Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 19, milieu de semaine

Aller en bas 
+9
Lei
PEPSY
paprika
Frédy
Anne
alpero
nane
Cotinne
Mélodie
13 participants
AuteurMessage
Mélodie
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Mélodie


Féminin
Buffle
Nombre de messages : 2128
Date de naissance : 08/10/1961
Age : 62
Localisation : Toulouse depuis mi juillet
Loisirs : plein plein
Date d'inscription : 05/10/2008

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyMer 19 Nov - 7:25

Bonjour tout le monde !

Je suis la première ce matin ?

Debout tout le monde et bonne journée !


Mercredi 19, milieu de semaine 081119073006649540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodie-web.fr
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyMer 19 Nov - 7:47

Bonjour Mélodie : )
Bonjour ici : )

Ben moi je suis debout depuis un bout de temps mais pas le temps de venir saluer, la balade fut triste a cause de la brume et de la bruine pffffff

J'espère que vous passerez une bonne journée : )
Dans la joie et la bonne humeur : )

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Moulin à Paroles
nane


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 10181
Date de naissance : 22/11/1950
Age : 73
Localisation : Val de Marne et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/10/2005

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyMer 19 Nov - 8:07


Coucou tout le monde !


Mercredi 19, milieu de semaine 125

Le dicton du jour

A la Saint-Tanguy,
Le temps est toujours gris.

Aujourd'hui, nous fêtons les

Tanguy, Eudes, Eudelin, Eudeline, Eudiane, Eudine, Eudora, Othon,
Mathilde ou Mathilda, Pontien et Raphaël

Et le 19 novembre 1903, Création par Mr Trouillot, ministre du commerce de la carte postale moderne :
le recto est divisé en 2 parties, celle de droite réservée à l'adresse du destinataire et celle de gauche à la correspondance.
Gus va-t-il être d'accord sur ce qui précède ? ;)


bisous2
Revenir en haut Aller en bas
alpero
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
alpero


Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 1328
Date de naissance : 31/05/1943
Age : 80
Localisation : Haut de France, Picardie, Oise.
Date d'inscription : 24/09/2008

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyMer 19 Nov - 8:18

bobonne journée à toutes et tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyMer 19 Nov - 8:52

Bonjour les matelots, j'émerge tranquillement ce matin, Clémentine n'a pas cours mais elle va courir à dix heures trente au stade, une course inter classe, je vais l'accompagner, je prendrais des photos si c'est possible.

Voila pour moi rien de nouveau toujours pas mon ordi, je squatte donc toujours celui de ma fille en attendant, du coup pas de photos ni graphisms à vous offrir, et encore moins des poèmes. Quand je pense que je m'étais secoué et que j'avais commencé à écrire une histoire érotique pour le bateau fantasme. Ben elle est perdue, c'est la loi de l'éphémère. bea
Revenir en haut Aller en bas
Frédy
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Frédy


Masculin
Coq
Nombre de messages : 2728
Date de naissance : 15/05/1945
Age : 78
Localisation : Evreux
Loisirs : Photographie, randonnées, musique...
Date d'inscription : 21/03/2008

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyMer 19 Nov - 9:07

Bonjour tout le monde. Navré pour toi, Anne. Tu n'as plus qu'à recommencer.

Beau temps chez moi ce matin. Pourvu que ça dure car une balade est prévue avec mon club cette après-midi.

Je vous souhaite une...
Mercredi 19, milieu de semaine 081119090711210153
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
paprika


Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2955
Date de naissance : 07/05/1943
Age : 81
Localisation : du côté de Roanne , pour ceux qui connaissent leur géographie!
Date d'inscription : 14/05/2008

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyMer 19 Nov - 9:42

Et moi, toujours pas de télé! Que ce vieux clou que le réparateur m'a prêté et qui marche quand ça lui dit!humhum

Pressée aujourd'hui, les copains, je vais à St E voir mes puces toute la journée avec mon ex . Dernière fois avant mon opération! Vous avez vu, j'ai des pieds tout neufs, le soir, je les range dans le placard. Le pied, quoi!!!!

Et demain serai pas là non plus! Je vais à Lyon: RV avec l'endormeur!

Bisous! Faites les fous! Y a pas d'âge!!!! Dans 50 ans, on pourra plus ! Heu....... pour beaucoup!

Une autre tite photo prise dans mon joli tit village que vous commencez à connaître:


Mercredi 19, milieu de semaine 081119092558224181
Revenir en haut Aller en bas
PEPSY
Moulin à Paroles
PEPSY


Féminin
Singe
Nombre de messages : 6516
Date de naissance : 24/02/1944
Age : 80
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 18/05/2008

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyMer 19 Nov - 9:51

Quel réveil en fanfare ce matin . Merci Mélodie : tu as réussi à me tirer de mon lit !

Bonne journée les matelots emo

Mercredi 19, milieu de semaine Img_0037
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyMer 19 Nov - 12:51

Je rentre juste du stade voir les enfants courir il fait sacrément froid, brrrrrrrrr je vous mettrais des photos dès que je pourrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Pipelette
Pipelette
Lei


Féminin
Chien
Nombre de messages : 657
Date de naissance : 14/10/1982
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/12/2007

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyMer 19 Nov - 16:27

... SILENCE APRÈS ÉDITION ...


Dernière édition par Lei le Mar 9 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyMer 19 Nov - 17:04

Gros bisous Lei, je n'ai pas trop de temps moi aussi à vingt heures je pars, j'avais oublié la réunion de parents d'élèves fcpe.

Il fait gris il fait froid dur dur sortir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyMer 19 Nov - 18:53

Allez Bonne soirée à vous : )

Faites de doux rêves et à demain : )
Je file cuisiner : ))

Vous embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Langue pendue
Langue pendue
Amélie


Féminin
Chat
Nombre de messages : 398
Date de naissance : 10/03/1963
Age : 61
Localisation : le Grand Sud-Est
Date d'inscription : 20/03/2008

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyMer 19 Nov - 19:23

Bouuu qu'elle m'a fait peur la Cotine avec son avatar africain !!

Bonsoir tous, suis de retour, enfin nous voilà quoi, après une merrrrveillleuuuuse semaine en Cévennes, un temps à faire baver les nordistes , je vous le dis et des ballades en ces belles montagnes... bref c'est fini !

Le Papy Loup à retrouvé son ordinateur, et figurez vous, qu'au démarage il ne voulait pas de son clavier, Rooo mais c'est pas un clavier qui a faire la loi se dit il !!! et après 2 redémaraaaaage ça à fonctionné... Enfin quand il aura fini de lire son courrier et répondre aux urgences il viendra surement vous saluer, border ses dames et leur souhaiter une bonne nuit...

Bises les filles, serrez vos hommes il va faire froid à ce qu'il parait
Revenir en haut Aller en bas
PEPSY
Moulin à Paroles
PEPSY


Féminin
Singe
Nombre de messages : 6516
Date de naissance : 24/02/1944
Age : 80
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 18/05/2008

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyMer 19 Nov - 20:29

Coucou Amélie la blonde , Contente de te revoir . bisous2
Faudra que tu nous racontes tes balades avec le loup !
Message à Papyloup (tu lui transmettras) : hé hé les vieilles machines ....C'est plus comme avant Hein ! hi hi hi girl2

Il fait un froid de canard en Alsace et nous ne sommes même pas encore en hiver ....

Demain je suis de "garde" puisque les Instits font la grève et qu'il n'y a pas de service minimum ..... dans notre grande ville . Et hop , encore un gâteau au chocolat à engloutir ...Faut que je les aide ces petiots sinon ils ne termineraient pas les plats .

Passez une bonne nuit les matelots . A demain , si mes petits loups à moi ne m'ont pas dévorée toute crue . jaune
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
paprika


Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2955
Date de naissance : 07/05/1943
Age : 81
Localisation : du côté de Roanne , pour ceux qui connaissent leur géographie!
Date d'inscription : 14/05/2008

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyMer 19 Nov - 20:48

grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr

C'est encore Pepsy qui a fait des siennes et qui m'a bouffé mon msg!!!! Un grand message qu'était presque fini!!!!!!boxe1

je disais que je venais vous dire bonsoir car demain j'aurai pas le temps de vous dire bonjour le matin! je vais partir dès l'aube.... heu! enfin.... à 9h15! Pour moi, c'est l'aube puisque le soleil se lève! heu....! enfin.... je me lève à cette heure!0x1

Direct gare de Roanne pour Lyon, je déjeune avec un pote de LE puis je vais voir mon endormeur pour savoir à quelle sauce il veut me manger la semaine prochaine!

Hier, j'ai vu le cardio qui m'a dit que j'avais bon coeur! J'ai rosi!0x4 mais bon, ça fait toujours plaisir! Enfin quelque chose qui marche bien chez moi! Il m'a pris ma tension en 2 fois, mon petit 10 l'étonnait! S'il savait que parfois, je n'ai même pas 9!!!!!

Je vois que Papy Loup et sa blonde sont rentrés! Ils me manquaient! mais qu'est ce que vous allez tous faire dans les Cévennes????? Y a un lieu de pélerinage ou quoi?

Allez, je vous y bise comme on dit à Roanne parce qu'un autre pélerin ( pas un faucon ni un vrai d'ailleurs) va encore me faire sauter mon msg! Bande de terroristes!

Bonne soirée à tous et à demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Mélodie


Féminin
Buffle
Nombre de messages : 2128
Date de naissance : 08/10/1961
Age : 62
Localisation : Toulouse depuis mi juillet
Loisirs : plein plein
Date d'inscription : 05/10/2008

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyMer 19 Nov - 21:16

Bon courage Paprika pour demain.

mais avec des pieds comme ça tout devrait bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodie-web.fr
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyMer 19 Nov - 21:25

Coucou les zamis...

Seule chez moi ce soir et un peu inquiète... j'attends des nouvelles de Fred... triste nouvelle dimanche soir... un collègue du magazine de moto où travaille mon homme... un petit jeune de 23ans avec qui il s'entend comme laron en foire... s'est foutu en l'air dans un accident de moto... chappe de plomb depuis à la maison... Frde est très révolté et choqué... trop jeune, trop talentueux, trop gentil pour mourir... bien sûr... il a passé son début de semaine à aider les parents à débarrasser l'appart... ils sont arrivés lundi de Bergerac... complètement désemparés et perdus... et ils sont tous partis ce matin dans son bled pour les obsèques demain... quelque chose comme 8H de route... pppfff... j'ai eu des nouvelles vers midi... mais... là j'attends qu'il m'appelle pour me dire qu'il est bien arrvé... je n'aime pas le savoir si longtemps sur la route... surtout avec le mauvais sommeil de tous depuis dimanche...

Enfin... moi du boulot par dessus la tête pour changer un peu... lol... mais ça va...

Coucou les vacanciers revenus...

Paprika... courage et ne te laisse pas endormir par n'importe qui hein!!!

Cotinne... j'espère que la brume s'est levée...

Anne je t'envoie un rayon de soleil de notre journée niçoise magnifique pour te donner du courage pour sortir...

Bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyMer 19 Nov - 22:32

Ah ah ah le pèlerinage Cévennol, si tu connaissais tu y partirais bien vite c'est si beau.

Tu vas être encore endormie, courage Paprika et profite pour passer une bonne journée demain à Lyon.

Bon moi je rentre de réunion et file au lit, bisous à tous et à demain... jour de grève.
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyJeu 20 Nov - 7:11

Bonjour Isa, vrai que c'est jeune, et cela va si vite les accidents.......Courage pour vous en tout cas.
Je t'embrasse fort et prend soin de Fred : )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyJeu 20 Nov - 7:37

Un accident c'est toujours un drame, et lorsqu'il s'agit d'un jeune, de quelqu'un que l'on connait bien et apprécie c'est encore plus douloureux..

On peut toujours dire que les motards roulent trop vite, qu'ils ne respectent pas toujours les règles élémentaires de sécurités que si .. que mi ... mais devant le drame, on ne voit plus qu'une vie disparue, qu'une famille en deuil, qu'un copain disparu..

Bisous Isa
Revenir en haut Aller en bas
alpero
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
alpero


Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 1328
Date de naissance : 31/05/1943
Age : 80
Localisation : Haut de France, Picardie, Oise.
Date d'inscription : 24/09/2008

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyJeu 20 Nov - 10:08

moi, je dis seulement qu'ils manquent de protection et que je n'ai jamais été à l'aise là-dessus... parce que j'avais surtout peur des autres !

la mort, avant l'heure (y en a-t-il une ?) c'est toujours une horreur, mais c'est vrai que lorsque c'est celle d'un ami, l'horreur est multipliée !!!

Bon courage à vous deux, Isabelle !
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 82
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyJeu 20 Nov - 18:21

Bouhh! je suis toujours angoissée quand je vois partir mes jeunes sur leurs grosses motos!. Ils roulent trop vite... Il y a un an environ un de leurs copains s'est tué lui aussi dans un accident, ils ont pleuré, mais ça n'a pas ralenti leur passion pour ce moyen de transport. C'est bien triste tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyJeu 20 Nov - 21:49

J'ai l'impression que c'est comme un virus... Fed me racontait au téléphone ce matin qu'hier soir... après un repas en commun avec la famille... besoin de se resserer... les conversations entre rires et larmes comme souvent dans ces cas là... dans les souvenirs heureux et l'incrédulité de cette nouvelle inacceptable... le sujet de la moto est revenu... et il a découvert que tous dans la famille, du grand père à l'oncle en passant par le père sont passionés de moto... et il a encore vu leur yeux s'allumer en en parlant malgré le drame qui les frappe en plein... C'est fou...

Fred en tout cas a définitivement été vacciné... il avait déjà ét refroidi par la mortde son patron il y quelques années dans les mêmes conditions... mais là... je crois qu'il ne mettra plus son très joli fessier sur une selle de moto d'ici longtemps... et je n'en suis pas fâchée!!

Enfin... il sera à Nice dans la nuit... j'ai hâte de le savoir en sécurité près de moi... inutile de le préciser... je vais me le dorloter tout le week end!!

Bisous les copains!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine EmptyVen 21 Nov - 7:33

Contisa a écrit:

Fred en tout cas a définitivement été vacciné... il avait déjà ét refroidi par la mortde son patron il y quelques années dans les mêmes conditions... mais là... je crois qu'il ne mettra plus son très joli fessier sur une selle de moto d'ici longtemps... et je n'en suis pas fâchée!!

Enfin... il sera à Nice dans la nuit... j'ai hâte de le savoir en sécurité près de moi... inutile de le préciser... je vais me le dorloter tout le week end!!

Bisous les copains!

Vrai moi tu me payerais cher pour monter dessus, jeune l'inconscience fait que tu oublies la peur. La dernière avec mon ami Alain c'était une CBR1000 un dingue en moto...
Un accident de pont avec sa Trial le choix, le canal à Dogneville ou le pont...Il a choisit le pont, la moto HS et nous ben des tas de bobos partout.
Ya un mois ma mère et mon bo-pére étaient sur la voie expresse pour rentrer de Remiremont, derrière eux un camion; ils prennent la sortie et là un motard double n'ayant pas vu la Focus, il se rabat... Et vient se coucher coté conducteur et glisse sur tout le coté...
Bien amoché forcement, eux n'ont eu que des dégats matériels, mais heureusement que le chauffeur du camion a bien réagit sinon...... ils étaient tous les 3 broyés.
Depuis maman a peur en voiture encore plus que d'habitude. Et papy tend le dos quand une moto le dépasse.


Isa le dorloter? Pas que cela hein! Faut te remettre a faire semblant de faire des BB C'est impératif pour soigner le moral des troupes : ) lunette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 19, milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19, milieu de semaine   Mercredi 19, milieu de semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 19, milieu de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 12 mars, la moitié de la semaine !
» Vendredi 19 dernier jour de la semaine
» Lundi 17, une nouvelle semaine commence
» Mercredi 5 mai.
» Mercredi 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Le bar de la marine :: Le coin entre amis-
Sauter vers: