Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous le Miellat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Connaissez-vous le Miellat ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous le Miellat ?   Connaissez-vous le Miellat ? EmptyJeu 30 Sep - 14:54

Je découvre le Miellat, c'est incroyablement bon, j'ai acheté du Miellat a un apiculteur Corse, Miellat du maquis.

La couleur est magnifique bien ambrée et la saveur sans pareille...

J'ai fais une petite recherche pour savoir ce que c'était exactement comme miel, j'ai trouvé un synthèse sur Wikipédia.

Je sais que tout cela n'a pas de secret pour notre ami Aristee, d'ailleurs tu nous as jamais dit quelle varieté de miel faisait tes abeilles Aristee. J'aimerais beaucoup savoir, les parfums, les couleurs, les saveurs....

Tout car le miel est bon autant pour le coeur, que pour l'esprit le corps et le moral, bon pour la santé et bon pour la gourmandise. Connaissez-vous le Miellat ? A_plai12

http://fr.wikipedia.org/wiki/Miellat

J'avoue que la, je craque, je suis une inconditionnelle de miel de chataigner que j'achète soit en Lozère soit en Corse je le fais venir du même apiculteur, mais la je découvre un miel qui as du corps, j'avais peur qu'il soit trop doux.

C'est un vrai bonheur du coup j'ai envie de parler "miel" et de partager cette expérience et découverte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous le Miellat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez?
» Et vous vous deviez .....
» Avez-vous des alertes troyens quand vous ouvrez le bateau
» ma lampe cré pop hum allez vous vous dire
» Vous souvenez-vous de sparks ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers :: Partages idées - discutions - débats - pétitions...-
Sauter vers: