Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Création de mon filleul Sri Lankais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patricia
Invité




Création de mon filleul Sri Lankais Empty
MessageSujet: Création de mon filleul Sri Lankais   Création de mon filleul Sri Lankais EmptyMar 20 Déc - 10:19

Bonjour,

Le père Noël est venu hier du Sri Lanka m'apporter un très joli cadeau.
Dushyantha mon filleul a voulu me faire plaisir en m'envoyant une carte de Joyeux Noël qu'il a fait lui même.

Du haut de mes 41 ans cet enfant m'a offert le plus joli des cadeaux.
Ce cadeau à mes yeux a une valeur inestimable et sa jolie petite carte je l'ai mise sur mon sapin afin qu'il soit près de nous pour Noël.

Comme je la trouve très jolie, je vous la fais partager, afin qu'elle illumine également vos coeurs et vous transmettes toute cette chaleur humaine et cette générosité du coeur venu du Sri Lanka.

Création de mon filleul Sri Lankais File01031ym

Création de mon filleul Sri Lankais File01029pp

En fait à l'intérieur de la carte il a mis un petit dépliant avec des images encore mais je n'arrive pas à tout scanner. Et dans sa petite lettre jointe il m'a scotché un brin d'une épice du Sri Lanka.

Comment ne pas aimer ces enfants, c'est impossible il nous apporte bien plus qu'ils ne peuvent l'imaginer. En tout cas chaque lettre est un rayon de soleil venu du Sri Lanka. Si certaines personnes pouvaient ne serait-ce avoir un dixième des qualités humaines qu'on les Sri Lankais il y aurait moins de mise à l'écart et beaucoup plus d'humanité sur terre.

c'était mon petit coup de coeur avant Noël, car pour moi Noël ne sera pas vraiment pas une fête cette année, car mon coeur est avec lui là bas au Sri Lanka ou il y aura un an le 26 décembre, mon filleul et sa famille couraient devant les vagues pour échapper à la mort.

Allez je file sinon je vais pleurer passer tous de bonnes fêtes de Noël.

A bientôt.
PATRICIA
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Administrateur
Administrateur
groseille


Féminin
Coq
Nombre de messages : 1370
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 12/07/2005

Création de mon filleul Sri Lankais Empty
MessageSujet: Re: Création de mon filleul Sri Lankais   Création de mon filleul Sri Lankais EmptyMar 20 Déc - 13:23

J'ai pensé à lui tu sais en regardant les documentaires sur le Shri Lanka.

Merveilleux ces cartes d'enfant, elle sont emplies d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de mon filleul Sri Lankais Empty
MessageSujet: Re: Création de mon filleul Sri Lankais   Création de mon filleul Sri Lankais EmptyMar 20 Déc - 14:50

se petit bonome et franchement doué bravo
quel imense coeur pour sa marraine sa sais le vraix le pur bonneur.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Création de mon filleul Sri Lankais Empty
MessageSujet: Re: Création de mon filleul Sri Lankais   Création de mon filleul Sri Lankais EmptyMar 20 Déc - 15:19

Patricia il me tarde d'avoir des nouvelles de mon filleul aussi, bon Noel à toi , bisous 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de mon filleul Sri Lankais Empty
MessageSujet: Re: Création de mon filleul Sri Lankais   Création de mon filleul Sri Lankais EmptyMar 20 Déc - 17:09

Merci à toutes pour vos messages qui me font également très plaisir. Et comme Caroline l'a si bien dit c'est un vrai et pur moment de bonheur. Cet enfant nous apporte tellement et le pauvre n'a pas vraiment de chance, car après avoir perdu la vue à son oeil j'ai appris par mail ce matin qu'il est allé prévenir Pierre et Quentin les responsables de mon association qui sont au Sri Lanka en leur faisant part d'une douleur à la jambe. Ils l'on immédiatement emmené à l'hôpital et il a une vilaine infection au pied. Il est donc hospitalisé pour trois ou quatre jours. Et nous sommes dans l'attente des résultats.
Mais ce bonhomme malgré tout ce qu'il a enduré depuis 1 an garde le moral et le sourire. Et il a demandé à Pierre et Quentin de me prévenir.

Mais cet enfant me donne une force pour continuer à me battre pour aider tous les habitants dont la grande partie sont encore sans toits.
Et c'est aussi pour cela que je suis rarement sur le forum car leur venir en aide fait partie de mes priorités.

Je te remercie Opale et te souhaite également de très belles fêtes de Noël ainsi qu'à ta famille, et je te souhaite que le père Noël apporte dans sa hotte une lettre de ton filleul. Et je te souhaite un grand et pur bonheur avec ton filleul. Car ces enfants sont exceptionnels et d'une gentillesse. Tu as redonné le sourire à un enfant qui n'avait pas été parrainé et pour lui c'est le plus joli des cadeaux que tu ais pu lui faire. Merci à toi.

Vais récupérer une photo dans le mail et je repasserais vous la mettre. A tout à l'heure bisous à toutes. PATRICIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de mon filleul Sri Lankais Empty
MessageSujet: Re: Création de mon filleul Sri Lankais   Création de mon filleul Sri Lankais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de mon filleul Sri Lankais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création collier Corinne
» Création de Corinecouette
» Création au fil de l'humeur
» CREATION DU 24 NOVEMBRE
» creation Sri Lankaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Espace créatif :: Espace créatif :: Créations et collections-
Sauter vers: