Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et vous vous deviez .....

Aller en bas 
+2
Jean-Louis
Cotinne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyJeu 27 Sep - 12:50

Aujourd'hui Mr Gus a écrit cela que je trouve vraiment bien.

Gus a écrit:

À vivre chez eux, je commençais à penser inventer une machine à pédale pour aller sur la lune en utilisant la rosée………
saint


Imaginer les choses, les ressentir, VOUS, si vous deviez inventer une chose, même folle, cela serait quoi?


Faites nous rêver un peu par ce temps de grisailles : ) super
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyJeu 27 Sep - 13:36

Une machine à laver qui, dès sortie de son emballage voucdrait bien fonctionner ... lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyJeu 27 Sep - 23:21

Moi j'inventerais un machine de bulles à bonheur, et pour la faire fonctionner, un fluide d'amour.
Ainsi quand les bulles éclateraient, le bonheur innonderait la Terre.

Ca nous changerait hein!

Allez! Osez dire Bon Diou : )
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Gus


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1406
Date de naissance : 09/10/1950
Age : 73
Date d'inscription : 01/09/2007

Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyVen 28 Sep - 7:21

Pour changer le monde, un vrai citoyen ne doit jamais considérer sa patrie comme la meilleure de toutes…….

P.S.
Je crois me souvenir que cette phrase est de l’écrivain Robert Merle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyVen 28 Sep - 7:24

Et si la terre était innondée de bonheur, le bonheur n'existerait plus, car on ne pourrait le comparer au malheur CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Gus


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1406
Date de naissance : 09/10/1950
Age : 73
Date d'inscription : 01/09/2007

Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyVen 28 Sep - 7:44

Jean-Louis, j’ai une fille de 28 ans, et je sais depuis 18 mois que nous pouvons la perdre dans quelques mois ou dans un an. Chaque jour qui passe c’est un vrai bonheur de la savoir vivante, le malheur c’est toujours pour le plus tard possible, on ne compare pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyVen 28 Sep - 9:36

Jean Louis je suis une vieille ( emmerdeuse) mais surtout une utopiste de l'espoir.

Pour moi:
Si je suis ta pensée, que je contredis:
Pour moi si le monde est inondé de bonheur, les gens ne pourront plus comparer car ils ne sauront plus ce qu'est la malheur, enfin c'estun monde comme ça que j'aimerais.
Ou la guerre et la maladie n'existeraient plus.
On ne voit plus que cela violences, haines et maladies à la téloche. Et autour de nous!
Moi quand je croise un couple d'amoureux! Cela me réconforte.
si les gens changeaient un peu, notre monde avancerait et non pas pour du pétrodollars.
Je veux une machine à bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyVen 28 Sep - 10:50

Le bonheur n'existe pas avec un grand B, ou alors ça se serait, mais c'est bien ces petits moments à vivre que souvent nous ne voyons même pas. On cours après l'illusion d'un grand bonheur, comme un grand amour, mais en fait tout n'est qu'illusion, et c'est un sourire, une phrase de son enfant (ma gamine par exemple, m'a fait rire en parlant à mon amie Rachida de la race de ses cheveux qu'elle a fort longs et magnifiques) En fait nous avons éclatées de rire sur un regard, et la chaleur du moment qui as suivi fait partie d'un moment de bonheur, quand le coeur se dilate.

Je viens de finir un bouquin, son titre Etat Primitif, une sorte de métaphore de l'idéal, de l'amour du bonheur sans violence et ou justement la violence domine car l'homme ne sait toujours pas vivre sans elle.
J'avoue que j'étais plutôt mal à la fin de ce livre cette nuit.

Pour la machine à amour, nous l'avons tous au fond du coeur Cotinne, juste perdu la notice d'utilisation. C'est peut-être ça qu'il faudrait revoir, le coeur humain, sa perception et son humanité qu'il perd peu à peu.

Une super doc à mieux vivre écrit en lettres de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Bavard
Zia


Féminin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/04/2007

Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyVen 28 Sep - 14:35

Toi, Anne, tu dis la machine à amour.
Moi je préfère dire la machine à aimer.
Hélas, non, elle n'existe pas dans tous les coeurs. Ou alors , si elle existe, il faudra donner le mode d'emploi à beaucoup de monde sur terre.
Sans prétention de ma part, j'estime l'avoir souvent mise en route celle que j'ai en moi. Et aujourd'hui à force de fonctionner, elle a fini par se briser.
Totalement.
Parce que les machines à aimer, c'est très fragile. Et personne ne sait les réparer.
Il en est une autre que l'on aurait dû penser à inventer. C'est la machine à aimer qui fonctionne dans les deux sens. Celle qui permet d'aimer et de se faire aimer en retour.
Celle qui a des bras et un coeur pour recevoir mais aussi pour donner.
Celle là, j'ai vraiment du mal à croire qu'elle existe.
Ou alors, la mienne est tellement cassée que je ne crois plus au verbe "aimer". Il est parti à la poubelle, en même temps que la machine qui ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyVen 28 Sep - 14:58

J'avais envie de lire des rêves.... Et vous me rendez triste les filles.

Zia, le réparateur des coeurs brisés c'est aussi l'amour.
Un autre part, un autre arrivera, il suffit de se laisser surprendre et de bien regarder, il peut se cacher partout, mais seulement il faut le voir avec des yeux tout neufs.
Sans penser aux autres massacreurs de coeur, là est le souci principal, a trop souffrir on se ferme, et on passe a côté de la plus belle chose, Aimer!
Ne regardez ni l'âge, ni le physique, regardez dedans, là l'amour peut briller bien plus que dehors.
Pis pour mettre une touche d'humour dans ce constat....

Nous vivons plus vieilles que les hommes alors profitons d'eux encore plus longtemps en cherchant à les aimer encore et encore.
Je reste une eternelle optimiste sur le devenir de l'amour.
Mais n'oubliez surtout pas! Sortez couverts :ange:

Allez courage les filles.

Bon finalement je change mon envie.

Je rêverais de chemises se repassant juste par la chaleur d'un corps chaud et aimant et qui ne se froisseraient plus jamais.

( scusez mais je viens de m'en taper 10 dont 3 en lin!
Grrrrrr le lin)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyVen 28 Sep - 17:05

Zia, je crois que la machine à aimer existe toujours, mais comme tu le dis si bien, elle n'est pas toujours bien fonctionnelle dans les deux sens. Souvent elle s'enraye, grince... Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle fonctionne à peu près du moins pour moi, j'adore mes deux bambins. Il faudrait donc inventer une machine à exaucer les rêves, ou une machine à amour, une qui fonctionnerait à peu près bien, et amènerait la paix dans les coeurs, car c'est bien de ce manque d'amour que le monde souffre et les coeurs aussi.

Allez Cotinne sois pas triste, nous allons bosser à créer une super machine tous ensemble d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyVen 28 Sep - 17:26

Anne a écrit:


Allez Cotinne sois pas triste, nous allons bosser à créer une super machine tous ensemble d'accord ?

Pas de souci Anne je veux bien aider à contruire la machine à bonheur
( Rhino serait là avec Ghost ils nous parleraient de gode mdr).

Tu sais quand on est optimiste et battante, on ne voit pas forcément la tristesse des autres, mais surtout quelques fois on a même du mal de la comprendre.
Je persiste, quand la vie ne va pas, il faut en changer ou l'améliorer, sans regarder le passé, surtout pas regarder le passé.
Même si on doit refaire des bêtises déjà faites : ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyVen 28 Sep - 18:05

zia, j'interviens ce coup-ci.... j'ai confiance en toi, j'ai confiance en la vie...

Et quand tu croiseras à nouveau ta belle machine avec toutes les options que tu souhaites, tu la reconnaitras, et la tienne (sans que tu le veuilles mais tu ne pourras pas l'en empêcher) se remettra en route automatiquement....

Cotinne, nous ne sommes pas tous faits du même bois, difficile pour certain(e)s de remonter la pente... mais le temps fait son oeuvre aussi parfois, il faut juste un peu plus de temps peut-être pour tout balayer, dépoussiérer, analyser et ENFIN tourner la page...

Et comme tu dis ENFIN, la vie est à nouveau belle !

Kiss les filles, les messieurs aussi bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Bavard
Zia


Féminin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/04/2007

Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyVen 28 Sep - 18:25

Merci Prunette, je ne sais si tu peux dire vrai. Je n'attends que ça. J'ai tout essayé. J'ai essayé de réparer de tous les côtés. J'ai essayé de remettre en marche. J'ai cru trouver le bon mécanicien. Mais j'ai du me tromper.

Je me dis souvent, Cotinne, que j'aimerais pouvoir faire comme tu le dis. Hélas, nous avons chacun, chacune, nos vies, nos vécus, notre passé.
Et quoique tu dises, il est des passés qui ne se balaient pas ainsi ...

Au risque de te faire peur, Cotinne, je fus aussi optimiste et battante. Oui, ce fut moi ça aussi ... mais la vie se charge parfois de nous changer radicalement.
Je ne savais pas cela, moi non plus, il y a quelques années ... aujourdh'ui je sais que cela peut arriver.

Cette machine à oublier le passé, elle devrait peut-être être inventée ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyVen 28 Sep - 18:40

Nonnnnn Zia pas de merci entre nous stp, je suis pas ici ou ailleurs pour caresser dans le sens du poil.... juste mon tout petit vécu à moi, à quelques membres de ma famille, à quelques ami(e)s aussi qui me font dire que RIEN n'est fini, et même si parfois on a le sentiment qu'on ne pourra pas descendre plus bas...

Juste comme çà, comment te dire ??? un regard, une phrase (bon allez pour Cotinne une paire de fesses) qui font non pas que tu "sautes dessus" mais que peut-être lui ou elle sont différents de tous les autres, une attention particulière... et là tu sauras que tout le passé que tu n'oublies pas pour autant, est disons un peu obsolète peut-être ???? Attention rien n'est sûr, rien n'est garanti pour autant.... mais tu regarderas de façon différente disons... Attention, ta machine se remet à fonctionner.....

Demain par exemple, quand tu vas acheter ta baguette de pain, regarde bien dans la file d'attente, lol on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyVen 28 Sep - 19:00

Zia, chacun a un passé bon ou pas, je peux te dire que le mien fut terrible en souffrances et de toutes sortes.
Mais a chaque fois, je me relève en me disant que cela sera mieux. Même si j'ai eu plusieurs vies, cela n'empêche pas de savoir que demain est peut être le dernier, alors je me dis profite, et pis si cela arrive, je passerai a une autre vie encore et encore. Sans regarder le passé sauf les deux traces que je garderai à jamais qui sont mes gosses de papas différents.

Et Prunette a raison regarde bien chez la boulangère, moi dans une cuisine un homme astiquait non pas son engin mais une hotte. Et vrai que là.... J'ai vu une belle paire de fesses se dandiner, depuis ce temps vrai nous nous aimons, mais pourtant ni lui ni moi n'étions fait l'un pour l'autre presque tout nous séparait.
Faut pas inventer de machine a oublier le passé c'est celui là qui fait ce que nous sommes, et là battante que tu étais va revenir et rennaitre de ses cendres.
Si tu fumes regarde aussi au Tabac ya des fois des gens sympas, même au taf, moi je l'ai trouvé là le dernier.


Prunette bisous en passant et merci pour le clin d'oeil, rien de tel qu'une paire de fesses pour me remonter le moral.
Bonne soirée vous deux : ) je file faire ma soupe. Bisous.

Bon aprés tout cela inventons la machine à bonnes idées qui chassent les idées noires. :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyVen 28 Sep - 19:11

Mdrrrrr sont passés où les bonShommes ? eux avec leurs spertamazoïdes et leur andropause et nous avec nos ovaires et notre ménaup ????

arfffffff à croire que l'andropause détruit aussi le cervelet !!!!! chui déçue, déçue là.... où alors pire que tout ils regardent Claire Chazal et ils "canapotent"????????

Non !!!!!!!!

Si !!!!!!!! Snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyVen 28 Sep - 19:22

En regardant Claire.... Ils s'envoient seul en l'R : )))

Z"aiment pas les hommes parler de sentiments, peut-être eux le souci en fait : )))
Vite je file pour de bon sinon je vais me faire lapider.

Et vous vous deviez ..... Diabloti
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyVen 28 Sep - 19:45

Voilà de suite notre blonde qui dérape, nos spermatozoides se portent bien, moins nombreux mais toujours là, et Andropose ou non, il faut que ça dégage et le plus souvent possible na !!!

Et puis Cotinne, deux enfants avec deux zhommes, mais c'est un scandale, quand on sait qu'il en manque, certaines ne seront pas servies, non mééééé !!!

Fait pas attentin zia, ne court pas après les hommes, laisse juste entre ouverte ta porte et laisse un peu de lumière, fait toi jolie, désirable, agréable, et l'amour fera le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyVen 28 Sep - 20:31

"que çà dégage"???? tout dans la finesse et la délicatesse j'espère !!!!!


Zia ne lis pas notre "brun de service" je n'ai jamais écrit "après tout ce qui bouge"....

et puis d'abord ne change rien à ta façon d'être, de t'habiller ou de vivre, celui qui te "regardera" te regardera telle que tu es, telle quelle, et sinon qu'il passe son chemin....

Tin je le crois pas çà..... Claire reviens !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyVen 28 Sep - 20:56

Meu non ! elle pige rien, pour attirer le regard il faut faire un peu d'effort et pas comme dans la chanson d'Aznavour "tu te laisses aller "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyVen 28 Sep - 21:01

Meuu si beau brun

entre le porte-jarretelles que l'on n'a jamais portée si çà n'est pas notre envie et les bigoudis que l'on ne portent pas non plus..... y a de la marge non entre les deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptyVen 28 Sep - 21:15

Il y a de la marge effectivement :

Et vous vous deviez ..... 6b6dd14a0b
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptySam 29 Sep - 9:11

Jean Louis regardant une femme.......

Et vous vous deviez ..... Ane_001

Vrai qu'entre le porte jaretelles et les bigoudis ya un monde!
Et pourquoi on dit toujours que la femme se laisser aller ?
Quand vous vous trimbaler mal loqué, par manque de gout?
Mal rasé, avec les dents qui sentent ?
Rotant et pétant? Hein c'est qui qui se néglige?

Zia ne change pas, de genre pour un homme jamais!
Faut toujours rester soi-même à l'homme de plaire nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... EmptySam 29 Sep - 10:15

Eh bien si j'était une fée, une d'époque... Je briserai d'un coup de baguette magique toutes les machines à détester... La télé, la radio, les journeaux qui craignent...
L'homme retournerait ainsi en lui même apprivoiser sa machine a aimer.
Nous pourrions continuer a communiquer car délivrés de toutes les machines à exclure, à mépriser, à craindre nous ne pourrions débattre qu'avec nos matières premières et originelles.
Quant à la machine à bonheur, c'est vraiment la seule qui fonctionne sans que l'on s'en aperçoive, on ne remarque que ses pannes, mais finalement c'est un bien car si on en avait conscience quand elle nous accompagne nous vivrions dans la crainte de son départ et de fait elle n'existerait plus !
La vie est une longue route faite de palliers, il y en a de larges et faciles à passer, d'autres de plus étroits et pénibles à franchir, quand c'est trop dur il faut se retourner, contempler tous les passages étroits qu'on a vaincus et trouver en eux la force de continuer.
La vie est belle, même sur une mince corniche il faut se dire qu'elle nous accompagne, que d'autres cheminent sur un fil et trouvent encore la force d'avancer !
Tribulations matinales !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous vous deviez ..... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous deviez .....   Et vous vous deviez ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous vous deviez .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des alertes troyens quand vous ouvrez le bateau
» ma lampe cré pop hum allez vous vous dire
» Vous souvenez-vous de sparks ?
» vous aimez la nature?vous aimez la ville?voici LA solution
» ça vous dit? ça me dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers :: Partages idées - discutions - débats - pétitions...-
Sauter vers: