Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le 11 septembre 2001

Aller en bas 
+2
Moïse
Alain Meyer-Abbatucci
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 19:45

pas possible !

ils s' aiment ces deux là ?????
...alain et lisa ...lol!


Avec moi elle me fait " du rentre dedans" pour des raisons qu'elle seule connaît mais au moins par mes réactions à "son rentre dedans" , elle me fait sortir certaines choses qui finalement m' interessent.

penses-tu que l'on avance Alain avec nos admirateurs ?
Avec de bons adversaires oui , mais encore faut-il bien les choisir .

je choisi avec le plus grand soin mes adversaires ( je n'ai pas dit ennemi , je ne parle pas à mes ennemis)....

L' ennemi veut t' abattre mais pas l' adversaire ( relit la bible , l' adversaire y est satan ( job ou la tentation au desert de jesus)ou dieu lui même ( le combat de jacob avec l' ange).
L' adversaire se met au travers de ton chemin pour que tu aille plus loin....sur ce chemin
Revenir en haut Aller en bas
Alain Meyer-Abbatucci
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Alain Meyer-Abbatucci


Masculin
Chien
Nombre de messages : 1655
Date de naissance : 24/06/1958
Age : 65
Localisation : nice
Loisirs : voyages-lecture-films
Date d'inscription : 07/08/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 19:56

Je n'ai pas besoin d'adversaire! Je viens sur ce forum pour rêver, faire rêver, échanger, découvrir, joies et peines confondues.
J'aime me donner, j'aime recevoir.
J'aime m'amuser et me détendre. Le quotidien est assez épuisant, en soi, les frustrations du monde nous entourent et je ne prend nul plaisir à recevoir des piques gratuites. Cela pourrit l'ambiance et je préfère la danse des mots et des images des créatifs de ce bateau.
Je ne demande qu'une chose à Lisa Marie, c'est qu'elle m'oublie.
A moins qu'elle s'y prenne autrement si elle veut communiquer avec moi!


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artpoesie.com/
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 19:59

Tout à ton honneur et je te comprends car j'aime aussi ce que tu décris ...je le fais sur ce bateau

Mes joutes intelectuelles se font ailleurs .

Alors le mieux c'est que tu l'ignores et que tu t' amuses dans la joie avec tes ami(e)s du bateau .....mais en fait je n'ai jamais vu une attaque personnelle contre toi ????
Juste une mauvaise compréhension au depart d' une réplique ..

mais bon

je me retire sur la pointe des pieds .....et vous laisse resoudre ou pas votre conflit ...
Bisous à toi


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain Meyer-Abbatucci
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Alain Meyer-Abbatucci


Masculin
Chien
Nombre de messages : 1655
Date de naissance : 24/06/1958
Age : 65
Localisation : nice
Loisirs : voyages-lecture-films
Date d'inscription : 07/08/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 20:04

Merci peit nuage, un petit nuage c'est haut dans le ciel de la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artpoesie.com/
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 20:20

Haaaaaaaaaaa, voilà mon fan-club !
(bon, tout ça c'est pour rire)
Qu'il me soit donc permis de préciser ici, que je ne communiquais pas avec les personnage Alain, mais que j'essayais d'argumenter face à ses idées.
Si la moindre contradiction est interprété par lui-même comme une pique ou une agression envers sa personne, il n'a pas fini d'en baver ce jeune homme, dans le monde qui est le nôtre.
En ce qui me concerne, je ne vois pas du tout l'intérêt d'aller déposer ma prose, mes vers, mes contes, etc...dans des lieux qui regrouperaient uniquement des gens qui sont de mon avis.
J'admets tout à fait, que certains esprits puisse se complaire dans un consensus réunissant tous les participants sous une même bannière. C'est sans doute moins fatiguant, et plus sécurisant.
Mais, j'ai appris tout autrement le désir de progresser et de se remettre en question.
Qaund à ignorer le personnage Alain, pas de soucis. Mais rien ni personne ne m'empêchera, quand surgira une idée nouvelle que je ne connais pas, de lever la main et de demander des explications, et d'avoir, qui sait, l'outrecuidance de vous faire part de ma propre lecture des choses, dans la mesure où est parfaitement admis que d'autres que moi puissent le faire en ce lieu.
(pour ma part, comme attaque personnelle, j'ai noté : "persécutée du cerveau" et "esprit étroit". mais sans prendre la peine de relever pour la quiétude des administrateurs de ce lieu, le terrain de jeu étant ici à mon sens sur le terrrain des idées, et non sur celui des attaques sur les personnes)
Sur ce, je vous salue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Meyer-Abbatucci
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Alain Meyer-Abbatucci


Masculin
Chien
Nombre de messages : 1655
Date de naissance : 24/06/1958
Age : 65
Localisation : nice
Loisirs : voyages-lecture-films
Date d'inscription : 07/08/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 20:46

Puis, il éteignit la lumière. Il vit son ombre disparaître.
Puis, il ralluma la lumière, il vit son spectre apparaître.
Jamais, son âme ne sera en paix car ce monde qui est le nôtre,
De l'enfer, une voix, écorchée, veut s’en faire le bel apôtre.
Et, c'est une femme qui le torture, intelligente de surcroît.
Mais dont l'agressivité lui fait perdre l'essentiel, je crois,
L'échange créatif entre des artistes sur le même bateau.
Pour ceux qui n’aiment pas la poésie, il y’a des sites moins beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artpoesie.com/
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 82
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:03

je suis très peinée de ces joutes verbales, ayant énormément de sympathie pour l'un et pour l'autre et je ne vois pas ce que je pourrais faire pour servir d'arbitre, moi non plus je n'avais comme Nuage pas eu l'impression d'attaques directe de Lisa-Marie envers Alain, mais chacun réagit avec son vécu, et Alain l'a ressenti comme ça, Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:19

rhooooooooooo, voilà que je le torture et que je suis agressive.
Décidément, toi qui tiens à vouloir porter le débat sur le terrain personnel, je ne rentrerai pas dans ton jeu.
Tu veux jouer les victimes, soit, mais pas avec moi.
Argumenter sur tes idées m'interesse, argumenter sur toi, alain que je ne connais pas...non !
Bienvenue en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:24

Pareil, je me sens triste à lire ceci. C'est très facile de blesser quelqu'un sur un forum par écrit, les mots on les reçoit en pleine figure et comme ils sont écrits noir sur blanc, difficile de souffler dessus pour qu'ils s'envolent.
Tout est fonction aussi du moment de réception, un passage à vide, un moment où l'on se sent plus sensible plus fragile. C'est pour cela que je suis très prudente sur le net, moi aussi j'ai reçu des mots en pleine figure, il y a longtemps c'est vrai, sur un autre forum clos maintenant mais je sais combien on se sens seul face à son écran et combien c'est facile de blesser quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:28

on se calme!
moi je trouve au contraire qu'il fallait lui répondre avec votre sensibilité.
Il a répondu comme il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:34

Les mots quand ils vont trop loin blessent Roger, et c'est autant pour Lisa que pour Alain, chacun peut se sentir blessés. Chaque individu à sa perception et sa sensibilité propre, ses limites aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:45

je crois qu'alain est un pooète qui couche des phrases en rapport avec ce qu'il lit. Je ne crois qu'il a été blessé, il a répondu, c'est tout.
Mais chacun a le droit de lui apporter réponse et c'est là que l'échange peut être intéressant car s'il n'a pas été tendre, c'est à celui qui répond de mesurer la portée de ses vers

Moi j'adore être taquiné quand j'ai dépassé la limite, limite que je n'ai pas vue, c'est comme cela que les accidents arrivent. Mais après un accident il y a les secours, les soins, et puis tout reprend, comme si rien ne s'était passé. Chacun en tire les enseignements utiles pour que la vie continue. C'est apprendre à se connaître mieux que de se taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:50

Sourire, tes paroles sont sages et c'est vrai, il faut rebondir, retrouver le sourire, il n'est jamais loin, en tout cas ici sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Meyer-Abbatucci
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Alain Meyer-Abbatucci


Masculin
Chien
Nombre de messages : 1655
Date de naissance : 24/06/1958
Age : 65
Localisation : nice
Loisirs : voyages-lecture-films
Date d'inscription : 07/08/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:51

Moi j'aime bien visiter les sites de tout le monde, surtout ceux qui ne me publient pas...:)


A l'équipage,

Je découvre sur Google qu’une personne a du aimé mes poèmes car il les a mis sur son site. Je vais donc voir son blog, je ne le trouve pas si mal.
De plus, il montre des images chocs de la Palestine.
Sujet brûlant, d’actualité qui intéresse Lise marie.
Maintenant, il peut ne pas plaire !
Je vous donne donc le lien
MAis ce genre de phrase plus haut, je l’ai trouvé déplacée.
Lise Marie peut lever ses bras tant qu’elle veut mais il faudrait qu’elle mette un peu plus de déodorant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artpoesie.com/
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 22:01

Ce n'est pas voler que de montrer ce qui est bon
Ce n'est pas voler que de le faire partager
Ce n'est pas voler si ça part d'une bonne intention
mais c'est voler si l'intention est de blesser
Revenir en haut Aller en bas
Alain Meyer-Abbatucci
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Alain Meyer-Abbatucci


Masculin
Chien
Nombre de messages : 1655
Date de naissance : 24/06/1958
Age : 65
Localisation : nice
Loisirs : voyages-lecture-films
Date d'inscription : 07/08/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 22:08

Anne,
J'ai lu ton texte sur le blog et je t'ai laissé un petit message.
Je n'ai pas fini de lire les autres textes, je vais y retourner.
Mais si devais donner une raison à ma venue sur ce forum, ton texte en est la parfaite illustration.
Bien sur, que l'on peut chercher la polémique à outrance, mais ce gentre de site ne m'intéresse pas. Je ne fais pas de la politique politicienne.
Le délire, le rêve, les peines, les joies, les rires, les boutades, oui, l'attaque gratuite et bornée, non!
Les joutes, je suis pour, mais littéraires, poétiques, imagées, amusantes, créatives.
Il y'a des ondes positives et d'autres négatives, je n'aime que celles qui m'ouvrent à l'autre pour un plus grand soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artpoesie.com/
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 22:15

"Lise Marie peut lever ses bras tant qu’elle veut mais il faudrait qu’elle mette un peu plus de déodorant"
Donc, si je comprends bien, tu ne te satifais que dans les attaques personnelles ?
Et le fait est que l'état olfactif de mes aisselles n'a strictement rien à voir avec ce qui se passe dans la bande de Gaza.

Je crois jusque qu'Alain attend une chose...
Madame l'administrateur, de grâce, censurez-moi :)

(oups, j'oubliais, et aussi un coup de cirage sur les pompes de mon éditeur)
:-) :-*


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon1014
Pipelette
Pipelette
manon1014


Féminin
Coq
Nombre de messages : 777
Date de naissance : 21/05/1981
Age : 42
Localisation : Avec mes biques
Date d'inscription : 26/09/2005

Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 22:20

Le 11 Septembre 2001 à quinze heures je suis devant mon ordi je prépare activement mon anniversaire de mariage mon mari met la radio et soudain tout bascule...
Nous avions l'impression de devenir fous, tant il était incroyable que la plus grande puissance du monde puisse être attaquée en plein coeur et avec une telle ampleur.
Le 11 septembre 2001 à quinze heures précise j'ai appris que nous étions tous impliqués dans cette folie meurtrière et que plus rien ne serait aussi innocent qu'avant.
Je me sentais complètement idiote d'écrire des bêtises pour fêter je ne sais quelle chose qui paraissait tellement minuscule face à ce drame.
J'ai mis plusieurs jours pour comprendre qu'à mon échelon je n'y pouvais pas grand chose sinon apporter autour de moi l'amitié, l'amour, le respect de l'autre.
J'ai fait un texte dans ce sens que j'ai lu pendant la messe.
Le prêtre qui officiait m'avait dit "j'ai du mal à comprendre comment on peut si jeune être désespéré au point de devenir kamikaze" il m'a (un peu) réconciliée avec l'église que je trouve trop muette sur le sujet.

Cinq ans ont passé et l'histoire pour ma part me prouve un peu plus chaque jour que les choses ne sont pas aussi simples. Les diables désignés sont bien souvent des victimes et les saints leurs bourreaux.

Rien ne justifie un massacre d'innocents ni le sacrifice de jeunes vies.

Une autre réflexion ce soir sur la relativité des choses trois mille personnes ont été tuées de sang froid, mais aujourd'hui sur les quarante mille rescapés 28 000 sont gravement malades d'avoir respiré toute ces poussières (amiante comprise, pourtant en 2001 c'était déjà mondialement interdit)
Je reste persuadée que plus de trois mille en mouront non pas à cause du désespoir de quelques uns mais à cause de saint-pognon et ça c'est encore plus dégueu, mais on n'en parle jamais, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 22:27

manon1014 a écrit:


Rien ne justifie un massacre d'innocents ni le sacrifice de jeunes vies.

Je suis profondément d'accord avec toi Manon.

Alain, nous nous ressemblons par bien des côtés, peut-être nos origines font des nous des eccorchés vifs tendres romantiques et surtout rêveurs.
En vrai latin.

Je te remercie pour ton petit mot sur le blog, je viens d'y répondre.

Nous devons étudier la création d'un nouveau blog, en fait il ne sera que pour l'écriture. Un autre pour le graphisme la peintures et autres créations.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 22:27

Non je ne censure pas Lisa, je ne suis pas le flic du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 22:30

Merci Manon,
Euhhhhhhhhhh, le 11 septembre ne m'a pas surprise. Deux fois auparavent de pareilles tentatives avaient eu lieu.
Mais cette fois-là, ils avaient eu le temps de s'entraîner, et connaissaient les ereurs à ne pas commettre.
Deux jours avant, un avertissement avait été lancé, on assassinait le lion du Panshir. Dès lors pareille catastrophe se devait d'arriver.
Je ne sais pas si les hommes et femmes qui nous gouvernent ont un jour ouvert un livre d'histoire, je ne sais pas s'ils ont fait semblant de ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Meyer-Abbatucci
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Alain Meyer-Abbatucci


Masculin
Chien
Nombre de messages : 1655
Date de naissance : 24/06/1958
Age : 65
Localisation : nice
Loisirs : voyages-lecture-films
Date d'inscription : 07/08/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 22:35

Retourne en Israêl, va dire à ta soeur et à ton frère que tu ne veux plus de cette saleté de guerre
Si Gaza est ton combat, ici bas, alors va sur le front de tes idées, enlace la terre mystique de ton intelligence pour dire oui à la vie.
Ne combat la poésie, elle n'est pas ton ennemie!
Tu as du sang juif et arabe dans tes veines, c'est une chance inoui. Et, puis la Mongolie!
Ecorchée et fière, tu souffres, toute entière!
Nous nous chamaillons comme deux vieux frères.
Excuse mon comportement, j'ai le regard d'un enfant.
Toi celui d'une femme qui refait l'histoire tout le temps!
N'en appelle pas à la censure, ce n'est pas le genre du bateau,
Je suis simplement , un mousse qui veut être matelot
Si tu lèves les bras, je te tendrais la main, j'aime ton odeur, j'aime ton parfum, j'aime tes aisselles alors, un sourire, tu dois être très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artpoesie.com/
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 22:36

Connaissez vous ce peuple, sans cesse déchiré
entre sa grande fierté et sa résignation
Qui cherche son chemin, sur ses terres volées
qu'ils ne retrouvera pas, faute de coalition


je me sent très proche d'eux, qui souffrent d'insuffisances,
mais que puis-je faire seul, face à l'intransigeance,
du soivin d'a coté, qui rève de s'agrandir
pour prendre pied partout, et tous les faire fuir !


et nous qui savons c'la, sans trop nous investir
de peur de perdr'un jour, notre pétrole si cher
parce que c'est chez l'voisin, et qu'on en a que faire
avons nous droit encore, de tous les voir souffrir


Et si dieu revenait, et qu'il voyait tout c'la
ne croyez vous mesdames, qu'il rest'rait sans rien dire?
il balayerait d'un coup, ces querelles d'ici bas,
et inviterait tout le monde, à repenser l'av'nir !
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 82
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 22:42

Alain, je ne sais pas ce qu'en pensera la fière (et elle a raison de l'être!) Lisa-Marie, mais je trouve que ton texte est avant coureur de traité de paix. Il est très beau!
Il reste à fourbir le calumet de la paix! hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 22:46

profitez en bien, bientôt il sera interdit de fumer dans les lieux publics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 septembre 2001
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25-26-27-28 septembre
» 28 septembre
» Le 11 septembre.
» Lundi 1er septembre
» lundi 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers :: Partages idées - discutions - débats - pétitions...-
Sauter vers: