| Faites entrer l'accusé. La pédophilie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cotinne Moulin à Paroles
Nombre de messages : 17011 Date de naissance : 21/02/1963 Age : 61 Localisation : Moselle Trou du cul du monde Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Faites entrer l'accusé. La pédophilie Mer 21 Jan - 9:57 | |
| Hier soir sur la 2 j'ai regardé comme toujours cette émission. Le sujet le drame d'Angers 66 accusés, 45 victimes âgées de 6 mois à 12 ans au moment des faits: le 3 mars s'ouvre devant la cour d'assises de Maine-et-Loire le plus gros procès de l'histoire criminelle en France. Viols, proxénétisme aggravé, agressions sexuelles... Quatre mois pour juger l'inconcevablehttp://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/le-proces-d-angers_486829.html Dans l'émission ils expliquent tout.. Cela fait peur, mais surtout, la complicité des mamans à donner ou vendre leurs propres enfants pour de tels actes. Dans l'émission, ils ont fortement insisté sur l'analphabetisme des gens accusés, sur leur non culturisation etc. Mais même un idiot ne devient pas forcément un pédophile Je pensais que cela était une histoire de mecs, de pervers. Mais les femmes dans tout cela? Moi j'étais horrifiée d'entendre la maman qui disait être obligée d'aller boire le café chez ses gens avec ses filles sinon c'est elle qui en patirait... Rendez vous compte donner ses propres gosses! Des péres ont violé leurs propres enfants, le grand père ayant déjà violer les siens a violer ses propres petits enfants. Les adultes se mélangeaient devant les enfants et avec les enfants.... Et toute la famille trouve cela normal. Ils ont une caisse noire, pleine d'argent, que des gens donnaient pour leurs parties. Ils n'ont pas réussi a chopper ceux qui payaient pour cela. Punaise c'est bien dommage car ils méritaient la mort. Limite que je leur aurais fait bouffer leur truc moi! Comment avec des services sociaux, ( yavait 17 intervenants dans ces familles) N'ont t'ils pas vu les souffrances de ces enfants? Franchement quand on voit de telles affaires, on se demande que font les voisins, les services sociaux, les écoles, etc... Ces femmes ne sont pas des humaines, ni même des bêtes car les femelles protègent meme dans le monde animal leurs petits. Ces femmes sont devenues quoi? Elles méritent encore plus la mort que les autres pour moi. | |
|
| |
alpero Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 1328 Date de naissance : 31/05/1943 Age : 81 Localisation : Haut de France, Picardie, Oise. Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé. La pédophilie Mer 21 Jan - 11:16 | |
| Si je ne réponds pas, Cotinne, c'est pas par désintérêt, oh non ! je veux juste te dire que ces trucs là me laissent sans voix... tout ce qui irrationnel me laisse désemparé ! | |
|
| |
Cotinne Moulin à Paroles
Nombre de messages : 17011 Date de naissance : 21/02/1963 Age : 61 Localisation : Moselle Trou du cul du monde Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé. La pédophilie Mer 21 Jan - 11:49 | |
| Dingue car un tel sujet devrait faire bouger.
C'est comme dans le temps ces choses là doivent restées cachées pensent les gens! Ben non car plus on montrera du doigts ces saloperies de personnes et plus les gens feront attention aux enfants, aux enfants des voisins etc... Dans le sens de les preserver de tels personnes.
Les non-dits c'est cela qui permet que cela continue et que plein de gens gagnent des sous sur ce marché des enfants. Comme en Thaillande ou donner son enfant à un sadique est devenu normal. Tout le monde le sait, ya meme le tourisme qui est porté sur cela et personne ne fait rien! Cela me fait enrager! | |
|
| |
alpero Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 1328 Date de naissance : 31/05/1943 Age : 81 Localisation : Haut de France, Picardie, Oise. Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé. La pédophilie Mer 21 Jan - 12:01 | |
| Je n'ai pas dit qu'il ne faut pas bouger, Cotinne, je voulais indiquer que le vieux militant que je suis a toujours été mal armé contre l'irrationnel. Pour que je me batte efficacement, il faut que je comprenne, et là, franchement, ça ne passe pas ! J'ai eu quatre enfants dont trois filles et j'ai sept tinenfants dont cinq filles et je suis effaré de me dire... oui, je suis un peu perdu devant cela... Et surtout, psychologiquement, je suis toujours étonné de découvrir que certains être humains ne savent pas faire la différence entre les fantasmes et la réalité, c'est pour cela que je parle d'irrationnalité. | |
|
| |
Mélodie Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 2128 Date de naissance : 08/10/1961 Age : 63 Localisation : Toulouse depuis mi juillet Loisirs : plein plein Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé. La pédophilie Mer 21 Jan - 12:20 | |
| j'ai vu l'émission d'hier, je suis horrifiée par la pauvreté de ces esprits, de la pauvreté des pouvoirs publics ou de leur ignorance ! ce sont les enfants qui font les frais de ces gens qui ne méritent que la prison A VIE ! | |
|
| |
Cotinne Moulin à Paroles
| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé. La pédophilie Mer 21 Jan - 12:30 | |
| Hannnnnnnnn
Alpéro qu'est ce que tu dis?
"ne savent pas faire la différence entre les fantasmes et la réalité, c'est pour cela que je parle d'irrationnalité."
Avoir des fantasmes avec des adultes je comprends Mais des gosses? Non là impossible, on peut rêver de 2 mecs, de se mélanger à plusieurs certes, de faire ça n'importe ou n'importe comment mais pas avec des enfants...
C'est l'esprit de ces gens qu'ils faut décortiquer et voir comment on peut faire pour les reperer plus facilement.
L'ignorance ne peut pas tout expliquer sur ces perversités, car des gens trés intelligents et riches le font. C'est ce qui les rends demandeurs qu'ils faut détecter et éradiquer. | |
|
| |
Anne Administrateur
Nombre de messages : 23616 Date de naissance : 17/10/1957 Age : 67 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé. La pédophilie Mer 21 Jan - 12:34 | |
| Je n'ai pas suivi l'émission mais je connais un peu l'histoire, elle me donne la nausée comme toutes ces affaires d'enfants maltraités. Il n'y a pas d'excuse du tout. Je suis pour la prison à perpetuité sans possibilité de sortie, tout en sachant que c'est peu cher payant, quand on voit ces vies d'enfants brisées. Il est ou l'avenir de ces enfants ? | |
|
| |
alpero Sacrée Pipelette
| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé. La pédophilie Mer 21 Jan - 12:40 | |
| C'est vrai, Cotinne, je ne parlais pas des enfants en particulier, mais de cette incapacité, qui est la même, de faire la part entre ce qui est possible et ce qui ne l'est pas... Le champ dépasse évidemment la pédophilie, mais c'est, je crois et c'est pour ça que je parlais de psychologie, une maladie de même essence. Bien sûr, c'est énormémént plus grave lorsque des enfants sont la cible de ces déviations (quoique, sans être pédophile, celui qui se croyait le maître du monde et qui a voulu réaliser ses fantasmes a tué beaucoup plus d'enfants en irak, en palestine et en afghanistan que n'en martyriseront jamais les vrais et impardonnables pédophiles !) | |
|
| |
Mélodie Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 2128 Date de naissance : 08/10/1961 Age : 63 Localisation : Toulouse depuis mi juillet Loisirs : plein plein Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé. La pédophilie Mer 21 Jan - 12:40 | |
| je crois en effet que nous ne sommes plus dans le fantasme mais dans la déviance sexuelle à son extrême. | |
|
| |
alpero Sacrée Pipelette
| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé. La pédophilie Mer 21 Jan - 12:43 | |
| Evidemment, dès qu'il est réalisé, un fantasme n'en est plus un, il devient un crime ! | |
|
| |
Mélodie Sacrée Pipelette
| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé. La pédophilie Mer 21 Jan - 12:47 | |
| ah ben pas tous Alpéro ! tous les fantasmes ne sont pas de cette déviance ! oufffff heureusement ! | |
|
| |
alpero Sacrée Pipelette
| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé. La pédophilie Mer 21 Jan - 12:49 | |
| ouais, heureusement, (pour une fois que je voulais rester sur le sujet, faut que je laisse passer une c...rie, moi !) | |
|
| |
Mélodie Sacrée Pipelette
| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé. La pédophilie Mer 21 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
Cotinne Moulin à Paroles
| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé. La pédophilie Mer 21 Jan - 17:25 | |
| Heureusement que tout les fantasmes ne sont pas des crimes m'enfin Alain... : ) Alain j'ai presque réalisé tout mes fantasmes de femmes, et je peux te dire que personne n'est mort sauf d'amour: ) Il me reste celui de l'ascenseur : )
Bon on parlait de déviances, doit forcément avoir un profil le pédophile. Ils le font bien pour les criminels d'autres genres, pourquoi ne pas le faire sur eux, et les chopper? | |
|
| |
Mélodie Sacrée Pipelette
| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé. La pédophilie Mer 21 Jan - 17:48 | |
| t'as raison Cotinne, l'ascenseur c'est très très très...
lol | |
|
| |
alpero Sacrée Pipelette
| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé. La pédophilie Mer 21 Jan - 21:21 | |
| vous me faites marrer, je pense à une voisine qui a peur dans l'ascenseur... ça doit pas être facile, pour elle !
Cotinne, pour une fois que je restais dsur le sujet de départ... bien sur que tout fantasme n'est pas un crime, heureusement pour moi ! (je ne parlais que du fantasme pédophile, bien sur !)
Dernière édition par alpero le Mer 21 Jan - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Mélodie Sacrée Pipelette
| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé. La pédophilie Mer 21 Jan - 21:29 | |
| Alpéro ! on te charrie mais bien sur que nous avions compris... Tu étais tellement à fond dans le post... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé. La pédophilie | |
| |
|
| |
| Faites entrer l'accusé. La pédophilie | |
|