Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 creation Sri Lankaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patricia
Invité




creation Sri Lankaise Empty
MessageSujet: creation Sri Lankaise   creation Sri Lankaise EmptyVen 11 Nov - 14:59

La coopérative des femmes de mon association fait aussi de très belles créations.

J'ai réussi à les mettre en avatar mais donc les voilà en photo.

creation Sri Lankaise Creationsrilankaise17kq

creation Sri Lankaise Creationsrilankaise27cr

Ce sont aussi de jolis cadeaux de Noël à offrir. Et sont issus du marché équitable je le précise.
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

creation Sri Lankaise Empty
MessageSujet: Re: creation Sri Lankaise   creation Sri Lankaise EmptyVen 11 Nov - 15:05

on les commande où Paricia?en effet joli et coloré, une idéé pour les cadeaux de fin d'année, ou pour un anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation Sri Lankaise Empty
MessageSujet: Re: creation Sri Lankaise   creation Sri Lankaise EmptyVen 11 Nov - 15:24

Je vais demander à Christelle, la bénévole de l'association qui s'occupe de l'atelier des femmes. Je lui envoi un mail et je vous tiens au courant.

Ca m'intéresse aussi car elles font de jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Administrateur
Administrateur
groseille


Féminin
Coq
Nombre de messages : 1370
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 12/07/2005

creation Sri Lankaise Empty
MessageSujet: Re: creation Sri Lankaise   creation Sri Lankaise EmptySam 26 Nov - 16:46

Les fêtes arrivent, les cadeaux se préparent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation Sri Lankaise Empty
MessageSujet: Re: creation Sri Lankaise   creation Sri Lankaise EmptySam 26 Nov - 18:04

Fichtre, merci Groseille, je sais pas ou j'ai la tête mais j'ai complétement oublié de répondre à Opale. Toutes mes excuses Opale, j'ai tellement de choses en ce moment que j'en oublie de te répondre.

Donc pour la réponse, le site internet n'est pas encore en place, et dans l'immédiat c'est un peu un problème pour les commandes par correspondances, donc en fait les articles sont disponibles dans certaines boutiques, et j'attends la liste des boutiques.

Ca viendra par la suite le site internet et les commandes via internet, mais c'est pas simple à mettre en place.

Dès que j'ai la liste je vous la communique sans faute promis. Je l'ai noté comme ça j'oublie pas.

Bon dimanche à tous
PATRICIA
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Administrateur
Administrateur
groseille


Féminin
Coq
Nombre de messages : 1370
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 12/07/2005

creation Sri Lankaise Empty
MessageSujet: Re: creation Sri Lankaise   creation Sri Lankaise EmptyVen 16 Déc - 16:52

Une petite remontée pour ces creations Shri lankaises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation Sri Lankaise Empty
MessageSujet: Re: creation Sri Lankaise   creation Sri Lankaise EmptyVen 16 Déc - 18:04

Oups j'ai râté un épisode moi, j'ai posté un message dans le coin entre amis, car il y a une vente privée des créations sri lankaises à Paris. J'avais pas retrouvé ce poste là, houlala je dois être fatiguée moi :D

Vais prendre des vacances tiens :D

Bonne soirée
PATRICIA
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Administrateur
Administrateur
groseille


Féminin
Coq
Nombre de messages : 1370
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 12/07/2005

creation Sri Lankaise Empty
MessageSujet: Re: creation Sri Lankaise   creation Sri Lankaise EmptyVen 16 Déc - 18:47

Coucou Patricia le week end est arrivé tu vas pouvoir un peu te reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation Sri Lankaise Empty
MessageSujet: Re: creation Sri Lankaise   creation Sri Lankaise EmptySam 17 Déc - 8:31

Coucou

Ah ben oui Groseille sauf que c'est pas le week end c'est bel et bien les vacances ben oui j'ai les vacances scolaires moi aussi :D

Mais me reposer j'en trouverais pas le temps, la preuve suis déjà sur le "pied de guerre" comme on dit. Journée courses et achats.

Et j'ai énormément de travail pour l'association donc je n'aurais pas le temps de me reposer. C'est un travail qui me tiens à coeur et il me faut trouver de l'aide pour pouvoir aider les habitants à reconstruire leur maison en dur. C'est un vaste chantier et couteux en plus car quelques centaines de familles logent encore dans des tentes ou des maisons en bois ou ils attrapent de nombreuses maladies. Donc tu vois pas le temps de me reposer il y a urgence.

Allez je file passez tous un bon week end. A bientôt. PATRICIA
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Administrateur
Administrateur
groseille


Féminin
Coq
Nombre de messages : 1370
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 12/07/2005

creation Sri Lankaise Empty
MessageSujet: Re: creation Sri Lankaise   creation Sri Lankaise EmptySam 17 Déc - 9:10

Moi aussi je serais peu chez moi aujourdhui... Je prend ce petit moment au vol avant de finir de trouver mes derniers cadeaux de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation Sri Lankaise Empty
MessageSujet: Re: creation Sri Lankaise   creation Sri Lankaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation Sri Lankaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création Sri Lankaise suite
» Création
» Création de Corinecouette
» Création au fil de l'humeur
» CREATION DU 24 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Espace créatif :: Espace créatif :: Créations et collections-
Sauter vers: