Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Millénium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Millénium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Empty
MessageSujet: Millénium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes   Millénium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes EmptyMar 8 Jan - 12:12

Je viens de finir ce livre : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, un univers étrange et très sombre. Il y a deux autres livres, j'attends un peu pour y plonger à nouveau. J'ai eu du mal à éteindre hier soir et du mal à trouver le sommeil. Une histoire prenante et passionnante.

Millénium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Les-ho10


Prenez une disparition qui remonte à plus de quarante ans, ajoutez un journaliste financier dans la tourmente et une jeune femme aussi séduisante qu'une pierre tombale mais douée en piratage informatique. Mettez le tout sur une île minuscule dans une famille de dingues. Vous obtenez le premier volet de la trilogie Millenium, servi par Stieg Larsson avec de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Millénium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Empty
MessageSujet: Re: Millénium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes   Millénium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes EmptyDim 24 Fév - 17:59

Mon mari vient de m'offrir le deuxième tome, et je plonge avec autant de plaisir.

La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une boite allumette.


http://www.evene.fr/livres/actualite/millenium-stieg-larsson-salander-blomkvist-952.php

Stieg Larsson n'a pas eu de chance il est mort à 50 ans d'une crise cardiaque après avoir remis ses récits à la maison d'édition, je trouve cela triste que ces livres fassent un tel tabac et qu'il ne puisse pas en profiter.

Millénium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes 97827410
Revenir en haut Aller en bas
 
Millénium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Haikus - Tanka - Acrostiches... :: Poèmes et lectures préférés-
Sauter vers: