Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NOUVEAU OEIL &PLUME

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVEAU OEIL &PLUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU OEIL &PLUME   NOUVEAU OEIL &PLUME - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 12:31

Anne nous sommes en ce jour sur le theme de l' arc en ciel ....

Mais selon mon foutoir legendaire , nous discutons sur ces beaux dessins mandala que sont les images des kaleidoscope ....
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

NOUVEAU OEIL &PLUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU OEIL &PLUME   NOUVEAU OEIL &PLUME - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 12:32

Non lol , je n'ai pas peur ,ces images de kaléidoscope, m'ont remis en mémoire l'histoire de ce jeune homme et de sa vision sous l'effet de drogue

Je pense que ma rétine ne supporte pas certaines images ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU OEIL &PLUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU OEIL &PLUME   NOUVEAU OEIL &PLUME - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 12:33

et là ou l' arc en ciel rejoint le kaleidoscope , Moise nous l' a prouvé

NOUVEAU OEIL &PLUME - Page 3 Arc-en10

Je comprends , jonquille ....la repetition en cercle peut brouiller la vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

NOUVEAU OEIL &PLUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU OEIL &PLUME   NOUVEAU OEIL &PLUME - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 12:45

J'adore ces couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

NOUVEAU OEIL &PLUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU OEIL &PLUME   NOUVEAU OEIL &PLUME - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 13:28

Vaga tu crois que le caractère joue dans les paliatifs autorisés ou pas?

Ca me rappelle de bons mais aussi de tragique histoire de ma vie ça.
Mon papa décédé ce con de Doc n'a rien trouvé de mieux que de mettre la fille turbulente sous Alcion et je ne sais plus quoi.
Et oui la peine fait pleurer les uns et pour d'autre ça leur donne la rage... Enfin bref je suis contre les médocs depuis toujours.
Surtout sur les antidépresseurs, anxiolitiques etc..Ca tue l'esprit.
Résultat les boites pleines étaient intactes dans dans mon placard...
Mais on n'a pas vu que ma petite soeur plongeait et un jour elle a avalé une de mes boites que ce con m'avait donné.
On est venu me chercher au lycée, pour savoir ou elle avait bien pu trouver cela! J'ai même été convoquée chez les flics!!
Bien sur facile de prouver la provenance. j'avais 16 ans...
Aprés cela j'ai eu le droit de la voir...
Et j'ai été la seule a rire de ce qu'elle racontait, elle entendait Lalanne notre chanteur préféré quand l'eau coulait dans le lavabo, elle voyait plein de trucs bizarres mais des trucs de fous, maman avait peur bien sur, mais là ou elle était il faisait bon pour elle.
Tout c'est bien passé aprés... un sale moment a passer.
Je suis rentrée, j'ai viré tout ce qui traînait encore et poubelle.
Encore pour ces 41 ans je lui ai offert... Lalanne : )

Moi sous anesthésie je sais que je délire grave, mais la tordue que je suis le reste dans ces délires, et moi la beauté d'un homme me transporte facilement, et a chaque fois que je sais que je vais avoir droit à une intervention je me concentre pour ne pas penser à ces choses justement.
Le plus beau souvenir, un curtage... Vi normalement t'as pas un bon moral, moi je me suis réveillée, mon gynéco me donnait quelques claques pour me reveiller, le papa de ma fille présent.
Je ne voyais que sa bouille devant moi, et ces yeux bleus...
Pas trés reveillée encore je lui ai parlé de son regard azur...Etc
Lui a répondu un truc du genre....
Ah non vous n'allez pas recommencer! Et il a rit.
Par contre je ne vous dis apres, le papa n'etait pas content, j'ai même dû changer de gynéco, il pensait que j'avais une liaison avec... Et pourtant non le pire. Je ne sais pas ce que j'ai raconté.
Mais cela devait être chaud.... L'inconscient réléve tant de choses.
Tout comme les rêves.

Moi le kal de Moïse me ferait rêver, imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU OEIL &PLUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU OEIL &PLUME   NOUVEAU OEIL &PLUME - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 13:41

le caractère , je n' en sais rien , Cotinne , mais ce que je sais c' est que les drogues nous prennent là où nous sommes au moment de l' absorption....
On peut avoir le vin mauvais ou le vin bon , pour la même quantité ingurgité ...je me méfie , et je ne bois JAMAIS quand je ne suis pas bien dans ma tête ....

Les amerindiens savaient utiliser les drogues naturelles dans un but religieux et donner de nouveaux états de conscience à l' homme ....Helas , ensuite les hommes ont fait n' importe quoi et ont oublié le caractère sacré que les anciens donnaient à ces produits ....

Quant à moi , je ne crache pas sur les drogues anti souffrances que nous donnent les médecins ...j'ai connu l' avant et l' après , y a pas photo .....Je préfère raccourcir ma vie , mais lui garder sa qualité ...je laisse la souffrance aux masos !

Rien n' est tout mauvais , ni tout bon ....faut juste apprendre à s' en servir avec raison...

NOUVEAU OEIL &PLUME - Page 3 Arc-en10


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU OEIL &PLUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU OEIL &PLUME   NOUVEAU OEIL &PLUME - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 14:04

Voici la planche finie de "arc en ciel" mais une seconde est en cours avec l' image de MOISE .....et babalou a commencé...



NOUVEAU OEIL &PLUME - Page 3 Arcenciel1ql1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU OEIL &PLUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU OEIL &PLUME   NOUVEAU OEIL &PLUME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU OEIL &PLUME
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Haikus - Tanka - Acrostiches...-
Sauter vers: