Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Portraits de Groseille . PPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuage
Invité




Les Portraits de Groseille . PPS Empty
MessageSujet: Les Portraits de Groseille . PPS   Les Portraits de Groseille . PPS EmptyMer 14 Déc - 22:57

Bonsoir le Bateau!

Sur fanadan , vous pouvez aller télécharger " les portraits par Groseille"...Le PPS est fini et regroupe tous les portraits que Groseille a bien voulu nous montrer.
Gentiment et courageusement , ( après les critiques mufles qu'elle a eu sur son blog), elle m' a autorisée à vous les montrer.
Je l'en remercie très fort.

Ils sont originaux, curieux et je souhaite que votre voyage dans ce monde étrange vous apporte le même plaisir que j'ai eu à préparer ce PPS.

Le dernier né est plus au point que les autres ....Groseille continue .....


Bisous à tous ....et bon voyage dans le monde de groseille.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Administrateur
Administrateur
groseille


Féminin
Coq
Nombre de messages : 1370
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 12/07/2005

Les Portraits de Groseille . PPS Empty
MessageSujet: Re: Les Portraits de Groseille . PPS   Les Portraits de Groseille . PPS EmptyJeu 15 Déc - 9:27

Je viens de le télécharger Nuage je t'en remercie je suis fort touchée par ce diaporama...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portraits de Groseille . PPS Empty
MessageSujet: Re: Les Portraits de Groseille . PPS   Les Portraits de Groseille . PPS EmptyJeu 15 Déc - 9:36

Clin d' oeil malicieux et Amical pour notre magicienne qui j'espère se remet de son mal de dos .....

Epouvantable ce mal , mon compagnon de vie en ayant eu pas mal( des crises) dans sa vie qui le paralysaient au lit.....Mais depuis qu'il a failli perdre la Vie dans une autre maladie , ben ...chose curieuse ...il n' a plus souffert du dos ??????????

Que la vie semble bizarre , elle aussi?

Mais magicienne tenait tellement à ce que je m' EXPRIME sur tes dessins , groseille , lol, que voilà c'est fait ......Et je l'ai fait avec grand plaisir.

Coucou la Magicienne!
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Administrateur
Administrateur
groseille


Féminin
Coq
Nombre de messages : 1370
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 12/07/2005

Les Portraits de Groseille . PPS Empty
MessageSujet: Re: Les Portraits de Groseille . PPS   Les Portraits de Groseille . PPS EmptyJeu 15 Déc - 10:23

Je l'ai eu au téléphone hier elle va un tout petit peu mieux.
En fait un histoire complètement dingue, elle avait une infirmière qui venait lui faire des soins à domicile et cette personne ne lui faisait pas les injections qui fallait. Notre amie souffrait terriblement, et c'est en parlant au medecin qu'ils ont réalisé que tout n'était pas normal, dans le comportement de cette infirmière. Il y a eu changement, la nouvelle a confirmé qu'Agnès n'a pas bénéficié du traitement contre la douleur en sa totalité, pour la bonne raison que la première infirmière avait de son propre grès décidé de ne pas lui faire les soins qu convenait. Elle voulait l'envoyé voir un compère rebouteux.
Je pense que maintenant tout vas s'améliorer peu à peu....

Mais c'est fou cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Les Portraits de Groseille . PPS Empty
MessageSujet: Re: Les Portraits de Groseille . PPS   Les Portraits de Groseille . PPS EmptyJeu 15 Déc - 11:10

En effet une histoire délirante, et grave! aller à l'encontre d'une prescription..... faute professionnelle, si elle n'adhérait ps au traitement, il fallait qu'elle le dise, et passer la main à une collègue, mais où va -t'on????
Gros bisous à Magicienne
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Administrateur
Administrateur
groseille


Féminin
Coq
Nombre de messages : 1370
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 12/07/2005

Les Portraits de Groseille . PPS Empty
MessageSujet: Re: Les Portraits de Groseille . PPS   Les Portraits de Groseille . PPS EmptyJeu 15 Déc - 12:03

Oui je suis d'accord avec toi c'est très grave ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portraits de Groseille . PPS Empty
MessageSujet: Re: Les Portraits de Groseille . PPS   Les Portraits de Groseille . PPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portraits de Groseille . PPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un nouvel ancien!
» Hello Groseille
» Portraits
» pour groseille
» Pour Groseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Peintures et dessins-
Sauter vers: