Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous faites quoi, l'poète ?

+5
Jean-Louis
Ninon
Anne
Jonquille
Cotinne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa

Féminin
Tigre
Date de naissance : 10/11/1974

Vous faites quoi, l'poète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, l'poète ?   Vous faites quoi, l'poète ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:57

Lbosco... vraiment... c'est pas pour failloter... je te l'ai dit à ton premier message... je te le redis sur ce post là... (les autres un peu moins)... ton phrasé me parle vraiment, tes associations de mots et d'idée... je retrouve des trace de mon cher Guillevic, de Boris Vian par moment... et même une pointe de Maïakovsky... bien sûr, je te lis avec mes références... nous n'avons peut-être pas les mêmes... Guimauve... ce n'est pas ce que je ressens en te lisant... c'est d'ailleurs intéressant de voir à quel point on reçoit différemment les mots...

Merci en tout cas du partage... tes mots font bouger les miens en moi que j'ai tant de mal à faire sortir depuis trop de temps au grand désespoir de certains renards...

à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne

Féminin
Chat
Date de naissance : 21/02/1963
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, l'poète ?   Vous faites quoi, l'poète ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:31

Lbosco a écrit:
Je conserve rarement le même pseudo... Mon nom n'a pas d'importance pour ce que je fais sur les forums... Enfin, c'est ce que je pense.

Oui mais cela peut porter des esprits tordus comme le mien à penser aux plagias tu vois.
On aime bien que cela soit les vrais auteurs qui donnent leurs textes en cadeau, mais surtout si ce n'est pas le cas, de donner le nom du vrai auteur, c'est juste une histoire de respect de l'auteur sur son écrit.

Alors vraiment toi ce mec ou pas?

Bon c'est pas fini, tu ne fais pas de vélo, mais .... Tu fais du foot? du tennis? de l'athlétisme?
Enfin bref partiques tu un sport ???
C'est toujours pour cette histoire de petit creux: )) feliz
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa

Féminin
Tigre
Date de naissance : 10/11/1974

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, l'poète ?   Vous faites quoi, l'poète ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:56

Lbosco a écrit:
Merci, mais "super bien" faut pas exagérer non plus, j'en connais qui font ça mille fois mieux et sans forcer

Ha!!! ça y est... une vraie info!!! tu forces!!! lol...

Bon te laisse pas trop embêter par Cotinne non plus sur le sport... elle ne pense pas qu'à la prose... mais aussi aux petits creux... en haut des fessiers masculins... et oui... on trouve la poésie partout quand on a le coeur amoureux comme elle...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous faites quoi, l'poète ?   Vous faites quoi, l'poète ? - Page 2 Empty

Vous faites quoi, l'poète ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2