutôt : nocives ???? lol
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne

Féminin
Coq

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 21:13

Mdrr je n'avais pas vu j'ai écris vite vite. Je voulais dire qu'elles étaient plus novices les menthols bien sur à comparer aux cigarettes à l'eucalyptus.
Mélodie
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Mélodie

Féminin
Buffle

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 21:18

mdr !!! c'est pas grave, j'ai compris quand même ! mais j'ai trouvé ça drole
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne

Féminin
Coq

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 21:22

Pas facile d'écrire aussi vite que la pensée, du coup les doigts font parfois des trucs étranges. Comment tu vas ce soir ? Tu tiens bon ? Accroches-toi à fond. bea
Mélodie
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Mélodie

Féminin
Buffle

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 21:54

ça baigne !
paprika
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
paprika

Féminin
Chèvre
Date de naissance : 07/05/1943
Localisation : du côté de Roanne , pour ceux qui connaissent leur géographie!

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 12:41

Anne a écrit:
Mdrr je n'avais pas vu j'ai écris vite vite. Je voulais dire qu'elles étaient plus novices les menthols bien sur à comparer aux cigarettes à l'eucalyptus.

Et tu redis "novices"!!!!!!!!

chienrit C'est un lapsus calami! Dr Freud! Caisse que ça veut dire????? Aurais-tu une vocation refoulée de rentrer au carmel?????? J'ai pas parlé de caramel, non!!!! J'en vois plusieurs qui se lèchent les babines!!!!!!

Ou bien tu veux dire : plus récentes????????
perplexe

Et Mélodie? Elle en est à son combien de jour??????
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne

Féminin
Coq

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 13:00

Oh oh oh tu as bien raison le vilain lapsus j'ai du écrire sans mes lunettes de près il va de soit que novice nocive. rireeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 4 Empty

Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant