Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ronde la lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Ronde la lune Empty
12012009
MessageRonde la lune

Essai avec mon zoom.

Ronde la lune P1010313
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ronde la lune :: Commentaires

Cotinne
Re: Ronde la lune
Message Lun 12 Jan - 12:39 par Cotinne
Pour un premier essai c'est pas trop mal mais la Lune bleue je ne connaissais pas ( rire)

Un conseil ne cadre jamais en centré toujours 1/3/ 2/3
Anne
Re: Ronde la lune
Message Lun 12 Jan - 12:50 par Anne
Un peu centré en fait je n'ai pas trop fait attention au cadrage j'ai essayé de régler de faire les réglages manuellement puis j'étais quand même zoom 18 à fond, donc trop facile. J'ai mon premier vrai essai avec ce zoom.
avatar
Re: Ronde la lune
Message Lun 12 Jan - 14:54 par Moïse
Comme Cotinne, trop centrée, attention cependant, à 18 mm on est en grand-angle et pas en zoom. Pour être en zoom, ben, il faut zoomer
feliz
Anne
Re: Ronde la lune
Message Lun 12 Jan - 16:23 par Anne
Oui mais moi pas de téléobjectif Moise juste un petit zoom qui à son maximum donne ça. J'aimerais bien arriver à la prendre encore de plus près.
avatar
Re: Ronde la lune
Message Lun 12 Jan - 16:49 par Moïse
feliz Donc, tu n'étais pas à 18 mm...............
Anne
Re: Ronde la lune
Message Lun 12 Jan - 18:00 par Anne
J'étais à fond, mais ce n'est pas un gros appareil Moise, je ne peux pas prendre la lune de plus près. C'est le max, en fait les gens qui prennent de plus près ont des réflex avec un gros objectif. Mais pas le même prix que mon appareil. bea
avatar
Re: Ronde la lune
Message Lun 12 Jan - 18:21 par Moïse
Je sais bien Anne, je veux juste dire que si ton bridge commence à 18 mm (grand-angle), il doit aller environ à 200 mm (enfin je suppose). Si tu étais à fond, cela veut dire que tu étais plus proche des 200 (télé-objectif) que du 18 (grand angulaire).

Le 18 et pratiquement jusqu'au 50, est pour les paysage (grand-angle), les 50 et jusqu'à 85 environ pour les portraits, et plus on monte loin (vers les 150 et plus) plus on va chercher loin. Photographier un sujet éloigné, lune, pont et autres!

Ce n'est bien-sur pas une règle absolue.

Certains se force à ne photographier qu'en 35 voire 50 mm, d'autres, un peu plus furieux, vont jusqu'à utiliser un 200 mm qui plus est en focale fixe pour photographier de très près. Alors que cette optique est fait pour faire l'inverse.
Anne
Re: Ronde la lune
Message Mar 13 Jan - 10:03 par Anne
Moise je n'arrive pas bien à l'utiliser je suis à 30 % de ses capacités c'est pour ça que j'ai toujours au fond du sac mon ancien APN. IL est complexe, je n'y vois pas bien vu mon grand age et je jongle entre mes lunettes de mioppe et les lunettes de personne qui ne voit plus de près. J'te dis pas la galère !
Re: Ronde la lune
Message  par Contenu sponsorisé
 

Ronde la lune

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La ronde des feuilles
» Ronde douce
» trivers la ronde des fées
» renseignements...
» Hérisson de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Anne-
Sauter vers: