Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un appel de solidarité pour petits chiens

Aller en bas 
+2
Contisa
Anne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyJeu 13 Juil - 15:50

Bonjour à vous, en desespoir de cause, je m'adresse à vous.
Je suis en instance de divorce, mon ex ma laissé les 3 chiens que nous avions, dont deux lui appartiennes.
Je dois partir pour Paris Dimanche 23 prochain, mais je ne n'arrive pas à trouver quelqu'un qui pourrait s'occuper d'eux.

Si quelqu'un habite dans la région de Saint Brieuc ou qu'il connait quelqu'un qui y habite et qui serais ok pour m'en garder au moins un pendant 1 semaine se serais sympa.
Parmis les 3 il y a une maman avec 2 petits qui ont 3 semaines.

Ces chiens servent à mon mari pour un chantage, si je n'arrive à trouver personne, je ne peux partir sur Paris avec ma Souricette voir mes parents et croyer moi j'en ai besoin.

Merci d'avance, même s'il y a peu de chance que je trouve une solution, la SPA ne pouvant les prendres et pas de moyen pour les mettres en gardiennage.

la tite Souris
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyJeu 13 Juil - 17:00

A tous les lecteurs du bateau de ta région souris, je fais un appel de solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyJeu 13 Juil - 18:41

Merci Anne car je suis vraiment dans une situation désésperer, ce servir des mes chiens pour m'empecher de partir avec ma puce à Paris, c'est profondement honteux.

Merci encore à toi

la tiote Souris qui t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyJeu 13 Juil - 19:08

C'est normal mais il faut mettre l'annonce dans le coin des amis, ici c'est un forum clos, peu de gens la verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyJeu 13 Juil - 21:33

Voila c'est fait Anne et merci



La tiote Souris
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyJeu 13 Juil - 22:49

Coucou tite Souris... bon... moi je vais mettre une annonce sur le forum Voyage et Partage... on ne sait jamais les gens viennent d'un peu partout là bas... alors... on verra...
je mets le lien vers ici et je donne ton pseudo pour qu'ils puissent te contacter le cas échéant...

Je t'embrasse er câlins à ta Souricette..

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyVen 14 Juil - 0:22

J'espère que tu trouveras de l'aide petite souris.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyVen 14 Juil - 1:39

Si j'étais plus près... ce serait réglé... et avec rab de câlins pour les bestioles.... pppfff.... c'est énervant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyVen 14 Juil - 4:50

Merci à toutes pour votre soutien, comme vous le voyez il est 4h 30 du mat et je ne dors pas, mais bon, vous vous doutez bien dans quel situation je me trouve et merci encore de votre soutien.


la tiote Souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyVen 14 Juil - 9:36

Bonjour à tous,
message très touchant. Malheureusement je n'ai plus la place pour recevoir un tel carnivore, je me garde une base arrière à Strasbourg pour commencer mes voyages et je ne serai chez moi que peu de temps à partir de maintenant.
Je sais que ma fille caroline, férue d'internet sait les endroits qu'il faut fréquenter pour trouver des parents adoptifs pour ce genre de quadrupèdes. Elle l'a déja fait plusieurs fois et avec un succès immédiat. Il faut la contacter sur Voyages et partages. Vous aurez deviné qu'il s'agit de cacoquille.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyVen 14 Juil - 12:11

Souris je dois m'éloigner de l'ordi, as tu résolu ton problème ? Sinon Roger peut tu en toucher deux mots à ta fille Cacoquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyVen 14 Juil - 12:14

Roger... en voilà un avatar qu'il est sympa!!! comme toi!!!... allez... mets Cacoquille sur le coup!!! qu'on sorte la tite Souris de ce vilain trou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyVen 14 Juil - 13:28

cacoquille@yahoo.fr et vous l'aurez en direct; tout pour vous. c'est mon bébé d'amour à moi. et elle adore les chatgris , sutout son roméo.
Je sais qu'elle peut rapidement avoir des contacts sur je ne sais quel site et il faut la contacter sur sa messagerie priée que je vous ai indiqué. Caco ( son petit nom ) est une fifille adorable et serviable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyVen 14 Juil - 19:22

Merci roger je vais de ce pas la contacter, je ne sais comment vous remerçier de tant de gentillesse, merci bcp en tout cas

la tiote Souris qui sourit un peu enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyVen 14 Juil - 19:35

Voila, je viens d'envoyer un mail à ta puce Roger. j'espère une réponse et merci encore


la tiote Souris qui sourit un peu enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptySam 15 Juil - 8:34

oui j'espère qu'elle va te repondre rapidement.
Seulement voila, je n'arrive pas à la joindre en ce moment car elle travaille toutes les nuits ce week-end au siège de Groupama. Comme elle est informaticienne, elle participe au changement, aux modifications des programmes ce qui semble être une manipulation lourde . Elle est donc totalement plongée la dedans et toutes les nuits, périodes pendant lesquelles personne n'utilise les réseaux.
Bref, je dois normalement voir ma fille dimanche matin car à 10 heures, nous visitons ensemble un chalet à acheter dans les vosges et j'aimerais son avis.
Là, je lui dirai de consulter ses mails perso.
Revenir en haut Aller en bas
christine67
Langue pendue
Langue pendue
christine67


Féminin
Buffle
Nombre de messages : 332
Date de naissance : 05/10/1961
Age : 62
Localisation : Alsace
Loisirs : Découvertes en tout genre...!
Date d'inscription : 31/05/2006

un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyDim 16 Juil - 1:16

Bonsoir Souris,je suis "tombée" sur cette annonce et cette adresse, peut être te guidera t elle vers une solution miracle...Je te souhaite de tout coeur d'arriver à caser tes toutous!
Garde le sourire!



Garde vos animaux à domicile et Arrose votre jardin
Ville/Quartier: Côtes-d'Armor | Noyal | Noyal
Code postal: 22400 Téléphone: 06 67 03 58 39
Détail de l'annonce
Jeune fille sérieuse 15 ans se propose de garder vos animaux à domicile pendant vos absences (a l'habitude de s'occuper de lapins, chats, chiens, poissons et chevaux). Egalement possibilité d'arroser votre jardins ou autres services.
Dans les villes avoisinants Lamballe, Noyal, La Poterie...

http://animal-accessoire.vivastreet.fr/animal-services+bretagne/garde-vos-animaux-a-domicile
Revenir en haut Aller en bas
http://wangen.forumactif.com/
Invité
Invité




un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyDim 16 Juil - 9:27

c'est bien, catherine, tu trouves tout, toi !... :angelll:
Revenir en haut Aller en bas
christine67
Langue pendue
Langue pendue
christine67


Féminin
Buffle
Nombre de messages : 332
Date de naissance : 05/10/1961
Age : 62
Localisation : Alsace
Loisirs : Découvertes en tout genre...!
Date d'inscription : 31/05/2006

un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyDim 16 Juil - 15:30

Non Robert,je cherche mais je ne trouve pas à tous les coups!
Tu as un bien joli avatar sur ce forum,ça change quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wangen.forumactif.com/
Invité
Invité




un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyDim 16 Juil - 16:30

euh !ça va changer quelque chose dans pas trop longtemps mais pour l'instant rien de changé... pourquoi catherine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyLun 17 Juil - 14:37

roger, j'ai eu ta fille par mail, elle n'a pas vraiment de solution, mais ce n'est pas grave, elle m'a contacté, j'ai apprécier le geste.
Christine, merci pour ta recherche, mais je n'ai pas d'argent pour cela, malheureusement.
Je pense avoir trouvé une solution, un eleveur de chien ami d'un copain à moi qui me les prendrais tous.
Donc merci à vous tous pour ce soutien qui m'a touché.

La tite Souris qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyLun 17 Juil - 15:00

oui, j'ai eu caroline hier avec moi et nous avons évoqué le cas des toutous... C'est vrai qu'elle passait ses annonces dans le quotidien alsacien par voie d'internet et que ça marchait à tous les coups.
Je ne le savais pas au moment où je t'avais proposé de faire appel à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyLun 17 Juil - 15:28

Po grave en tout cas merci quand même

La tite Souris
Revenir en haut Aller en bas
christine67
Langue pendue
Langue pendue
christine67


Féminin
Buffle
Nombre de messages : 332
Date de naissance : 05/10/1961
Age : 62
Localisation : Alsace
Loisirs : Découvertes en tout genre...!
Date d'inscription : 31/05/2006

un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyLun 17 Juil - 21:15

Ravie que tu aies trouvé une solution aussi "idéale" Souris!


un appel de solidarité pour petits chiens Boncourages0101ebx0


POUR LES JOURS A VENIR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wangen.forumactif.com/
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens EmptyMer 19 Juil - 0:30

Gros bisous Souris... j'espère que ça va le faire avec le copains du cousin du voisin qui est éléveur... lui en plus... il saura bien s'en occuper des ienchs!!!

Câlins à ta Souricette qui doit dormir à cette heure ci...

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





un appel de solidarité pour petits chiens Empty
MessageSujet: Re: un appel de solidarité pour petits chiens   un appel de solidarité pour petits chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un appel de solidarité pour petits chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solidarité
» Solidarité numérique
» Solidarité enfance
» Ode aux chiens abandonnes
» Résutat de solidarité ça change.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers :: Partages idées - discutions - débats - pétitions...-
Sauter vers: