Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ange au soleil couchant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 83
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

ange au soleil couchant Empty
MessageSujet: ange au soleil couchant   ange au soleil couchant EmptyVen 13 Jan - 21:55

ange au soleil couchant Angesoleilcouchant4jd

Je viens de le faire toujours avec mon tampon photoshop, mais j'aimerai bien savoir me servir de ces f... calques!
Merci à qui me "tuyautera"
Amicalement, Janine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
groseille
Administrateur
Administrateur
groseille


Féminin
Coq
Nombre de messages : 1370
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 12/07/2005

ange au soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: ange au soleil couchant   ange au soleil couchant EmptyVen 13 Jan - 23:41

Oui je te promet demain de mettre des liens et te donner les tuyaux que je connais pour Photofiltre. Car photo shop je n'aime pas trop et je n'y comprend rien... Puis je suis certaine que Moïse t'aidera aussi...

Mais tu sais tu as de beaux résultats avec le tampon, moi je n'ai encore jamais rien fait avec en dehors des taches à nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange au soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: ange au soleil couchant   ange au soleil couchant EmptySam 14 Jan - 12:06

Je sais me servir des calques de photoshop , ninja et c'est FACILE ...

mais par ecrit dur dur à expliquer ...si tu as skype ...un jour de la semaine je t'explique oralement ......

Je prends là c'est super aussi
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 83
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

ange au soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: ange au soleil couchant   ange au soleil couchant EmptySam 14 Jan - 12:59

oui, j'ai Skype, mais justement hier soir, petit problème. Je n'ai pas compris, tout s'est éteint j'étais en conversation avec mon filleul tout en préparant une illustration pour un livre qui va bientôt sortir (pas de moi, hélas!) mais c'est déjà ça. Je n'avais pas encore enregistré ce que j'avais fait... imaginez la suite!
J'ai tout recommencé!
Je viens d'enregistrer quelques tutoriels je crois que déjà j'y vois un peu plus clair. mais comme j'apprends seule empiriquement. je ne connais pas très bien les termes comme : masque de transparence par exemple, et il y en a bien d'autres que j'ignore. Je m'aperçois que je fais déjà quelques manœuvres sans savoir comment elles se nomment.
Enfin, je vais essayer de voir ce qui cloche dans mon installation Skype!
Amitiés
Janine
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Invité
Invité




ange au soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: ange au soleil couchant   ange au soleil couchant EmptySam 14 Jan - 13:39

Ce qui me fait rager ...se sont les dernieres coupures de courant qui m'ont fait perdre des compositions d'images sur photoshop grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et je suis comme toi ...une empirique ...alors les chemins empruntés , aussitôt quittés aussitôt oubliés .....
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 83
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

ange au soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: ange au soleil couchant   ange au soleil couchant EmptySam 14 Jan - 13:46

Oui, c'est ça qui est terrible, sans me croire atteinte d'Alzheimer, j'ai des trous de mémoire, moi qui était célèbre dans mon entourage pour avoir un vrai ordi dans la cervelle: tous les n° de téléphone, de Sécu, de digicode , les adressses, on riait parce que je n'avais pas besoin de pense-bête, et bien maintenant, sans avoir tout effacé, par moment, je ne me souviens plus de ce que j'ai fait 5 minutes avant. Peut-être parce que je pense à trop de choses en même temps!
Ce matin, à force de tatonner, j'ai réussi à coller un calque sur une autre photo. Impossible de recommencer, j'ai beau faire je ne retrouve pas la manœeuvre que j'ai effectuée.
Triste de vieillir!!! :affraid: :DD :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
groseille
Administrateur
Administrateur
groseille


Féminin
Coq
Nombre de messages : 1370
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 12/07/2005

ange au soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: ange au soleil couchant   ange au soleil couchant EmptySam 14 Jan - 15:08

Il y a aussi la fatigue qui est en cause Ninja, chaque année je me rend compte pour moi et pour mon entourage que les débuts d'année sont difficiles...

Par contre j'aimerais savoir comment tu as fait pour fondre les deux images l'une en l'autre... Je n'ai pas encore bien compris. Pour moi on voit toujours la démarcation.

Il est très doux ton ange cette photo est empreinte de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 83
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

ange au soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: ange au soleil couchant   ange au soleil couchant EmptySam 14 Jan - 18:26

Avec le tampon, j'y vais doucement, je suis les contours de ce que je veux recopier, et je le mets en transparence d'abord, quitte à le rendre plus opaque par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
groseille
Administrateur
Administrateur
groseille


Féminin
Coq
Nombre de messages : 1370
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 12/07/2005

ange au soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: ange au soleil couchant   ange au soleil couchant EmptySam 14 Jan - 20:24

Tu as vu dans le coin des amis j'ai mis un sujet sur les plugins il y en as des tonne de quoi faire des créations magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ange au soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: ange au soleil couchant   ange au soleil couchant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ange au soleil couchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbre au soleil couchant
» Je suis rentrée chez moi au couchant du soleil
» l'arbre au couchant
» À mon ange..
» Le regard d'un ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Espace créatif :: Espace créatif :: Graphismes - photo-montages.-
Sauter vers: