| Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. | |
|
+10Ziskakan manon1014 Moïse nane paprika alpero PEPSY Jean-Louis Mélodie Anne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alpero Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 1328 Date de naissance : 31/05/1943 Age : 81 Localisation : Haut de France, Picardie, Oise. Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Lun 26 Jan - 11:24 | |
| je te souhaite que le résultat de tout ça soit aussi efficace qu'il l'a été pour moi, bien plus bas, au niveau où les pros se tâtent ! | |
|
| |
manon1014 Pipelette
Nombre de messages : 777 Date de naissance : 21/05/1981 Age : 43 Localisation : Avec mes biques Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Mar 27 Jan - 21:21 | |
| Finalement je ne sais pas si je ne vais pas remettre le timbre, je trouve ta solution très sexy Mélodie, je ne te raconte pas le voyage si le mec vient juste de cesser de fumer... | |
|
| |
Jean-Louis Moulin à Paroles
Nombre de messages : 9404 Date de naissance : 18/02/1945 Age : 79 Localisation : Au sud de Valence Loisirs : Selon l'humeur et le temps Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Mar 27 Jan - 21:35 | |
| Oui met le timbre, là ou tu veux (bouche pas le minou tout de même ) mais arrête cette saloperie de tabac !!! | |
|
| |
Anne Administrateur
Nombre de messages : 23616 Date de naissance : 17/10/1957 Age : 67 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Mar 10 Fév - 9:40 | |
| | |
|
| |
Mélodie Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 2128 Date de naissance : 08/10/1961 Age : 63 Localisation : Toulouse depuis mi juillet Loisirs : plein plein Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Mar 10 Fév - 11:17 | |
| ça dépend des jours.
l'autre jour, j'ai fumé des clopes de mon amie Ida quand elle était à la maison | |
|
| |
Anne Administrateur
Nombre de messages : 23616 Date de naissance : 17/10/1957 Age : 67 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Mar 10 Fév - 12:41 | |
| Aïe, pas grave si tu n'as pas foncé en acheter, il faut que tu résiste un max. | |
|
| |
manon1014 Pipelette
Nombre de messages : 777 Date de naissance : 21/05/1981 Age : 43 Localisation : Avec mes biques Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Mar 10 Fév - 12:49 | |
| Je n'ai jamais craqué depuis le 30 octobre, mais si c'était le cas je ferai comme toi Mélodie je recommencerai d'arrêter ! | |
|
| |
nane Moulin à Paroles
Nombre de messages : 10181 Date de naissance : 22/11/1950 Age : 73 Localisation : Val de Marne et Côtes d'Armor Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Mar 10 Fév - 13:50 | |
| Melodie, on te pardonne pour cette fois, mais gaffe hein ! | |
|
| |
Mélodie Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 2128 Date de naissance : 08/10/1961 Age : 63 Localisation : Toulouse depuis mi juillet Loisirs : plein plein Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Mar 10 Fév - 20:09 | |
| honnêtement, je suis sauvée par mon budget qui ne me permet pas cette dépense. C'était d'ailleurs ma principale motivation. ;-) | |
|
| |
manon1014 Pipelette
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Dim 8 Mar - 23:08 | |
| Coucou Mélodie, pardon je suis restée trop longtemps sans venir te voir ! Tu as entièrement raison avec la crise MONDIALE (prononce comme Coluche l'aurait fait) il devient tout à fait impossible de fumer. Je voyage toujours en franchise postale, bon souvent entre deux eaux bonbon ou chewing gum, mais dans l'ensemble je tiens bien la route, toujours pas craqué une seule fois ! Même pas pour un petit timbre, je me dis que si j'en remets un tout est à recommencer ! J'ai pris trois kilos et là pas possible dès que le soleil apparaît je sors gambader avec lui et je vais les laisser sur les pierres des chemins ! Courage Mélodie, je ne sais toi, mais moi je me félicite tous les jours de supprimer mon obole à ce gouvernement de M. ! C'est une plaisanterie qui va suivre, mais je me dis avec la volonté dont je fais preuve je vais peut-être me retrouver au 31 décembre militante active à L'UMP... Vite, sauvez-moi envoyez-moi mes quatre cartouches :) | |
|
| |
Mélodie Sacrée Pipelette
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. Lun 9 Mar - 8:46 | |
| lol
moi aussi ça va je tiens le coup, mais en réalité sans vraiment de mérite parce que j'y pense même pas.
je le sais, simplement à mon portefeuille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. | |
| |
|
| |
| Une vie sans tabac, ici soutenons nos amies, amis qui veulent s'arrêter de fumer. | |
|