Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 BROCANTE ET MARCHE DE LA CREATION PARIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papillon
Langue pendue
Langue pendue
papillon


Féminin
Nombre de messages : 324
Localisation : Ile de France
Loisirs : peinture, art florale, marche
Date d'inscription : 14/11/2006

BROCANTE ET MARCHE DE LA CREATION PARIS Empty
MessageSujet: BROCANTE ET MARCHE DE LA CREATION PARIS   BROCANTE ET MARCHE DE LA CREATION PARIS EmptySam 18 Nov - 18:33

GRATUIT

PARIS 12è. MARCHÉ ANTIQUITÉS BROCANTE - Place d'Aligre - 7h30-13h30 - Extérieur - Entrée gratuite Tel : 01.45.11.71.11 - 45 Professionnels - TOUS LES JOURS SAUF LE LUNDI.

Deux Lieux originaux en plein air réservés aux artistes créateurs et artisans d'art qui présentent et vendent eux-mêmes leurs oeuvres en direct: peintres, sculpteurs, céramistes, photographes, bijoutiers et autres créateurs :
- MARCHE DE LA CREATION BASTILLE Tous les samedis de 9h à 19h30 Bd Richard-Lenoir en partant de la place de la Bastille

- MARCHE DE LA CREATION MONTPARNASSE tous les dimanche de 9h30 à 19h Bd Edgard Quinet M° : Edgar Quinet, au pied de la tour Montparnasse entre rue du Départ et rue de la Gaîté 75014 PARIS
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-dor.blog4ever.com/blog/index-84861.html
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

BROCANTE ET MARCHE DE LA CREATION PARIS Empty
MessageSujet: Re: BROCANTE ET MARCHE DE LA CREATION PARIS   BROCANTE ET MARCHE DE LA CREATION PARIS EmptyJeu 23 Nov - 13:48

Tu y vas souvent ? Petit papillon ? J'avoue ne pas avoir trop d'energie pour venir sur Paris le dimanche. Mais quand je vivais à Paris, j'adorais me promener sur les marchés. Ils sont vraiment le coeur des quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Langue pendue
Langue pendue
papillon


Féminin
Nombre de messages : 324
Localisation : Ile de France
Loisirs : peinture, art florale, marche
Date d'inscription : 14/11/2006

BROCANTE ET MARCHE DE LA CREATION PARIS Empty
MessageSujet: Re: BROCANTE ET MARCHE DE LA CREATION PARIS   BROCANTE ET MARCHE DE LA CREATION PARIS EmptyJeu 23 Nov - 22:09

Anne a écrit:
Tu y vas souvent ? Petit papillon ? J'avoue ne pas avoir trop d'energie pour venir sur Paris le dimanche. Mais quand je vivais à Paris, j'adorais me promener sur les marchés. Ils sont vraiment le coeur des quartiers.


Là ce sont des marchés bien particuliers puisqu'il s'agit de peintres, sculpteurs, etc... pas question d'acheter (enfin pas les moyens) mais pour le plaisir des yeux et pour discuter avec les artistes qui sont des gens très cools. Se plonger dans l'art, c'est un autre monde, déconnecté (surement de la réalité) mais dans lequel on peut s'évader aisément et s'y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-dor.blog4ever.com/blog/index-84861.html
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

BROCANTE ET MARCHE DE LA CREATION PARIS Empty
MessageSujet: Re: BROCANTE ET MARCHE DE LA CREATION PARIS   BROCANTE ET MARCHE DE LA CREATION PARIS EmptyJeu 23 Nov - 22:30

J'ai de plus en plus de mal à aller à Paris, cette ville est tellement bruyante, quand j'y vivais quelques stations de metro et tout était plus simple. Maintenant c'est sincèrement la galère.
Parfois il me vient la nostalgie de mes errances Parisienne et des gens rencontrés ainsi. Expos arts et culture. Je deviens paresseuse, puis avec des enfants c'est moin facile.
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro
Langue pendue
Langue pendue
kfigaro


Masculin
Coq
Nombre de messages : 318
Date de naissance : 16/10/1969
Age : 54
Date d'inscription : 16/03/2007

BROCANTE ET MARCHE DE LA CREATION PARIS Empty
MessageSujet: Re: BROCANTE ET MARCHE DE LA CREATION PARIS   BROCANTE ET MARCHE DE LA CREATION PARIS EmptyJeu 29 Mar - 18:35

Anne a écrit:
J'ai de plus en plus de mal à aller à Paris, cette ville est tellement bruyante
et la pollution aussi ! à une époque c'était irrespirable, c'est un peu mieux maintenant je trouve, mais bon en même temps ça fait plusieurs mois que j'y suis pas allé...
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/detail/
Contenu sponsorisé





BROCANTE ET MARCHE DE LA CREATION PARIS Empty
MessageSujet: Re: BROCANTE ET MARCHE DE LA CREATION PARIS   BROCANTE ET MARCHE DE LA CREATION PARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROCANTE ET MARCHE DE LA CREATION PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers :: Musique - cinéma - vidéo - télévision...-
Sauter vers: