Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi

Aller en bas 
+2
Jonquille
Magicienne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magicienne
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Magicienne


Féminin
Singe
Nombre de messages : 1606
Date de naissance : 27/09/1956
Age : 67
Localisation : LENS
Loisirs : creations manuelles et petits ecrits
Date d'inscription : 13/07/2005

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyDim 11 Juin - 9:26

d en avoir marre qu on me prenne pour une fofolle
car c est mon sentiment mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Genee4bh

Je vs explique :

j ai eu une auxilaire de ménage qui avait été ravie de venir chez moi
je l ai gaté par divers attentions : fleurs chocolats et les objets déco linge de lit lustre etcccc de la chambre de ma fille partie ds son nid pour garnir la chambre de sa fille

aussi elle avait souhaité avoir un plateau chose faite regardez :
mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Plaisirdoffrir1nb
il attend ds mon bureau depuis plus de 3 semaines date à laquelle je l avais appelé sur son portable et de plus elle m avait retenue pendant 15 minutes au moins eh oui c et moi qui régale alors pourquoi pas profiter de l aubaine pour raconter ses frasques amoureuses à la pauvre femme qui ecoute pour etre polie; je lui ai demandé de me dire le jour de sa venue^pour ne pas etre absente

et bien devinez :
depuis plus de 3 semaines Silence radio mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Pleur9gg alors à quoi ça sert que ""dukon se decarcasse""

Ingratitude quand tu les tiens !!!!mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Genee4bh
Revenir en haut Aller en bas
http://ysicreation.site.voila.fr/
Invité
Invité




mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyDim 11 Juin - 9:39

Bon!
bon!
bon!
Magicienne j'ai besoin de tes lumières ...

Je dois repeindre des meubles style " provence" et comme je n'ai guère le temps de peindre les dessins qui les ornent ( ce que je faisais avant ma retraite ..;lol)
je voudrais savoir où les décalcomanies ou autre technique de collage de dessins décoratifs s' achètent ????????

Et est - ce aussi résistant que la peinture acrylique?

Existent-ils des calques ...car je pourrais encore peindre à mes moments perdus...

Bisous .....

allez décarcasse-toi , belle magicienne ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobine
Invité




mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyDim 11 Juin - 9:56

Oh oui, pas très empressée de venir chercher son cadeau la dame ...

Magicienne tu es bretonne?
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyDim 11 Juin - 10:13

Nuage, tu peux trouver des pochoirs à CASTORAMA pour ce type de déco ou chez les boutiques de dessins et peinture, bonne création!!


http://www.benita-loca.com/art_peinture_bois.html

http://www.les-creatifs.com/peinture-sur-bois.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyDim 11 Juin - 10:47

Merci , Jonquille pour ces deux liens ...car je dois réhabiliter de vieux meubles .....et je n' ai pas assez pratiquer la technique pour savoir les astuces ..;

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Magicienne


Féminin
Singe
Nombre de messages : 1606
Date de naissance : 27/09/1956
Age : 67
Localisation : LENS
Loisirs : creations manuelles et petits ecrits
Date d'inscription : 13/07/2005

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyDim 11 Juin - 11:05

nuage a écrit:
Merci , Jonquille pour ces deux liens ...car je dois réhabiliter de vieux meubles .....et je n' ai pas assez pratiquer la technique pour savoir les astuces ..;

Merci!

style provençal ??

ecoute j ai pas mal de modeles je te tiens au courant par mp
des demain d accord

j ai plusieurs techn en effet et te donnerai les petits conseils d une touche à tout

exemple sur meubles :mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Chaise25fq
mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Chaiserelokk4ck

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Tabel15li debut de chantiermon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Table27yl
et la voici fraichement finie et prete à recevoir vos appels :flower:
mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Tablefinie8lvmon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Baguetteetoiler8jf

tu me dis ds quel modele tu voudrai
olives fleurs lavande etccc et je t envoies cela par courrier bin vi car pour coller ça ira mieux !!!
:poing:
Revenir en haut Aller en bas
http://ysicreation.site.voila.fr/
Magicienne
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Magicienne


Féminin
Singe
Nombre de messages : 1606
Date de naissance : 27/09/1956
Age : 67
Localisation : LENS
Loisirs : creations manuelles et petits ecrits
Date d'inscription : 13/07/2005

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyDim 11 Juin - 11:09

nuage a écrit:
Bon!
bon!
bon!
Magicienne j'ai besoin de tes lumières ...

Je dois repeindre des meubles style " provence" et comme je n'ai guère le temps de peindre les dessins qui les ornent ( ce que je faisais avant ma retraite ..;lol)
je voudrais savoir où les décalcomanies ou autre technique de collage de dessins décoratifs s' achètent ????????

Et est - ce aussi résistant que la peinture acrylique?

Existent-ils des calques ...car je pourrais encore peindre à mes moments perdus...

Bisous .....

allez décarcasse-toi , belle magicienne ...lol!

alors oui tt à fait c est resistant tu peinds à l acrylique le fond de ton objet
puis tu colles ton motif et apres tu passes du vernis acrylique pour objets interieur sinon vernis marin pour ce qui va dehors
alors voilà en gros
tu as des questions
hésite pas Robert est là !! :poing:
Revenir en haut Aller en bas
http://ysicreation.site.voila.fr/
Invité
Invité




mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyDim 11 Juin - 11:12

waouh!

Tu as une collection de delco????

J'aime ce qui est très léger ...et style linéaire

Les déco d' olives et lavande ...bien sur mais aussi coquelicots ....grande mode dans le gard le coquelicot ..;lol!

Mais tu dois bien les " acheter" quelque part , magicienne ...lol!
L' adresse d' une boite qui fait cela t' évitera bien des tracas ...

Rougié et plé à Paris , fait -il des delcomanies pour bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyDim 11 Juin - 11:15

Grand merci pour la " pratique" ...

magicienne ....

Bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Magicienne


Féminin
Singe
Nombre de messages : 1606
Date de naissance : 27/09/1956
Age : 67
Localisation : LENS
Loisirs : creations manuelles et petits ecrits
Date d'inscription : 13/07/2005

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyDim 11 Juin - 11:19

nuage a écrit:
waouh!

Tu as une collection de delco????

J'aime ce qui est très léger ...et style linéaire

Les déco d' olives et lavande ...bien sur mais aussi coquelicots ....grande mode dans le gard le coquelicot ..;lol!

Mais tu dois bien les " acheter" quelque part , magicienne ...lol!
L' adresse d' une boite qui fait cela t' évitera bien des tracas ...

Rougié et plé à Paris , fait -il des delcomanies pour bois ?

je les ai ds ma boite à serviettes

alors autant te les offrir car je m en servirai pas

ici c est pas la déco locale :poing: je te fais un mix de ce que j ai et te montre ça mon site en construction http://ysiecreation2.site.voila.fr/

et tjrs le 1er actif :: http://ysicreation.site.voila.fr/

yes et vous pourrez noter le nombre de visiteurs au passage :amoureux:
ça fait plaisir qd meme

chut faut pas le dire c est moi les ""visiteurs ""
Revenir en haut Aller en bas
http://ysicreation.site.voila.fr/
Magicienne
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Magicienne


Féminin
Singe
Nombre de messages : 1606
Date de naissance : 27/09/1956
Age : 67
Localisation : LENS
Loisirs : creations manuelles et petits ecrits
Date d'inscription : 13/07/2005

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyDim 11 Juin - 15:08

:éclosion: suite explications

COMMENT FAIRE UN CIEL

Comment faire le ciel: etalez un peu de peinture bleu clair comme base de ciel, puis, sans laisser sècher la première couche,tamponner un peu de bleu plus foncé et de blanc pour les nuages. Vous pouvez adapter les couleurs aux tons de la serviette utilisée.

COMMENT PEINDRE DES ARBRES

Travaillez à partir de couleurs en vous rapprochant des couleurs de fond de votre serviette par exemple,vert foncé, jaune et brun. A l'aide d'un pinceau plat n°5 ou n°6, representez le feuillage de l'arbre en tapotant du vert foncé. Sans rincer le pinceau, prenez ensuite un peu de jaune et tapoter dans l'arbre, puis faites de même avec la troisième couleur. Enfin, avec un pinceau fin n°1 ou n°0, tracez dans l'arbre de petits traits bruns qui figureront les branches. Peignez également le tronc en brun.

COMMENT PEINDRE DES PETITES FLEURS

Choisissez deux couleurs: une pour les pétales et une autre pour le coeur. Avec un pinceau plat n°0, faites 5 petits points (pétales) qui formerontun rond avec la première couleur. Rincez votre pinceau, puis faites un point au milieu du rond avec la deuxième couleur pour représenter la coeur de la fleur.

COMMENT PEINDRE DES BRINS OU TOUFFES D'HERBE

Toujours à partir de trois couleurs, travaillez avec un pinceau éventail n°2 dont vous aurez écarté les poils. Mouillez légèrment le pinceau, prenez un peu de la première couleur (toujours la plus foncée) et faites des touffes d'herbes en utilisant le plat du pinceau. Les brins d'herbes se tracent toujours de bas en haut. Rincez votre pinceau et faites de même avec la deuxième couleur, puis avec la troisième.

là pour ma PATINE

LES CADRES VIEILLIS A LA PATINE ET AU CRAYON DORE.Avant de commencer, il faut passer du papier de verre (grain 0) sur le support , pour que qu'il soit net.



Ensuite prendre du produit d'accrochage que vous passerez sur le support, celui-ci devant être coupé avec un peu d'eau pour éviter de laisser des traces de pinceau lors de l'application. Ce produit d'accrochage se trouve dans les grandes surfaces de bricolage.


Passer donc le produit sur le support que vous aurez choisi.
Une fois le produit appliqué, vous pouvez secher au seche-cheveux pour accelérer le sèchage.
Puis appliquer la patine que vous aurez choisi également dans un grand magasin de bricolage.

Voilà le résultat, j'ai choisi de la patine bleue à l'ancienne.

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Ours20055lw

tu chsois ton motif
puis tu travailles le collage avec le vernis colle granité
Pour finir, j'ai passé un crayon gras doré par petites touches sur le bord du cadre. tu trouves ce crayon en tte couleur
j avais pris un orangé pour faire un plato de bureau à Pascal
puis je l ai vernis
mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Ours2005fini1kr
Revenir en haut Aller en bas
http://ysicreation.site.voila.fr/
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyDim 11 Juin - 15:24

Bonjour Magicienne, tu es drôlement douée pour l'art manuel , tu as une formation de base, ou tu as appris seule?
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Magicienne


Féminin
Singe
Nombre de messages : 1606
Date de naissance : 27/09/1956
Age : 67
Localisation : LENS
Loisirs : creations manuelles et petits ecrits
Date d'inscription : 13/07/2005

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyDim 11 Juin - 15:53

Jonquille a écrit:
Bonjour Magicienne, tu es drôlement douée pour l'art manuel , tu as une formation de base, ou tu as appris seule?

Eh non je n ai fait que par ma fantaisie voici un cadre de Paques où j ai fait plusieurs tech du 3D de la peinture etccc
mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Cadrepaques9ka les oeufs sont des oeufs d oie peint aussi par mes mimines

Il faut dire que j aurai aimé suivre les cours des arts en décoration
mais Mr mon Père ne l a pas vu du meme oeil
sa fille : une saltimbanque ??? mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Genee3sy allons bon l ecole du commerce et de l industrie etait plus appopriée pour elle
la future ""trieuse de chiffres"" qu importait ce qu avaient proposé mes profs de lycee
c etait ça et rien d autre à l epoque et à Père on ne disait jamais non

voila je fais aussi des cartes pour ttes occasions
bin on va pas non plus me faire mousser hein ??
c est pas beau de se vanter


merci pour ton petit mot
Revenir en haut Aller en bas
http://ysicreation.site.voila.fr/
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyDim 11 Juin - 15:55

Bonjour

Pour des pochoirs tu en trouveras chez Truffaud, mas des abeilles à Nimes, tout prêt de la Ville active, un peu en dessous du cinéma le Kinéapollis.

Mais je doute qu'avec de simples pochoirs, tu arrives à faire d'aussi jolies déco que le fait notre magicienne, super douée.

Magicienne tu es une artiste...

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyLun 12 Juin - 14:39

Merci jean louis ....



Je vais faire un tout au BHV de paris et chez Rougié et Plé de Paris ....pour y trouver des decalcomanies pour bois peints ....

ça existe puisque , magicienne en utilise ...

Plus le temps pour des pochoirs ou des dessins de mon cru .....

Je suis en retraite et plus le temps de rien faire ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Magicienne


Féminin
Singe
Nombre de messages : 1606
Date de naissance : 27/09/1956
Age : 67
Localisation : LENS
Loisirs : creations manuelles et petits ecrits
Date d'inscription : 13/07/2005

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyLun 12 Juin - 19:22

nuage a écrit:
Merci jean louis ....



Je vais faire un tout au BHV de paris et chez Rougié et Plé de Paris ....pour y trouver des decalcomanies pour bois peints ....

ça existe puisque , magicienne en utilise ...

Plus le temps pour des pochoirs ou des dessins de mon cru .....

Je suis en retraite et plus le temps de rien faire ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

désolée de te contre dire Nuage
j ai utilisé une seule fois ces transferts pour une fée rose que j ai mise
à linterieur de porte de chambre


tu n as pas trouvé ton bonheur

moi la fee je l avais achete à auchan

bisoux :éclosion:
Revenir en haut Aller en bas
http://ysicreation.site.voila.fr/
Invité
Invité




mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyLun 12 Juin - 20:52

Euh!

tu ne me contre dis pas car là j' apprends et suis surprise que tu fasses cela avec des serviettes de table???????
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyLun 12 Juin - 22:07

Mais si Françoise ça se fait avec des serviettes papier de camping, regarde ce que fait mon épouse


mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi File00016ej

Mais là c'est un tableau pas une déco de meuble


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyLun 12 Juin - 23:03

Coucou les artistes!!

Moi j'aime vachement bien ton ti nounours Magicienne!!! l'é cro mignon!!!!

Je ne m'embête plus, je vais simplement à carrefour ou autres endroits où l'on peut trouver des serviettes papier décorées... il y en a souvent dans les "super drugs" ou schlecker... oua!!! je ne suis pas sûre de l'othographe mais tout le monde aura compris...à l'occasion de pâques, Noël... il en font tout une collection...

Ensuite je décolle la première épaisseurn celle qui est imprimée et je ne garde qu'elle. et puis là deux techniques selon le motif et l'effet désiré... soit je déchire soit je découpe;;; je nettoie bien le support si besoin, et je colle avec une colle vinyl ou colle vernis... ensuite je repasse une couche de colle ou de vernis par dessus... ou alors du vernis craqueleur...

On trouve tout ça dans tous les bons magasins de travaux manuels...

Voilà le résultat... c'est tout ce que j'ai sous la main...

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Img45390su

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Img45401pz
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyLun 12 Juin - 23:06

Désolée... je n'avais pas vu les deux derniers messages... en fait... heu.. ça avait été dit!!! ben voilà maintenant vous le savez... je suis étourdie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyLun 12 Juin - 23:11

Ecroulée de rire, oufffffff je ne suis plus toute seule à l'être.

Contisa ne t'inquiète pas, le bateau n'est pas très conformiste, c'est pas grave du tout qu'un message ai déjà eu sa réponse. Ce qui compte c'est justement que chacun puissons mettre son grain de sel sans se dire ouille c'est pas le bon endroit, ou ais je bien ecris etc etc .... nounours
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyLun 12 Juin - 23:24

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Mercioo8rm2do


mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi 5488iv
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyLun 12 Juin - 23:27

Ouahhhhhhhh j'adore tes gifs !!!!

Je risque de t'en piquer, car j'en rajoute très souvent, quand la récolte est bonne. feliz

Tu as vu nous en avons cinq rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyMar 13 Juin - 0:53

Oui oui!!! vous êtes très riches en la matière... c'est bien sympa d'ailleurs...

Quant à ceux que je mets ici ou chez Roby... tu prens ce que tu veux bien sur... je les ai piqués moi même à d'autres... c'est fait pour ça ces petites bêtes là!!!

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi EmptyMar 13 Juin - 6:52

Contisa tu viens d'ajouter la technique du collage, ce qui manquait finalement, et c'est bien ainsi que procède mon épouse. Tous ces petits trucs deviennent à la mode et même des magasins spécialisés ne cessent d'ouvrir et offrent une grande gamme de matériel.. ("créatif " par exemple)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty
MessageSujet: Re: mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi   mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de bec (eh oui ça peut m arriver aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origine de : Ne pas arriver à la cheville de quelqu'un
» coup de vent
» coup de foudre
» Le coup de Jarnac
» Le coup de Jarnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers :: Partages idées - discutions - débats - pétitions...-
Sauter vers: