Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cattenom. La vie en sursis

Aller en bas 
+8
Jonquille
Nandy
radio-carolina
Ziskakan
nani09
Frédy
Bernadette
Cotinne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 8:53

ziskakan a écrit:
Que propose les antis nucléaires ?

toujours pas de réponse à l'horizon ...

Au moins cela permet de faire des photos, pour en revenir au sujet initial !


euhh l'anti nucléaire que je suis était au Zoo pas le temps pour la Toile la famille passe avant: )

Bon moi si je vous ai interpellé c'est pour la sécurité des sites "Sévéso".

Quoi faire pour produire plus d'électricité sans nucléaire?

1)Des champs d'éoliennes
2)Prendre les sous donné à la recherches pour les voyages dans l'espace pour mettre ces gens a bosser justement pour trouver une autre solution.
Au lieu de faire comme en Amérique dans les années 40 avec le projet Manahtan. Prendre les meilleurs techniciens, infénieurs, chercheurs etc et les mettre a bosser dessus.
Par exemple comment récuperer sans casse l'énergie des éclairs ( non pas au chocolat) mais des orages.
Comment décupler la récupération du vent pour produire plus d'energie.

3) Créer un second réseau domestique pour la récupération des eaux de pluies qui partent dans les égouts.

4) Obliger les entreprises qui construisent ( télé ordi , machine etc) a les faire les plus économiques en consommations.

5) Renforcer les controles sécurités sur les sites dangereux, sans passer par de la sous-traitance qui se moque un peu de tout et de rien. ( Exemple Tricastin).

6) Tracabilité obligatoire pour tout déchet, comme pour la viande par exemple.
Ya des mines fermées qui sont emplies de ce genre de déchets. En exemple, un tremblement de terre et hop ça pete et l'eau sera contaminée par exemple.

7) Forcer à l'économie de l'energie.

L'electricité c'est comme le pétrole.
Le moteur à eau existe depuis 1950 je crois.
Mais comme cela ne rapporte rien aux Etats personne ne cherche une voiture hybride dans ce sens , l'electrique tu es encore tributaire de la distribution de 'Etat.

Quand les ETats oublieront les pétrodollars là le monde aura sa chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 8:55

Le danger du nucléaire et dans les risques des dechets si c'est des gens peu scrupuleux et ne voient que le fric récupérer pour le retraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Gus


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1406
Date de naissance : 09/10/1950
Age : 73
Date d'inscription : 01/09/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 9:04

Chaque grande manipulation est « justifiée ». Sans remonter à la nuit des temps.En 1964, le Nord Vietnam aurait attaqué deux navires US dans la baie du Tonkin.
L'attaque n'a jamais eu lieu. C'est une invention de la Maison-Blanche.
Mais ce gros mensonge permet d’investir massivement dans la guerre, conséquences, des millions de morts, des blessés, des infirmes, malformations génétiques (Agent Orange merci qui ?), plus proche de nous souvenez-vous Colin Powell à l'ONU, éprouvette en main.
Saddam posséderait de dangereuses armes de destruction. On cherche encore où il a caché son énorme stock……. On annonce des chiffres pharaoniques au sujet de la guerre en Irak, pourquoi ne pas utiliser cet argent à la paix, à la lutte contre la famine, aux contrôles des naissances car la terre ne pourra indéfiniment nourrir l’explosion démographique, aux développements des énergies renouvelable etc.… Utopiste je serai ? non, la guerre est finie, si nous le voulons, si nous investissons à bon escient. Juste un chiffre, l’heure de vol d’un avion de guerre : 30 000€ (Le Monde). Quant à connaître le coût d’une conférence internationale bidon avec moult chefs d’état, c’est un mystère, mais ils aiment ça vu la fréquence.

Mais pas un sou pour l’investissement dans les énergies propres.
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 9:05

Vrai Réduire ces bugets pour les mettre à oeuvrer pour la paix cela serait excellent.
Quant aux dépenses de l'Etat ( en général dans le monde) Ils se tapent de ce qu'ils dépensent eux; mais restrictionnent le peuple et cela dans le monde.
Ils se prennent pour les rois du monde en fait et ils le prouvent en vivant de la même façon Dans les Fastes des festivités........
Revenir en haut Aller en bas
Ziskakan
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Ziskakan


Masculin
Nombre de messages : 2241
Date d'inscription : 12/10/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:00

[quote="Gus"][quote="ziskakan"]Que propose les antis nucléaires ?
toujours pas de réponse à l'horizon ...
Citation :


Je ne voudrais pas être désagréable, mais lire cela me révolte, ouvre un peu tes oreilles et tes yeux. Si on consacrait les dizaines de milliards du nucléaire à l’investissement dans les techniques alternatives au nucléaire, on n’en serait pas où nous sommes. L’énergie marémotrice en pleine mer et au point mort depuis des lustres faute de financement par exemple, l’isolation des maisons est minable, on chauffe les oiseaux pour faire plaisir aux lobbys nucléaires, qui ment depuis presque quarante ans, sur par exemple les coûts d’arrêt d’un centrale, en 70 Edf disait qu’il fallait cinq ans, les sites des piles expérimentales des années 60 ne sont toujours pas propres, quand sera-t-il pour des réacteurs dix fois plus gros ? On produit encore des radiateurs électriques du type « grille-pain » qui sont des hérésies énergétiques, pourquoi ? on sait construire des habitats sains et peu consommateurs d’énergie, trop cher ? une blague, à qui profite le crime ? Pourquoi depuis trente ans avoir laissé croître nos besoins ? Pourquoi avoir supprimé les campagnes anti-gaspi ? Pourquoi pas de recherche dans le photovoltaïque ? Pas d’argent ? Il y en a pour le nucléaire et il coule à flot depuis cinquante ans, pourquoi ?

Rassures toi Gus, tu n'es pas désagréable du tout, puisque je
suis d'accord avec tout ce que tu viens d'écrire !

Juste un bémol , sur le photo-voltaïque ( qui devrait etre plus répandu,au moins pour le chauffe-eau domestique ),pour en revenir aux déchets, le recyclage des panneaux est plus que problématiques .

Quand je parles des antis nucléaires, je ne vise personne ici mais surtout les écolo-people qui sont toujours au 4 coins
du monde à grand coup de kéroséne, et vivent tous dans des
appartements surchauffés l'hiver, surclimatisés l'été ....

Quant au moteur à eau....juste une des plus anciennes rumeur urbaine ! Un Hoax comme l'on dit de nos jours .
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Gus


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1406
Date de naissance : 09/10/1950
Age : 73
Date d'inscription : 01/09/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:25

Non pas un Hoax, d’abord il ne faut pas jouer sur les mots, moteur à eau ou à hydrogène ? quant au moteur à l’eau du robinet, c’est possible, une expérience amusante, qui existe depuis plus de 100 ans, le principe est simple (compresseur).…. J’ai oublié le nom, mais, j’ai souvenir d’un reportage à la télé il y a une dizaine d’années, chez un ingénieur qui avait réalisé un prototype (pas une voiture), Non ce n’était pas un 1er avril !
Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble qu’un autre prototype avait tourné à Paris à la fin du XIXe s, vague souvenir d’une lecture dans le journal Science & Vie.
Quant au recyclage des panneaux, ils posent effectivement plusieurs problèmes, comme le recyclage des piles pour la voiture électrique par exemple, une Prius hybride de chez Toyota embarque pour 5000€ de batteries !
Quant aux Ya Ka Fo Kon de tous poils, ou les pseudos écolo qui donnent des leçons et voyages en Jet, oui, ils sont nuisibles, mais il ne faut pas oublier qu’ils sont utilisés comme arguments pour dénigrer ceux qui essayent de travailler sérieusement. Où j’habite un crétin se réclament du label « écolo » a curieusement obtenu des tribunes pour raconter des conneries en ce qui concerne certaines pratiques agricoles, jetant ainsi le discrédit sur ceux qui essayent de faire du bon boulot. À qui cela profite-t-il ? répondre à cette question n’est pas anodin.


Dernière édition par Gus le Mer 16 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziskakan
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Ziskakan


Masculin
Nombre de messages : 2241
Date d'inscription : 12/10/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:28

Donc pas de raisons de se révolter ou de se croire désagréable !

bravooo topla
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Gus


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1406
Date de naissance : 09/10/1950
Age : 73
Date d'inscription : 01/09/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:55

P.S.
Il ne faut pas se méprendre, le moteur à eau pour rouler en ville n’existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
radio-carolina
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
radio-carolina


Nombre de messages : 1648
Localisation : au sud rien qu'au sud
Date d'inscription : 23/03/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:10

il existe toutefois le moteur pantone.Techniquement il s'agit d'une modification assez simple pouvant etre
effectuée sur n'importe quel moteur existant essence ou diesel. L'idée
principale est de récupérer une partie de la chaleur (pertes
thermiques) des gaz d'échappement afin de prétraiter le carburant et
l'air d'admission (mélange hydrocarburé). Une proportion d'eau est
également employée dans le mélange d'admission. Cette eau contribue à
l'efficacité du procédé mais attention il ne s'agit aucunement d'un moteur à eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:40

Radio et Zisk je vous retrouve bien a parler entre vous gens de Lozère: )
Retenir que le moteur à eau.. Grrrrr

Je suis en colère contre vous: )
J'irais bien planter des champs d'éoliennes chez vous moi.
Là, la Lozère se souléverait peut-être de son sommeil léthargique: o))))

Vous dites pas de réponse mais vous qu'apportez vous comme solutions?

Ils ont bien inventé des trucs super sophistiqués je suis certaine que l'intelligence permet de trouver une solution à eau pour les moteurs.
Je n'ai pas ce savoir personnellement, mais j'en suis certaine que cela est possible.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_%C3%A0_eau

Pour les peoples en place les 3/4 qui voyagent à droite ou à gauche pour l'écologie, sont élues par le peuple crétinisant comme pour le Nabot.
Revenir en haut Aller en bas
radio-carolina
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
radio-carolina


Nombre de messages : 1648
Localisation : au sud rien qu'au sud
Date d'inscription : 23/03/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:37

les champs d'éoliennes existent déja en lozère,le moteur à eau n'existe ni en lozère ni ailleurs,les centrales nucleaires de tricastin sont à coté de chez nous.
Le nucléaire je connais un peu,ayant eu une formation de médecine nucléaire.
Quant aux réponses sur la bio énergie j'ai ouvert sur le forum un post qui n'a succité aucun intérét de la part des forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:04

radio-carolina a écrit:
les champs d'éoliennes existent déja en lozère,le moteur à eau n'existe ni en lozère ni ailleurs,

Je suis certaines que des projets sont nés de cela.




les centrales nucleaires de tricastin sont à coté de chez nous.


J'ai souligné par mes photos le risque de proximité par rapport à la sécurité en premier lieu


Le nucléaire je connais un peu,ayant eu une formation de médecine nucléaire.

Moi pas et je me défends avec mes pauvres moyens pour alerter. Je n'ai pas ta science infuse.

Quant aux réponses sur la bio énergie j'ai ouvert sur le forum un post qui n'a succité aucun intérét de la part des forumeurs.

Là t'es gonflé, certains d'entre nous ont participé à ton post, ce qui ne va pas encourager d'autres à répondre sur des sujets comme ceux là. Le sectarisme primaire revient au galop.

3 pages sur tes éoliennes les mots de ces personnes n'ont donc pas d'interêt a tes yeux: )

https://bateau-ivre.1fr1.net/reflexions-et-debats-f5/l-eolienne-individuelle-t6818.htm

Grrrrrrrrrrrrrrrrr grrr2 humhum furaxx grrr2 humhum furaxx




En rouge mes réponses personnelles lunette
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:13

Il semblerait que vous êtes en cours d'ébullition non??

J'ai la tête comme un compteur bleu to day....
Revenir en haut Aller en bas
radio-carolina
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
radio-carolina


Nombre de messages : 1648
Localisation : au sud rien qu'au sud
Date d'inscription : 23/03/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:42

8 intervenants sur 136 inscrits,tu trouves le score fracassant?
Je m'excuse auprés de frédy,c'est lui qui a ouvert le post,j'ai essayé de poursuivre.
Pas plus que d'autres je n'ai la science infuse,j'ai fais l'effort d'apprendre et d'essayer de comprendre,ce qui ne fut pas une mince affaire.
Le nucléaire fonctionne et prend de l'ampleur dés lors que nous nous en servons tous les jours,peu importe qu'il soit à creys malville,fecheneim ou golfech,c'est moi,c'est vous qui le faites se développer.
Alors je vais avoir le geste écologiste en quittant votre forum,cela reposera ma note d'électricité et éclairciera le ciel au dessus de Tricastin.
Merci à ceux(elles) qui m'ont apporté savoir et bonheur au cours de cette année passée sur le bateau.
Bon vent à toutes et tous.
Adiu.
Revenir en haut Aller en bas
Ziskakan
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Ziskakan


Masculin
Nombre de messages : 2241
Date d'inscription : 12/10/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:57

Cotinne :

1° : je n'habites pas en Lozère, et n'y ai jamais vécu !
2° : le jour où tu auras un champ d'éolienne prés de chez toi tu redéménageras
3° : avoir des connaissance en la matière, ne s'appelle de la
science infuse mais de l'expérience !
4° : si c'est dangereux pourquoi aller faire des photos si prés ?
5° : en quoi lles teutons seraient plus malins que les bouseux
lozériens ? qui sont les leaders des lobbies
"non au nucléaire" : les casques à pointe qui ont pourri
leurs fôrets avec leur centrale thermique ....

pffffff


La vie en sursis : pléonasme ou lapalissade
Joli sujet de philosophie perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:59

???? que passa?
Vous allez pas vous fâcher pour le nucléaire quand même?? saint siffle1 heuxx boff

Bon et bien , je vais bouder ds mon coin aussi , bon vent !!! souff heuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Gus


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1406
Date de naissance : 09/10/1950
Age : 73
Date d'inscription : 01/09/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:23

Et le moteur plasma à ion négatif, il paraît qu’en Lozère, en vérité si la densité de population est si faible, c’est pour mieux protéger le secret défense, il y aurait une base sous le causse Sauveterre (le plus désertique, on se demande pourquoi ?), c’est ma belle-sœur qui travaille à l’agence pour la réintroduction des races anciennes de chiens courant dans le Gévaudan qui le sait par son beau-frère qui lui-même est l’adjoint du sous chef de cabinet de l’ancien préfet. Ouf……
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Gus


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1406
Date de naissance : 09/10/1950
Age : 73
Date d'inscription : 01/09/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:34

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Hallow028
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 7:49

Euhhhh sont en plus pointilleux je trouve: )

Radio pourquoi quitter le forum pour cela?
Les conflits d'idées cela existe pour plein de choses.
C'est incroyable comme les gens se fâchent.
Alors on ne peut pas parler politique a cause des avis différents, et là le nucléaire fait qu'on en est au même point.
Un forum est pourtant au départ un lieu ou les gens échangent justement.

Zisk les éoliennes c'est prévu des qu'il refait beau et avec le son en plus. Perso je n'ai rien contre elles moi.

Quand à me traiter de casque à pointe : ((
Un grossière erreur car si ya bien une qui est contre le Germain teutonisant c'est bien moi.
Je suis Vosgienne et si ya bien une région qui s'est bien battue contre eux entre autre c'est les Vosges. Et cela chaque jour.

Alors sache que la seule chose qui pointe chez moi c'est mes seins!


Pour les photos, je préfère montrer les choses que de raconter des conneries.
Justement on aurait pu étant tous dans chaque coin de France voir ainsi laquelle est la mieux gardée au niveau sécurité.
La preuve en image reste la meilleure.

P.S: J'ai oublié de vous dire tout pres ça fait plein de bruit :)
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 7:51

Gus a écrit:
Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Hallow028

Itou: ) RFA
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Gus


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1406
Date de naissance : 09/10/1950
Age : 73
Date d'inscription : 01/09/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 7:57

[quote="Cotinne"]Alors sache que la seule chose qui pointe chez moi c'est mes seins!
quote]

Euhhhhh, et on doit te croire sur parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 8:01

Pourquoi tu veux la photo? :)
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Gus


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1406
Date de naissance : 09/10/1950
Age : 73
Date d'inscription : 01/09/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 8:16

Pas une preuve la photo depuis le numérique, trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 8:18

On fait une web pas de souci: ) RFA
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 6:57

Je vois que pas mal boudent ben je continue et j'ai raison de m'inquiéter je ne suis pas la seule.


Nucléaire - Borloo veut vérifier les nappes phréatiques près des centrales

Après l'incident du Tricastin, classé au niveau 1 de l'échelle des incidents nucléaires, Jean-Louis Borloo "veut une totale transparence sur le dossier".

Extrait de:
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/environnement/0,,3912082,00-borloo-veut-verifier-nappes-phreatiques-pres-centrales-.html

Celle de Fessemheim en Alsace est déjà polluée. C'est prouvé
Par des déchets militaires entreposé sur une butte pas loin d'un ptit étang ou tout le monde pourrait se baigner.

Trois incidents sans gravité ont par ailleurs été relevés en sept jours à la centrale nucléaire de Fessenheim (Haut-Rhin), a annoncé jeudi la direction de la centrale dans sa lettre hebdomadaire.

Le réacteur n°2 de la centrale a également été mis à l'arrêt le 4 juillet dernier pour une opération de maintenance programmée, a indiqué la direction.

Les trois "écarts d'exploitation", parmi lesquels figure un problème dans la mise en oeuvre d'un programme de maintenance, ont été déclarés au niveau 0 à l'Autorité de sûreté nucléaire (ASN), sur l'échelle d'INES (International Nuclear Event Scale) graduée de 0 à 7, "sans conséquence pour la sûreté des installations", a-t-elle précisé.

Entrée en service en 1977, la centrale de Fessenheim est la plus ancienne du parc nucléaire français.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//environnement.orange.fr/breves/Rejet-accidentel-d-uranium-au-Tricastin-les-mesures-de-precaution-maintenues.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cattenom. La vie en sursis   Cattenom. La vie en sursis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cattenom. La vie en sursis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème sursis pour Troy Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Albums de voyages :: PHOTOGRAPHIES-
Sauter vers: