Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OCEANE - Solidarité et soutient aux parents

Aller en bas 
+20
didier
Gambaise
ELVIRA
Contisa
Esperance
radio-carolina
Gus
Frédy
nane
Cotinne
Stéphanie
Anne
oranger
Jonquille
oceane
Ninon
Lei
ninjamanu
Jean-Louis
Bernadette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:16

Voilà C'est fait, je viens de poster un petite carte pour Océane... que peut on faire de plus !


Dernière édition par Jean-Louis le Mer 19 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:21

je suppose quqe ceux de la région PACA vous avez pu suivre le reportage sur Océane sur FR3 Marseille a 19h15
on croise les doigts pour que les gens se mobilisent pour trouver RAPIDEMENT de quoi greffer la piote!!!
continuez la chaine ,je vous en supplie..QUE CE PETIT RAYON DE SOLEIL NE S ETEIGNE JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:55

LEI merci tout plein tu es gentil!!big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Pipelette
Pipelette
Lei


Féminin
Chien
Nombre de messages : 657
Date de naissance : 14/10/1982
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/12/2007

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:03

... SILENCE APRÈS ÉDITION ...


Dernière édition par Lei le Mar 9 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/03/2006

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:53

Je ne sais trop quoi faire vraiment pour cette petite. De tout coeur avec elle et sa famille c'est sûr. Mais quoi d'autre ?

J'arrive aujourd'hui même d'obsèques d'une petite fille qui a succombé à une leucémie. J'ai eu surtout beaucoup de peine à voir ses petits camarades tellement touchés, et la tristesse de savoir combien elle avait pu souffrir pendant sa maladie.

Les enfants sont de plus en plus touchés par ces sales trucs. ça fait mal de se sentir impuissant.

Bernadette je te sens pleine de courage. Au nom de nous tous, merci. Transmets aux grands-parents que tu connais toute l'énergie que tu peux, en notre nom à tous. Eux-mêmes la feront passer à leur petit bout.

Voilà. C'est tout.

colombe
Revenir en haut Aller en bas
oceane




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2008

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 8:17

bonjour bernadette c'est astrid je te remercie beaucoup pour se que tu fait pour nous c'est tres gentil j'espere qu'on vas un peut avancer avec tous ca . gros bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 8:21

oceane a écrit:
bonjour bernadette c'est astrid je te remercie beaucoup pour ce que tu fais pour nous c'est très gentil j'espere qu'on vas un peut avancer avec tous ça . gros bisous a bientot

Bonjour Astrid, oui Bernadette est formidable, il faut bien qu'on lui dise, et le "bateau ivre" sert aussi à cela à faire avancer les bonnes causes et nous allons avancer c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 8:22

A travers le cas de cette petite fille, se pose tjrs le problème du don d'organes, et quand il s'agit d'un enfant c' est encore plus dramatique...
Je souhaite bcp de courage aux parents et grand-parents, et pour Océane l'énergie de tenir jusqu 'à ce que la greffe puisse avoir lieu


http://www.france-adot.org/


"Le Don d'Organes après la mort est le geste le plus noble, l'ultime sacrifice au bénéfice d'un autre souffrant..."

"Le don de la vie, quoi de plus beau ! Préservez ce joyau de solidarité humaine qu'est le don bénévole et anonyme"

Professeur Jean Dausset,
Prix Nobel de Médecine
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 9:58

oceane a écrit:
bonjour bernadette c'est astrid je te remercie beaucoup pour se que tu fait pour nous c'est tres gentil j'espere qu'on vas un peut avancer avec tous ca . gros bisous a bientot
!!!


bonjour Astride
je suis contente quqe tu ais reçu mon message et l'adresse du bateau!!chouette!!tu vas pouvoir voir comme les gens d'ici sont sympas et ont un coeur énorme!!!
oui j'ai lancé la chaine pour essayer bien modestement avec les foromeurs a contribuer a trouver une grffe pour Océane!!
tu sais ta piote a l'age de la petite de St&phane...alors nous sommes tjs de pensée avec toi,Yohan!!ta mère nous donne réguliérement les nouvelles!
ta mère descend avec ta soeur par le METZ/VINTIMILLEcette nuit
nous avons enregistré le reportage d'FR3 Marseille pour tes parents, moi j'ai le satelite,alors j'ai des news de partout!
ta mère va te donner mes adresses perso tu pourras me joindre comme cela + facilement!
viens nous dire régulièrement les nouvelles d'Océane....tout le monde ici se joint a toi et Yohan...les foromeurs sont tous des gens sympas et formidables!!tout le monde vous soutient!!!
big bisous ma grande et les plus gros son pour Océane bien sur!
OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 08-01-13
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: OCEANE du moins sa maman inscrite ici post bis   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 10:23

DANS LE POST BIS POUR OCEANE? ASTRIDE LA MAMAN DE LA PIOTE EST PARMIS NOUS..JE SAIS QUE VOUS ALLEZ LUI FAIRE UN BON ACCUEIL SUR LE BATEAU....ELLE S EST INSCRITE SOUS LE NOM OCEANE§

bisous a tous belle journée pluie
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 10:27

J'ai vu Bernadette , j'ai répondu , par contre il serait souhaitable de regrouper tout celà ds un même post , intitulé: Solidarité et soutien pour Océane , on évitera ainsi de s'éparpiller ...
Un administrateur pourrait tout regrouper je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 10:37

Jonquille a écrit:
J'ai vu Bernadette , j'ai répondu , par contre il serait souhaitable de regrouper tout celà ds un même post , intitulé: Solidarité et soutien pour Océane , on évitera ainsi de s'éparpiller ...
Un administrateur pourrait tout regrouper je pense
!

ah oui, excellent Joncquille!!tu as raison, cela serait plus simple!!alors les admi...a vos talents de transposition!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 11:27

Il reste deux sujets qu'il faudrait encore fusionner :

- "Océane du moins sa maman incrite.."
- " Pour Océane"

Je trouve également l'idée de Jonquille excéllente, modifier légèment le titre pour le rendre plus percutant: par exemple : Océane : solidarité et soutient

Comme c'est Bernadette qui a créé le sujet, laissons lui le soin de décider et éventuellement de l'addapter, ensuite la vigie pourrait fusionner les deux sujets restants...

Papy Loup es conseil
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 11:30

la vigie a écrit:
Et voilà, c'est fusionné bea
!!

tien!!!te voila toi le poussin cagneux!!!mdr!! saint
bon alors tu nous dis sur quel post tout est regroupé if you please?!!!,comme cela nous irons pour toutes infos concernant Océane!!
QUE CE PETIT RAYON DE SOLEIL NE S ETEIGNE JAMAIS..ET BRILLE ENCORE LONGTEMPS AUPRES DE SA FAMILLE...!

bisous la vigie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 11:33

JE LAISSE QUARTIER LIBRE TANT QU AU CHOIX DU TITRE...VOUS AVEZ TOUS PLEIN DE BONNES IDEES..ALORS GO.....C' EST NOTRE CONTRIBUTION A TOUS ...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptySam 8 Mar - 10:59

JE VIENS D AVOIR ASTRIDE LA MAMAN D OCEANE AU TELEPHONE...
MERCI PAPY LOUP TA CARTE EST BIEN ARRIVEE...

Astride en pleure de toute votre gentillesse et de votre présence pour sa petite Océane!des qu'elle a une minute elle viendra sur le forum et vous posera aussi la photo de la piote...elle est heureuse car maintenant les gens bougent!!!...ils se sentent moins seuls...et reprennent espoire pour leur petite....sur RMC pour ceux du sud,beaucoup de gens envoie des messages de sympathie...
je vous rappelle l'adresse afin de continuer a lui envoyer ce quqe vous voulez..
POUR OCEANE
Mr et Mme MARTIN-KLEINCLAUSS
" LA GIVADIERE" entree3
1 PLACE GEORGES POMPIDOU
83000 TOULON

ELLE VOUS EMBRASSE TRES FORT ET VOUS REMERCIE POUR VOTRE MOBILISATION§BIG BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Pipelette
Pipelette
Lei


Féminin
Chien
Nombre de messages : 657
Date de naissance : 14/10/1982
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/12/2007

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptySam 8 Mar - 11:04

... SILENCE APRÈS ÉDITION ...


Dernière édition par Lei le Mar 9 Fév - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oceane




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2008

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptySam 8 Mar - 12:16

bonjour a tous je suis le papa d oceane d abord je voudrais vous remercier pour votre soutien et votre sensibiliter pour oceane tous vos message nous ont fait chaud au coeur merci d'être derrière nous pour ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptySam 8 Mar - 12:18

C'est normal de vous apporter soutien et réconfort dans cette épreuve, gardez espoir
Plein de bisous à Océane et un pt cadeau pour elle



OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 B4810OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Ours-510
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptySam 8 Mar - 12:45

oceane a écrit:
bonjour a tous je suis le papa d oceane d abort je voudrais vous remercier pour votre soutien et votre sensibiliter pour oceane tous vos message nous on fais chaud au coeur merci etre deriere nous pour ce combat
!!

bonjour Yohan...c'est Bernadette! bon j'ai eu Astrid au téléphone!!je suis déjà contente que Monique et Alexandra soient pour le WE chez vous et entourer Océane de plein de tendresse!!
oui tu sais j'avis dit à Monique que des que la parution de Paris Match aurait lieu, je diffuser l'info sur le net!!
nous sommes tous mobilisé pour Océane!!croise les doigts Yohan, rien n'est perdu!!!ton petit Amour de fille doit continuer a vivre!!!
nous t'embrassons tous ...fais des gros câlins pour nous a Océane!!!et Astride et toi, continuez a nous donner des nouvelles!!
big bisous mes enfants...tenez le choc!!on est là!!
!

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Cid_0011
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: QUELQUES PHOTOS D OCEANE....   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:18

sa maman m'a dit de les poser....voici ce petit rayon de soleil..!

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Photos11!
OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Photos12!
OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Photos13!
OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Photos14!
OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Photos16!
OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Photos15!
OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Photos18

voila une petite fille heureuse de vivre...
!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:36

Oui en effet elle est pleine de vie cette petite fille, et j'espère de tout coeur que l'on va trouver un donneur pour quelle guérisse vite... très vite.

Je ne vous cache pas mon émotion en voyant ces photos, émotions d'un Papy qui a aussi une petite fille "Clara" de l'age d'Océane et, je ne sais pas si c'est une illusion, mais lui trouve une certaine ressemblance avec ses jolis cheveux blonds bouclés...


Dernière édition par Jean-Louis le Sam 8 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:44

Jean-Louis a écrit:
Oui en effet elle est pleine de vie cette petite fille, et j'espère de tout coeur que l'on va trouver un donneur pour quelle guérisse vite... très vite.
!!

Papy loup tu as ete le premier pour ta carte!!merci pour elle!!bisous gentil loup feliz
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:25

Papy Loup, je te donne les pouvoirs pendant mon absence! je rentre en clinique demain soir pour quelques jours!!alors tu géres le post!!ok? je compte sur toi!!
bisous papy loup et a la fin de la semaine prochaine...vers vendredi soir!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 82
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:27

Moi aussi j'ai une petite fille de cet âge là et qui lui ressemble aussi, une jolie blondinette!

J'espère qu'elle trouvera des donneurs, ce qui est triste aussi pour ceux qui perdront un petit afin de pouvoir donner un organe, mais ainsi donner l'espoir de vie à Océane. La vie est bien dure pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Contenu sponsorisé





OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCEANE - Solidarité et soutient aux parents
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solidarité
» Solidarité numérique
» Solidarité enfance
» Solidarité avec les aviculteurs de l'Ain
» Résutat de solidarité ça change.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Le bar de la marine :: Le coin entre amis-
Sauter vers: