| Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! | |
|
+8nane paprika Magicienne Frédy Gus Amélie nani09 Jean-Louis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Louis Moulin à Paroles
Nombre de messages : 9404 Date de naissance : 18/02/1945 Age : 79 Localisation : Au sud de Valence Loisirs : Selon l'humeur et le temps Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 6:59 | |
| Bonjour !
Dormez en paix braves matelotesses, c'est le jour de repos, même si certaines travaillent. On nous annonce des orages cet après midi, du sud au nord et vice versa ! le vice est au nord comme chacun sait le le versa au sud.
Bonne journée {username} et surtout à toi Invité
Dernière édition par Jean-Louis le Dim 31 Aoû - 7:55, édité 1 fois | |
|
| |
nani09 Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 1408 Date de naissance : 16/05/1973 Age : 51 Localisation : ariège Loisirs : profiter de la vie elle est si courte Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 7:48 | |
| Parles pour toi moi ça fait belle lurette que je suis levée!!! Le ciel est gris mais l air est doux,allez bon dimanche à tous | |
|
| |
Amélie Langue pendue
Nombre de messages : 398 Date de naissance : 10/03/1963 Age : 61 Localisation : le Grand Sud-Est Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 7:49 | |
| Bonjour tout le monde, enfin les levés tôt d'abord, cela fera venir les autres. Haaa que c'était bon !!! sublime !!! la grande forme en ce moment !!! M M S, traduisez Matin, Midi, Soir ... LOL ! mais c'est normal à mon âge, il faut en profiter ... je voulais parler de la piscine ... c'est bien ce que vous aviez compris non ! roooo les coquines je vous entends ricaner !!!! surtout les brunes !!! Ah je vois que notre ami Aristee à publié la suite de sa dernières nouvelle, je cours lire le feuillon du jour, toujours très captivant. | |
|
| |
Amélie Langue pendue
Nombre de messages : 398 Date de naissance : 10/03/1963 Age : 61 Localisation : le Grand Sud-Est Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 7:51 | |
| - nani09 a écrit:
- Parles pour toi moi ça fait belle lurette que je suis levée!!!
Le ciel est gris mais l air est doux,allez bon dimanche à tous Oui je sais, mais file dans la douche tu sens la sueur et le tabac de bureau !!! et n'oublie pas ton Chanel n° 5, pour séduire ton Fred ! et re même sortant du boulot, une jeune femme doit rester séduisante... (conseil n° 1) | |
|
| |
Nombre de messages : 9404 Date de naissance : 18/02/1945 Age : 79 Localisation : Au sud de Valence Loisirs : Selon l'humeur et le temps Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 7:56 | |
| Bonjour Nanie et bonjour Amélie, (dans l'ordre, pas de jalouse) :)
Ah Amélie !!! tu aurais pu m'attendre pour le M M S, je serais bien venir te tenir compagnie ! | |
|
| |
Gus Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 1406 Date de naissance : 09/10/1950 Age : 74 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 8:30 | |
| Bonjour, bonjour, …. Pas le temps ce matin d’en dire plus…… | |
|
| |
Frédy Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 2728 Date de naissance : 15/05/1945 Age : 79 Localisation : Evreux Loisirs : Photographie, randonnées, musique... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 8:50 | |
| Bonjour l'équipage et le capitaine. Après la chaude journée estivale d'hier, ciel gris foncé ce matin et vent fort. Sans doute pour rendre moins difficile la fin des vacances ? Passez quand même un... | |
|
| |
Magicienne Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 1606 Date de naissance : 27/09/1956 Age : 68 Localisation : LENS Loisirs : creations manuelles et petits ecrits Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 9:16 | |
| Bonjour à Toutes Bon dimanche ensoleillé yessssssss le loup ici c est le nord avé le pas le meme que cotine Dicton du jour "Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, Je fais comme si je travaillais beaucoup" allez à pluche je file prendre ma douche un petit vote par ici sil vous plait mes gentils topines et topins c est possible ? http://www.leplusbeausourire.com/?geno=172016&geca=1&geex=0&pk=BnI44lTUjV&mai=reinette1966@yahoo.fr missi pour elle Bisous | |
|
| |
paprika Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 2955 Date de naissance : 07/05/1943 Age : 81 Localisation : du côté de Roanne , pour ceux qui connaissent leur géographie! Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 9:20 | |
| bonjour les gars et les garces ( au sens médiéval du terme: une garce était une belle fille! et toc! je voyais déjà jean-loup ricaner!!!!!! que je lui mette les points sur les i!!!!)
A ce soir les tout beaux, ma dernière envahisseuse se lève! | |
|
| |
nane Moulin à Paroles
Nombre de messages : 10181 Date de naissance : 22/11/1950 Age : 73 Localisation : Val de Marne et Côtes d'Armor Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 9:31 | |
|
Coucou tout le monde !
Le dicton du jourEn août et en vendanges, Il n'y a ni fêtes, ni dimanches (ouf c'est le dernier jour du mois !) Aujourd'hui, nous fêtons les Aristide et Aricie. Et tous les 31 août... nous chantons
Le 31 du mois d'août (bis) Nous vîm's venir sous l'vent à nous (bis) Une frégate d'Angleterre Qui fendait l'air et puis les flots C'était pour aller à Bordeaux. Refrain Buvons un coup, buvons en deux ) A la santé des amoureux) (bis) A la santé du Roi de France, Et m... pour le Roi d'Angleterre, Qui nous a déclaré la guerre. Le commandant du bâtiment Fit appeler son lieutenant - Lieutenant, te sens-tu capable Dis-moi, te sens-tu assez fort Pour prendre l'Anglais de plein bord? Le lieutenant, fier z'et hardi Lui répondit : - Capitain', oui "Faites branl'bas dans l'équipage Je vas z'hisser not' pavillon Qui rest'ra haut, nous le jurons. Le maître donne un coup d'sifflet Pour fair'monter les deux bordées Tout est paré pour l'abordage Hardis gabiers, fiers matelots, Brav's canonniers, mousses petiots. Vir'lof pour lof, en arrivant Je l'abordions par son avant A coups de haches et de grenades, De pieux, de sabr'z et mousquetons, En trois cinq sec je l'arrimions. Que dira-t-on du grand raffiot A Brest, à Londres et à Bordeaux Qu'a laissé prend'r son équipage Par un corsair' de dix canons Lui qu'en avait trente et si bons ? :Bis4: :bis3: :bis2: | |
|
| |
Anne Administrateur
Nombre de messages : 23616 Date de naissance : 17/10/1957 Age : 67 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 10:56 | |
| Bonjour à tous, merci Jean Louis et Frédy, Magicienne c'est voté pour le joli sourire. Le ciel est gris, heureusement hier nous avons profiter du soleil pour faire une petite balade dans les carrières, j'ai pris quelques photos je vais essayer de trouver le courage de les télécharger sur l'ordi. Bisous et bonne journée. | |
|
| |
Contisa Moulin à Paroles
Nombre de messages : 6889 Date de naissance : 10/11/1974 Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 12:02 | |
| Invité Matinée embrumée car couchée trop tard hier soir... petit café en votre compagnie... et puis Chéri va me rejoindre pour aller à Cagnes sur Mer visiter le Château Musée Grimaldi... je vous en dirai des nouvelles... et peut-être aurez-vous droit à quelques photos... Aux paresseux! et Aux autres!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 13:06 | |
| - nane a écrit:
- .......
Et tous les 31 août... nous chantons
Le 31 du mois d'août (bis) Nous vîm's venir sous l'vent à nous (bis) Une frégate d'Angleterre Qui fendait l'air et puis les flots C'était pour aller à Bordeaux.
Refrain Buvons un coup, buvons en deux ) A la santé des amoureux) (bis) A la santé du Roi de France, Et m... pour le Roi d'Angleterre, Qui nous a déclaré la guerre.
J'ai une autre version, un peu plus paillarde... Le 31 du mois d'août (bis) Nous aperçûmes venant à nous (bis) Une capote d'Angleterre Qui voguait gaiement sur les flots Comme un joli petit bâteau.
Refrain Buvons un coup, buvons en deux A la santé du Roi de France Buvons un coup, buvons en deux A la santé des amoureux A la santé du Roi de France, Et merde pour la Reine d'Angleterre, Qui nous a déclaré la guerre. ... à suivre l'histoire de cette capote d'Angleterre... si vous le souhaitez !!! | |
|
| |
castagnette Langue pendue
Nombre de messages : 444 Date de naissance : 08/05/1950 Age : 74 Localisation : charente ,france Loisirs : photos ,peinture Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 13:39 | |
| bonjour ,bon dimanche ,nuit mouvementée ,peu dormi entre orage ,chaleur et enfin lapluie comme je l 'aime la nuit celle qui apporte la fraicheur du matin aprés un samedi horrible ,l'été est fou 2008 sera resté l'été bizarre ,la météo charentaise est folle.Levée tard ,je ne suis pas courageuse surtout le dimanche .demain lundi levée tôt et de bonne humeur ,travail oblige et en plus on commence des travaux dans la maison ,vive septembre ,j'aime ce mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 16:26 | |
| Pas trop à attendre, c'est demain septembre Fini les occupations Aoutiennes Se contenter de celles qui viennent | |
|
| |
nani09 Sacrée Pipelette
Nombre de messages : 1408 Date de naissance : 16/05/1973 Age : 51 Localisation : ariège Loisirs : profiter de la vie elle est si courte Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 18:17 | |
| - Amélie a écrit:
- Oui je sais, mais file dans la douche tu sens la sueur et le tabac de bureau !!! et n'oublie pas ton Chanel n° 5, pour séduire ton Fred ! et re même sortant du boulot, une jeune femme doit rester séduisante... (conseil n° 1)
La douche je l'ai prise ce matin et fumer est interdit dans l'entreprise et en plus je fume pas!!!! Et mon fred il m'aime comme je suis....j'ai pas besoin de trompe couillon!!!!!! Et mon parfum c'est pas du chanel.... T'es vraiment trés trés blonde en ce moment..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 19:04 | |
| Voilà ce que ça donne, une discution entre blondes, il ne faut surtout pas s'en méler chuuuut !!! | |
|
| |
Anne Administrateur
Nombre de messages : 23616 Date de naissance : 17/10/1957 Age : 67 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 19:32 | |
| Petits souci pour ouvrir le bateau je ne vois plus les images icones etc et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 19:34 | |
| Pareil tout à l'heure mais ça à l'air de s'arranger ! | |
|
| |
Contisa Moulin à Paroles
Nombre de messages : 6889 Date de naissance : 10/11/1974 Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 20:34 | |
| Cet aprem... pas de musée car la voitrure de mon homme est tombée en panne hier soir en fait... très embété pour le boulot demain le pauvre... et le musée prévu... à pieds... pas possible...
Du coup on s'est fait un ciné: L'Empreinte de l'Ange avec Catherine Frot et Sandrine Bonaire... si jamais vous ne l'avez pas vu... c'est un très bon film... attention aux coeurs des mamans un peu sensibles... c'est pas de l'eau de rose!!!
Allez je vous bisouille!!!! à plus... | |
|
| |
Lei Pipelette
Nombre de messages : 657 Date de naissance : 14/10/1982 Age : 42 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 21:19 | |
| ... SILENCE APRÈS ÉDITION ...
Dernière édition par Lei le Mer 10 Fév - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Anne Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 23:08 | |
| Merci Lei, bonne soirée à tous je vais vite envoyer mon petit monde au lit après un film un peu décalé. | |
|
| |
Contisa Moulin à Paroles
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! Dim 31 Aoû - 23:27 | |
| Invité et les autres aussi bien sûr!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! | |
| |
|
| |
| Dimanche 31 Aout dernier jour du mois pffff! | |
|