Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 je préviens, c'est presque expérimental.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je préviens, c'est presque expérimental. Empty
MessageSujet: je préviens, c'est presque expérimental.   je préviens, c'est presque expérimental. EmptyDim 4 Juin - 4:12

impro.

alors je fume ma clope, paisiblement, toujours paisiblement, dans cette demeure qui au large s'engraisse; une vulnérabilité déteinte, je suis ma clope, mon jean est tâché, une semaine sans me laver tant dis qu'un peuple cri, une fois n'est pas coutume, pour montrer le misérable spectacle des egos philantropes.

oui, j'ai lu le da vinci code, je l'ai même vu en film. quelle merde dois-je dire. Hanks transparent mais peu importe, derrière le sourd frappe à la porte, la rime panique, le show transpire, mais souvent... alors qu'il rabbatait sur son veston les dernières manchettes à la mode, son coeur, en proie aux agissements multiples de connards, courait, même émanait vers la lumière, bien que ses pieds étaient solidement cloués par-terre.

La lune? nique ta mère, j'tapprendrai à parler de lune. une teille de Rhum en guise de nettoyage, je pars, faussement terrifié par le monde, ses mystères, sa ratio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je préviens, c'est presque expérimental. Empty
MessageSujet: Re: je préviens, c'est presque expérimental.   je préviens, c'est presque expérimental. EmptyDim 4 Juin - 21:03

.


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobine
Invité




je préviens, c'est presque expérimental. Empty
MessageSujet: Re: je préviens, c'est presque expérimental.   je préviens, c'est presque expérimental. EmptyDim 4 Juin - 21:14

J'aime bien ça l'impro moi. Prendre un stylo et le laisser aller, sans se soucier du chemin qu'il prend. Le résultat n'est pas toujours bon (et je ne parle que de moi là :)) mais en tout cas, ça délasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je préviens, c'est presque expérimental. Empty
MessageSujet: Re: je préviens, c'est presque expérimental.   je préviens, c'est presque expérimental. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je préviens, c'est presque expérimental.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je préviens, c'est presque expérimental.
» Il suffirait de presque rien
» Un crime presque parfait
» le 30, vendredi, presque fini ce mois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Les joies de l'écriture-
Sauter vers: