Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Ancienne ligne du CFD LOZERE

Aller en bas 
+5
salazie
nane
Anne
Jean-Louis
Gabale
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 6:33

Un véritable trésor historique qu'il faudrait montrer à nos décideurs !! s'ils ont encore un peu de sentiments non rongés par le profit ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabale
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette



Masculin
Singe
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/08/1944
Age : 79
Localisation : Expatrié
Loisirs : Des tas, bien de trop
Date d'inscription : 27/11/2009

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 23:22

La guichetier de gare de Florac disposait de billets cartons, (dits billets au casier) pour sa clientelle, tout comme dans les gares du PLM, et ensuite de la SNCF !
Nous sommes dans les années 60, les dernières années du CFD !
Le nouveau franc venait d'être instauré .
Sur ce billet plein tarif on peut voir que cela coutait 46,frcs 00 pour se rendre de Ste Cécile à Florac aller et retour, le billet était valable 3 jours, c'était encore l'époque ou les billets étaient récupérés à la gare d'arrivée.

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Billet10


Dernière édition par Gabale le Lun 26 Avr - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
Gus
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Gus


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1406
Date de naissance : 09/10/1950
Age : 73
Date d'inscription : 01/09/2007

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 9:20

http://alex.zambernardi.over-blog.com/pages/Le_Chemin_de_Fer_Departemental_CFD_Florac_Ste_Cecile_dAndorge_suite_1-458114.html
Revenir en haut Aller en bas
Gabale
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette



Masculin
Singe
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/08/1944
Age : 79
Localisation : Expatrié
Loisirs : Des tas, bien de trop
Date d'inscription : 27/11/2009

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 9:45

Au Servive d'Hiver 1965

Jettons si vous voulez bien, un petit coup d'oeil sur les horaires des trains et des gares désservies par le CFD Lozère .
On remarquera que ce petit livret était édidé conjointement avec la ligne CFD du Vivarais !

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Livret13

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Livret14
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
Gabale
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette



Masculin
Singe
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/08/1944
Age : 79
Localisation : Expatrié
Loisirs : Des tas, bien de trop
Date d'inscription : 27/11/2009

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:56

Revue MTVS de Septembre 1979

La ligne du CFD Lozère était à l'honneur .

Retour quelques années plutôt !
On peut voir sur cette photo la célèbre Malet 325, (la Marinette) qui croise sans doute la 324 !
Il y avait affluence ce jour là en gare du Collet de Dèze, sans doute un jour de foire à Florac


L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Mtvs_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
goupil
Moulin à Paroles
goupil


Chat
Nombre de messages : 4672
Date de naissance : 23/04/1915
Age : 109
Localisation : IDF et steppes caussenardes du Sud
Loisirs : l\'errance
Date d'inscription : 31/10/2005

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:03

En gare de Florac, en 1958, une Fives-Lille 131T

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Ym97wxrpbl
Revenir en haut Aller en bas
Gabale
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette



Masculin
Singe
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/08/1944
Age : 79
Localisation : Expatrié
Loisirs : Des tas, bien de trop
Date d'inscription : 27/11/2009

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:46

Eté 1960
Un numéro collector (historique) de la LVDR consacré au CFD Lozère !
L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 La_vie10
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
Gabale
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette



Masculin
Singe
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/08/1944
Age : 79
Localisation : Expatrié
Loisirs : Des tas, bien de trop
Date d'inscription : 27/11/2009

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 9:59

Une autre cp de la ligne
Prés de St Privat de Vallongue.
Dans ce joli coin des Cévènnes, la célèbre De Dion devait bien faire ronfler son moteur pour se hisser tout en haut de cette rampe !
A la mauvaise saison, dans ces endroits accidentés le mécano devait souvent faire usage des sablières, et attention au remplissage avant de partir du dépot de Florac !
Sans cela avec un rail mouillé, ou les feuilles mortes, c'était du sur place, donc la panne inévitable !

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Cfd_de10
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 15:49

Beaucoup de charme ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
Gabale
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette



Masculin
Singe
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/08/1944
Age : 79
Localisation : Expatrié
Loisirs : Des tas, bien de trop
Date d'inscription : 27/11/2009

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 16:50

Anne a écrit:
Beaucoup de charme ces photos...

Anne : Ce sont pas des photos, ce sont des cartes postales !!!L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
goupil
Moulin à Paroles
goupil


Chat
Nombre de messages : 4672
Date de naissance : 23/04/1915
Age : 109
Localisation : IDF et steppes caussenardes du Sud
Loisirs : l\'errance
Date d'inscription : 31/10/2005

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 7:18

Gabale a écrit:
Une autre cp de la ligne
Prés de St Privat de Vallongue.
Dans ce joli coin des Cévènnes, la célèbre De Dion devait bien faire ronfler son moteur pour se hisser tout en haut de cette rampe !
A la mauvaise saison, dans ces endroits accidentés le mécano devait souvent faire usage des sablières, et attention au remplissage avant de partir du dépot de Florac !
Sans cela avec un rail mouillé, ou les feuilles mortes, c'était du sur place, donc la panne inévitable !

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Cfd_de10


Une question se pose à nous.
Notre ami Gabale ne raconterait-il pas des conneries ?

La sablière, c'était pour les loco à vapeur, voire diesel (le fameux Bouc), pas pour les autorails, non ?
Mais peut être que c'est moi qui raconte des conneries ? L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Aced_i12
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 9:32

Le sable fin, d'une granulométrie particulière fut utilisé sur tout type de machine enfin d'éviter le patinage sur rails humides ou en rampe (terme officiel pour désigner une montée) l'inverse étant la pente. Par la suite les engins modernes utilisèrent un système plus sophistiqué appelé "antipatinage".

Le problème des feuilles collées sur le rail humide est bien réel et faisait patiner les roues effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabale
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette



Masculin
Singe
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/08/1944
Age : 79
Localisation : Expatrié
Loisirs : Des tas, bien de trop
Date d'inscription : 27/11/2009

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 10:18

goupil a écrit:

Une question se pose à nous.
Notre ami Gabale ne raconterait-il pas des conneries ?

La sablière, c'était pour les loco à vapeur, voire diesel (le fameux Bouc), pas pour les autorails, non ?
Mais peut être que c'est moi qui raconte des conneries ? L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Aced_i12

Non là sur ce coup votre ami Gabale, ne vous raconte pas de conneries, il sait un tout petit peu de quoi il parle !
Sur la ligne de la montagne, la ligne des Causses, bien aprés la fermeture du CFD, les locos (électriques) type BB 4200 (ex Midi), ensuite les BB 9600, (Ex 9400) et actuellement les BB 8600 les danseuses, ont utilisé et utilisent encore les sablières, ce doit être la même chose pour les BB 67000 sur la ligne des Cévennes !
Quand au patinage du aux feuilles c'est un autre problème qui est encore aujourd'hui d'actualité, (à l'automne) mais là parfois faut utiliser une autre technique, projection d'eau sur le rail !
Ce problème de patinage du aux feuilles, il n'exixte pas que sur les lignes de montagne, sur les lignes de plaine c'est pareil !
Voila, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
Gabale
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette



Masculin
Singe
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/08/1944
Age : 79
Localisation : Expatrié
Loisirs : Des tas, bien de trop
Date d'inscription : 27/11/2009

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 9:53

Vu sur l'heddo Lozérien (la LN) du 29 janvier dernier !
tout une page consacrée au CFD Lozère.
" De Florac à Ste Cécile, un train mythique "
trés intéréssant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 10:41

Très interessant tout ça, j'apprends à vous lire.

Je savais que c'était des cartes postale tu sais, mais pour faire une belle carte postale il faut prendre une photo donc je déforme un peu. Mais j'aime ces vieilles cartes d'une autre époque, elles me touchent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabale
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette



Masculin
Singe
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/08/1944
Age : 79
Localisation : Expatrié
Loisirs : Des tas, bien de trop
Date d'inscription : 27/11/2009

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 9:00

Anne a écrit:
Très interessant tout ça, j'apprends à vous lire.

Je savais que c'était des cartes postale tu sais, mais pour faire une belle carte postale il faut prendre une photo donc je déforme un peu. Mais j'aime ces vieilles cartes d'une autre époque, elles me touchent.

Quand j'ai commencé la collection au début des années 80, peu de gens s'intéréssaient à ces petits bouts de cartons, nous étions peu nombreux dans les salons, les brocs, à rechercher ces vues du siécle dernier, j'ai vu fil des ans grossir le nombre de collectionneurs !
Avec les cartes postales anciennes on apprend beaucoup de choses sur le passé de nos villages, de nos villes !
Mais aussi l'histoire, la vie de nos ancêtres !
C'est devenu une vrai passion ! mais c'est aussi un patrimoine !
Qui n'a pas envie de voir son village d'autrefois !
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 9:58

Ma soeur collectionne les cartes de Florac, je ne sais pas si elle continue ou pas, mais quand je vivais dans Paris même elle m'avait demandé de regardé pour elle aux Halles.

Ces petits bouts de cartons sont importants, ils sont une mémoire comme tu le dis bien, j'en ais aussi pas mal, mais dans des cartons, et pas le courage de les sortir, je crois que je vais avoir bientôt plus de temps pour m'y mettre, moi ce n'est pas une collection vraiment, mais ma grand-mère me gardait les cartes postales, puis j'en ai récupérés de très vieilles qui trainaient dans la famille.

j'aime tu sais celle avec des personnages aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Choulan
Nouveau
Nouveau
Choulan


Masculin
Chat
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 08/08/1951
Age : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Loisirs : Photographie, randonnées
Date d'inscription : 02/04/2010

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 12:23

Bonjour,
En septembre dernier, j'ai vu avec un certain étonnement une micheline, certainement la même que celle que je prenais lorsque dans les années 59-60 j'étais en colonie à Cultures.
J'ai vu cette micheline à un passage à niveau du côté de Chanac, elle avait l'air d'assurer la liaison jusqu'à Mende :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photopixelia.net
Gabale
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette



Masculin
Singe
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/08/1944
Age : 79
Localisation : Expatrié
Loisirs : Des tas, bien de trop
Date d'inscription : 27/11/2009

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptySam 3 Avr - 9:40

Choulan a écrit:
Bonjour,
En septembre dernier, j'ai vu avec un certain étonnement une micheline, certainement la même que celle que je prenais lorsque dans les années 59-60 j'étais en colonie à Cultures.

Et oui malgré l'A75, et bientôt la 2 x2 voies Lyon Toulouse, notre H (ferroviaire) Lozèrien subsiste encore, avec quelques circulations (Ter) bien réduites !
Avec au fil des années des relations de plus en plus réduites, en tout cas rien de comparable à ce que nous avons connu dans les années 59/60 !
Si la vapeur n'est pas inversée notre Lozère va devenir un désert ferroviaire .... !
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
Gabale
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette



Masculin
Singe
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/08/1944
Age : 79
Localisation : Expatrié
Loisirs : Des tas, bien de trop
Date d'inscription : 27/11/2009

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 10:24

Une autre Cp (intéréssante) de la Gare de Ste Cécile d'Andorge, du temps de sa splendeur !

Nous avons vu que la gare de Ste Cécile se trouve dans le Gard, (limite Gard - Lozère) c'était le point de jonction du CFD avec la grande compagnie du PLM, et puis de la SNCF !
Quel dommage que la ligne du CFD Lozère ait été construite à l'économie (écartement métrique) cela posait à l'époque d'énormes problèmes, transferts de marchandises en gare de Ste Cécile !
Si cette ligne avait eu un écartement normal à 1m435 comme nos lignes SNCF, on peut se poser des questions, et se dire que cette ligne serait peut être encore ouverte, du moins en touristique !


L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Cpa_cf11
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
Invité
Invité




L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 13:20

elle est belle cette carte postale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabale
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette



Masculin
Singe
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/08/1944
Age : 79
Localisation : Expatrié
Loisirs : Des tas, bien de trop
Date d'inscription : 27/11/2009

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:56

En Avril 2010 la gare de Florac est encore là, debout pour nous rappeler l'existence de cette petite ligne Lozèrienne !
La ligne a fermé en 1968, les portes de cette gare ont été condamnées, et ne réouvriront plus !
Cette porte d'accés au quai (si elle pouvait parler) nous en raconterait des choses, depuis la fête de l'inauguration, l'exil pour le boulot, loin du pays, les retrouvailles, les (tristes) départs pour les guerres, les jours de foires, jusqu'au jour de la fermeture !


L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Florac10
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 82
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:35

Les cartes postales anciennes c'est ma marotte la plus ancienne aussi pour moi. Je les collectionne depuis l'enfance. Et la ligne du CFD m'intéresse beaucoup aussi. Merci pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Gabale
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette



Masculin
Singe
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/08/1944
Age : 79
Localisation : Expatrié
Loisirs : Des tas, bien de trop
Date d'inscription : 27/11/2009

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 11:57

Ah cette ancienne ligne, c'est bien dommage que je n'ai pas assez de temps quand je suis au pays, je voudrais depuis toujours, (c'est dans mes projets) parcourir le tracé, les vestiges du CFD !
Et en plus il y a la beauté des paysages Cévenols, excusez moi si je suis chauvin, si j'aime tant mon pays, mais à mon age on se refait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 82
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 13:04

Quand on habite une si belle région, c'est naturel d'être un tantinet chauvin ! hi hi! Moi je te pardonne tout à fait Gabale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Contenu sponsorisé





L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancienne ligne du CFD LOZERE   L'Ancienne ligne du CFD LOZERE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ancienne ligne du CFD LOZERE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ligne du CFD Lozère
» En Lozère
» Photos de Lozère
» Le col du Sapet en Lozère
» Un village de Lozère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Albums de voyages :: PHOTOGRAPHIES-
Sauter vers: