Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mise à jour de mon site...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 11 Nov - 18:46

Comme Nuage je bosse pas mal sur de nouveaux PTE, je me doit donc de vous faire part des nouveautés. A savoir :

Tours et Azay-le-Rideau ainsi que Voyage en Chine.

Bonne visite sur mon site.

Amitiés à tous.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 11 Nov - 19:28

Ah! Très cher ami JLBG...
Si tu as des réponses tu auras de la chance ...
Cela fait de nombreux mois que j' essaie d' interesser les marins aux plaisirs du montage ...mais je n' y arrive pas ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Une technique créative qui a du mal à monter sur ce bateau ....

Soyons patients , nous sommes deux maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Moulin à Paroles



Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 3285
Date de naissance : 16/06/1967
Age : 56
Localisation : 28
Loisirs : Informatique (Retouche photos)
Date d'inscription : 12/01/2006

Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptyVen 17 Nov - 8:26

Bonjour à tous les deux,

Faut pas désespérer Nuage, tout vient à qui sait attendre dis t-on!!!!!

J'ai télécharger le logiciel, c'est déjà çà; il me faut maintenant plonger dans ces entrailles. Pour cela, il faut que je trouve du temps, et c'est la partie la plus épineuse. Mais ça va venir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moise.blog4ever.com
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 16:51

Voici un nouveau PTE (sans aucune prétention) juste pour la beauté de l'image. "Paysage" que vous trouverez sur mon site.

Amitiés à tous.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 19:44

Oh Nuage c'est juste que ces derniers mois furent difficiles pour se concentrer sur la création des diapos.

Perso je n'ai toujours pas mes outils de montages d'images, car je suis toujours d'un ordi à un autre sauf le mien. Mais ils me manquent ces petits jeux d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/03/2006

Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 20:42



Dernière édition par le Ven 26 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 20:51

c'est quoi un tpe?
je m'arrache les cheveux rien qu'en essayant de trouver la façon de faire pour mettre un sommaire à un fichier et tu me parles tpe... au secours!!!!!!!!!!!
je veux bien comprendre mais tu t'armes de patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 20:57

Monsieur,
Mille excuses pour le message précédent il est là et je ne l'ôterai pas , je voulais vous dire merci!! pour ces merveilleux couchers de soleil cette musique superbe et pour le travail accompli.. fin de la rêverie avez vous écrit tout doucement le chemin des rêves c'est effacé un retour à la vie ordinaire aprés un instant de féérie!!
merci Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 21:09

Monsieur "Gy" Je suis heureux que vous appréciiez mon travail. je donnerais ici les liens ou vous pourrez voir le travail de mes amis et adeptes de ce merveilleux logiciel qui vous permettra tout comme moi de faire rêver les gens.

Pour votre gouverne ce logiciel (en Français) ne coûte que 24 euros.

Et je me ferais un plaisir de me tenir à votre disposition pour vous aider dans sa prise en main.

Amitiès J-L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 21:12

Désolée mais monsieur Gy est une dame de bientôt 57 ans!! ceci est dit avec un immense sourire, mais je veux bien de votre aide et encore mille mercisssss pour ce moment de bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 21:15

PS juste un rapelle les 57 ans c'est dans quelques jours!! je reviens de Lyon où j'ai encore 509 photos qui ont résister au déblayage!! si vous voulez les utiliser parce que vous les aimez pas de problème. j'ai flashé sur les impostes et les cheminées tout genre tout modèle


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 21:16

PS2 j'aimerai bien m'y mettre mais est ce bien raisonnable?l' logiciel se trouve partout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 21:20

Mille et une Excuses Madame du haut de mes 59 ans j'ai la vue qui baisse ! (rire).

Pour ce qui est de vos photos bien sur que je suis prêt à les utiliser pour faire un diaporama à votre mesure et il va de soit que votre nom figurera en bonne place.

Merci pour tout madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 21:23

Oh je n'ai aucune prétention touche à tout et douée en pas grand chose!! merci encore.... là se met en route le diaporama sur les paysages je vais vous laissez quelques minutes pour repartir en pays des rêves!! le seul où je suis si bien!!
je sdais que vous allez mettre des étoiles dans mes yeux!! alors que d'habitude c'est mon rôle.. ah il est prêt à tout à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 21:25

Madame "Gy" je vais mettre ma version de PicturesToExe (dit PTE) sur mon site vous pourrez ainsi la télécharger sans Pb.

Amitiés J-L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 21:30

je savais.. que j'allais être surprise pas manqué!!
un truc quand même pouvez vous prévoir les kleenex s'il vous plait!!
superbe et étonnant: étonnante la musique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 21:35

je pars avec le Belem normal j'habite dans la ville de son port d'attache!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 21:36

Pour les Kleenex no pb (rire). Pour le reste... mon plus grand bonheur est votre appréciation ainsi que vos éventuelles critiques. (re-rire).

J-L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 21:40

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.................pour ce tpe sur le Belem!! ça veut dire quoi tpe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 21:44

PTE = PicturesToExe (rire)


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 21:45

bon je prends la place de Gy elle a inondé son clavier!!faut dire que c'est beau tout ça!! elle et moi partons pour les cascades (euh Gy et Pomme même personne!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 21:50

superbe je n'aurais pas mis cette musique mais qu'est ce que ça colle bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 21:52

bon je pars pour la Chîne!! y avait quoi à la télé c'e soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 21:56

Lol "La Chine" Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... EmptySam 18 Nov - 22:02

ouah!!!! des photos plus qu'extra ordinaire et quelques unes une histoire à elles seules!!! belle idée ce "couleur-vers-noir-et-blanc-fondu-enchaîné"!!
je continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de mon site... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site...   Mise à jour de mon site... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de mon site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Albums de voyages :: PHOTOGRAPHIES-
Sauter vers: