Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cattenom. La vie en sursis

Aller en bas 
+8
Jonquille
Nandy
radio-carolina
Ziskakan
nani09
Frédy
Bernadette
Cotinne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Frédy
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Frédy


Masculin
Coq
Nombre de messages : 2728
Date de naissance : 15/05/1945
Age : 78
Localisation : Evreux
Loisirs : Photographie, randonnées, musique...
Date d'inscription : 21/03/2008

Cattenom. La vie en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 20:22

Techniquement, une centrale électrique ne peut pas devenir une bombe nucléaire. Par contre elle peut causer d'énormes dégâts par rayonnements et irradiations.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 20:58

oh tu sais Freddy, la coco elle risque plus rien!!!!!!!elle est déjà 'irradiée" de naissance!!! siffle1 siffle1
bisous du soir chatgris
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 7:23

Techniquement parlant il dit le Freddy...
Mais c'est dans gereux quand même voir Tricastin et ses fuites.

En parlant de la Lorraine, ici le plus gros groupe c'est Arcelor Mital, je vous ai déjà montré une des usines sur Florange.

Le PDG est la 5eme plus grosse fortune de France.

Avez vous vu les infos hier soir?
L'histoire du fuel contaminé revendu pour les gros transporteurs navals.
Ce fuel aurait du être retraité, ben non, ils ont trafique les papiers et hop éconnomie mais grosse pollution...
Comme ces déchargement au Bengladesh et je ne sais plus ou, ya 7000 personnes de contaminées.
Ils doivent se dire que la valeur humaine, n'est pas cher en profit des millions d'euros gagné à trafiquer.
Ces gros ne s'occupent pas de notre planete, ni de notre sécurité.

Comment voulez vous qu'on s'en sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 10:43

é encore coco!!!on ne nous dit pas tout!!!!

et que dire des camions sur les auto-routes qui transportent des denrées +++++que mortelles!!!là,comme par hazard personne ne dit rien, et pourtant, là est le véritable danger en cas de collision!!!!!regardez bien derrière les losanges des camions.....les signes cabalistiques, a donner d'urgence a la police et pompiers en cas où!!!!car là, doublez le +++++vite ces bombes ambulantes!!!mieux vaut etre loin que derrière!!là je sais de quoi je parle!!A31 DIJON....LUXEMBOURG+A33!!!!!!le bonheur!!!
allé zou!!!!!je file....
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Cattenom. La vie en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 11:00

C'est vrai ce que tu dis la Bernadette, puis on ferme les yeux sur toutes ces pollutions voulues, toujours des histoires de gros sous.
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 11:30

Argh en plus elle me nargue avec ces deux autoroutes qui sont à 5mn de chez moi !
Bouhhhhhhhhhhhhhh Bernadette!
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 13:37

Cotinne a écrit:
Argh en plus elle me nargue avec ces deux autoroutes qui sont à 5mn de chez moi !
Bouhhhhhhhhhhhhhh Bernadette!
!!

héhé, y a pas que le lapineaudrôme qui risque de santer hein ma cotinnette chérie!!!!tu peux ne pas te lever un matin!!! saint explosion sur l'auto-route d'un camion avé des composants vachements volatils et explosifs!!!plus de cotinnette feliz feliz ah ben tu choisis hein...l'auto-route et tout ses dangers!!!!!!!!ou la central de Cattenom!!!alors???????hein tu vois qu'il vaut mieux......... feliz que tu fiches le camp de là!! rireeee rireeee siffle1 siffle1 t'es en "survie"!!!! rireeee
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 13:45

Michante fifille va!! Attend que je vienne sur Nancy te faire botter le cul par Emmanuel.

C'est en projet le déménagement, tu vas rire, mais on cherche une autre société pour son job, on cherche forcément à la concurence ( rires ).
Le DRH qui était ami avec lui c'est fait lourder ( souvent quand une entreprise est rachetée, alors on a listé tous les gros qui ont valsé et ouvert leur propre entreprise, ne t'inquiéte pas, c'est prévu de se rapprocher de ta région, et comme cela je serai moins loin de ma fille.
Tout cela à cause d'un trou du cul! Et pas du monde mais de Manu ( riresssssss ).

La prochaine fois que je vais au Lux je regarderai les camions, ca fout la trouille ton histoire, quand tu le sais, mais quand tu le vois ca fait flipper.
Remarque méchante fifille l'A31 est juste à coté de chez toi aussi nananère ya pas que moi qui vait sauter!

Hi hi! On rigole mais c'est grave quand même tous ses trafics de trucs qu'on ne connait pas...
L'homme tuera la Terre ça c'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 14:04

COCO!!!ceinturée par les auto-routes les ++++++chouettes de la région!!!l'A33 et l'A31!!!!!que je suis!!! feliz je sais mais moi .....+++proche l'hopital...derrière chez moi!!!alors + vite soignée!!! siffle1 koike!!!!!!si çà fait boom!!!! rireeee
pô grave, faut pas y penser!!!sinon!!! heuxx bobo la tête!!!
woui regardes les étiquettes des camions derriere, tu notes et tu verras que hein!!!!en + pour en rajouter, les trains avec les déchets allant ou venant de la Hague.....passent en gare de Nancy....pour l'Allemagne et pour le reste....derrière chez toi!!le reste du transit!!!et pas intestinal celui là!!!
bon n'y penses pas va!!!! saint saint saint saint saint que d'Anges de + au ciel en surssie ici bas!!! siffle1 siffle1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cattenom. La vie en sursis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cattenom. La vie en sursis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 3ème sursis pour Troy Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Albums de voyages :: PHOTOGRAPHIES-
Sauter vers: