Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 OCEANE - Solidarité et soutient aux parents

Aller en bas 
+20
didier
Gambaise
ELVIRA
Contisa
Esperance
radio-carolina
Gus
Frédy
nane
Cotinne
Stéphanie
Anne
oranger
Jonquille
oceane
Ninon
Lei
ninjamanu
Jean-Louis
Bernadette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Elodie
Invité




OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 Empty
MessageSujet: Astrid Yoan et leur Princesse   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 EmptySam 22 Nov - 14:15

Un grand merci à toi Bernadette pour m' avoir tenu informé.j' étais de passage à Toulon cet été et j' avoue que j' ai été tenté de rendre visite à Astrid et Yoan mais je me suis "degonfflé" car j' ai pensé que je les importunerait et que je leur ferais encore plus de peine à parler de leur Poupée.
Océane est entrée un jour dans ma vie, je suis heureux de l' avoir connue
elle restera à jamais dans mon coeur et dans ma tete et c' est de cette façon qu 'elle sera toujours vivante bisous à tous à bientot et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
aston330
Invité




OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 Empty
MessageSujet: Océane, petit ange   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 EmptySam 20 Déc - 15:17

Je suis tombé par hasard hier sur le paris match consacrant un article sur Océane, et je n'avais de cesse de m'informer de son état de santé. Venant seulement de pouvoir le faire, c'est avec un coeur meurtri que j'apprend l'issue de son combat. Ce petit ange au courage exemplaire et au sourire magique restera gravé dans ma mémoire. Père de trois enfants, je n'ose imaginer la douleur de perdre l'un d'eux. Mes pensées vont aux parents auquels je ne puis adresser des mots trop ridicules, tant leur peine doit être grande et innommable.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 Empty
MessageSujet: toujours des pensees pour Oceane, Astrid Yohan   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 EmptyVen 6 Mar - 23:00

bonjour à tous,
Il y an an je découvrais dans Paris Match l' histoire d' Océane, j' ai suivi son combat grace à Bernadette et cela m' a boulversé et atristé.Je voulais juste ce soir dire que je pense toujours à cette petite Princesse. Ma peine et mon chagrin son restés entier malgrès le temps qui passe.
J' embrasse très fort Astrid et Yohan.
Bernadette, si tu lis ce message donnes nous des nouvelles de la famille de la Poupée.
bisous à tous maintenez le souvenir gardez la flamme allumée la Petite le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 EmptySam 7 Mar - 21:09

merci pour vos messages d'affection!!Croyez que je vais faire parvenir a Astrid!
oui les parents sont vraiment chagrinés et leur piote leur manque énormément!
ils font des tas d'ex médicaux pour qu'une telle tragédie ne se renouvelle pas, car ils espèrent bien avoir un autre BB!
ils vont partir en aout ,pour l'étranger,et si ils s'y plaisent ,peut-etre y resteront -ils !
je suis tjs en contact, notamment avec Monique et Alain, les grands parents d'Océane,puisqu'ils habitent pres de chez moi, en bas de la rue!
je vous embrasse pour eux,et merci encore de votre gentillesse!
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
bengiun
Invité




OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 Empty
MessageSujet: le 6 avril 2009 Pensées pour Astrid et Yohan   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 EmptyLun 6 Avr - 18:16

Je suis la maman d'un petit garçon, opéré du cœur à La Timone en novembre 2007. J'ai eu l'occasion de rencontrer Océane et ses parents. Je reste marquée par le courage de cette belle petite fille coquette et de ce jeune et beau couple.
Avec mon compagnon nous nous étions promis que si notre fils ne survivait pas à son intervention, nous ferions dons de ses organes car nous avions été bouleversé par son histoire. Elle n'avait pas été encore opérée, elle était en réanimation à côté notre fils lors de son réveil.
Lors de visites à l'hôpital, quand j'en avais l'occasion, je demandais de ses nouvelles avec la peur au ventre que l'on m'annonce le pire. Puis le pire est arrivé. Un an bientôt s'est écoulé et le temps n'apaise en rien la perte d'un enfant. Je vous souhaite bien du courage à vous les parents en ce si triste anniversaire. Je pense bien à vous et vous souhaite pleins de nouveaux bonheurs à venir, vous le méritez plus que quiconque.

:clochette:
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 EmptyMar 7 Avr - 9:13

Merci pour ton message si fort Bengium.
Et bon courage à toi aussi pour la suite de ta vie : )
Revenir en haut Aller en bas
nani09
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
nani09


Féminin
Buffle
Nombre de messages : 1408
Date de naissance : 16/05/1973
Age : 51
Localisation : ariège
Loisirs : profiter de la vie elle est si courte
Date d'inscription : 27/04/2008

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 EmptyVen 10 Avr - 18:35

Un an qu'Océane nous a quitté .
En ce triste anniversaire je pense fort à sa famille et à ses parents. Je leur souhaite de trouver la paix et tout le bonheur qu'ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nani09.blog4ever.com
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 EmptyVen 10 Avr - 22:49

Un an déjà, j'espère que tout ce temps aura apaisé un peu leur douleur....
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Invité




OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 Empty
MessageSujet: Océane et ses parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 EmptySam 13 Juin - 15:39

bonjour à tous, Océane aurait eu quatre ans ces jours dernier je ne l' oublie pas, je pense très fort à Astrid et Yoan et je leur adresse tout mon soutien moral.
bonjour à Bernadette également, peux tu me donne de leurs nouvelles ce serait très sympa merci d' avance bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 EmptySam 13 Juin - 20:33

bonsoir a vous les amis
oui j'ai des nouvelles d'Astrid et Yoan!
ils vont patir en aout pour les pays arabes Unis,
là pour le moment je suis a la Ciotat pas loin de chez eux, et je vais essayer de les joindre pour aller leur faire un tit coucou!
merci pour eux de penser a leur peine!
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 Empty
MessageSujet: nouvelles des parents d' Océane   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 EmptyDim 13 Sep - 23:06

bonjour les amis, bonjour Bernadette, as-tu des nouvelles fraiches concernant les parent d' Océane : ont- il quitté Toulon, les examens medicaux en vue d' avoir un bb sont-il encourageants, vont-il bien?
merci de me tenir informé je pense toujours à eux très fort ainsi qu' à leur petite.
bisous à tous, prenez soin de vous soyez heureux à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 EmptyLun 14 Sep - 11:29

bonjour Elodie
Astrid et Johan sont donc parti a l'étranger en Arabie unie,et si ils s'y plaisent y resteront certainement!J'ai les nouvelles par les parents d'Astrid, qui parlent avec elle par Skipe!
tout va bien ...
ils recommençent une nouvelle vie....
big bisous et a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OCEANE - Solidarité et soutient aux parents   OCEANE - Solidarité et soutient aux parents - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCEANE - Solidarité et soutient aux parents
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Solidarité
» Solidarité numérique
» Solidarité enfance
» Solidarité avec les aviculteurs de l'Ain
» Résutat de solidarité ça change.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Le bar de la marine :: Le coin entre amis-
Sauter vers: