Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nous nous sommes rencontrés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Nous nous sommes rencontrés - Page 2 Empty
18022009
MessageNous nous sommes rencontrés

Nous nous sommes rencontrés, Frédy, Goupil, Alpero, Jlbg et moi, cet après-midi à ma maison.

Ce fut une délicieuse après-midi, un réel moment de plaisir partagé.

Voici quelques photos de notre première rencontre qui j'espère ouvrira la route à d'autres....

Vous nous reconnaitrez, donc Frédy, Alpero, Jlbg et les genoux de Goupil à gauche. bea Ah j'oubliais Ficèle le chat curieux et venu voir ce qui se passait.


Nous nous sommes rencontrés - Page 2 P1010511


Dernière édition par Anne le Mer 18 Fév - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nous nous sommes rencontrés :: Commentaires

goupil
Re: Nous nous sommes rencontrés
Message Jeu 19 Fév - 15:51 par goupil
Ce que Anne ne dit pas et que l'on ne voit pas sur ces photos, en dehors de ses yeux d'une profondeur à s'y perdre entraîné dans un vertige irrésistible, ce sont les cernes sous ses yeux qui prouvent à tous et toutes, s'il en était besoin, que la gent masculine, ici superbement représentée, a assuré!
Bien content de vous avoir rencontrés, les gars!
La maîtresse des lieux aussi, qui avait très bien organisé les choses!
JLBG
Re: Nous nous sommes rencontrés
Message Jeu 19 Fév - 17:30 par JLBG
Bonjour les matelots,

Je confirme que ce fut un moment trés convivial et agréable à souhait.

Cotinne en effet les gâteaux de Anne étaient excellent et je ne me suis pas privé. bea
Lei
Re: Nous nous sommes rencontrés
Message Jeu 19 Fév - 21:41 par Lei
... SILENCE APRÈS ÉDITION ...


Dernière édition par Lei le Mar 9 Fév - 14:45, édité 1 fois
alpero
Re: Nous nous sommes rencontrés
Message Jeu 19 Fév - 21:54 par alpero
Lei, tu as parfaitement raison...
j'ai appris hier à mieux connaitre notre Capitaine, je comprends mieux maintenant pourquoi le bateau est si agréable : il lui ressemble !!!
Diane
Re: Nous nous sommes rencontrés
Message Jeu 5 Mar - 14:00 par Diane
Vous êtes tous très beaux... Anne tu es merveilleuse. Sais tu que je connais des hommes québécois qui détestent les femmes minces, ils disent que c'est comme s'appuyer sur un paquet d'os et qu'ils ont peur qu'elles se cassent.

Tu es une belle femme et la seule photo que je vois de toi ici, je vois une femme SUPERBE... adorable ça je le sais déjà.
Anne
Re: Nous nous sommes rencontrés
Message Jeu 5 Mar - 15:09 par Anne
Tu es un amour Diane je suis une petite femme toute ronde qui a du mal à assumer, surtout que je n'étais pas comme ça avant.

Ouille je suis courbaturée je viens de m'imposer 40 minutes de trainer intense, pour qu'elles passent plus vite j'écoute de la musique en même temps. bea J'espère peu à peu arriver à une heure.
alpero
Re: Nous nous sommes rencontrés
Message Jeu 5 Mar - 15:17 par alpero
Diane, je suis encore une fois d'accord avec toi, absolument !!!
paprika
Re: Nous nous sommes rencontrés
Message Dim 15 Mar - 13:36 par paprika
Et moi saucisse!

Je vous trouve tous très beaux! Dommage que Paris soit si loin!!! Voyage, hôtel, cela fait beaucoup de fatigue et d'argent pour 2 jours!!!!!

Mais, pourquoi pas au centre de la France???? pour tout le monde, comme ça! Nous avions fait ainsi à LE, c'était bien!
Mélodie
Re: Nous nous sommes rencontrés
Message Dim 15 Mar - 21:31 par Mélodie
olala c'que ça fait plaisir de vous voir tous ensemble...

t'en fais pas pour les kgs Anne, les zommes adorent les femmes rondes et puis, tu es comme toutes les femmes, fachée avec le pèse personnes.

moi j'ai trouvé le remède, je n'en ai plus.

Ca fait chier de prendre du poids en même temps que des ans... mais c'est pas grave, le principal est d'être en bonne santé, et surtout de s'assumer.
Anne
Re: Nous nous sommes rencontrés
Message Lun 16 Mar - 9:59 par Anne
Pour te répondre Paprika, je n'aurais pas pu me déplacer, je pense qu'il faut se rencontrer par petits groupes selon l'opportunité, car sinon nous reculerons éternellement, trop de frais etc.... Ce n'étais à proprement dire une vrai rencontre juste un petit gouter, pour sauter le pas. J'envisage un repas, pour les beaux jours, viendront ceux qui pourront, sinon nous nous retrouverons en fonction de nos déplacements.

Je sais que je ne suis pas seule à être un peu bloqué (enfants etc) et à ne pas pouvoir me déplacer comme je veux... C'est mieux ce genre de petits moments qu'un projet de grande rencontre qui ne se fait jamais, à cause des moyens et des disponibilités.

Puis une très grande rencontre il faut l'organiser, hôtel restaurant etc, sincèrement en ce moment je ne m'en sens pas le courage.

Je vous invite à faire comme moi, rencontrez-vous par secteur, avec ceux qui peuvent se déplacer. Il faut sauter le pas, c'est vraiment super de faire connaissance ailleurs que derrière un écran.
Mélodie, je me dis que je ne suis plus toute jeune et plus la beauté d'une jeune première, il faut donc que j'essaie d'assumer. bea
paprika
Re: Nous nous sommes rencontrés
Message Lun 16 Mar - 11:47 par paprika
Ouais, mais ...... y a personne qui habite au milieu de l'hexagone! Suis bien moi!!!!! pffffff larmes
Anne
Re: Nous nous sommes rencontrés
Message Lun 16 Mar - 11:54 par Anne
Il va falloir que tu te déplaces ! Je ne connais pas Roanne et sa région.
Cotinne
Re: Nous nous sommes rencontrés
Message Lun 16 Mar - 12:25 par Cotinne
paprika a écrit:
Ouais, mais ...... y a personne qui habite au milieu de l'hexagone! Suis bien moi!!!!! pffffff larmes

Je viendrai te voir en juillet avec mes zommes : )
Tu nous offriras le café et sans souris : ))

Ou alors tu prends le train tu files chez Pepsy et on refait une journée avec les gens de l'Est : )) ange1
paprika
Re: Nous nous sommes rencontrés
Message Mar 17 Mar - 10:01 par paprika
Anne a écrit:
Il va falloir que tu te déplaces ! Je ne connais pas Roanne et sa région.


rireeee C'est pas de me déplacer, moi, qui te fera connaître à toi!!!!!!

Ouais, pas simple tout ça! C'est sûr, Cotinne, je t'attends! On peut pas faire des trajets comme ça pour 2 jours! Il faut soit rester plus ( et ça coûte cher!) soit que ce soit sur le passage d'un trajet!

les environs de Roanne sont très beaux. Plein de petits villages médiévaux, des vues magnifiques!....
Anne
Re: Nous nous sommes rencontrés
Message Mar 17 Mar - 12:18 par Anne
Avec Frédy nous en avions parlés, nous avions fait un peu le calcul, deux nuits plus resto midi matin soir etc petit déjeuner, ça fait cher... Tout le monde ne peux pas se le payer, surtout par les temps qui courent ou les prix flambent.
oeilcurieux
Re: Nous nous sommes rencontrés
Message Sam 31 Oct - 21:17 par oeilcurieux
Je suis heureuse de faire connaissance avec vous par le biais du trombinosque...quelle idée géniale de se rencontrer..
Anne, oubie tes rondeurs...je te connais peu..mais, tu es une génèreuse...!!! tu donnes de ta personne..tu es bénèvole..c'est pas donné à tout le monde..
Anne
Re: Nous nous sommes rencontrés
Message Sam 7 Nov - 11:40 par Anne
Je te remercie, adorable ton petit mot.
Re: Nous nous sommes rencontrés
Message  par Contenu sponsorisé
 

Nous nous sommes rencontrés

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nous sommes trois
» Et oui, c'est dimanche et nous sommes le 22
» Ouf c'est vendredi et nous sommes le 23 mai
» hello nous sommes le 25/02/2008
» L'un dit que nous sommes déjà le 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Anne-
Sauter vers: