| jeudi 10 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nane Moulin à Paroles
Nombre de messages : 10181 Date de naissance : 22/11/1950 Age : 73 Localisation : Val de Marne et Côtes d'Armor Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: jeudi 10 septembre Jeu 10 Sep - 7:59 | |
| Bonjour le forum ! Bon jeudi !
Comme je pars deux jours aux environs de Lorient puis deux jours à Brest, le prochain bonjour sera lundi mais à l'heure de l'apéro ou de la sieste, allez savoir ;)... Bonne fête auxInès, Aubert, Ober, Obéron,, Pulchérie et Salvy. Le dicton À la Sainte-Inès, Travaille sans cesse (ha non alors, je suis en vacances !) Et le 10 septembre 915, création du "Canard Enchainé" La propagande guerrière et la censure exaspèrent les pacifistes Maurice et Jeanne Maréchal qui fondent "Le Canard enchaîné". La parution sera interrompue en octobre mais reprendra à partir de juillet. Parmi les premiers collaborateurs du "Canard" : Anatole France, Tristan Bernard ou Jean Cocteau. | |
|
| |
Frédy Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 2728 Date de naissance : 15/05/1945 Age : 79 Localisation : Evreux Loisirs : Photographie, randonnées, musique... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: jeudi 10 septembre Jeu 10 Sep - 8:12 | |
| Bonjour Nane. Je pense que tout le monde comprendra que la création du Canard Enchainé ne s'est pas faite sous le règne des rois carolingiens. Bonjour tout le monde. Vacarme devant chez moi ce matin avec le passage de moissonneuses et tracteurs. Ils vont sans doute faire la récolte du maïs, bien qu'il soit un peu tôt dans l'année. Mais il a si peu plu cet été que le maïs est sans doute mûr. Rien de prévu aujourd'hui, je vais sans doute me contenter de tirer ma flemme. On verra. En attendant, je vous souhaite... | |
|
| |
Anne Administrateur
Nombre de messages : 23616 Date de naissance : 17/10/1957 Age : 67 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: jeudi 10 septembre Jeu 10 Sep - 9:50 | |
| Bonjour Nane, Bonjour Frédy bonjour à tous et toutes, bon séjour en Bretagne Nane, comme toi Frédy rien de particulier aujourd'hui, j'ai mon atelier à préparer pour demain, deux nouvelles élèves, une de quatre vingt ans et une de soixante douze, elles veulent toutes les deux apprendre à se débrouiller sur l'ordi et je trouve cette démarche très chouette de la part surtout d'une personne de quatre vingt ans.
Je vais devoir adapter mes cours toute en douceur pour elles.... | |
|
| |
Eowyn Pipelette
Nombre de messages : 956 Date de naissance : 29/12/1981 Age : 42 Localisation : Aubure (Alsace) Loisirs : Moyen age, nature, lecture, broderie Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: jeudi 10 septembre Jeu 10 Sep - 9:54 | |
| Bonjour et bon jeudi, ce soir je vais chez mes parents jusqu'a dimanche soir, je dors 10h par nuit et j'ai l'impression de faire du surplace pour la boutique, il faudrais que je trouve des sous et je ne sais pas ou en trouver (ca debloquerais tout) | |
|
| |
Anne Administrateur
Nombre de messages : 23616 Date de naissance : 17/10/1957 Age : 67 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: jeudi 10 septembre Jeu 10 Sep - 9:57 | |
| Pas facile quand l'argent manque d'avancer, allez accroches toi, tu vas t'en sortir tu as tellement d'énergie. | |
|
| |
Andy PANAME Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 1798 Date de naissance : 24/11/1945 Age : 78 Localisation : Menton Loisirs : réunion avec famille et amis. Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: jeudi 10 septembre Jeu 10 Sep - 10:33 | |
| Très bon jeudi à vous. Comme d'hab, j'attend piquouze et prise de sang. je reviens, @+++++++++ | |
|
| |
Eowyn Pipelette
Nombre de messages : 956 Date de naissance : 29/12/1981 Age : 42 Localisation : Aubure (Alsace) Loisirs : Moyen age, nature, lecture, broderie Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: jeudi 10 septembre Jeu 10 Sep - 12:39 | |
| merci Anne mais 7000€ ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval et c'est la somme minimum qu'il me faut pour acceder aux differents credits donc méga galere , j'ai pas cet argent et je n'ai aucune idée ou le trouver et ca me fiche un peu le moral a 0 | |
|
| |
Jean-Louis Moulin à Paroles
Nombre de messages : 9404 Date de naissance : 18/02/1945 Age : 79 Localisation : Au sud de Valence Loisirs : Selon l'humeur et le temps Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: jeudi 10 septembre Jeu 10 Sep - 13:02 | |
| Bonjour et bonne sieste
Je sauvegarde, je trie, je prépare, car dimanche départ pour les Cévennes, et donc pas de nouvelles d'une semaine... mais encore deux gros jours à vous embéter !!!
Nota : Je trouve que Nane a la bougeote en ce moment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 10 septembre | |
| |
|
| |
| jeudi 10 septembre | |
|