Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf

Aller en bas 
+6
Mélodie
Anne
Frédy
paprika
Cotinne
nane
10 participants
AuteurMessage
nane
Moulin à Paroles
nane


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 10181
Date de naissance : 22/11/1950
Age : 73
Localisation : Val de Marne et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/10/2005

Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf Empty
MessageSujet: Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf   Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf EmptyVen 13 Fév - 8:04


Bonjour tout le monde !

Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf 136

Le dicton du jour

De Sainte-Béatrice la nuée
Assure six semaines mouillées.

Aujourd'hui, nous fêtons les

Béatrice, Donnis, Dosithée, Ermenilde, Fulcran et Fusque.

Et le 13 février 1912, Chine : le dernier empereur abdique

L'empereur de Chine, Puyi, âgé de 6 ans est contraint de renoncer au trône sous la pression du président du Conseil du gouvernement impérial, Yuan Shih-kai. C'est sa mère qui lit au souverain enfant l'édit d'abdication. Depuis l'automne, deux gouvernements coexistent en Chine : le républicain dirigé par Sun Yat-sen, à Nankin, et un gouvernement impérial, à Pékin. L'abdication de Puyi marque le fin de ce dernier régime et instaure définitivement la république chinoise. La dynastie Quing, qui domine le pays depuis 1664, s'éteint.

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf Empty
MessageSujet: Re: Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf   Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf EmptyVen 13 Fév - 9:16

Bonjour ici : )

Trouvez moi un Fusque en ce jour que je rigole en lui souhaitant sa fête!

Il fait tout gris, la neige est partie pfffffffff : (
N'oubliez pas de faire un loto!

Bonne journée à vous et prenez soin de vous.
Je vous embrasse : )
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
paprika


Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2955
Date de naissance : 07/05/1943
Age : 81
Localisation : du côté de Roanne , pour ceux qui connaissent leur géographie!
Date d'inscription : 14/05/2008

Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf Empty
MessageSujet: Re: Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf   Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf EmptyVen 13 Fév - 9:21

Coucou les tous!

Aujourd'hui, tu fais fort Nane avec les prénoms!!!!!!!! Si avec ça les gens trouvent pas!!!! Dommage qu'on n'en ait plus besoin! On ferait un malheur au bac à sable!!!!!!

Un peu de neige tombé pendant la nuit! Pas grand chose mais il a l'air de faire frisquet!!!!

Les filles ne sont pas levées encore! On a joué jusqu'à près de minuit à des jeux sur ordi! Je fais une cure!!!!!!!

Bisous! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Frédy
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Frédy


Masculin
Coq
Nombre de messages : 2728
Date de naissance : 15/05/1945
Age : 79
Localisation : Evreux
Loisirs : Photographie, randonnées, musique...
Date d'inscription : 21/03/2008

Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf Empty
MessageSujet: Re: Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf   Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf EmptyVen 13 Fév - 9:27

Bonjour tout le monde. Ici le temps est à l'humidité avec du brouillard et beaucoup de rosée. Si ça doit durer six semaines, ça va être bien triste.

En principe, balade avec des amis cette après-midi. Mais on a toujours le temps de modifier ce projet.

Je vous souhaite une...
Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf 090213092431325905
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf Empty
MessageSujet: Re: Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf   Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf EmptyVen 13 Fév - 10:06

axaa Bonjour à tous, je ne sais trop que dire après une nuit blanche je marche au radar. Je crois que je ne vais pas tarder à filer me recoucher. J'ai un gros refroidissement.axaa
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Mélodie


Féminin
Buffle
Nombre de messages : 2128
Date de naissance : 08/10/1961
Age : 62
Localisation : Toulouse depuis mi juillet
Loisirs : plein plein
Date d'inscription : 05/10/2008

Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf Empty
MessageSujet: Re: Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf   Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf EmptyVen 13 Fév - 10:12

Et bien je vous souhaite une bonne journée et je vous annonce que comme je me sens un peu exclue du bateau, je supprime immédiatement le lien de mes favoris.

je ne vous embêterai plus.

je vous laisse j'ai une réunion .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodie-web.fr
PEPSY
Moulin à Paroles
PEPSY


Féminin
Singe
Nombre de messages : 6516
Date de naissance : 24/02/1944
Age : 80
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 18/05/2008

Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf Empty
MessageSujet: Re: Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf   Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf EmptyVen 13 Fév - 10:21

bisous2 Bonne journée les matelots !

Il rame le rafiot ce matin ....à moins que cela ne soir mon P.... d'ordinateur !

Une tisane Anne et hop sous la couette
CF
Citation :

Et bien je vous souhaite une bonne journée et je
vous annonce que comme je me sens un peu exclue du bateau, je supprime
immédiatement le lien de mes favoris.

Mélodie : Que t'arrive t-il ? J'avoue ne pas comprendre ta démarche .
perplexe

Quant aux prénoms de Nane : je me vois hurler OH Fusque !

Plong
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf Empty
MessageSujet: Re: Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf   Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf EmptyVen 13 Fév - 10:36

Le bateau va devenir comme le désert des tartares peu à peu pour des conflits d'ordre personnel, les membres s'en vont...

Radio Caroline qui se fait très rare, Jonquille qui a fait ses adieux, Mélodie.... a qui le tour ?

J'avoue n'avoir pas trop le moral je sens qu'un jour la sagesse sera de tourner la page et de fermer ce lieu.

Je suis lasse ce matin es-ce d'avoir peu dormi ? Quand quelqu'un me blesse ou m'agresse je n'en fait pas une affaire d'état.
Au travers du virtuel tout est déformé.

Il faut savoir ne rien prendre à la lettre quand ce n'est pas en direct mais écrit comme sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSY
Moulin à Paroles
PEPSY


Féminin
Singe
Nombre de messages : 6516
Date de naissance : 24/02/1944
Age : 80
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 18/05/2008

Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf Empty
MessageSujet: Re: Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf   Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf EmptyVen 13 Fév - 10:47

Le net est un très bel outil de communication . Un forum engrange les humeurs quotidiennes des uns et des autres . Aussi faut-il prendre du recul de temps en temps , nos sensibilités ne sont pas identiques , nos recherches non plus ...

Anne, ne soit pas déçue , tu as accompli un tel travail en maintenant ce forum , tu ne vas pas tout laisser tomber pour un petit coup d'humeur ?


Debout les matelots :A l'abordage (et pas au sabotage ...)
Revenir en haut Aller en bas
alpero
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
alpero


Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 1328
Date de naissance : 31/05/1943
Age : 81
Localisation : Haut de France, Picardie, Oise.
Date d'inscription : 24/09/2008

Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf Empty
MessageSujet: Re: Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf   Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf EmptyVen 13 Fév - 10:47

Bonjour à tousses!!!

"J'avoue n'avoir pas trop le moral je sens qu'un jour la sagesse sera de tourner la page et de fermer ce lieu."

Fais pas ça, Anne ! pour tout plein de nous, le site est un endroit chaleureux et agréable...

Mélodie ne s'y sent plus bien, j'espère que ça ne vient pas de mon commentaire sur les "babacool" !
Difficile pourtant, comme dans une réunion entre amis ou en famille, de ne pas donner un avis, lors d'une discussion...
En tous cas, si c'est à cause de ça, je le regrette car l'apport de Mélodie, même si je ne suis pas toujours d'accord avec elle, est utile. Et c'est l'un des avantages de ton forum, Anne, de nous laisser tous nous exprimer...

Donc, s'il te plaît, continue, on t'aime !!! bisous2
Revenir en haut Aller en bas
nane
Moulin à Paroles
nane


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 10181
Date de naissance : 22/11/1950
Age : 73
Localisation : Val de Marne et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/10/2005

Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf Empty
MessageSujet: Re: Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf   Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf EmptyVen 13 Fév - 10:51

Allons allons, pas question de se saborder ! On va briquer le pont, astiquer les cuivres, hisser les voiles et se vider la tête pour repartir toutes voiles dehors vers des horizons plus sereins. Voilà. bea
Revenir en haut Aller en bas
Frédy
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Frédy


Masculin
Coq
Nombre de messages : 2728
Date de naissance : 15/05/1945
Age : 79
Localisation : Evreux
Loisirs : Photographie, randonnées, musique...
Date d'inscription : 21/03/2008

Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf Empty
MessageSujet: Re: Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf   Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf EmptyVen 13 Fév - 11:12

Je n'en reviens pas : je trouvais l'ambiance très sereine ici et j'avais l'impression que tous pouvaient, sans heurt, exprimer leurs opinions. Je constate que Mélodie ne pense pas la même chose, mais j'ose croire que c'est un simple mouvement d'humeur.

Il y aura d'autres mouvements d'humeur, Anne, ce n'est vraiment pas une raison suffisante pour te décourager. Grâce à tout ton travail, ton forum est absolument magnifique et ce serait vraiment dommage de le laisser tomber. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
nani09
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
nani09


Féminin
Buffle
Nombre de messages : 1408
Date de naissance : 16/05/1973
Age : 51
Localisation : ariège
Loisirs : profiter de la vie elle est si courte
Date d'inscription : 27/04/2008

Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf Empty
MessageSujet: Re: Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf   Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf EmptyVen 13 Fév - 11:30

Ne t'en fais pas Anne,l'humeur des gens c'est comme le temps, c'est changeant!

Moi je suis trés bien à bord et je n'ai pas l'intention de débarquer.

Fais une bonne sieste c'est après midi et arrête de te tracasser pour les autres.On est bien ici et on y reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://nani09.blog4ever.com
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf Empty
MessageSujet: Re: Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf   Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf EmptyVen 13 Fév - 11:44

Bonjour

Ho là ! une rebellion ! c'est le Potinkine ou quoi ! mais nous on est là ma bonne Annette, il faut soigner cette vilaine grippe et laisser les microbes et virus au dehors !!! déjà Nane s'est mise à briquer le pont (qui en avait besoin, ça manque de nouvelles pour ça ces temps ci !!) et puis ça ira mieux.

Pour Mélodie, ma belle brune préférée, je serai navré, déçue si elle s'éloignait de ma cabine je sais, je ronfle, mais c'est pas une raison ! et le printemps va arranger tout ça... et surtout arrête de fumer en cachette et de piquer les clops de ta copine !!!

Bon sérieux Mélodiiiiiie prend un peu de recul et puis tu verras après !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf Empty
MessageSujet: Re: Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf   Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf EmptyVen 13 Fév - 12:07

Je grelotte j'ai la fièvre donc je lève le pas, j'espère vous retrouver tous, vraiment tous dans le calme et la joie.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf Empty
MessageSujet: Re: Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf   Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf EmptyVen 13 Fév - 14:17

Pas de soucis Anne, on veille, prend quelques Doliprannes et va te reposer !

Je vais en profiter pour taquiner Cotinne, ma rouquine préférée !
Revenir en haut Aller en bas
alpero
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
alpero


Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 1328
Date de naissance : 31/05/1943
Age : 81
Localisation : Haut de France, Picardie, Oise.
Date d'inscription : 24/09/2008

Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf Empty
MessageSujet: Re: Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf   Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf EmptyVen 13 Fév - 17:04

passe que t'oserais pas la taquiner quand Anne est en bonne santé ?
Baratineur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf Empty
MessageSujet: Re: Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf   Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf EmptyVen 13 Fév - 17:31

Sourire, j'ai navigué au radar aujourd'hui, je peux faire cadeau de quelques petits microbes qui les veux ? Je crois bien que je démarre une petite grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf Empty
MessageSujet: Re: Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf   Et nous voici au vendredi 13 du mois de février de l'an deux mil neuf EmptyVen 13 Fév - 17:37

Bon Anne tu gardes tes microbes hein :)

Sacré Jean Louis, taquine, ne te gêne pas surtout: )
Mais à Lundi, il me reste a ranger les ( saloperies de chemises que je viens de repasser avant ) et préparer nos sacs.

Vous souhaite un bon WE et n'oubliez pas d'aimer