| Lundi 1er Décembre dernier mois de l'année | |
|
+5Mélodie Anne Jean-Louis nane nani09 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nani09 Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 1408 Date de naissance : 16/05/1973 Age : 51 Localisation : ariège Loisirs : profiter de la vie elle est si courte Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Lundi 1er Décembre dernier mois de l'année Lun 1 Déc - 7:23 | |
| Bonjour bonjour,je vois qu'on ne se bouscule pas sur le pont ce matin avec cette pluie je comprends. Journée chargée aujourd'hui donc levée tôt mais couchée tard....c'est pas la grande forme mais on fera avec! A plus tard les amis | |
|
| |
nane Moulin à Paroles
Nombre de messages : 10181 Date de naissance : 22/11/1950 Age : 73 Localisation : Val de Marne et Côtes d'Armor Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre dernier mois de l'année Lun 1 Déc - 7:50 | |
|
'Jour tout le monde !
Le dicton du jourSi à la Saint-Éloi Tu brûles ton bois, Tu auras froid pendant trois mois Aujourd'hui, nous fêtons lesEloi, Alar, Aloara, Aloy, Eloy Florence, Florentia, Florentine, Clémentine Nathalie, Natacha, Natalia, Natalie, Natelia, Nathalène, Talia Et le 1er décembre 1959, le traité de l'AntarctiqueDouze nations, dont les Etats-Unis et l'Union soviétique, signent un traité définissant le statut de l'Antarctique. Il repose sur trois principes fondamentaux : la neutralisation militaire de l'Antarctique, l'interdiction d'y effectuer des essais nucléaires ou d'y stocker des déchets radioactifs et la liberté des recherches scientifiques. | |
|
| |
Jean-Louis Moulin à Paroles
Nombre de messages : 9404 Date de naissance : 18/02/1945 Age : 79 Localisation : Au sud de Valence Loisirs : Selon l'humeur et le temps Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre dernier mois de l'année Lun 1 Déc - 8:03 | |
| Bonjour Ben j'ai cru qu'il pleuvait !!! mais non Nanie il ne pleut pas, c'est la buée sur les vitres creuneugneu ! Levé tard ça me va pas,na nan tout est en retard ensuite, la toilette, le déjeuner, la promenade du chien et tout .. mais bof on est en vacances pour la fin de nos jours alors !!!! La phrase du jour oui oui haaaa c'est pas trop tot
Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez d'abord votre bonne humeur !
Spinoza Bon lundi, et pensée pour Papika | |
|
| |
Anne Administrateur
Nombre de messages : 23616 Date de naissance : 17/10/1957 Age : 67 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre dernier mois de l'année Lun 1 Déc - 8:56 | |
| Bonjour à tous, il pleut c'est gris moche pas terrible du tout. Les travaux sont finis chez moi, je retrouve le calme avec grand plaisir, et beaucoup de rangement à faire. | |
|
| |
Mélodie Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 2128 Date de naissance : 08/10/1961 Age : 63 Localisation : Toulouse depuis mi juillet Loisirs : plein plein Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre dernier mois de l'année Lun 1 Déc - 9:20 | |
| Vivement la fin du mois, je déteste les fêtes de fin d'année, et j'ai marre de 2008. | |
|
| |
Cotinne Moulin à Paroles
Nombre de messages : 17011 Date de naissance : 21/02/1963 Age : 61 Localisation : Moselle Trou du cul du monde Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre dernier mois de l'année Lun 1 Déc - 9:24 | |
| Bonjour ici :)
Il fait 3°, ya gelé, mais on dirait que je vais avoir du soleil! Ca c'est d'la balle : ) Journée harde pour moi, je dois sortir les affaires de Noel qui sont dans la cave.... Rien que d'y descendre c'est d'la gym... Prions pour que je ne me casse pas la gueule et le sapin doit être fini pour 16h, quand le petit arrive, c'est la tradition, un seul qui fait pour la surprise des autres. Avant c'était mon papa, depuis 25 ans c'est moi et pas touche à mon sapin ni a mes choix de couleurs : ) C'est la régle de la dragonne : o ))) Et j'ai kiné aprem... Ca craint en temps: (( Mais bon tout le minache est fait : ) Donc plus rien a faire.
Je vous souhaite une bonne journée, faut que je tel à ma belle soeur grâce à Nane je sais que c'est sa fête : ) Bisous. | |
|
| |
Frédy Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 2728 Date de naissance : 15/05/1945 Age : 79 Localisation : Evreux Loisirs : Photographie, randonnées, musique... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre dernier mois de l'année Lun 1 Déc - 9:41 | |
| Il rame, le Bateau, ce matin. Bonjour tout le monde. Voici venu le mois de Noël, le dernier mois de l'année. Espoir : à partir du 25, les jours commenceront à rallonger. Passez une... | |
|
| |
PEPSY Moulin à Paroles
Nombre de messages : 6516 Date de naissance : 24/02/1944 Age : 80 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
christine67 Langue pendue
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 05/10/1961 Age : 63 Localisation : Alsace Loisirs : Découvertes en tout genre...! Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre dernier mois de l'année Lun 1 Déc - 10:52 | |
| | |
|
| |
Cotinne Moulin à Paroles
Nombre de messages : 17011 Date de naissance : 21/02/1963 Age : 61 Localisation : Moselle Trou du cul du monde Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre dernier mois de l'année Lun 1 Déc - 15:08 | |
| Voilà mon sapin est fait! Chuis pas tout à fait satisfaite de moi :(( Je ne pouvais pas le monter comme ailleurs la hauteur du plafond trop ptite! Décidément cette baraque m'en veut! Pis me suis fait gauler par Emmanuel qui est rentré plus tôt pour bosser chez nous! Je n'avais pas encore fini pfffff Enfin mon fils va rentrer bientôt : ) Je n'ai pas encore posé la créche...Déjà que Dhélya renifle mes boules! J'espère qu'elle ne va pas faire de dégâts : (( Il me faut terminer mon poncho pour que je puisse l'envoyer pour samedi à ma tite fille aussi. De faire mille choses j'en oublie sa St Nicolas.... Au fait je vous avais dit que ma fille attendait un autre BB, c'est sur! C'est un ptit gars cette fois c'ést cool : ). | |
|
| |
Nombre de messages : 9404 Date de naissance : 18/02/1945 Age : 79 Localisation : Au sud de Valence Loisirs : Selon l'humeur et le temps Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre dernier mois de l'année Lun 1 Déc - 18:40 | |
| C'est bien Cotinne, mais n'oublie pas les sentons, surtout le Loup Blanc... | |
|
| |
Cotinne Moulin à Paroles
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre dernier mois de l'année Lun 1 Déc - 19:28 | |
| Argh pas de santons sous mon sapins! Et pas de Jesus : o ))))
Allez bonne soirée et à demain :) bisous Et ne soyez pas sages : o ))) Au fait il gèle déjà .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre dernier mois de l'année Lun 1 Déc - 19:49 | |
| Même pas un petit loup avec quelques agneaux à grignoter !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre dernier mois de l'année | |
| |
|
| |
| Lundi 1er Décembre dernier mois de l'année | |
|