Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides

Aller en bas 
+4
aginum
la genette
Jonquille
Anne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptySam 24 Mar - 18:08

Je vous invite à découvrir ce photographe, il a talent fou, ses diaporamas sont tout simplement magnifiques. J'ai aimé tout particulièrement celui sur la Toscane.

http://www.aginum.net/photos/diaporamas.htm

Bien sûr ses photos ne sont pas libre de droit, je les mets en ligne pour le plaisir de la découverte et le plaisir des yeux.


Dernière édition par Anne le Lun 19 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptySam 24 Mar - 18:33

Superbe , merci ANNE de nous faire découvrir ce site, je n'imaginais pas la Toscane si verdoyante ...j'y retourne rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptySam 24 Mar - 19:40

J'ai eu la même sensation, le rêve, un état de bonheur à regarder ce diaporama, normal de vouloir le partager, il est si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptyLun 26 Mar - 1:38

bonsoir ANNE merci infiniment pour ces diapo.c'est vraiment extra surtout les touaregs de l'aheggar ainsi que le commentaire conçernant michel de faucoult qui a fait aussi des etudes sur les berberes du maroc .cordialement MUSTAPHA
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptyMer 28 Mar - 19:37

Je suis heureuse qu'il t'ai plus, j'ai été fascinée moi aussi. On sent la passion et le bonheur de faire partager ces images.

Ils sont superbes tous.
Revenir en haut Aller en bas
la genette
Langue pendue
Langue pendue
la genette


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2006

Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptyDim 1 Avr - 16:13

L'Essekrem et ses lumières et paysages de premier jour du monde. Quelle splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
la genette
Langue pendue
Langue pendue
la genette


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2006

Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptyDim 1 Avr - 16:13

la genette a écrit:
L'Essekrem et ses lumières et ses paysages de premier jour du monde. Quelle splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
aginum
Bavard
aginum


Masculin
Chien
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 30/10/1946
Age : 77
Localisation : Montauban 82
Date d'inscription : 03/04/2007

Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptyMar 3 Avr - 15:27

Bonjour à toutes et tous,

Comme je voyais régulièrement revenir, dans mes stats de visite, le nom de votre forum, j'ai eu la curiosité de venir y faire un tour..... et peut-être répondre à certaines de vos interrogations à propos de ces photos qui semblent vous plaire ;) ...

En tout cas, merci de vos appréciation, ça me fait vraiment plaisir...

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-photos.net
Invité
Invité




Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptyMar 3 Avr - 16:49

Bonjour Aginum!

Pas trop de diaporamistes , ici ,( quelques uns quand même ) mais des photographes amateurs , oui ....

Un bateau , ou textes , poésies, images , culture et photos circulent selon les ponts ....
Si tu t' y retrouve dans tous ses ponts , tant mieux , personnellement je m' y refuse et donc m' y perd avec délice........

Je connaissais déjà ton site ayant hanté diapositif , diaporama forum et DCCN, et donc le lien posé ici ne m' était pas inconnu...
Très beau ce que tu fais ....De si belles photos ....

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptyMer 4 Avr - 18:16

je viens de faire un tour sur Aginum. Les quelques photos que j'ai pris le temps de parcourir sont superbes. ça donne envie de se mettre à faire de la photo, mais ça donne aussi l'impression que seuls les pros peuvent obtenir de si beaux effets.
Une petite précision, s'il vous plait, toutes ces photos sont-elles ou pas libres de droit ? Peut-on les utiliser dans un cadre privé ou plus étendu ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Langue pendue
Langue pendue
papillon


Féminin
Nombre de messages : 324
Localisation : Ile de France
Loisirs : peinture, art florale, marche
Date d'inscription : 14/11/2006

Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptyMer 4 Avr - 18:47

C'est vraiment superbe !
Je me suis permis de mettre ce lien sur mon blog afin de partager ce moment de détente et d'émerveillement.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-dor.blog4ever.com/blog/index-84861.html
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptyMer 4 Avr - 18:50

Invité , celà doit être mentionné ds son site je pense , sinon lui poser la question
Revenir en haut Aller en bas
aginum
Bavard
aginum


Masculin
Chien
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 30/10/1946
Age : 77
Localisation : Montauban 82
Date d'inscription : 03/04/2007

Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptyJeu 5 Avr - 7:32

Bonjour,

Pour répondre à "invité", non pas libres de droits... mais je n'en refuse pas l'utilisation pour autant que je sache à quoi elles vont servir (et qu'il y ait un lien vers mon site ) et en tout cas hors usage commercial....
Je précise quand même que je ne suis pas (et n'ai jamais été) "pro".. Juste un amateur pour qui la photo est un moyen d'expression.... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-photos.net
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptyJeu 5 Avr - 8:51

Aginum, je suis heureuse que tu sois venue à nous, j'ai vraiment adoré tes diaporamas, et tu sais quand on aime on partage la beauté dans le plus grand respect.

Nous sommes des amateurs certaines personnes comme le dit Nuage font des diaporamas. Ce serais super si tu nous parlais justement de ces photos les conditions de prises etc....
Tu as certainement beaucoup à nous apprendre...

La je ne fais que passer rapidement, je t'ouvrirais les lieux clos à mon retour.

A plus tard je suis un peu comme le vent ce matin je souffle et file très vite....
Revenir en haut Aller en bas
aginum
Bavard
aginum


Masculin
Chien
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 30/10/1946
Age : 77
Localisation : Montauban 82
Date d'inscription : 03/04/2007

Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptyJeu 5 Avr - 14:28

Bonjour Anne et merci..
Parler des conditions de prises de vue, ce n'est pas évident... Elle sont toutes différentes et les photos exposées datent des années 80 à nos jours.. !!
Donc, de la diapo au numérique... Je serais plus enclin à répondre aux interrogations des uns(e)s et des autres plutôt que de tenter de faire un cours magistral qui n'intéresserait personne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-photos.net
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptyJeu 5 Avr - 19:36

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi aujourd'hui, mais oui j'aimerais te poser des questions. Comme tu as du le lire, j'ai adoré le diaporama sur la Toscane, un sentiment de paix, une vision si belle. Le diaporama sur L'Essekrem tient de la féerie...
Je me suis dit quel talent que de magnifiques photos et tu vois j'ai eu envie de partager mon entousiastme.

Tu as beaucoup voyager ? Parles moi de tes émotions face à de tel paysages, de ton regard sur ces lieux....

Je ne peux trop approfondir ce soir, le temps me manque, mais nous avons le temps...
Revenir en haut Aller en bas
aginum
Bavard
aginum


Masculin
Chien
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 30/10/1946
Age : 77
Localisation : Montauban 82
Date d'inscription : 03/04/2007

Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: nne   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptyVen 6 Avr - 0:08

Bonsoir Anne...

Beaucoup voyagé ? non pas tellement mais je me rattrappe maintenant...

La Toscane c'était un peu un rêve... Stendhal dans ses carnets de voyage décrivait une partie du lot-et-Garonne comme étant la Toscane française... et j'avais toujour eu envie d'aller voir si c'était vrai...
J'y ai découvert des paysages somptueux et surtout le silence (relatif) qui les magnifie.. Je compte d'ailleurs y revenir cette année fin mai - début juin pour avoir d'autres couleurs que le vert.... Mais bon c'est la météo qui en décidera...
Quant à l'Assekrem, c'était aussi un objectif, atteint cette année lors de notre retour de mission humanitaire au Niger avec l'asso des Enfants de l' Aïr.. ( www.enfants-air.com )... Mais j'en ai bien d'autres...

Parler des émotions, c'est difficile par contre... Il faut les vivre en contact avec la nature et ça se décrit difficilement, tout comme les contacts que l'on peut avoir avec ces enfants nigériens si adorables, malgré leurs conditions de vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-photos.net
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptySam 7 Avr - 20:01

Tu devrais présenter le lien "les enfants-air.com", bien en évidence dans le forum "Caverne aux liens" du bateau ivre, il serait ainsi plus visible pour tous. Je suis assez débordé depuis quelques jours, je pars demain voir ma famille. Nous parlerons tranquillement de tes photos à mon retour. C'est mon mari qui les avait découvertes, il m'a dit un soir vient voir ces magnifiques diaporamas, ce photographe est extraordinaire et vois-tu j'ai eu envie à mon tour de faire profiter les matelots de ton travail.
Sincèrement je suis très heureuse que tu te sois inscrit sur le bateau ivre, pour venir nous parler de toi et tes diaporamas. C'est un vrai plaisir.

En attendant mon retour, je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
aginum
Bavard
aginum


Masculin
Chien
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 30/10/1946
Age : 77
Localisation : Montauban 82
Date d'inscription : 03/04/2007

Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptyMer 23 Mai - 18:23

Une nouvelle galerie de portraits réalisés en mars au Niger... ;)

http://www.aginum.net/photos/niger6/vignettes.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-photos.net
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptyMer 23 Mai - 20:57

Vraiment belle le niger 6 ma préférée pour moi.

Merci Charlie : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptyDim 27 Mai - 13:02

Bonjour Aginum comme quoi le monde du net est plus petit que l'on pourrait le penser.

En tout cas j'ai fais un agréable voyage par chez toi et j'y retournerai sois en certain.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptyDim 27 Mai - 14:07

Superbes ces photos du Niger, j'aime bcp celles en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Plume Verte
Langue pendue
Langue pendue
Plume Verte


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 492
Date de naissance : 09/10/1950
Age : 73
Date d'inscription : 06/03/2007

Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptyLun 11 Juin - 19:46

C'est vachement beau la MISERE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptyLun 11 Juin - 20:52

aginum a écrit:
Une nouvelle galerie de portraits réalisés en mars au Niger... ;)

http://www.aginum.net/photos/niger6/vignettes.htm
!!

comme elles sont jolies !!tous ces visages d'une expression!!une grande différence dans les physionomies...la beauté de ces persones!!merci AGYNUM,pour ton travail!!
j'adore tout simplement!
bisous bravo1 sant a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
aginum
Bavard
aginum


Masculin
Chien
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 30/10/1946
Age : 77
Localisation : Montauban 82
Date d'inscription : 03/04/2007

Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides EmptyLun 11 Juin - 22:26

Errance a écrit:
C'est vachement beau la MISERE!!!!

C'est à dire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-photos.net
Contenu sponsorisé





Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides   Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aginum Photos et diaporamas le forum des Pyramides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un forum de pro pour les DIAPORAMAS PTE
» Découverte Un forum de photos numérique
» A ne pas rater Aginum et les beaux chassis.
» 2 nouveaux diaporamas...
» Mes photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers :: L'annuaire du bateau ivre-
Sauter vers: