| Deuxième jour du mois d'avril | |
|
+7flovaly radio-carolina Bernadette Cotinne Jonquille Frédy nane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nane Moulin à Paroles
Nombre de messages : 10181 Date de naissance : 22/11/1950 Age : 73 Localisation : Val de Marne et Côtes d'Armor Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 8:16 | |
|
'Jour tout le monde ! Le dicton du jour
Au moment où commence avril, L'esprit doit se montrer subtil Aujourd'hui, nous fêtons lesSandrine Le 2 avril 1935 Robert Watson-Watt obtint un brevet pour le système radar au Royaume-Uni. Sir Robert Alexander Watson-Watt, ingénieur britannique né le 13 avril 1892 et mort le 5 décembre 1973, est considéré incorrectement par plusieurs comme l'inventeur du radar (le développement du radar a débuté bien avant). Cependant, son brevet sur le sujet, en 1935, mena le Royaume-Uni à installer le premier réseau de radar pour la défense. Ses recherches et sa direction éclairée avant et durant la Seconde Guerre mondiale ont fait du radar un instrument essentiel des Alliés pour la victoire finale. | |
|
| |
Frédy Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 2728 Date de naissance : 15/05/1945 Age : 79 Localisation : Evreux Loisirs : Photographie, randonnées, musique... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 8:50 | |
| Bonjour Nane, bonjour tout le monde. Il semble que le printemps se décide à arriver. Profitez en bien. | |
|
| |
Jonquille Animatrice
Nombre de messages : 6394 Localisation : sud-est-AM Loisirs : les échanges... Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 8:56 | |
| Hello les matelots ,bjr Nane et Frédy j'ouvre un oeil , à l'instant, je passe vite fait vous dire un pt bonjour , et vais prendre un bon pt kawa , pour finir de me réveiller Bonne journée à tous, temps couvert ce matin.....grrrrr! | |
|
| |
Cotinne Moulin à Paroles
Nombre de messages : 17011 Date de naissance : 21/02/1963 Age : 61 Localisation : Moselle Trou du cul du monde Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 9:39 | |
| Bonjour à vous: ) Joli point d'eau Freddy: ) Dicton coquin du jour. Si tu rencontres l'amour en avril Attention qu'il ne soit pas à poil, ni à pile. ( j'ai du teff ce jour pas trop de temps pour vous mais je viendrai faire des coucous entre deux...) | |
|
| |
Bernadette Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 2761 Date de naissance : 03/06/1946 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les Nancy Loisirs : ! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 9:44 | |
| !!bonjour tout le monde! ciel tres gris chez nous en douce lorraine..et du vent!! aujourd'hui ménage et repassage...faut bien de temps en temps déloger les araignées!! big bisous et a+ | |
|
| |
radio-carolina Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 1648 Localisation : au sud rien qu'au sud Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 9:48 | |
| http://www.deezer.com/track/8508 et 17° Bonne journée | |
|
| |
flovaly Langue pendue
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 19/12/1961 Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 9:52 | |
| Bonjour à tous, | |
|
| |
ELVIRA Bavard
Nombre de messages : 91 Date de naissance : 30/01/1947 Age : 77 Localisation : isère Loisirs : ne sais pas naviguer, seulement marcher Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 10:45 | |
| Houps, excusez moi, j'avais pas vu le post ou on se dit bonjour, voulà qui est fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne Administrateur
Nombre de messages : 23616 Date de naissance : 17/10/1957 Age : 67 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 11:17 | |
| Bonjour les matelots, Odile heureuse de mettre un visage sur ton prénom, tu n'as pas peur que cette photo se promène, si tu veux on peut la déplacer au trombinoscope qui est le forum invisible des portraits des matelots.
Comme tout mercredi j'arrive un peu tard....
Bisousssssssssss bisoussssssssss bon c'est le jour des enfants je serais la par intermittence. | |
|
| |
Frédy Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 2728 Date de naissance : 15/05/1945 Age : 79 Localisation : Evreux Loisirs : Photographie, randonnées, musique... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 11:28 | |
| Je crois que ce serait bien de transférer la photo d'Odile. | |
|
| |
Cotinne Moulin à Paroles
Nombre de messages : 17011 Date de naissance : 21/02/1963 Age : 61 Localisation : Moselle Trou du cul du monde Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 12:11 | |
| Ravie de voir ta bouille Odile. Bon en cette journée bizarre, j'en ai prit plein la poire moi ce matin, je me demande si j'ai bien fait de me lever tôt. Pis le ciel devient de plus en plus gris, yen a marre de ce temps de mede. Vivement le soleil! | |
|
| |
Nombre de messages : 2761 Date de naissance : 03/06/1946 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les Nancy Loisirs : ! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 13:31 | |
| ahah!!la cotinne qui en a déjà marre!!ralala!!mdr!
Odile tu es en Lorraine aussi toi? on va faire un club..... la Cotinne en moselle moi a vandoeuvre et toi Odile??????? oui va dans le trombinoscope, demande a Anne de te l'ouvrir et tu iras poser pleins de photos si tu le veux!! remarque sur mon avatar c'est vraiment moi!!alors!!je triche pas!!! bisous
Dernière édition par Bernadette le Mer 2 Avr - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 13:34 | |
| - ELVIRA a écrit:
- Houps, excusez moi, j'avais pas vu le post ou on se dit bonjour, voulà qui est fait !
!! salut a toi Helvira!!tu marques sous ton avatar, que tu sais pas naviguer!!ralala!!t'en fait pas ici....on apprends même a décoller!!! bonne randonnée avec nous!!tu sais si t'as pas un GPS tu risque ta vie dans les méandres du Bateau!!alors courage!!soignes tes "amploules" !!et bonnes ballades de la soute au pont...la-haut !! a+ | |
|
| |
Cotinne Moulin à Paroles
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 14:06 | |
| Va avoir peur de toi Bernadette...la Odile.... Faut surtout pas dire que nous sommes sérieuses en vrai. Sauf que si elle te rencontre, il lui faudra mettre des protections pour incontinence.... Et va pas me l'inviter dans ma maison des horreurs là elle mourait de peur : )))
Vite je file me cacher sous le bureau, le boss même en vacances vient voir le personnel! C'est plus ce que c'était les vacances!
( Pour le Mosellan tu lui racontes la dernière: Manu avait prit un coup de jus en mettant la lampe du WC en haut, mais le compteur était coupé, ben l'electricien a eu le même soucis, courant coupé ya le couloir qui fonctionne toujours, donc une partie du haut est sur l'electricité d'un voisin... Il parait que c'est légion courante ici, tu lui demanderas de ma part si les Mosellans sont vraiment normaux ou s'ils sont voleurs par nature : o )))))))))
Je file me cacher à la cave : o ))))))))) | |
|
| |
Anne Administrateur
Nombre de messages : 23616 Date de naissance : 17/10/1957 Age : 67 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 15:19 | |
| Odile je vais mettre ta photo sur le trombinoscope, je pense que ce n'est pas prudent de la laisser ici. Le trombinoscope et un petit forum clos qui se trouve sous présentez-vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 17:08 | |
| Cotinne le Pierre dis que toutes les vieilles baraques il faut faire gaffe!!car bien souvent les étages de l'une étaient sur le plafond de l'autre!!enfin bref dans le temps ils ne s'enmerdaient pas!! autrement faire vérifier si par hazard çà ne serait pas branché avant compteur!!ce qui ne l'étonne pas du tout non plus!! dire qu'y en a qui n'ont pas la "lumière " a tous les étages....et toi tu l'as par l'oppération du saint esprtit!! quand je te dis que tu habites une maison en T.......hein tu me crois maintenant! donc fait gaffe sous le bureau...y a p't'ete bien le courant dans la dalle!!!va savoir!!! :NDr: salut a toi!!mdr!!! | |
|
| |
Cotinne Moulin à Paroles
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 17:40 | |
| Rire Bernadette pour le bureau.... Va falloir que je demande une vérification de son dessus et de son dessous par l'electricien... Mais l'est encore pire que le plombier que tu as vu.... Argh tu vois même là la chance me quitte pffffffff Saletés de Mosellan!!!!!! Embrasse Pierrot pour moi et mets le paquet une grosse langue de ma part: ) C'est peut être le seul Mosellan équitable de la région ( riresssssssssssssss ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
Esperance Bavard
Nombre de messages : 97 Date de naissance : 13/10/1949 Age : 75 Localisation : Vallée de Sauvebonne Loisirs : La nature Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
Jonquille Animatrice
Nombre de messages : 6394 Localisation : sud-est-AM Loisirs : les échanges... Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contisa Moulin à Paroles
Nombre de messages : 6889 Date de naissance : 10/11/1974 Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 21:21 | |
| Heu... pas le temps de tout lire vous écrivez trop quand je ne suis pas là!!
Je suis reviendue... bizatous!!!! | |
|
| |
Frédy Sacrée Pipelette
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 21:37 | |
| Mais tétéoutoi ? Pas sympa de partir comme ça ! | |
|
| |
Contisa Moulin à Paroles
Nombre de messages : 6889 Date de naissance : 10/11/1974 Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 21:43 | |
| benjetravaillaisàAixmoi!!!! | |
|
| |
Frédy Sacrée Pipelette
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril Mer 2 Avr - 21:48 | |
| Oui, j'ai vu dasn les autres posts. Ca s'est bien passé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième jour du mois d'avril | |
| |
|
| |
| Deuxième jour du mois d'avril | |
|