Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. Empty
MessageSujet: Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.   Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. EmptyVen 24 Fév - 15:51

Ce forum pour parler des logiciels, PhotoFiltre, PhotoShop etc...

S'aider se conseiller s'apprendre aussi....

Nous avons tous besoin des uns des autres :D

Le titre vous convient t'il ????

Je peux le changer sinon. Tout est modulable sur le bateau.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Moulin à Paroles



Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 3285
Date de naissance : 16/06/1967
Age : 56
Localisation : 28
Loisirs : Informatique (Retouche photos)
Date d'inscription : 12/01/2006

Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.   Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. EmptyVen 24 Fév - 15:58

Peut-être rajouté un virgule entre trucs et astuces et photo montages.

Mais c'est juste pour pinailler.
Il est bien ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moise.blog4ever.com
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.   Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. EmptyVen 24 Fév - 16:03

Je le fais de suite ou alors dans quelques minutes je dois filer chercher ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.   Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. EmptyVen 24 Fév - 16:16

Surtout ne multiplie pas trop les sections sans quoi on se décourage et déjà que nous perdons pas mal de messages ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.   Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. EmptyVen 24 Fév - 16:25

Pas de souci Nuage, je ne compte pas noyer le bateau de sous-forums.
Des forums trop grands il y en a beaucoup sur le net, tu as du mal à t'y retrouver.
Et finalement quand tu dépose un poeme ou une photo, tu as très peu de réponses car très peu vu. Tout est noyé dans la masse.

Je ne veux pas ça pour le bateau, je veux qu'il reste modeste tout en ayant suffisamment de forums pour qu'on puisses s'y sentir à l'aise dans ses goûts et ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.   Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. EmptyVen 24 Fév - 16:30

Anne ...lol!

Euh! tu me rassures là ...car chat echaudé craint l'eau froide ..lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.   Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. EmptyVen 24 Fév - 16:31

c'est chouette cette rubrique je sens que ca va m'être utile
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.   Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. EmptyVen 24 Fév - 16:33

J'en suis ravie, nous allons je sens passer de beaux moments sur ce forum. :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.   Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. EmptyVen 24 Fév - 16:34

ah! popeline ...c'est si agréable de FAIRE quelque chose avec ce fichu Net où nous nous perdons parfois ...les conseils de ceux qui ont déjà experimentés les logiciels peuvent nous être , oui très utiles....
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.   Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. EmptyVen 24 Fév - 16:35

Pour moi je suis une fan de PhotoFiltreStudio plus ça vas plus j'adore ce logiciel.

Je me fais un bonheur de partager avec vous mes petites découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Moulin à Paroles



Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 3285
Date de naissance : 16/06/1967
Age : 56
Localisation : 28
Loisirs : Informatique (Retouche photos)
Date d'inscription : 12/01/2006

Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.   Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. EmptyVen 24 Fév - 16:51

Anne a écrit:
Pour moi je suis une fan de PhotoFiltreStudio plus ça vas plus j'adore ce logiciel.

Je me fais un bonheur de partager avec vous mes petites découvertes.

Je ne saurais pas mieux dire, donc idem.

Si je peux aider???....
Revenir en haut Aller en bas
http://moise.blog4ever.com
Invité
Invité




Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.   Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. EmptyVen 24 Fév - 16:56

J'suis une novice en tout , je bricole ...mais bon mon préféré est photoshop et ensuite paint shop pro puis photo filtre ...mais saurais je expliquer , là c'est une autre paire de manche....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.   Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. EmptyVen 24 Fév - 17:00

C'est génial nuage tu pourras m'expliquer un peu Photoshop je l'ai mais j'ai du mal à faire quoique ce soit dessus. Paint shop pro je ne le connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Moulin à Paroles



Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 3285
Date de naissance : 16/06/1967
Age : 56
Localisation : 28
Loisirs : Informatique (Retouche photos)
Date d'inscription : 12/01/2006

Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.   Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. EmptyVen 24 Fév - 17:03

nuage a écrit:
mais saurais je expliquer , là c'est une autre paire de manche....lol!

Tu sais Nuage, dans PhotoFiltre, dans le menu "Affichage Historiques", il y a toutes les manips qui t'ont ammené à ton image finale. Mais attention, l'historique est disponible tant que l'image n'est pas enregistrée. Donc penser à copier l'historique avant d'enregistrer l'image. PhotoShop et PaintShop doivent sûrement avoir la même chose. Mais comme je ne connais pas ces logiciels, je ne peux donc pas t'aider.
Je ne pratique que PFS (en termes de retouches photos Bien-sur!! :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
http://moise.blog4ever.com
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.   Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. EmptyVen 24 Fév - 17:06

Moïse je n'ai pas encore bien compris ce système d'historique. Il va falloir que je regarde sérieusement. De toute façon je crie S O S si je ne trouve pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.   Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. EmptyVen 24 Fév - 17:20

Vi vi ..les historiques y sont aussi .....mais si une image plaît a quelqu'un ....comment le savoir avant d' avoir enregistré l'image composée ...arf!
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Moulin à Paroles



Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 3285
Date de naissance : 16/06/1967
Age : 56
Localisation : 28
Loisirs : Informatique (Retouche photos)
Date d'inscription : 12/01/2006

Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.   Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. EmptyVen 24 Fév - 17:31

C'est pas compliqué Anne, tant que l'image n'est pas enregistrée, tu clique sur "affichage" puis sur "historique" et vois par toi même. Tu verras un résumé de tes manips.
Revenir en haut Aller en bas
http://moise.blog4ever.com
erika
Invité




Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.   Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. EmptyVen 24 Fév - 18:45

J'étais justement hier en train de bidouiller un logitiel de retouche (j'ai déjà photo suite), je sens que ce sujet va m'intéresser :compress:
Je télécharge en c'moment même photo filtre studio, si j'merdouille, je sais où apeler à l'aiide :smurfin: (ouais, j'suis un peu blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Moulin à Paroles



Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 3285
Date de naissance : 16/06/1967
Age : 56
Localisation : 28
Loisirs : Informatique (Retouche photos)
Date d'inscription : 12/01/2006

Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.   Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. EmptyVen 24 Fév - 18:53

nuage a écrit:
Vi vi ..les historiques y sont aussi .....mais si une image plaît a quelqu'un ....comment le savoir avant d' avoir enregistré l'image composée ...arf!

Une des solutions serait d'enregistrer l'historique de l'image sous "word" par exemple avec le même nom que l'image (pour mieux s'y retrouver par la suite).
Oui, je sais, ça fait pas mal de manips et en plus, on n'y pense pas forcément tout le temps et quand on y pense, il est parfois trop tard (on a déjà enregistré l'image).

Du moment qu'on se souvient des grandes lignes, ce sera déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moise.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.   Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans l'univers de la photo et des logiciels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans mon monde !
» Bienvenue dans ce nouvel espace.
» Logiciels dangereux
» 50 Logiciels gratuits
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Espace créatif :: Espace créatif :: Graphismes - photo-montages.-
Sauter vers: