Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le 11 septembre 2001

Aller en bas 
+2
Moïse
Alain Meyer-Abbatucci
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyMer 13 Sep - 22:57

L'ordre était établi, que lorsque quand on rit,
Qu'il faille, pour se faire, poster allieurs qu'ici,
Je remballe mes nichons et puis mes poils aux fesses,
Et je vais de ce pas, dormir sous un kermes.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Meyer-Abbatucci
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Alain Meyer-Abbatucci


Masculin
Chien
Nombre de messages : 1655
Date de naissance : 24/06/1958
Age : 65
Localisation : nice
Loisirs : voyages-lecture-films
Date d'inscription : 07/08/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyMer 13 Sep - 23:00

Un grand Bravo pour les illustratrices!


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artpoesie.com/
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyMer 13 Sep - 23:42

pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 9:26

Le pensée "odieuse" du jour

Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te
retrouves dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 9:30

Pas si odieuse que cela ...

ATTENTION AU PONT sapristi , je vais vous passer mes balais pour nettoyer, à la fin!


Bon je disais que les lapsus ,sont souvent de bien belles bulles pour nous prévenir d' être justement trop dans la merde , je dirai plutôt d' entrer dans le mur.....

Toujours réfléchir à son lapsus ...lol!

( euh! je rapelle que je ne suis pas d' école freudienne ...donc ne me donnez pas de mauvaises intentions ....mdrrrrrrrrrrrrrr)

Le 11 septembre 2001 - Page 8 Balais%20sorcieres
Revenir en haut Aller en bas
Alain Meyer-Abbatucci
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Alain Meyer-Abbatucci


Masculin
Chien
Nombre de messages : 1655
Date de naissance : 24/06/1958
Age : 65
Localisation : nice
Loisirs : voyages-lecture-films
Date d'inscription : 07/08/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 10:40

Excellent!


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artpoesie.com/
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 10:44

moi , c' est mon pied que je vais vous mettre où je pense là!

ça commence à glisser sur ce pont ...et je vous rapelle , que de jeunes enfants peuvent s'y promener ....
L' ancienne éducatrice que j' étais ( et que je suis restée) ...clignote là , dans ma tête ......

..;eh! on ne se refait pas .....

Y a un pont plus bas où les jeunes enfants n' ont pas accès!

Le 11 septembre 2001 - Page 8 Serpillere3

D' ailleurs j' y vais de ce pas , vous mettre une image que j'ai envie de vous mettre

le post s' appellera le 14 Septembre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 11:33

ATTENTION aux ENFANTS!



Le 11 septembre 2001 - Page 8 Panneau_enfant
Revenir en haut Aller en bas
Alain Meyer-Abbatucci
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Alain Meyer-Abbatucci


Masculin
Chien
Nombre de messages : 1655
Date de naissance : 24/06/1958
Age : 65
Localisation : nice
Loisirs : voyages-lecture-films
Date d'inscription : 07/08/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 13:18

C'est vrai, ce n'est pas un exemple pour les enfants! Mais, comme on frôle le scato,
Dis-moi, Roger,
Est-ce que tu sais pourquoi dans les pays communistes, Union Soviétique et Chine, en particulier.,
Les gens n'ont droit qu'à une feuille de papier pour s"essuyer le postérieur? (idem hôtels chics).

De plus, ils n'ont pas le droit de jeter le papier dans la cuve des toilettes, mais doivent le mettre dans une poubelle, à côté. Bonjour, les odeurs!

A 5 heures en Chine, les toilettes publiques sont fermées et sont collectives. Une rigole d'eau où les femmes font leur besoin. Il n'y a pas de savon, non plus pour se laver les mais et autres parties intimes.

Comment expliques-tu ce phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artpoesie.com/
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 13:25

Excusez mon intervention , les marins ...

mais on vient de me dire que ce pont est protégé
Il faut être inscrit pour y avoir accès ( je ne savais pas ).

De toutes façons cela ne change pas ma replique , vu que le peu d' enfants ici sont des INSCRITS et donc accès à ce pont ....donc je maintiens ma mise en garde ....
et voilà ....ziza....lol!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 13:26

eh bien mon cher Alain, il en est de même pour la plupart des pays d'afrique et notamment le sénégal ou l'on se torche l'oignon avec du papier, certes, mais le papier va dans une poubelle avec couvercle ( le le précise ) située à coté du wc et que le gardien ou la bonne brule le contenu en fin de journée dans un poële au bout de la propriété.

En turquie, il y a dans chaque wc ( je dis bien dans chaque wc ) un tuyau et tu t'asperge l'oricice en fin de séance et tu frottes avec les mains pour te nettoyer consciencieusement ton oignon.
On ne s'en porte pas plus mal, cela évite même certaines maladies et infections.

Il n'y a que nous, dans nos pays dits civilisés où l'on utilise le papier en grande quantité.


Pour ce qui est des us et coutumes en chine, je ne sais pas mais tu pourrais poser la question à Hengxi sur VP. Il y vit, y a sa femme et ses enfants, ( chinois je le précise ) et connait ce pays comme sa poche.
Voila, ma réponse te satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
tache_de
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 13:42

nuage a écrit:


De toutes façons cela ne change pas ma replique , vu que le peu d' enfants ici sont des INSCRITS et donc accès à ce pont ....donc je maintiens ma mise en garde ....
et voilà ....ziza....lol!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non Madame (euh... pour le Madame... euh... cf des lieux plus mal famés rireeee ) l'accès à la liberté d'expression est codifié de la même de la même manière que l'accès aux fantasmes.

Mais, mais qu'est-ce que je viens de dire là ? La liberté d'expression ne serait qu'un fantasme ? Et codifié de surcroit ?
oula oula oula ...... rireeee rireeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 13:48

ah!

dans ces conditions
si les enfants n'y ont pas accès

je reprends mes balais , mes seaux et mes serpillères et je file ailleurs ..... humhum humhum humhum humhum

Désolée alors d' avoir pollué cet endroit .... grrr2 grrr2 grrr2 grrr2 grrr2

je l'ai fait en toute ignorance ....snifffffffffffffff saint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 13:58

Au fait!

Tache de lune

appelez moi " ALTESSE"

Juste une fois .....lol!

Le 11 septembre 2001 - Page 8 Reine%20Imperator



Et pour finir

MA LIBERTE d' EXPRESSION je l'ai partout , je me la donne moi_même ...mais je fais gaffe quand même A QUI je parle et je parle !!!!!!!!!!
Alors ici ou ailleurs pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
tache_de
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 14:08

Altesse querelle

Euh ... pour l'Altesse : grrr2

Bien sûr, bien sûr Altesse : chatgris

Une altesse ?? BAAAA

Bizous Altesse 2mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 14:10

J' espère tache de lune que vous avez bien regardé la photo de mon altesse royale!

lol!

Merci d' avoir réalisé mon souhait ,même sous la contrainte ...mdrrrr

Je vous embrasse tache de lune , mais j' hesite sur quelle mer?Le 11 septembre 2001 - Page 8 Mers
Revenir en haut Aller en bas
tache_de
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 14:19

L'aurais-je mieux regardée (la photo) peut-être aurais-je réfléchi à deux fois avant d'y aller des mes altessitudes ! furaxx

N'y aurait-il pas une mer de la père-versité ? saint
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 14:42

Nuages, protégé ou pas je trouve ton intervention très justifiée au moment ou nous arrivions à une dérive des mots qui ne me semblait plus du tout drôle.
Je pense que nous sommes là des adultes et devons à un moment nous recentrer un peu, même si nos jeunes tourteraux se sentent pousser les ailes de l'amour et ce, avant de se les bruler à trop vouloir se raprocher du soleil du désir.... :bateauju:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 14:48

Mesdemoiselles, vous vous égarez !
Ici, en post fermé, les enfants ne peuvent pas s'instruire.
Dommage, mais bon, pour ce qui est du pq et autres douchettes pour postérieur.
Comment dire...certains indiens d'amazonie ignorent l'existance de papier toilette, tant leur nourriture est saine. (tu te souviens, tâche, c'était le début de la guerre...).
Quand aux maniaques de la douchette pour postérieur...il y a peut-être de quoi ébranler toutes les théories fumeuses de papa Freud.
Plus simplement, un tout petit élément de sagesse Ottomane, "chacun est propre à sa façon"...
Quelqu'un peut me dire combien Louis XIV a pris de bains dans sa vie ?

Euhhhhhhh, le 11 septembre, j'y pense là, tout d'un coup, serais-ce une histoire de trou du c...
Revenir en haut Aller en bas
tache_de
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 14:53

Je cherchais le texte Lisa mais je crois bien qu'il est resté là-bas .... et là-bas, on avait fait un grand banquet, et à la fin du banquet il s'est frotté les mains, le diable, il a dit : ça vaaaaaaaaaaaaaa feliz feliz
Revenir en haut Aller en bas
Alain Meyer-Abbatucci
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Alain Meyer-Abbatucci


Masculin
Chien
Nombre de messages : 1655
Date de naissance : 24/06/1958
Age : 65
Localisation : nice
Loisirs : voyages-lecture-films
Date d'inscription : 07/08/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 14:56

Roger,

Pour la chine, j'en suis sûr, mais t'imagine pour un écrivain, une seule feuille de papier pour y déposer ses excréments noirâtres, ceux que l'on nomme écriture?
En ce qui me concerne, mes écrits ne sont pas toujours très hygiéniques, ni à l'eau de rose.

La preuve:

Le pet !
Soudain, un pet d’enfer,
Retentit de mon sphincter,
Malodorante odeur d’opium,
Echappée de mon rectum.

Ami, entends-tu le son de mon cul
Lorsque je pète !
Ami, ressens-tu cette odeur,
Qui, nous empeste !

Ainsi, s’échappe l’odieux gaz éthéré,
Soulageant un trop plein, non digéré,
Hélas, que l’on fait, aussi, partager,
A son entourage et à sa bien aimée.

Ami, entends-tu le son de mon cul
Lorsque je pète !
Ami, ressens-tu cette odeur,
Qui, nous empeste !

Bruyant présage de mon derrière,
Refusant de se retenir et de souffrir,
Qui, dans les concerts, à venir,
Annoncent la venue de la matière.

Ami, entends-tu le son de mon cul
Lorsque je pète !
Ami, ressens-tu cette odeur,
Qui, nous empeste !

Alain Meyer-Abbatucci

Ps: Je m'excuse d'avoir déformé une chanson révolutionnaire qui me touche beaucoup, j'ai pris juste le rythme.
Illustratrices, amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artpoesie.com/
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 14:56

Tache de lune plus ça va plus j'ai l'impression de te connaitre, mais celà ne doit être qu'une impression.
Sourire.

Je ne peux pas tout contrôler Moïse non plus, pour l'instant peu d'enfant sur le bateau, peu dont nous sommes certains que ce sont bien des enfants, et eux n'ont pas accès aux forums invibles.
Je sais que la liberté d'expression, devrait se crier au grand jour, mais c'est humain que de vouloir se protéger un peu, je l'ai voulu clos pour ma tranquilité perso, pour pouvoir me dire, en ce moment je ne peux pas venir sur le bateau, je suis moins libre, mais il n'y a pas de risque.
Je découvre de plus en plus qu'en France la liberté est un mot qui perd de sa valeur et de son sens. On est trahi, espionné, les vacheries viennent souvent du côté ou on les attend pas.
J'aime le bateau, j'ai envie qu'on puisse débattre sans se dire ouille la je devrais faire gaffe à ce que je dis ça peut me retomber sur la tête. Si vous voulez hurler mort aux vaches pas de soucis et pour celà même il fallait que nous nous assurions d'espaces tranquille et clos.
Vous vous doutez bien qu'on ne peut pas tout dire sur un forum, comme on ne peut pas tout montrer. La le problème ne se pose plus, ainsi.

Donc, bien sur que liberté d'expression devrait rimer avec "au grand jour", mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 15:13

Anne a dit :
"Je sais que la liberté d'expression, devrait se crier au grand jour, mais c'est humain que de vouloir se protéger un peu, je l'ai voulu clos pour ma tranquilité perso, "

tout est dit...la messe aussi

http://bateau-ivre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1738

La circulation des cultures et des idées, se fait-elle toujours dans la tranquillité ?
De là à dire que comme il y avait des maisons pour la tolérance, il y a, aussi, des forums pour celà.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Meyer-Abbatucci
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Alain Meyer-Abbatucci


Masculin
Chien
Nombre de messages : 1655
Date de naissance : 24/06/1958
Age : 65
Localisation : nice
Loisirs : voyages-lecture-films
Date d'inscription : 07/08/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 15:18

Pour contourner la censure et pour ceux qui ne la connaissait pas!

la lettre de georges Sand à Alfred musset

Je suis très émue de vous dire que j'ai
bien compris l'autre soir que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais bien que ce soit
là une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête à vous montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul, et si vous voulez me voir aussi
vous dévoiler sans artifice mon âme
toute nue, venez me faire une visite.
Nous causerons en amis, franchement.
Je vous prouverai que je suis la femme
sincère, capable de vous offrir l'affection
la plus profonde comme la plus étroite
en amitié, en un mot la meilleure preuve
dont vous puissiez rêver, puisque votre
âme est libre. Pensez que la solitude où j'ha-
bite est bien longue, bien dure et souvent
difficile. Ainsi en y songeant j'ai l'âme
grosse. Accourrez donc vite et venez me la
faire oublier par l'amour où je veux me
mettre.

Décodage, il faut relire le texte en sautant une ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artpoesie.com/
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 82
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 15:24

je vois qu'on continue dans la dentelle!!! chienrit
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Contenu sponsorisé





Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 septembre 2001
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25-26-27-28 septembre
» 28 septembre
» Le 11 septembre.
» Lundi 1er septembre
» lundi 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers :: Partages idées - discutions - débats - pétitions...-
Sauter vers: