Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.

+10
Ziskakan
manon1014
Moïse
nane
paprika
alpero
PEPSY
Jean-Louis
Mélodie
Anne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
alpero
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
alpero

Masculin
Chèvre
Date de naissance : 31/05/1943

Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 11:24

je te souhaite que le résultat de tout ça soit aussi efficace qu'il l'a été pour moi, bien plus bas, au niveau où les pros se tâtent !
Revenir en haut Aller en bas
manon1014
Pipelette
Pipelette
manon1014

Féminin
Coq
Date de naissance : 21/05/1981

Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 21:21

Finalement je ne sais pas si je ne vais pas remettre le timbre, je trouve ta solution très sexy Mélodie, je ne te raconte pas le voyage si le mec vient juste de cesser de fumer...
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis

Masculin
Coq
Date de naissance : 18/02/1945
Loisirs : Selon l'humeur et le temps

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 21:35

Oui met le timbre, là ou tu veux (bouche pas le minou tout de même gloups ) mais arrête cette saloperie de tabac !!!
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne

Féminin
Coq
Date de naissance : 17/10/1957

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 9:40

Mélodie ou en es-tu ????
Mélodie
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Mélodie

Féminin
Buffle
Date de naissance : 08/10/1961
Loisirs : plein plein

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 11:17

ça dépend des jours.

l'autre jour, j'ai fumé des clopes de mon amie Ida quand elle était à la maison
http://www.melodie-web.fr
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne

Féminin
Coq
Date de naissance : 17/10/1957

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 12:41

Aïe, pas grave si tu n'as pas foncé en acheter, il faut que tu résiste un max.
manon1014
Pipelette
Pipelette
manon1014

Féminin
Coq

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 12:49

Je n'ai jamais craqué depuis le 30 octobre, mais si c'était le cas je ferai comme toi Mélodie je recommencerai d'arrêter !
nane
Moulin à Paroles
nane

Féminin
Tigre
Date de naissance : 22/11/1950

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 13:50

Melodie, on te pardonne pour cette fois, mais gaffe hein ! bea
Mélodie
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Mélodie

Féminin
Buffle

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 20:09

honnêtement, je suis sauvée par mon budget qui ne me permet pas cette dépense. C'était d'ailleurs ma principale motivation. ;-)
manon1014
Pipelette
Pipelette
manon1014

Féminin
Coq

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 23:08

Coucou Mélodie, pardon je suis restée trop longtemps sans venir te voir !
Tu as entièrement raison avec la crise MONDIALE (prononce comme Coluche l'aurait fait) il devient tout à fait impossible de fumer.
Je voyage toujours en franchise postale, bon souvent entre deux eaux bonbon ou chewing gum, mais dans l'ensemble je tiens bien la route, toujours pas craqué une seule fois ! Même pas pour un petit timbre, je me dis que si j'en remets un tout est à recommencer !
J'ai pris trois kilos et là pas possible dès que le soleil apparaît je sors gambader avec lui et je vais les laisser sur les pierres des chemins !
Courage Mélodie, je ne sais toi, mais moi je me félicite tous les jours de supprimer mon obole à ce gouvernement de M. !
C'est une plaisanterie qui va suivre, mais je me dis avec la volonté dont je fais preuve je vais peut-être me retrouver au 31 décembre militante active à L'UMP...
Vite, sauvez-moi envoyez-moi mes quatre cartouches :)
Mélodie
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Mélodie

Féminin
Buffle

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 8:46

lol

moi aussi ça va je tiens le coup, mais en réalité sans vraiment de mérite parce que j'y pense même pas.

je le sais, simplement à mon portefeuille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.   Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. - Page 6 Empty

Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6