Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Utilisation de sac ordi

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Utilisation de sac ordi Empty
20032008
MessageUtilisation de sac ordi

Les sacs d'ordinateurs ont plusieurs fonctions nous le savons bien bea, ils servent entre autre de lit douillet pour chat.

En voici la preuve.

Ma petite chatte la coquine et bienheureuse fait sa sieste.

Utilisation de sac ordi Img_0021
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Utilisation de sac ordi :: Commentaires

Lei
Re: Utilisation de sac ordi
Message Jeu 20 Mar - 13:41 par Lei
Elle est jolie ! Elle ressemble un peu à mon tout premier chat Tigrou... Je l'ai eu quand j'avais 6 ans et puis je l'ai donné à 8 ans à une famille de berger qui avait un enfant handicapé... Tigrou lui tenait compagnie... Et puis come il était habitué à avoir de l'espace (je vivais à la campagne) il aurait été malheureux mon Titi en pleine ville dans un appartement. Alors j'ai préféré qu'il fasse le bonheur du petit... et il a été bien gâté et bien nourri... c'était devenu un bon gros matou (j'ai eu de photos du chat mais mes parents le gardent précieusement) j'ignore s'il est encore vivant...
Anne
Re: Utilisation de sac ordi
Message Jeu 20 Mar - 13:54 par Anne
Hier quand nous parlions au tél, je crois qu'elle est venue m'envahir, tu te souviens de miaulements ? Elle est souvent près de moi et adore grimper sur le clavier m'empêcher d'écrire.

Je comprend, c'est difficile pour un chat de quitter son territoire, il aurait été très malheureux en ville, tu sais mes trois matous ne quittent jamais le jardin, si je pars je trouve des amis pour s'en occuper. Pour eux c'est essentiel leur univers.
Lei
Re: Utilisation de sac ordi
Message Jeu 20 Mar - 14:02 par Lei
Anne a écrit:
Elle est souvent près de moi et adore grimper sur le clavier m'empêcher d'écrire.

    Un peu comme ce matou là * ???


Utilisation de sac ordi Strip_feanorfixe

    *image tirée d'un comic streap trouvée dur le site de Maliki
Anne
Re: Utilisation de sac ordi
Message Jeu 20 Mar - 14:05 par Anne
Ouiiiiiii c'est bien ça. (éclat de rires)

Je vais trouver des photos.
Contisa
Re: Utilisation de sac ordi
Message Jeu 20 Mar - 19:47 par Contisa
Pôv bête... celui de la BD!!!lol

La grosse bête de la première photo est un appel aux câlins!!!! c'est terrible...

ça me manque de ne plus en avoir dans les papattes... j'ai si longtemps eu des chats avec moi... mais je ne veux plus me créer de contraintes... à la maison... plus de mec, plus de chat... même pas un poisson rouge!!!lol
Anne
Re: Utilisation de sac ordi
Message Ven 21 Mar - 8:59 par Anne
Oh dommage que tu sois loin, hier soir j'ai une pattes de velours tout jeune et tout tendre qui a débarqué à la maison, il pleut trop, pour faire des recherches. Mais il est certainement perdu, il me suit pas à pas et n'arrête pas de ronronner et de faire des caresses.

J'espère trouver ses propriétaires, mais ni tatouage ni opéré rien pour me repérer.

Et le pauvre matou j'ai pas osé lui dire ouste dehors toi.
Jonquille
Re: Utilisation de sac ordi
Message Ven 21 Mar - 9:09 par Jonquille
Je sens une adoption prochaine ANNE.....sourire!
La mienne me manque bcp , hélas je ne peux plus en prendre bécause allergie ...
Super la BD , c'est exactement çà!!
La mienne quand je faisais de la couture en machine , avec sa patte me tirait le fil, je vous dit pas combien de fois j'ai râlé...
Anne
Re: Utilisation de sac ordi
Message Ven 21 Mar - 21:57 par Anne
Jonquille ce soir le rouquin est parti, je me suis dit il est retourné chez lui, et la pendant que je bavarde avec vous sur le bateau je viens de sentir un doux frottement contre ma jambe, monsieur et de retour.

Oh la la j'espère que nous allons dormir car les trois autres n'apprécient pas des masses.
Contisa
Re: Utilisation de sac ordi
Message Sam 22 Mar - 0:02 par Contisa
Mon minou à moi... se mettait sur ma table de travail et faisait les yeux doux en fixant du regard mon stylo qui bougeait... et tout à coup... au bout d'un long moment... quand j'avais presque oublié sa présence... hop!!! un coup de patte super douce mais efficace pour attrapper le stylo... et là... pâté sur ma feuille!!!! mais il était tellement beau.... je ne pouvais pas le gronder!!!
Anne
Re: Utilisation de sac ordi
Message Sam 22 Mar - 10:09 par Anne
Je comprend Isabelle tu as une petite crise de nostalgie ?

On s'attache à nos petits animaux. Bon j'annonce le matou rouquin est de retour, il m'en a encore fait voir cette nuit. J'ai du encore l'éjecter de ma chambre cette nuit.
Contisa
Re: Utilisation de sac ordi
Message Sam 22 Mar - 10:46 par Contisa
Non non pas de nostalgie... je ne m'encombrerais plus aujourd'hui avec ma vie de mouvement d'un petit bestiau... et puis... trop de peine quand ils meurent... trop de soucis quand ils sont malades... et les euros de véto.... mais c'était vraiment chouette de les avoir et je les ai aimés tous les deux avec beaucoup de tendresse... c'est normal...
Jonquille
Re: Utilisation de sac ordi
Message Sam 22 Mar - 10:55 par Jonquille
Anne , il t'a adoptée, tu vas devoir le garder...
avatar
Re: Utilisation de sac ordi
Message Sam 22 Mar - 10:57 par Invité
oui pour les jours de disette !!
Jonquille
Re: Utilisation de sac ordi
Message Sam 22 Mar - 11:05 par Jonquille
JEF ? grrrrrrrrrr! toi tu vas finir au barbecue lol!
avatar
Re: Utilisation de sac ordi
Message Sam 22 Mar - 11:10 par Invité
j'aime quand tu sorts ton martinet !!!
Jean-Louis
Re: Utilisation de sac ordi
Message Sam 22 Mar - 11:47 par Jean-Louis
Anne a écrit:
........ Bon j'annonce le matou rouquin est de retour, il m'en a encore fait voir cette nuit. J'ai du encore l'éjecter de ma chambre cette nuit.

Tu en as de la chance d'avoir un amant aussi fidèle et tendre, que tu reçois dans ta "tour de Nesle" pour l'éjecter ensuite dans la Seine....
Anne
Re: Utilisation de sac ordi
Message Sam 22 Mar - 13:44 par Anne
Mdrrrrr mais j'ai un truc qui attire les animaux, il essaye de me mettre dans sa poche le cabotin par un super jeu de séduction, (heu je parle du matou rouquin d'accord ? ) feliz
Contisa
Re: Utilisation de sac ordi
Message Sam 22 Mar - 14:19 par Contisa
Ben oui tu attires les animaux il n'y qu'à voir ce forum!!! une chatte, un renard, un loup....
Anne
Re: Utilisation de sac ordi
Message Sam 22 Mar - 14:43 par Anne
Oui oui il fut un temps même une petite belette. bea
Re: Utilisation de sac ordi
Message  par Contenu sponsorisé
 

Utilisation de sac ordi

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ordi en panne
» Association SOS Ordi
» Souci d'ordi
» Pièces ordi sur internet
» You tube à télécharger sur l'ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Anne-
Sauter vers: