| 1er Février dimanche...un nouveau mois qui commence | |
|
+7PEPSY Cotinne Frédy nane paprika Jean-Louis nani09 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nani09 Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 1408 Date de naissance : 16/05/1973 Age : 51 Localisation : ariège Loisirs : profiter de la vie elle est si courte Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: 1er Février dimanche...un nouveau mois qui commence Dim 1 Fév - 4:09 | |
| | |
|
| |
Jean-Louis Moulin à Paroles
Nombre de messages : 9404 Date de naissance : 18/02/1945 Age : 79 Localisation : Au sud de Valence Loisirs : Selon l'humeur et le temps Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: 1er Février dimanche...un nouveau mois qui commence Dim 1 Fév - 7:04 | |
| | |
|
| |
Jean-Louis Moulin à Paroles
Nombre de messages : 9404 Date de naissance : 18/02/1945 Age : 79 Localisation : Au sud de Valence Loisirs : Selon l'humeur et le temps Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: 1er Février dimanche...un nouveau mois qui commence Dim 1 Fév - 7:13 | |
| Bonjour à tous les matelots du dimanche, ceux qui sont encore en train de ... enfin chacun fait ce qu'il veut un dimanche matin, pluvieux et froid sous la couette !!! enfin au dehors bien sur !! Nanie est au boulot, elle à repris sa semaine de 3 jours !! La pauvre, allez bosser un dimanche et de si bonne heure !! nffffifff !
Bonne journée | |
|
| |
paprika Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 2955 Date de naissance : 07/05/1943 Age : 81 Localisation : du côté de Roanne , pour ceux qui connaissent leur géographie! Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
nane Moulin à Paroles
Nombre de messages : 10181 Date de naissance : 22/11/1950 Age : 73 Localisation : Val de Marne et Côtes d'Armor Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: 1er Février dimanche...un nouveau mois qui commence Dim 1 Fév - 8:42 | |
| Bonjour tout le monde ! Bon dimanche ! Le dicton du jour Février, le plus court des mois, Est de tous le pire à la fois
Aujourd'hui, nous fêtons les Ella, Luigi, Sever, Sigebert, Sibert, Sigisbald, Sigisbert Viridiana, Verdiane, Véridiane et Véridienne
Et le 1er février 1954, l'appel de l'Abbé Pierre
Henri Grouès, plus connu sous le nom de l'abbé Pierre, lance un cri d'alarme contre la misère, sur Radio Luxembourg (RTL). Cet appel à "l’insurrection de bonté" intervient juste après le décès d’une femme, morte de froid dans la rue. Cette année-là, l’hiver est particulièrement rigoureux et s’apprête à faire d’autres victimes. Le fondateur d’Emmaüs incite tous les Français à recueillir les sans-logis chez eux, à donner des couvertures, de la nourriture et du temps afin de sauver la vie de dizaine de milliers de personnes. L’appel est entendu et la France assiste à l’un des plus grands élans de générosité de son histoire. Le mouvement aboutira au vote d’une loi interdisant l’expulsion des locataires en hiver. Quant à Emmaüs, l’association prendra de plus en plus d’ampleur et s’étendra sur le monde entier. | |
|
| |
Frédy Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 2728 Date de naissance : 15/05/1945 Age : 79 Localisation : Evreux Loisirs : Photographie, randonnées, musique... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: 1er Février dimanche...un nouveau mois qui commence Dim 1 Fév - 9:09 | |
| Bonjour tout le monde. Je peux enfin récupérer mon bureau, transformé cette nuit en chambre d'enfants. Mais je suis ravi, vous le pensez bien, d'avoir tout ce petit monde auprès de moi. Je vous souhaite... | |
|
| |
Cotinne Moulin à Paroles
Nombre de messages : 17011 Date de naissance : 21/02/1963 Age : 61 Localisation : Moselle Trou du cul du monde Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 1er Février dimanche...un nouveau mois qui commence Dim 1 Fév - 10:03 | |
| Bonjour ici : )
Le ciel est bleu il a gelé à -6° là il fait 0 mais le soleil est là!
Mes deux zommes sont malades comme tout, hier je suis passée de l'état de malade à malade -infirmière. Et pire je n'ai pas trouvé de toubib pour venir les visiter! On a dû aller à l'hopitâl de Moyeuvre là que la régulation nous a dirigé et encore on s'est fait gronder car ils étaient de garde de 16H30 à 18h et nous sommes arrivés à 14H00. Mais on ne savait pas et pire, d'autres gens sont arrivés aprés nous, mais un médecin est venu au bout de 30mn, en colère mais il est venu. Les mecs ont rattrapé ma mauvaise grippe........ Le ptit titubait tellement la fièvre le tuait pffff Bref ce n'est pas chez nous qu'il faut faire une visite amicale en ce moment : )
Prenez soin de vous et sortez couverts : )
Atchoooummmmmmmm | |
|
| |
PEPSY Moulin à Paroles
Nombre de messages : 6516 Date de naissance : 24/02/1944 Age : 80 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
alpero Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 1328 Date de naissance : 31/05/1943 Age : 81 Localisation : Haut de France, Picardie, Oise. Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: 1er Février dimanche...un nouveau mois qui commence Dim 1 Fév - 11:07 | |
| Chahut et patenité !!!
Bonjour à tousses et bon, bon, bon courage pour faire ce que vous avez à faire, c'est dur, le dimanche !!! | |
|
| |
Mélodie Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 2128 Date de naissance : 08/10/1961 Age : 63 Localisation : Toulouse depuis mi juillet Loisirs : plein plein Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: 1er Février dimanche...un nouveau mois qui commence Dim 1 Fév - 11:18 | |
| Bonjour bonjour !
A Paris grand soleil mais seulement 2 °
il parait que la neige arrive.
il fait froid en tous cas
bon rétablissement à toute ta petite tribu Cotinne | |
|
| |
Gus Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 1406 Date de naissance : 09/10/1950 Age : 74 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: 1er Février dimanche...un nouveau mois qui commence Dim 1 Fév - 11:47 | |
| Bonjour tardif, bientôt midi! Hier soir, soirée théâtre, longue pièce humouristique…...(Lourd soupir...) Retour vers 1h du mat’ at home. Tout mauvais, spectacle qui démarre avec 1/2 h de retard dans une salle comble et surchauffée, acteurs qui surjouent… Que dire de la pièce…. même pas, un vrai vaudeville, non l’auteur à des prétentions....HELAS! | |
|
| |
nane Moulin à Paroles
Nombre de messages : 10181 Date de naissance : 22/11/1950 Age : 73 Localisation : Val de Marne et Côtes d'Armor Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: 1er Février dimanche...un nouveau mois qui commence Dim 1 Fév - 11:54 | |
| Gustave mais tu ne nous donnes pas le nom de la pièce... à éviter ! | |
|
| |
Anne Administrateur
Nombre de messages : 23616 Date de naissance : 17/10/1957 Age : 67 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: 1er Février dimanche...un nouveau mois qui commence Dim 1 Fév - 12:10 | |
| Bonjour à tous, pfff premier dimanche de février, c'est dingue le temps passe trop vite. Vous allez bien ? Oui je vois que Frédy rayonne de bonheur avec son petit monde, Cotinne zut la maladie, mais je suis certaine que tu vas en profiter pour les chouchouter. Gus déçu ? Je ne me suis pas levée tard ce dimanche pour une fois, mais trop de chose à faire, y compris mijoter un bon petit repas pour les miens. Cet après midi moins rigolo je vais me taper ikea pour chercher un lit plus long pour mon grand. Il lui faut du deux mètres de long ses pieds touchent il dort mal. Ils grandissent les mômes. | |
|
| |
Gus Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 1406 Date de naissance : 09/10/1950 Age : 74 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: 1er Février dimanche...un nouveau mois qui commence Dim 1 Fév - 13:46 | |
| Pardon Nane, "Ma belle mère est givrée". | |
|
| |
Cotinne Moulin à Paroles
Nombre de messages : 17011 Date de naissance : 21/02/1963 Age : 61 Localisation : Moselle Trou du cul du monde Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 1er Février dimanche...un nouveau mois qui commence Dim 1 Fév - 17:48 | |
| Ya que toi pour aller voir une pièce avec un titre pareil: )
Elles le sont toutes givrées: o ))) | |
|
| |
Gus Sacrée Pipelette
| Sujet: Re: 1er Février dimanche...un nouveau mois qui commence Dim 1 Fév - 18:34 | |
| Mon épouse qui a prit les billets ! sans rien me dire......suis une victime , la coupable c’est elle ! (ce n'est pas de la délation ça ?) | |
|
| |
Cotinne Moulin à Paroles
| Sujet: Re: 1er Février dimanche...un nouveau mois qui commence Dim 1 Fév - 18:47 | |
| Han bien de toi de tout mettre sur le dos de ta femme :) Sale macho va: o))) Au mois de décembre yavait l'Emmerdeur avec Berry et Timsit, j'ai insisté mais pas moyen de le convaincre, et ici mes amies ne sont pas du tout théatre... Pfff. Tu vois comme le monde est mal fait? Bisous : )
Bonne nuit à vous, je suis encore dans le cirage, mais va falloir que je me dope il faut que je coupe les cheveux de Monsieur et que je lui taille...... mais non Nane rassure toi! Que je lui taille sa barbe de 3 jois, là elle en à 8 ça le fait pas: )) Et je n'ai plus de chemises d'avance.....
Allez hop la vieille file faire ton rôle d'épouse et tais toi comme dirait notre Gus : o)))
Doux rêves @ vous.
Il géle déjà dehors....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Février dimanche...un nouveau mois qui commence | |
| |
|
| |
| 1er Février dimanche...un nouveau mois qui commence | |
|