Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Solidarité

Aller en bas 
+5
Contisa
Moïse
Jonquille
Romane
Anne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 17:47

Cette femme Jonquille se prend pour une reine !!!!

Aucune modestie !
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Pipelette



Féminin
Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 03/09/2006

Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 18:04

Nom d'un chien de nom d'un chien !! Anne, t'as de la chance que je sois loin.


gngggnkkk !!
Revenir en haut Aller en bas
http://liensutiles.forumactif.com/index.htm et http://romane.blo
Invité
Invité




Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 18:18

quand ils seront relogés, j'ai envie d'aller leur mettre le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 18:20

Rires ANNE,moi j'appelle çà des sans-gênes!! et des exploiteurs de la bonté d'autrui, je vais regretter mon geste lol....
Bon , j'espère que çà va te servir de leçon coeur d'or ....Je te suggère d'afficher sur ta porte d'entrée des règles de savoir vivre..
Non mais bientôt , tu vas plus être chez toi ...c'est un comble!

Gros bisous

:éclosion:


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 18:23

jeffy a écrit:
quand ils seront relogés, j'ai envie d'aller leur mettre le feu !


MDR jeffy , toi tu y vas fort nounours chat
J'ai lu que c'était ton birthday quelque part , alors JOYEUX ANNIVERSAIRE
anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 18:49

Je suis assez d'accord avec toi Jonquille puis quand je dis qu'elle se prend pour une reine, je sérieuse, la femme qui parlait fort tout à l'heure du haut de sa supériorité m'a fait cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Langue pendue
Langue pendue
papillon


Féminin
Nombre de messages : 324
Localisation : Ile de France
Loisirs : peinture, art florale, marche
Date d'inscription : 14/11/2006

Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 21:27

STOP !

Anne, je t'en pris, ne trouve plus d'excuse pour continuer à aider des gens qui n'en valent pas la peine. Tu as fait plus que tu n'aurais dû (je sais j'aurais fait la meme chose... à la différence près que j'ai plus de caractère que toi et que je leur aurais déjà interdit ma porte devant un tel comportement !). J'ai moi aussi un coeur gros comme le tient, mais franchement ils ont dépassé les limites acceptables par leur fierté très mal placée dans une telle situation. Il faut savoir etre humble et surtout prendre conscience de la générosité des gens qui ont réagit immédiatement pour leur apporter de l'aide, en priorité TOI.
Je ne regrette qu'une seule chose : ne pas avoir osé (pour ne pas te mettre mal à l'aise) leur dire leur 4 vérités. Ils ont tout perdu et ça c'est terrible, mais ils ne sont pas seuls et j'imagine qu'ils s'en sortiront certainement bien mieux que beaucoup d'autres ayant dû affronter un tel drame. Pour être aussi hautains et méprisants vis-à-vis de ceux qui leur ont tendu la main, à mon avis, ils doivent avoir des arrières et ont certainement de quoi remonter la pente assez "facilement". Je ne les plains pas !

Je suis désolée si mon message choque certains, mais c'est ce que je pense. Il y a tant de gens qui souffrent et sont dans le besoin, qui méritent des attentions et de l'aide...

Anne, garde ton énergie pour les tiens. Prends soin de toi. Cette histoire est en train de t'habimer sérieusement...

Que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi se manifestent. Je ne pense pas qu'ils seront nombreux.

Je t'embrasse très fort Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-dor.blog4ever.com/blog/index-84861.html
papillon
Langue pendue
Langue pendue
papillon


Féminin
Nombre de messages : 324
Localisation : Ile de France
Loisirs : peinture, art florale, marche
Date d'inscription : 14/11/2006

Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 21:34

jeffy a écrit:
quand ils seront relogés, j'ai envie d'aller leur mettre le feu !


Attention Jeffy, meme en plaisantant... il y a des choses que l'on ne peut pas dire (les gens sont tordus et il faut rester prudent).


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-dor.blog4ever.com/blog/index-84861.html
Invité
Invité




Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 21:37

faut pas embéter et faire du mal a ma soeur (astérix en corse)
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Langue pendue
Langue pendue
papillon


Féminin
Nombre de messages : 324
Localisation : Ile de France
Loisirs : peinture, art florale, marche
Date d'inscription : 14/11/2006

Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 22:01

Deuxième coup de gueule

Anne a dit :
Oh oui je ne veux plus en entendre parler, par contre vous savez quoi ces gens ont toujours depuis deux semaines leur congélateur branché sur la prise de ma terrasse et la, ça n'a pas l'air de leur poser de problème.
Surtout que du coup moi j'ai peur d'un accident avec les enfants qui viennent jouer avec ma fille. J'interdit le vélo autour de la maison, tant que cette ralonge traverse le jardin. iL me demande d'attendre encore un peu !!!

Papillon répond : DEBRANCHE LE !

Puis mon garage encombré ne les gêne pas non plus d'ailleurs. J'accorde quelques semaines et je vire tout.

Papillon : Vu comment cette personne t'a parlé aujourd'hui, pourquoi leur donner encore du temps (tu es décidément bien trop tolérente pour des gens qui ne sont pas intéressants et que tu ne reverras plus lorsqu'ils seront relogés (c'est d'ailleurs tout ce que je te souhaite)

La directrice de l'école à côté de chez moi, me dit qu'on doit donner l'argent récoltée pour leurs enfants, qu'il ne faut pas rennoncer, car je l'ai eu au tél tellement j'étais outrée, moi je ne suis plus convaincue. J'attend un peu et si je ne le sens pas je déchirerais les chèques.
L'argent liquide sera pour l'école pour acheter des livres.

Papillon : Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres ici, mais je te suggère d'envoyer un mp à tous ceux qui ont envoyés des chèques ou des virements en leur demandant qu'ils te disent quoi en faire.

Deux solutions :
- soit ils souhaitent que tu leur donne (alors excécute !)
- soit ils te donnent le feu vert pour déchirer les chèques et/ou remettre l'argent des virements à l'école (alors exécute !)

Ainsi tu n'auras pas à culpabiliser pour des décisions que seuls les expéditeurs auront prises, en connaissance de cause.



puis un truc m'agace c'est que je n'ai jamais donné l'autorisation au facteur de mettre leur courrier dans ma boite à lettre, bizarre que je recoive ainsi toutes leurs lettres. Je me demande si c'est pas eux qui sans me le demander l'ont fait.

Ils entrent chez moi sans frapper, prennent mes clés pour aller chercher leur courrier dans ma boite si je ne l'ai pas encore fait.
La c'est trop la semaine prochaine je contacte le facteur et je demande que ça cesse.

Papillon hallucine ! Je me demande comment vous faites pour vous laisser envahir à ce point. Et ton mari, dans tout ça ? Il ne dit rien ?
ça ressemble à du harcellement car vous n'avez meme plus de vie privée



Tout ce que je peux dire c'est que les gens sont tous écoeurés autour de moi.

Papillon : OUI ils le sont, et ils te disent tous d'arreter !

Un moi un ral bol total. Ce me rassure c'est que je ne suis pas seule à être généreuse beaucoup ont étés formidables !!!!

L'humain à encore de beaux jours, dommage que ce soit des "cons" qui en ont profités !

Papillon : Enfin, une bonne parole !


Bon, j'y vais fort ce soir mais ça soulage !

Comme excuse je dirais que je viens d'apprendre un décès et que donc le moral en prend un bon coup et que j'ai les nerfs...
Une amie de ma fille (30 ans) vient de décéder d'un cancer laissant un gamin de 2 ans. Quel cauchemar pour le papa, l'enfant et l'entourage.
Ces gens là, je les plains de tout mon coeur et là malheureusement on ne peut rien leur offrir à part du soutien moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-dor.blog4ever.com/blog/index-84861.html
papillon
Langue pendue
Langue pendue
papillon


Féminin
Nombre de messages : 324
Localisation : Ile de France
Loisirs : peinture, art florale, marche
Date d'inscription : 14/11/2006

Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 22:03

jeffy a écrit:
faut pas embéter et faire du mal a ma soeur (astérix en corse)

Oui, je sais... et je suis moi aussi révoltée par tout ce qui se passe. Alors j'essaie de l'aider à ma façon, mais elle est têtue ta soeur ! saint
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-dor.blog4ever.com/blog/index-84861.html
Invité
Invité




Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 22:08

tout a fait daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
la genette
Langue pendue
Langue pendue
la genette


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2006

Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 22:18

Oh oui alors !
Petite soeur :
1. tu ne détruit aucun chèque,
2. tu demandes aux donateurs s'ils veulent toujours que tu les donnes à tes voisins
3. tu renvoie les chèques à ceux qui auront refusé
4. tu mets un ultimatum à l'utilisation de la prise électrique pour le congélo et celle de ta boîte aux lettres
5. tu exiges de leur part un minimum de savoir-vivre et leur demande de ne plus pénétrer dans votre maison comme dans un moulin et tu fermes ta porte à clé.
6. tu ne redistribue rien toute seule, tu demande à l'association dont tu m'as parlé de venir tout récupérer et de s'en charger désormais car toi TU AS BESOIN DE REPOS.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Langue pendue
Langue pendue
papillon


Féminin
Nombre de messages : 324
Localisation : Ile de France
Loisirs : peinture, art florale, marche
Date d'inscription : 14/11/2006

Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 22:23

la genette a écrit:
Oh oui alors !
Petite soeur :
1. tu ne détruit aucun chèque,
2. tu demandes aux donateurs s'ils veulent toujours que tu les donnes à tes voisins
3. tu renvoie les chèques à ceux qui auront refusé


BAAAA ET c'est encore Anne qui va payer les timbres ! (pourquoi ne pas les détruire. Ils ne seront pas débités).

Machine à laver (eau, EDF)
Frigo (EDF)
X... coups de téléphone passés
etc...

Bon allez, je vais me calmer. heuxx
Excusez-moi, mais j'étais là et j'ai assisté... alors !


Romane, soeur Romane, où es-tu ?
Viens me calmer... love
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-dor.blog4ever.com/blog/index-84861.html
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 22:43

Je ressens la même chose Papillon tu étais chez moi quand j'ai appris moi aussi un décès, ma cousine 49 ans cancer des os laissant deux enfants jeunes étudiants derrière elle. Son mari va très très mal, il avait tout organisé autour d'elle même son travail, pour ne pas la laisser seule.

Donc mon écoeurement est encore plus grand. Ne t'en fais pas, c'est décidé la semaine prochaine ils ont intérêts à se bouger car je le ferais sinon.

30 Ans c'est jeune, dur pour ce petit garçon de deux ans qui va réclamer sa maman et dur pour le papa pour lui apprendre à continuer à vivre sans.

La colère est retombé je vais suivre tes conseils et demander aux donneurs ce qu'ils voudraient que je fasse.

Moi je ne veux plus porter cela sur mes épaules. Mon mari était plus que faché ce soir, et en même temps pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptySam 25 Nov - 3:10

Je pense que Papillon a bien cerné la situation , Anne fais preuve de plus de fermeté et dis STOP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptySam 25 Nov - 10:41

oh frangine tu me met en pleine couille
alors arrête tout, ou alors arrête de te plaindre
tu sais qu'il me reste 2 semaine de vacances, si ca continue, je monte, et perte et fraccas
penses à tes enfants avant tout
débranche moi vite ce putaing de cable
et envois les de faire......
Revenir en haut Aller en bas
la genette
Langue pendue
Langue pendue
la genette


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2006

Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptySam 25 Nov - 10:57

Tu sais Papillon, ça représente quoi 4 ou 5 timbres verts pour avoir la paix ? car les méchantes langues ont vite fait de se mettre en route.

Maintenant trop c'est trop, il faut que ma soeurette arrive à se défendre sans culpatiliser. Elle n'était pas déjà dans un parfait état de santé, ce qui vient d'arriver va finir de la mettre à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptySam 25 Nov - 13:05

Deux jours sans penser à tout celà et lundi j'aviserais.

De toute façon ma limite est atteinte, je n'ai plus envie de continuer ce genre de jeu.

Ils sont grands.

Moi j'ai un problème, je ne sais pas dire non, je vais devoir faire un enorme effort sur moi, ce sera un sacré travail, je vais prendre sur moi pour leur dire ce que je ressens. Et leur dire oubliez-moi. Je ne regrette rien, et je ne voudrais j'espère, ne jamais être indifférente en cas similaires.

Pour le non et la suite, si j'y arrive, je serais victorieuse, un grand pas.



Maintenant, cool je vais sortir après m'occuper de moi, des miens, du bateau et la vie continue, c'est mille fois mieux ainsi.

Voilou, nous allons clore je pense ce sujet il n'en vaut plus la peine.

Plein plein plein de gros bisous à vous tous, vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Langue pendue
Langue pendue
papillon


Féminin
Nombre de messages : 324
Localisation : Ile de France
Loisirs : peinture, art florale, marche
Date d'inscription : 14/11/2006

Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptySam 25 Nov - 21:17

Anne a écrit:
Deux jours sans penser à tout celà et lundi j'aviserais.
De toute façon ma limite est atteinte, je n'ai plus envie de continuer ce genre de jeu.
Ils sont grands.
Moi j'ai un problème, je ne sais pas dire non, je vais devoir faire un enorme effort sur moi, ce sera un sacré travail, je vais prendre sur moi pour leur dire ce que je ressens. Et leur dire oubliez-moi. Je ne regrette rien, et je ne voudrais j'espère, ne jamais être indifférente en cas similaires.
Pour le non et la suite, si j'y arrive, je serais victorieuse, un grand pas.


En effet, Anne, tu as un coeur énorme, une énergie débordante pour aider autrui, une patience incroyable... mais ton manque d'assurance te joue des tours et nuit à ta santé. Il faut apprendre à te protéger, car chaque être humain a ses limites.

Il n'est pas question d'être indifférente au malheur des autres mais de ne pas tomber dans "l'assistanat" en faisant tout à leur place, car de toute façon ils doivent trouver en eux leurs propres ressources pour se reconstruire.

Ne regrette rien car tu l'as fais avec ton coeur et on ne peut que t'applaudir. Mais à partir de maintenant, pose des barrières.
Tu peux le faire et tu vas le faire... et comme tu le dis si bien, ce sera une victoire sur toi-meme.
A mon avis, il est inutile de discuter avec ces gens là, bien trop différents de toi, de nous, et capables encore de te manipuler... Cesse de t'inquiéter pour eux, pense à toi, aux tiens.

:1rose:
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-dor.blog4ever.com/blog/index-84861.html
tache_de
Invité




Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 3:32

J'ai l'impression que vous pensez que les gens qu'on aide doivent forcément être parfaits, courtois, humbles ... ou alors complètement agonisants. Sinon, ils ne méritent pas qu'on les aide. Je ne pense pas tout à fait comme ça. Les gens ont des défauts, qu'ils soient ou non dans le besoin. Et quand on rend un service, c'est gratuit en principe, non ? Je ne veux pas dire par là qu'ils ont le droit d'être sans-gêne et grossiers mais quand même, déchirer les chèques ? Cela me paraît excessif.
Il y a des gens qui n'ont pas de problème d'argent aussi graves, est-ce que ceux-là ont davantage le droit d'être mal polis ou alors il faudrait baisser leurs salaires pour "leur apprendre" ? Ou est-ce avec les plus démunis qu'on doit être le plus sévère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 10:41

Rassures toi la colère est mauvaise conseillère, mais ils ont été plus que limite avec moi avec d'autres. D'une incorrection grave, madame est la petite fille d'un président de la république du cameroum m'a t'elle dit et elle ne veut pas des affaires données.
Sa cousine est princesse Erika et n'habille ses enfants qu'avec des marques (je cite ses paroles) !
L'argent elle l'aura mais je suis maitenant certaine qu'elle va se sentir humiliée. Ils n'ont pas de problèmes grave, ils sont habillés de neuf avec de supers marques.... Nous réalisons tous qu'ils ne sont pas aussi démunis qu'il le laissent entendre. Moi perso je donne tout à l'école, ce sera joint à la collecte financière faite pour eux et je prend du recul.

Je suis quand même accusée d'avoir fait disparaitre un dossier. Il a fouillait ma maison vendredi !

Le soir du feu il y a eu une chaine tout ce qui as pu être sauvé l'a été et tout fut stockés chez moi.

J'ai du me battre pour qu'ils prennent avec eux leurs papiers, fiches de paies etc..... Pleins de grands classeurs que j'ai sauvé du feu. Maintenant je suis accusée d'avoir fait disparaitre une chemise dont sincèrement je n'ai jamais vu trainer chez moi. Je me suis faite insulter hurler sur moi vendredi après midi pour avoir lancer un mouvement d'aide ! Elle ne veut rien, ce n'est pas son éducation de prendre "ceux que d'autres ne veulent plus" !

Solidarité ne veut rien dire pour elle, je pense qu'il y a conflit de culture. Je me sens dans mon droit d'avoir ce genre de réaction, après m'être faite jeter comme une malpropre, une réaction de colère !

Désolée mais j'ai donné, je suis allée sur le chantier nous étions deux a faire des cartons de vaisselle, madame était au téléphone avec ses copines !

Plus un congélo branché par ralonge qui traverse mon jardin depuis trois semaines ! Interdiction aux enfants de faire du vélo autour de la maison, tout est humide c'est dangereux !!!
Plus mon garage rempli a craquer, il y a un ordi écran plat une télé des meubles etc.... Plus un tuyau de cheminée qu'il m'a demandé de faire disparaitre de le cacher pour ne pas que les experts voient qu'il avait trafiqué sa cheminée !

Ca fait beaucoup.

plus les repas je les ais reçus à tout moments ils ne tapent même plus a la porte entrent et se servent.

Exp les clés, ils vont a la boite à lettre chercher leur courrier (qui entre- nous) arrive dans ma boite à lettre sans que jamais je n'ai demandé qu'il en soit ainsi.

Donc je crois que j'ai le droit d'être écoeurée !

Même pas merci, juste des insultes !

Les sous ce n'est plus moi qui m'en occupe, tout à l'heure je transmet l'enveloppe à la directrice de l'école et je la laisse décider.

Quand j'ai dis que ce sujet est clos il l'est vraiment, je ne ressens que dégout. Je vois aussi une maison de ma fenêtre délabrées avec tout en vrac dans le jardin, chaises tables etc et des gens qui attendent qu'on viennent faire le ménage pour eux !

Ils sont méprisants !

Je suis la première fautive d'avoir parlé de toute celà, et d'avoir eu mal pour eux. Eux s'en foutent littéralement....
Et ils le disent, ils en rigolent ! Devant moi en tout cas !

Je me suis calmée ce week end j'ai pas du tout envie de me reprendre la tête avec ce sujet. Je voudrais qu'il soit clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 11:01

Ma petite Anne... je suis toute démunie face à ta fatigue et à ta déception... j'ai envie de t'envoyer plein de doudous, de douceurs, de bisous, de musiques, de fleurs.... je me sens bien inutile pour toi là devant mon écran... je pense àa toi... toi... prends soin de toi...

Isa

Solidarité - Page 3 Ourswd3
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 11:36

Tu sais quand ils sont partis vendredi soir, Isa j'ai pleuré bêtement, je me suis sentie humiliée par ce type qui tournait dans ma maison à la recherche d'une chemise dont moi j'étais certaine qu'elle n'y était pas.
Je me suis sentie comme une gamine prise en faute, face à cette femme qui m'a balancé des "moi moi moi" en plein figure sans un mot gentil.
C'était moi Anne qui était coupable, moi qui me sentait conne moi qui avait honte....

Il m'a fallu ces deux jours pour prendre du recul, mais sincèrement j'ai encore un peu mal. Alors j'ai pas envie d'être jugé comme le monstre la nulle dans tout ça. J'ai envie d'oublier. C'est con mais ainsi....

Isa tes bisous tout doux me font du bien, chaud au coeur.

Oublions cette sinistre histoire.

je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Pipelette



Féminin
Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 03/09/2006

Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 15:49

Anne. Nous sommes lundi. Comme il est déjà 15 heures machin au moment où je t'écris, je dirais que tu as jusqu'à demain pour clôturer tout ça.

Tu ne sais pas dire non. Ok, je comprends parce que je suis un peu beaucoup comme toi. Sauf que (pardon, je vais être crue, maintenant, je sais aussi faire). Sauf que...

Sauf qu'au bout d'un moment, quand tu constates que tu te fais couillonner, faut aussi te protéger. Te protéger n'est pas égoïste, parce que c'est aussi protéger ta famille. Penses-tu que ton mari et tes enfants ne voient pas dans quelle galère tu es (ils sont) maintenant, avec une maison pire qu'un hall de gare et des dépenses anormales ?

Je n'ai pas le courage de remonter le fil, mais quelqu'un a judicieusement dit que des connards, y'en a partout. Dis toi que tu est en face de gens qui ont sans doute été sonnés, mais qu'il n'en demeure pas moins qu'à certains moments de la vie, faut savoir mettre son ego, son honneur, son amour propre et tout le reste au fond de sa poche avec un mouchoir par dessus. Ils ne savent pas faire ? C'est pas à toi à jouer le rôle de la crétine, or là, tu te fais sucer, tu t'en prends plein la poire pour pas un rond, et il faudrait que tu gardes le sourire ?

Anne, tu es en partie fautive à partir du moment où tu n'obéis pas à tes propres limites. Elles sont dépassées, c'est visible ici pour tous.

Tu crains quoi ? Les on dit ? On s'en fout. Que ceux qui veulent penser pensent, c'est pas ton problème.
Tu crains qu'on te prenne pour une égoïste ? On s'en fout. Celui ou celle qui n'est pas foutu de voir que tu as donné au-delà de tes limites, est un con.

Allez, zou, du balai tout ça !

Sinon, c'est toi qui mérites qu'on te baffe, et franchement ça me coûterait de te baffer. Mais s'il le fallait pour te réveiller, je le ferais. C'est ça aussi, l'amitié.

Jeff, tu montes (pas moi, pfff, tu montes chez ta soeur) et tu te rases le crâne avant, t'arrives avec ton plus beau sourire et les poings fermés. J'y compte bien.

Ro, fouteuse de merde, mais quand c'est trop, c'est trop.

Anne ? on tient à toi, c'est peut-être le moment de nous écouter et d'ouvrir les yeux, d'apprendre à dire merde et...

inspirer, expirer, vivre.

Je t'embrasse de toute ma tendresse
Ro
Revenir en haut Aller en bas
http://liensutiles.forumactif.com/index.htm et http://romane.blo
Contenu sponsorisé





Solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité   Solidarité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solidarité enfance
» Solidarité numérique
» OCEANE - Solidarité et soutient aux parents
» Solidarité avec les aviculteurs de l'Ain
» Résutat de solidarité ça change.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Le bar de la marine :: Le coin entre amis-
Sauter vers: