Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un cadeau pour un petit bouchon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicienne
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Magicienne


Féminin
Singe
Nombre de messages : 1606
Date de naissance : 27/09/1956
Age : 67
Localisation : LENS
Loisirs : creations manuelles et petits ecrits
Date d'inscription : 13/07/2005

un cadeau pour un petit bouchon Empty
MessageSujet: un cadeau pour un petit bouchon   un cadeau pour un petit bouchon EmptyDim 24 Juil - 21:27

🐱 Je vais vous raconter l histoire du petit fils de mes amis
Il y a deux ans ce fut la joie l'eclatement complet pour eux de savoir qu ils seraient "mamy et papy"
Mais il y eu ce jour où cette nouvelle tomba comme un couperet : le bébé presentait ce qu on appelait jadis un bec de lièvre et une malformation du tube disgestif
Une proposition leur fut faite par le CHR d interrompre cette grossesse vue les difficultés à venir pour reconstruire le tube et les lèvres de ce bébé
Les parents n ecoutèrent que leur coeur et deciderent d aller jusqu'au bout
Apres maintes interventions douloureuses tant pour eux que fatigantes pour le bebe Le voici parmi nous avec cette petite frimousse que nous offre nos bébés :colors:
pour aider la maman dans ces moments de grand désespoir j'ai fait ce cadre pour le retour de son petit LOUIS
le voici::un cadeau pour un petit bouchon Cadre8sj
Revenir en haut Aller en bas
http://ysicreation.site.voila.fr/
groseille
Administrateur
Administrateur
groseille


Féminin
Coq
Nombre de messages : 1370
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 12/07/2005

un cadeau pour un petit bouchon Empty
MessageSujet: Re: un cadeau pour un petit bouchon   un cadeau pour un petit bouchon EmptyJeu 17 Nov - 22:44

En hauteur pour ce gentil ourson....
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Magicienne


Féminin
Singe
Nombre de messages : 1606
Date de naissance : 27/09/1956
Age : 67
Localisation : LENS
Loisirs : creations manuelles et petits ecrits
Date d'inscription : 13/07/2005

un cadeau pour un petit bouchon Empty
MessageSujet: Pour   un cadeau pour un petit bouchon EmptySam 7 Jan - 8:18

excuses jai efface ta reponse en repondant
😢
Bonjour Alizea
Oui c est sur et aussi aux parents encore plus vu l age de petit Louis

Ce serait avec une grande joie si je pouvai creer qq chose pour ta petite fille Dans quelle style aime t elle ??

des princesses Disney des Winnie l ourson où des Anges des fees que sais-je

Voila je te propose de me dire ce qui l attire le plus
et je lui fais une déco pour sa chambre
Bisoux et surtout courage dans cette vilaine et cruelle épreuve
Agnes qui connait la dureté de la vie et quand je vois que les maladies touchent les enfants j en suis encore plus révolté et mon coeur souffre
sincerement et surtout ne fais pas la génée Dis moi ses gouts à la tititte
Voila j en suis retournee de cette vilaine nouvelle et je souhaite de tout mon coeur que ta petite fille retrouve vite sa santé et sorts de cette vilaine impasse Pour cela il faudra beaucoup d amour de courage pour vous et pour elle qui se bat au lieu de jouer
Fais lui de gros bisoux guérisseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ysicreation.site.voila.fr/
Invité
Invité




un cadeau pour un petit bouchon Empty
MessageSujet: Re: Pour   un cadeau pour un petit bouchon EmptyDim 8 Jan - 11:35

Merci Magicienne tu ne me connait pas et pourtant sa ne t empeche pas d etre genereuse et je trouve sa vraiment humain c est tellement rare.

Ma fille aime tellement de chose tu n aura que l embarras du choix.
Alors se n est pas dans l ordre de ses preferences par contre:bambi,winnie l ourson,frere des ours,nemo,franklin,oui oui,dora,les bb chats...voila.
Ma princesse retourne a l hopital demain pour la 3 eme cure de chimio j ai peur.On a quand meme apris une bonne nouvelle vendredi sa tumeur fait maintenant"plus"que 5 cms alors qu elle en faisait 18 quand elle est arrive a l hopital.
Merci magicienne tu as vraiment un coeur en or,prend bien soin de toi.
Je te donnerais de ces nouvelles mais a partir de demain donc je serait moins sur internet.
Plein de gros poutoux a tous.
Alizea :flower: 🤡 la peur au ventre
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Administrateur
Administrateur
groseille


Féminin
Coq
Nombre de messages : 1370
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 12/07/2005

un cadeau pour un petit bouchon Empty
MessageSujet: Re: un cadeau pour un petit bouchon   un cadeau pour un petit bouchon EmptyDim 8 Jan - 12:18

Alizea, Magicienne as un don pour créer ces jolis choses que les enfants aiment... Elle a un coeur immense aussi...

Je sens que demain sera le début d'une semaine chargée, difficile pour toi et les tiens, mais courage, tu vois la tumeur diminue, donc il y a un immense espoir pour ta fillette. Dis moi quel est son prénom ?

Nous penserons tous à vous à toi à elle....

Gros bisous

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cadeau pour un petit bouchon Empty
MessageSujet: Re: un cadeau pour un petit bouchon   un cadeau pour un petit bouchon EmptyDim 8 Jan - 13:09

Tu as raison groseille je dirais meme plus magicienne est une artiste,une magicienne :flower: Oui elle a un coeur immense .Oui demain sera le debut d une semaine difficile la cure dure 5 jours.Mais le pire c est apres en faite car elle nous a fait une hemoragie interne et une crise cardiaque sa a ete le moment le plus dure et ensuite le lendemain ilsa ont du la mettre sur respiarteur artificiel et dans le coma mais maintenant elle vas bien j espere que sa va durer comme jai dit c est l apres cure que j ai peur.
Merci a toute les 2.
Plein de gros poutoux.
Alizea :flower: 🤡

PS:ma princesse :queen: s appelle Ilona mais je l appelle Lilou mais si tu marque quelque chose tu met comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cadeau pour un petit bouchon Empty
MessageSujet: Re: un cadeau pour un petit bouchon   un cadeau pour un petit bouchon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un cadeau pour un petit bouchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cadeau
» Un petit cadeau douceur !
» un autre petit cadeau
» CADEAU pour un gentil petit NUAGE
» cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Espace créatif :: Espace créatif :: Créations et collections-
Sauter vers: