Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mise à jour de mon site...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:05

euh en attendant que le fichier s'installe tu mets combien de temps pour faire ces petits bijoux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:09

Il me faut entre 2 à 3 jours à raison de 8 à 10h par jour. Mais il faut dire que tant que je n'estime pas le projet parfait je ne lache pas le morceau. (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:10

ben chapeau!! merveilleux superbe génial sublime!!
ouah!!! je repars j'ai pas tout admiré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:13

celui qui m'a le plus bouleversée c'est coucher de soleil!! mais les autres aussi ....quoique le Belem pas mal très fort même!!!.. hum!! pas facile de dire au final mais j'ai pas tout fini!!! Là je pars pour Paris!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:21

euh sur Paris les photos sont de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:26

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:32

ben chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:38

Merci beaucoup... Je suis en train de mettre en ligne le lien qui permet de télécharger le logiciel. (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:53

Vi vi pas terrible mais bon je fait ce que je peux ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:54

c'est déjà fini.. mais que de belles images et de belles histoires!!
Merci M'sieur!! décidément que de talents ignorés!!
j'en ai plein les yeux plein la tête!! ouah!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:00

Merci Madame "Gy" si cela vous (ou) TE tente le logiciel "PicturesToExe" est maintenant téléchargeable sur mon site.

je reste à ta disposition pour d'éventuelles coups mains pour la prise en main.

Amitiés J-L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:03

Si tu as une patience ENORME je te dis oui tout de suite mais là il faut vraiment avoir une patience!! hors du commun!!!
merci pour cette belle soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:08

De rien j'ai une patience (tu as pas idée) donc no pb ! (rire) A ta disposition quand tu veux.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:12

ça commence bien... heu j'ai essayé de charger le logiciel... mais si tu as un moment soit dans la semaine soit demain on en reparle? sinon pas encore couchés!!! j'ai ton adresse mail je file voir si on peut avoir la mienne ici!!
MDR elle est en bas!! mais c'est pas msn!! bon je t'envoie ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:20

Oki Miss Gy

Tu peux télécharger la version 4.48 de PTE sur mon site je viens de la mettre en ligne.

Pour le reste no Pb je suis à ta disposition.

Amitiés J-L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:07

Vous trouverez sur mon site un nouveau diaporama réalisé avec la collaboration de NANE.

Paris-Le_Sacré_Coeur.

Bonne visite et bonne promenade dans Montmartre.

Amitiés J-L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:10

nounours :amoureux: saint bravo1 2mains fiesta2 super sol5
il est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de mon site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de mon site...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Albums de voyages :: PHOTOGRAPHIES-
Sauter vers: