Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Clémentine et ses lunettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Clémentine et ses lunettes Empty
04062007
MessageClémentine et ses lunettes

Clémentine très inquiète à besoin de lunette pour reposer sa vue devant un écran ou à l'école. Elle a donc choisi une paire de lunette à son gout.

Mais sincèrement la peur du ridicule est grand. Pour la rassurer je lui ais dit allez la poupée séance photos !

J'étais écroulée de rire, elle posait comme une petite star malicieuse.


Clémentine et ses lunettes Jolie_11


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Clémentine et ses lunettes :: Commentaires

Anne
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Lun 4 Juin - 10:43 par Anne
Clémentine et ses lunettes Coquin11


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 17:50, édité 2 fois
Anne
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Lun 4 Juin - 10:43 par Anne
Clémentine et ses lunettes Je_pos11




Dernière édition par le Lun 4 Juin - 17:51, édité 3 fois
Anne
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Lun 4 Juin - 10:44 par Anne
Cette photo me fait vraiment rigoler, la coquine !
Jonquille
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Lun 4 Juin - 10:45 par Jonquille
Clémentine , çà te va super bien , çà te donne un pt air d'intellectuelle ,on dit que les jolis yeux sont mis en vitrine c'est chose faite , rires , moi aussi je porte des lunettes ...on a presque les mêmes ,vas voir ma bouille ds le thrombi ... lunette bea
Bisous la puce ravissante


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 10:48, édité 1 fois
Anne
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Lun 4 Juin - 10:47 par Anne
Je lui montrerais ton petit mot tout à l'heure, car elle est partie à l'école très inquiète des réactions des gosses qui ont déjà de forte tendance à la tourmenter.
Cotinne
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Lun 4 Juin - 10:51 par Cotinne
Chère Clémentine,
Porter des lunettes étant une neccésité, il ne faut pas avoir peur de cela, et je trouve qu'elles sont jolies en plus.
Mieux voir tu verras c'est le rêve et il faut bien les mettre et ne pas les laisser dans leur écrin.
Moi j'en porte depuis mes 8 ans tu vois, aprés tu ne feras plus attention, car tu les porteras par habitude, et pis ( approche toi et ne dis rien c'est un secret entre nous)
Quand on porte des "nunettes" parfois on voit même la bêtise plus vite Alors regarde si des fois ta tite maman n'en fait pas trop! Si c'est le cas tu nous raconteras!

Bisous Tite Clem.
corinecouette
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Lun 4 Juin - 14:57 par corinecouette

super mignonne Clementine.... un rien espiégle...
Anne
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Lun 4 Juin - 15:56 par Anne
Je ne compte pas laisser trop longtemps ces photos, je ne sais pas si c'est bien prudent sur le net des photos de fillette. Même si le forum est invisible est fermé.
corinecouette
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Lun 4 Juin - 15:57 par corinecouette
tu as peut etre raison...
Anne
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Lun 4 Juin - 16:04 par Anne
Oui comme d'hab les photos de clémentine je les laisses peu de temps. Elle est trop jolie ma poupée et le net malgrès tout est un monde étrange surtout pour les enfants.
Jonquille
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Lun 4 Juin - 16:04 par Jonquille
Personnellement ,je pense qu'il faut éviter de mettre des photos d'enfants sur le net , même ds des sous-forums fermés
N'exposez pas vos enfants , on sait jamais...c'est imprudent à mon avis
Anne
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Lun 4 Juin - 16:06 par Anne
D'ailleurs c'était un tit clin d'oeil zou je retire les images.bea
kfigaro
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Lun 4 Juin - 16:12 par kfigaro
si les forums sont "fermés" et inaccessibles à ceux qui ne sont pas inscrits depuis longtemps (ainsi qu'aux simples visiteurs), il n'y a vraiment aucun risque je pense, faut pas tomber dans la paranoïa non plus, non ?
Jean-Louis
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Lun 4 Juin - 17:16 par Jean-Louis
Trop tard, je ne verrais pas Clémentine, mais cela ne fait rien, je fais confiance à ses nombreuses admiratrices qui viennent de s'exprimer.

Et puis on sait maintenant que Jonquille en porte aussi, moi c'est pour lire et écrire ici, indispensable à la majorité des Papis...
Anne
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Lun 4 Juin - 17:44 par Anne
Je vais vous la remettre, plusieurs amis m'ont dit que c'était dangereux. Allez en toute petite d'ac. Elle est si jolie la puce.
kfigaro
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Lun 4 Juin - 18:02 par kfigaro
merci, j'ai fait un test, normalement c'est impossible qu'un moteur de recherche puisse référencer cette page, j'ai essayé de me connecter avec un autre navigateur, le verdict tombe comme un couperet : il exige le login et le mot de passe !
kfigaro
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Lun 4 Juin - 18:05 par kfigaro
J'ai même fait un test de sécurité en recherchant tes propres messages, Anne (clic sur le profil) et ton dernier n'apparaît pas (sur "Clémentine et ses lunettes"), preuve que ce forum est bien sécurisé et "secret"...
Anne
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Lun 4 Juin - 21:58 par Anne
Je te remercie Figaro et ouff c'est aussi bien que ce lieu reste bien clos. Ainsi nous pouvons mettre des photos de nos vie sans crainte.
avatar
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Lun 4 Juin - 22:53 par Invité
Ben moi je les vois, elle est super coquine et super jolie, tout comme son tonton !!
Contisa
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Lun 4 Juin - 23:10 par Contisa
moi je trouve surtoutqu'il y a une ressemblance certaine et dans les traits et dans l'attitude (digne du festival de Cannes...) avec une certaine cousine... les deux font la paire!! de lunettes!!
avatar
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Mar 5 Juin - 5:32 par Moïse
Ravissante Clémentine, tes lunettes te vont trés bien.
N'écoute pas les mauvaises langues, elles racontent que des conneries.
Contisa
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Mar 5 Juin - 7:54 par Contisa
ça te donne un air encore plus coquin et ça met tes jolis yeux en vedette.... sont jalous ce qui te disent autre chose... et puis quel accessoire de mode... tu peux t'en servir, changer les coulers et tout... il y a plein de trucs pour ça maintenant... ce ne sont plus les lunettes de grand mère comme on les a connues... loin de là!!!
Anne
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Mar 5 Juin - 9:45 par Anne
Elle est à cran Clémentine en ce moment, facilement les larmes aux bord des yeux. Puis c'est étonnant, elle ne prend pas si bien cette histoire de lunette. D'un côté elle frime, de l'autre elle angoisse un max. Nous nous dédramatison, car en plus c'est vrai qu'elle est super mignonne avec, puis elle ne les met pas tout le temps.
Jonquille
Re: Clémentine et ses lunettes
Message Mar 5 Juin - 16:37 par Jonquille
Simplement lui faire comprendre , que c'est pour son confort visuel, ce n'est plus un bébé...valoriser son image , en plus elle les porte très bien, lui laisser un temps d'adaptation


Les astuces pour lui faire accepter ses lunettes :

Donnez-lui une image valorisante du porteur de lunettes : son chanteur, son sportif préféré, ou son héros de B.D. a des lunettes ? Dites lui à quel point vous trouvez qu'elles lui vont bien ! il est primordial qu'elle ait une image positive du porteur de lunettes.


Dans le même ordre d'idées, offrez-lui un livre qui montre que porter des lunettes n'enlève rien au charme : "Arthur a des lunettes", ou "Les biglettes de Timéo (éd. Epigones), par exemple.

Prenez avant tout des montures qui plaisent à votre enfant. L'essentiel est qu'il les aime, pour mieux les accepter.

N'hésitez surtout pas à lui dire que ses lunettes lui vont bien. Et prouvez-le lui en mettant dans le salon une photo d'elle portant ses lunettes. Vous lui montrerez ainsi que vous l'appréciez autant que lorsqu'elle ne les porte pas.
Ne critiquez jamais les lunettes de quelqu'un devant elle ! associez-les au sérieux, à l'intelligence... PO-SI-TI-VEZ !


Même Harry Potter porte des lunettes !!




Clémentine et ses lunettes 11786711
Re: Clémentine et ses lunettes
Message  par Contenu sponsorisé
 

Clémentine et ses lunettes

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Anne-
Sauter vers: