| Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. | |
|
+10Ziskakan manon1014 Moïse nane paprika alpero PEPSY Jean-Louis Mélodie Anne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélodie Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 2128 Date de naissance : 08/10/1961 Age : 63 Localisation : Toulouse depuis mi juillet Loisirs : plein plein Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Ven 19 Déc - 16:02 | |
| Paprika ! c'est ma 1ère semaine et aujourd'hui j'ai eu une sacrée mise à l'épreuve. | |
|
| |
paprika Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 2955 Date de naissance : 07/05/1943 Age : 81 Localisation : du côté de Roanne , pour ceux qui connaissent leur géographie! Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
Anne Administrateur
Nombre de messages : 23616 Date de naissance : 17/10/1957 Age : 67 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Ven 19 Déc - 18:55 | |
| C'est super chouette Mélodie que tu es tenue sans tabac malgré les soucis du jour qui te sont tombés dessus. Bravo vraiment on trinquera à ton sevrage quand nous nous rencontrerons. | |
|
| |
Mélodie Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 2128 Date de naissance : 08/10/1961 Age : 63 Localisation : Toulouse depuis mi juillet Loisirs : plein plein Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Ven 19 Déc - 21:31 | |
| oui ben ça a été dur dur, j'ai un pote qui m'a teléphoné dans l'après midi, quand je lui ai raconté le coup de la CAF, il m'a dit illico, je passe après le boulot, je t'emmène boire un verre dehors... on est allés au bar tabac du coin... plein de paquets de clopes devant ma vue.... arfffffff
je vais me venger sur 2 pauvres clémentines na ! | |
|
| |
Anne Administrateur
Nombre de messages : 23616 Date de naissance : 17/10/1957 Age : 67 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Sam 20 Déc - 0:00 | |
| Tu me fais rire avec tes pauvres petites clémentines, je viens de me jeter moi aussi sur deux, envie de douceur et de fraicheur. Allez courage sincèrement tu tiens le bon bout, tu vois tu n'as pas sauté sur les clopes malgré la tension du jour. | |
|
| |
Mélodie Sacrée Pipelette
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Sam 20 Déc - 9:43 | |
| Yes ! j'attaque la deuxième semaine. | |
|
| |
nane Moulin à Paroles
Nombre de messages : 10181 Date de naissance : 22/11/1950 Age : 73 Localisation : Val de Marne et Côtes d'Armor Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Sam 20 Déc - 10:01 | |
| Déjà une semaine de gagnée ! Allez hop on attaque la deuxième semaine le moral au beau fixe et les cigarettes à la poubelle ! Surtout ne replonge pas, même pour une toute petite cigarette, c'est la cata ça ! Dans sa tête on se dit ce n'est rien, et puis idem pour la deuxième etc etc et on replonge. Nous te surveillons de près rire ! Gaffe à toi | |
|
| |
Mélodie Sacrée Pipelette
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Sam 20 Déc - 12:28 | |
| non Nane, je ne plonge pas... puis rien à craindre pendant les 2 semaines qui viennent, je suis entourée de non fumeurs, et de ma soeur qui fume du tabac à rouler (beurk) | |
|
| |
Anne Administrateur
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Sam 20 Déc - 23:19 | |
| Profites en pour avoir une super alimentation, te faire plein de petits plaisir conviviaux en famille, et continu accroches toi bien Mélodie. | |
|
| |
Jean-Louis Moulin à Paroles
Nombre de messages : 9404 Date de naissance : 18/02/1945 Age : 79 Localisation : Au sud de Valence Loisirs : Selon l'humeur et le temps Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Dim 21 Déc - 7:21 | |
| - Mélodie a écrit:
- oui ben ça a été dur dur, j'ai un pote qui m'a teléphoné dans l'après midi, quand je lui ai raconté le coup de la CAF, il m'a dit illico, je passe après le boulot, je t'emmène boire un verre dehors...
on est allés au bar tabac du coin... plein de paquets de clopes devant ma vue.... arfffffff je vais me venger sur 2 pauvres clémentines na ! C'est un sadique ton pote... Grrrr ! ma parole il l'a fait exprès, il aurait mieux valu qu'il t'invite au restaurant... et te fasse mille tendresses... pour ta récompense ! Il y a ça aussi, c'est pas mal !! | |
|
| |
Anne Administrateur
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Dim 4 Jan - 16:04 | |
| Coucou Mélodie je t'aperçois connecté, comment vas-tu ? Et alors ou en es-tu ??? J'espère que cette année pour toi débute bien sans tabac. gros bisous. | |
|
| |
Mélodie Sacrée Pipelette
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Dim 4 Jan - 23:40 | |
| yes Anne, toujours pas de tabac... et plus de patch non plus car ca me provoque une allergie...
tout va bien, j'ai envie de fumer mais je résiste bien | |
|
| |
alpero Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 1328 Date de naissance : 31/05/1943 Age : 81 Localisation : Haut de France, Picardie, Oise. Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Lun 5 Jan - 0:52 | |
| Bravo !!!! bonne année sans tabac,
bises ! | |
|
| |
manon1014 Pipelette
Nombre de messages : 777 Date de naissance : 21/05/1981 Age : 43 Localisation : Avec mes biques Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Mar 6 Jan - 0:19 | |
| Coucou Mélodie, je ne t'oubliais pas simplement j'avais du mal à me connecter sur le bateau. Pour en revenir à ton sevrage, normal ! Avec un pseudo pareil tu ne peux risquer une voix rocailleuse :) On m'a raconté de l'autre côté de la toile l'histoire d'une dame qui a voulu avoir un geste très symbolique pour arrêter et qui a procédé à l'enterrement de tout son matériel, ben elle a craqué... Donc nous nous incinèrerons :) Dis ziskakan tu vas promettre ? On ne va peut-être pas t'attendre dix ans ? Non, je plaisante ! En fait ça viendra uniquement de toi il faut que tu ailles au fond de ta réflexion et que tu obtiennes de yourself un véto intransigeant ! | |
|
| |
Mélodie Sacrée Pipelette
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Mer 7 Jan - 22:40 | |
| hello Manon
ravie de te retrouver
c'est de plus en plus difficile en réalité.
je me rends compte que les premiers jours ont été faciles.
les 15 qui ont suivis, ça allait aussi mais avec ma soeurette qui se roule ses clopes, j'avais envie de temps en temps
et puis depuis hier que je suis revenue sur Paris, loin de ma famille que j'aimerai avoir près de moi, alors là, c'est hyper dur.
mais je tiens bon.... | |
|
| |
Anne Administrateur
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Jeu 8 Jan - 16:13 | |
| Serres les dents Mélodie il ne faut pas craquer, dis toi en plus que tu fais de sacrées économies à ne pas acheter de tabac. | |
|
| |
christine67 Langue pendue
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 05/10/1961 Age : 63 Localisation : Alsace Loisirs : Découvertes en tout genre...! Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Jeu 8 Jan - 16:27 | |
| Tiens le coup Mélodie! | |
|
| |
Jean-Louis Moulin à Paroles
Nombre de messages : 9404 Date de naissance : 18/02/1945 Age : 79 Localisation : Au sud de Valence Loisirs : Selon l'humeur et le temps Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Jeu 8 Jan - 20:29 | |
| Oui et si l'envie revient, tu lui fiches ton poing sur la figure et tu penses à autres chose... à un beau mec par exemple, tout nu dans la neige !!! Et tu ne vas pas te détruire la santé, belle comme tu es, et brune en plus, j'adore... !!! Allez courage on est là !! | |
|
| |
PEPSY Moulin à Paroles
Nombre de messages : 6516 Date de naissance : 24/02/1944 Age : 80 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Amélie Langue pendue
Nombre de messages : 398 Date de naissance : 10/03/1963 Age : 61 Localisation : le Grand Sud-Est Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Jeu 8 Jan - 20:34 | |
| Oui bon, mais même les blondes sans tabac ça ne compte pas pour des prunes tout de même.. Courage et témérité, Mélodie et alors quelle victoire tu vas remporter... | |
|
| |
Mélodie Sacrée Pipelette
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Jeu 8 Jan - 23:57 | |
| wouahou, merci pour vos encouragements....
ca fait du bien. | |
|
| |
Anne Administrateur
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Sam 10 Jan - 22:14 | |
| Allez accroches toi, tu tiens le bout... Mon petit mot d'encouragement du soir. | |
|
| |
Mélodie Sacrée Pipelette
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Sam 10 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Anne Administrateur
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Sam 10 Jan - 22:38 | |
| Bisous Mélodie je suis un peu vermoulue ce soir je ne vais pas trainer longtemps devant l'ordinateur. | |
|
| |
Mélodie Sacrée Pipelette
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Sam 10 Jan - 22:40 | |
| moi non plus, j'attends juste Ruquier. Douce nuit Anne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. | |
| |
|
| |
| Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. | |
|