Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour les femmes en détresse

Aller en bas 
+4
Cotinne
manon1014
Zia
Anne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptyMar 9 Oct - 10:11

http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm


Dernière édition par Anne le Ven 7 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Bavard
Zia


Féminin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/04/2007

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptyMar 9 Oct - 11:41

à propos de Nadine Trintignant et Lio :
"Une journée le 28 octobre
pour les femmes battues
Ces deux-là sont complices. Devant et derrière la caméra. Elles tournaient ensemble à Vilnius, le téléfilm «Colette», lorsque la mort s'est invitée brutalement le 1er août 2003. Une violente querelle entre Bertrand Cantat et Marie Trintignant dégénère. Le drame. Quatre ans plus tard, le 15 octobre, le tribunal se prononcera sur la demande de libération conditionnelle du chanteur de Noir Désir. Après avoir écrit au juge d'application des peines, pour dire combien elle jugeait prématurée cette remise en liberté, Nadine Trintignant «n'attend pas».
Le 28 octobre, elle organise avec Lio une journée pour les femmes battues. Pour les femmes vivantes. «Pour qu'on applique les peines», insiste-t-elle, en s'échappant quelques minutes du stage. «Rachida Dati et Nicolas Sarkozy prennent fait et cause pour les enfants victimes des délinquants sexuels. Pourquoi les femmes n'auraient-elles pas droit aux mêmes égards? Est-ce que l'amour peut être associé à la mort?», s'enflamme Lio.
Et les deux de rappeler les chiffres. Cinq femmes tombent sous les coups chaque semaine en France. Et les deux de s'insurger, dans un même élan. «La passion ne peut pas amener au crime.» Le cri du cœur. Les deux femmes ne sont pas à leur premier plaidoyer contre les violences conjugales. Et ce n'est pas le dernier. L'ombre de Marie Trintignant les accompagne dans ce combat."
Revenir en haut Aller en bas
manon1014
Pipelette
Pipelette
manon1014


Féminin
Coq
Nombre de messages : 777
Date de naissance : 21/05/1981
Age : 42
Localisation : Avec mes biques
Date d'inscription : 26/09/2005

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptyJeu 11 Oct - 11:27

Bon une fois qu'on a bien gobé l'histoire de l'amoureux fou qui assume son acte jusqu'au bout, ben on est pour le moins surpris d'apprendre qu'il revendique le droit de sortir à la moitié de sa peine.
Pour les femmes qui tombent chaque semaine sous les coups je trouve que c'est l'omerta, personne n'en parle. ca semble accepté comme une fatalité !
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptyJeu 11 Oct - 12:46

J'armerais ces femmes gratuitement et cours de défenses.
Faut les massacrer ces hommes brutaux.
Ils ne méritent même plus la vie.

Je sais je suis sans limite, mais cela ne devrait pas encore exister dans ce monde, ya même des cultures ou frapper sa femme c'est normal...
Et ces femmes ne se plaignent pas.
C'est les lois qui doivent changer aussi le regard du monde fasse au devenir de la femme.

Pour Cantat il méritait la réclusion criminelle à perpetuité.

Sous drogues, alcools, et même sous rien ou je ne sais quoi ce n'est pas une excuse la violence. Prison à vie.
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Moulin à Paroles
goupil


Chat
Nombre de messages : 4672
Date de naissance : 23/04/1915
Age : 109
Localisation : IDF et steppes caussenardes du Sud
Loisirs : l\'errance
Date d'inscription : 31/10/2005

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptySam 13 Oct - 15:57

Zia nous rapporte :

"Est-ce que l'amour peut être associé à la mort?, s'enflamme Lio."
Elle a bien raison de s'enflammer, Lio, devant une telle connerie.

Manon1014 (merci d'avoir évité 1418) ajoute :

"Bon une fois qu'on a bien gobé l'histoire de l'amoureux fou qui assume son acte jusqu'au bout, ben on est pour le moins surpris d'apprendre qu'il revendique le droit de sortir à la moitié de sa peine!"
On est non seulement étonné, mais indigné de découvrir qu'un juge, seul dans son coin, a le droit, en catimini et en toute impunité, d'aller contre la décision qui a été prise par un jury populaire en cour d'assises et de libérer de façon anticipée un prisonnier.

Cotinne renchérit (on n'attendait pas moins d'elle) :

"Sous drogues, alcools, et même sous rien ou je ne sais quoi, ce n'est pas une excuse, la violence".
On se demande toujours effectivement par quel mécanisme intellectuel, émotionnel, d'éducation ou autre, un homme peut être amené à commettre la barbarie de battre une femme... et comment on peut être enclin à la clémence sur ce sujet...

Enfin, personnellement, ce que j'en dis, ce sont des remarques de renard!
Les animaux n'ont effectivement que très rarement cette faculté de sauvagerie!

Bon, alors, si avec ce que j'ai dit, je n'ai pas fait de conquêtes, c'est déprimant!
Non, non, tapez pas, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
christine67
Langue pendue
Langue pendue
christine67


Féminin
Buffle
Nombre de messages : 332
Date de naissance : 05/10/1961
Age : 62
Localisation : Alsace
Loisirs : Découvertes en tout genre...!
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptySam 13 Oct - 17:35

A l’aube du 21ème siècle, âge de la modernité et de la haute technologie,
il semblerait que les méthodes de certains hommes
envers celles qui partagent leur vie aient régressé
à l’époque des bipèdes de Crô-magnon.
On ne peut que rester perplexe ou atterrée devant cette triste constatation.
Dès aujourd'hui,il faut inverser la vapeur!


Pour les femmes en détresse Stop10
Pour les femmes en détresse Mu77tn10
Revenir en haut Aller en bas
http://wangen.forumactif.com/
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptySam 13 Oct - 19:19

Goupil tu te fais rare et tes mots manquent pour colorer la vie des femmes. sun

On ne va pas te frapper voyons, enfin pas moi : ))) sant

Christine
Cool la mère Denis : ))) Elle fait vraiment peur : )))
Vraiment !

Allez pour les hommes méchants!

http://membres.multimania.fr/trucnaze/hpbimg/FEMME-AK103-2.jpg
Pour les femmes en détresse FEMME-AK103-2
Revenir en haut Aller en bas
christine67
Langue pendue
Langue pendue
christine67


Féminin
Buffle
Nombre de messages : 332
Date de naissance : 05/10/1961
Age : 62
Localisation : Alsace
Loisirs : Découvertes en tout genre...!
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptySam 13 Oct - 20:07

Cotinne tu n'y vas pas de main morte,je ne sais pas trop me servir de ces engins là!Mais après tout si tu m'apprends je te prète main forte ,c'est pour la bonne cause!Mobilisons nous !


Pour les femmes en détresse Iatnub11


Ensuite fêtons les doux renards roux et les gentils loups,ceux-là,on les aime!


Pour les femmes en détresse 58029010
Revenir en haut Aller en bas
http://wangen.forumactif.com/
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptySam 13 Oct - 21:28

Moi je suis pour la paix ! dans les ménages et dans la rue !
Je sais réparer les parlophones Niçois ( zut j'oubliait qu'elle était partie Iza, bon je la taquinerais à son retour)

Bonne soirée et vive les bleus tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptySam 13 Oct - 22:57

Extra les gifs en tout cas bea
Revenir en haut Aller en bas
manon1014
Pipelette
Pipelette
manon1014


Féminin
Coq
Nombre de messages : 777
Date de naissance : 21/05/1981
Age : 42
Localisation : Avec mes biques
Date d'inscription : 26/09/2005

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptySam 13 Oct - 23:13

Combien de médecins ou de d'hommes bien placés en prime font renfermer leurs épouses comme "dépressives" lorsqu'elles osent se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptySam 13 Oct - 23:25

Oh Manon plein, ils font enfermer leurs femmes ou celles d'autres hommes, la complicité masculine, la compréhention masculine..

C'est tellement facile de faire passer une personne fragilisé pour folle, même à notre époque on sait encore se débarrasser des encombrants.
Ils ne sont pas tous comme ça heureusement, puis ça peut aussi s'inverser.... L'âme humaine est complexe, un peu tordue, et la fuite, la lâcheté fait que bien souvent on s'en prend à celui ou celle qui ne peut se défendre.

Et les enfants dans tous ça....
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptyDim 14 Oct - 7:08

Tite Eglantine leimbécilité masculine n'est pas réservée qu'au petit peuple, plus tu montes dans le Monde, et souvent plus ya de cadavres dans les placards.

Vrai que dans ce cas la clique fonctionne et des pauvres femmes finissent enfermée pour rien. Juste pour le Môssieur puisse tremper sa nouille en paix.

Un monde d'hommes, on a vu dans les sphère des Enarques comment ils ont traité Ségolène Royale.
C'est la mentalité qu'il faut changer, le truc normal dit:

"C'est normal qu'il la tape c'est sa femme, il en a le droit!"
Faut que les femmes portent plaintes plus souvent sans craindre de nouveau du baston.
Bisous tit Eglantine.


Anne pour les enfants c'est pareil, un homme violent avec sa femme le sera avec les gosses.
Combien de gosses meurent pas coups portés et maltraitances?
Faut punir plus, enfermer, les lois sont mal faites. Surtout celle de la nature, quand une personne ne peut se défendre par manque de force. Bisous.



Christine,

Je suis désolée, je suis contre les armes, et anti chasse, alors je ne sais pas non plus me servir d'une arme, mais il y a tant d'armes qui ne font pas couler de sang et qui font bien plus souffrir, c'est là que les femmes doivent innover.
Surtout en ne laissant plus faire.
Dénoncer quand on sait, aider quand on voit, aller vers celles qui souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Moulin à Paroles
goupil


Chat
Nombre de messages : 4672
Date de naissance : 23/04/1915
Age : 109
Localisation : IDF et steppes caussenardes du Sud
Loisirs : l\'errance
Date d'inscription : 31/10/2005

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptyDim 14 Oct - 9:56

Cotinne a écrit:

Cool la mère Denis : ))) Elle fait vraiment peur : )))
Vraiment !

Dis donc, Cotinne, c'est vrai que tu fais peur, tu as pris un sacré coup de vieux. On sait que la vie n'est pas facile pour toi, tu travailles trop, il faudrait que tu te ménages, tu fais trop de petites lessives à la main et tu es maltraitée chez toi, sans doute ton mari qui t'oblige à porter le voile! Prends toi un grand bain de jouvence, si tu veux, je viendrai te frotter le dos, prend du bon temps, mais ne compte pas sur moi pour tenir la bougie!

bougie
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptyDim 14 Oct - 10:09

Une question que je me pose , pourquoi certaines femmes acceptent d'être battues et ne font rien pour s'en sortir?

Elles semblent résignées sur leur sort....se rétractent très svt lorsque elles ont débuté des démarches

Soumission? peur?elles sont comme paralysées par leur situation
Les enfants aussi sont en danger le plus svt..

Quel est le profil d'une femme battue?

Je pense qu'une femme ne doit jamais accepter le premier geste de violence envers elle , mais réagir immédiatement en s'affirmant , car sinon c'est foutu!


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Moulin à Paroles
goupil


Chat
Nombre de messages : 4672
Date de naissance : 23/04/1915
Age : 109
Localisation : IDF et steppes caussenardes du Sud
Loisirs : l\'errance
Date d'inscription : 31/10/2005

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptyDim 14 Oct - 10:12

La dépendance économique est vraisemblablement très lourde et puis elles peuvent ou veulent croire que cela va s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Moulin à Paroles
goupil


Chat
Nombre de messages : 4672
Date de naissance : 23/04/1915
Age : 109
Localisation : IDF et steppes caussenardes du Sud
Loisirs : l\'errance
Date d'inscription : 31/10/2005

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptyDim 14 Oct - 10:19

Cotinne a écrit:

http://membres.multimania.fr/trucnaze/hpbimg/FEMME-AK103-2.jpg
Pour les femmes en détresse FEMME-AK103-2

Elle n'a pas de chance, cette pauvre fille, elle n'a pas trouvé un outil qui tient tout seul, elle est obligée de le tenir pour qu'il reste droit.
rireeee
En revanche, pour ce qui la concerne, elle ne semble pas avoir besoin de soutien, mais on veut quand même bien l'aider.
siffle1
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptyDim 14 Oct - 10:35

Certes Goupil la dépendance économique y est pour bcp pour pas mal d'entre elles quelque soit le milieu social, il y a aussi des femmes battues chez les bourgeois

Il me parait primordial que chaque femme puisse être indépendante en ayant un métier, d'où l'importance de l'éducation dès le plus jeune âge sur la notion du respect ,de se faire respecter , et de faire des études pour s'en sortir

Reste aussi à savoir quel est le profil psychologique de ces femmes

Dans certaine cultures , la femme est élevée déjà en état de soumission
L'autre soir sur Arte, il y avait un film très intéressant:Kadosh, celà se déroulait en Israël, sur la façon dont les femmes étaient traitées lors du mariage, un film qui interpelle...


L'histoire : Dans le quartier juif orthodoxe de Jérusalem, le destin de deux soeurs est bouleversé par les décisions sans appel du rabbin de la communauté : Rivka doit être répudiée par son mari car elle ne lui donne pas d'enfant, et Malka épousera ce Yossef qu'elle n'aime pas. Si la première se résigne tristement, la seconde choisit la rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptyLun 15 Oct - 0:11

goupil a écrit:
Cotinne a écrit:

http://membres.multimania.fr/trucnaze/hpbimg/FEMME-AK103-2.jpg
Pour les femmes en détresse FEMME-AK103-2

Elle n'a pas de chance, cette pauvre fille, elle n'a pas trouvé un outil qui tient tout seul, elle est obligée de le tenir pour qu'il reste droit.
rireeee
En revanche, pour ce qui la concerne, elle ne semble pas avoir besoin de soutien, mais on veut quand même bien l'aider.
siffle1

Goupil:...... a homme qui porte Bourses ( si si au pluriel )
Je m'évertue à mettre la frousse

Aide moi!..........; :éclosion:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptyLun 15 Oct - 8:15

Pour les femmes en détresse D2da34d1d3

Moi je la préfère ainsi... faisant du stop !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptyLun 15 Oct - 9:23

Le détournement du post est très amusant et allège le sujet. Vous êtes incorrigible et j'aime ça. (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Moulin à Paroles
goupil


Chat
Nombre de messages : 4672
Date de naissance : 23/04/1915
Age : 109
Localisation : IDF et steppes caussenardes du Sud
Loisirs : l\'errance
Date d'inscription : 31/10/2005

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptyLun 15 Oct - 22:33

Jean Louis n'a détourné ce post qu'en apparence, car en réalité, ce qu'il nous montre là, c'est tout le dévouement d'un homme qui veut rendre service à une pauvre jeune autostoppeuse.
Peut-on lui en tenir rigueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptyLun 15 Oct - 23:02

En effet le question est posée ... lol

Un femme n'est pas faite pour porter les armes, métal, comme dirait Bernadette, car en faite la femme est une arme en elle même, et redoutable en plus.. Tiens voila que je recentre le sujet sans m'en rendre compte ..
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptyMar 16 Oct - 0:08

goupil a écrit:
Cotinne a écrit:

Cool la mère Denis : ))) Elle fait vraiment peur : )))
Vraiment !

Dis donc, Cotinne, c'est vrai que tu fais peur, tu as pris un sacré coup de vieux. On sait que la vie n'est pas facile pour toi, tu travailles trop, il faudrait que tu te ménages, tu fais trop de petites lessives à la main et tu es maltraitée chez toi, sans doute ton mari qui t'oblige à porter le voile! Prends toi un grand bain de jouvence, si tu veux, je viendrai te frotter le dos, prend du bon temps, mais ne compte pas sur moi pour tenir la bougie!

bougie

Arff Goupil depuis que tes mains ne parcourent plus mon corps il se désséche... Mes os se retractent par l'envie de toi, mes muscles peinent à bouger sans tes baisers, je me meurs doucement sans ton amour quotidien.........; Limite que je tombe en ruine ........
J'ai besoin d'un mécanicien de la tendresse et de l'amour......
Tu ne me fais plus de révision, résultat le joint de culasse est foutu, et je ne te raconterai pas la courroie de transmission usée......
Je crois qu'un contrôle technique dans les régles devrait être obligatoire.
Sans cela, je crois que dans 6 mois, la Prefecture va devoir me mettre à la casse: )))

Je ne compte pas sur toi pour tenir la bougie mon ami des mots....
Mais pour la faire, bien lumineuse, jaillissante de tant de lumières! :éclosion:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse EmptyMar 16 Oct - 7:47

hé ben dites donc, la Cotinne de dépasse, mais sans franchir la ligne blanche continue... Et le pot d'échappement comment va t il ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les femmes en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes en détresse   Pour les femmes en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les femmes en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée pour un forumeur en détresse
» Pour toutes les femmes du bateau !
» Question pour les femmes encore.
» 4 femmes...
» FEMMES DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers-
Sauter vers: