Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je me présente à mon tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Pop
Invité




Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyLun 15 Mai - 14:45

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Je ne m'étais pas encore présentée, toutes mes excuses : je suis Mary Poppins. Voilà !

... Que dire de plus ?? Je me présente à mon tour BlahBlah15
- J'aime les tomates, l'Earl Grey, les milk-shakes à la vanille.(avec une paille !)
- J'aime rigoler très, très beaucoup, et puis parler sérieusement quand il le faut : car quelquefois, il le faut. (heureusement, c'est rare !)
- J'aime ceux/celles que j'aime et ceux/celles qui m'aiment (en général..... mais en civil aussi !).
- J'aime l'Authenticité, alors n'hésitez pas à vous lâcher avec moi ! (je ferai pareil avec vous, on va se marrer !)


- Je n'aime pas du tout du tout qu'on ne m'aime pas.(bien que je comprenne qu'on puisse ne pas m'aimer ! Quelle casse-tête !)
- Je n'aime pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas. (et je ne suis pas grand-chose !)
- Je n'aime pas les snobs, les cons qui pètent plus haut que leur cul (scusez) ni les vantards.
- Je n'aime pas les anchoix non plus.

Merci de m'avoir écoutée jusqu'au bout ! Je me présente à mon tour BlahBlah

A la revoyure !Je me présente à mon tour Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyLun 15 Mai - 14:47

Génial ta présentation Mary !!!

Heu dur dur moi j'adore les anchois ! normal j' suis du midi. bea
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Moulin à Paroles



Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 3285
Date de naissance : 16/06/1967
Age : 57
Localisation : 28
Loisirs : Informatique (Retouche photos)
Date d'inscription : 12/01/2006

Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyLun 15 Mai - 14:48

Rigolotte et sympathique présentation Mary,

Mary Poppins a écrit:
A la revoyure !Je me présente à mon tour Coucou16

A la revoyure à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moise.blog4ever.com
Invité
Invité




Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyLun 15 Mai - 14:56

MDRRRRRRRRRRRRR!

pas étonnée de ta présentation ....Mary Poppins ...;lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyLun 15 Mai - 15:01

Finalement Mary, de tous ces échanges, je ne suis pas étonné de ta présentation. Elle correspond assez à l'idée que je me fais de toi. :ange:
Une confidence : J'aime bien les tomates aussi (à m'en rendre malade -obligé d'aller voir le toubib une fois et ma compagne en rigole encore !-) si elles sont du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyLun 15 Mai - 15:54

Groin-groin à toi! Et pas de cochonneries ici 2mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyLun 15 Mai - 15:58

Tiens v'la du cochon ?????lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Pop
Invité




Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyLun 15 Mai - 18:39

Merci tout le monde ! :amoureux:

.......... Finalement, je n'étonne plus personne BAAAA ??...... Déjà.... Eh bé... !!!

On a 2 points communs alors, Couleursdautomne : les tomates et les Gaillards ! rireeee Je voulais dire Gaillac, oups, pardon !! siffle1


Quelque chose me dit que j'ai rencontré cet(te) Esclapy dans un souk pas possible (et pourtant si !) en Turquie..... Je vais chercher, évidemment ! chatgris Vais-je trouver ??
Allez les neurones, à l'action !! binocles


Salut les matelots et matelottes :saluer: ! L'inspecteur La Bavure va mener l'enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyLun 15 Mai - 21:12

C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on n'avaiit pas vu le cochon ! :cocorose:
Au sujet du Gaillac, redis-moi tout Mary... Dans le creux de l'oreille :angelll: je ne me rappelle plus pourquoi tu connais le Gaillac. A force de poster des c......, je ne sais plus où j'en suis. je crois me rappeler quelque chose à ce sujet mais les infos passent si vite que j'ai du mal à les suivre. Redis-moi toutMary :fée1:
Tu connaitrais un peu cette région... c'est ça ?
Toi, il te restes encore quelques neurones (normal à ton âge) et, tant qu'à jouer à l'inspecteur (même la bavure) racontes moi tout :jumelle:
Bioussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyLun 15 Mai - 21:41

Entre Bloody Mary et Gaillac, il y a de quoi y perdre son ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyMar 16 Mai - 7:33

Latin, Longue,
Mais t'inquiète pas, pour ma part, je n'ai jamais été très bon élève en cette matière et le peu que j'ai appris, je l'ai perdu depuis longtemps grandrire larmes
Si, quand même, il me reste bougie "Rosa".... :lecteur:
quand j'écoute Brel !
:petite fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyMar 16 Mai - 12:03

Tu connais le cochon, Couleursdautomne ??? C'est un "il" ou un "elle" ? Une réponse arrangerait La Bavure, bientôt fustigée en pleine enquête !!

Gaillac, Gaillac..... Je ne suis pas folle à ce point ? C'est TOI qui m'en a parlé le premier, et proposé d'en boire ensemble et chez toi, si, si !! CANAILLOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

"A force de poster des c......, je ne sais plus où j'en suis" --> à force de poster des quoi ???.......... Moi, je ne sais pas du tout où tu en es ?!?!?! Et du coup, je suis peeeeeeerdue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Pop
Invité




Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyMar 16 Mai - 12:06

invité = moi = Mary Poppins !!
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Moulin à Paroles



Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 3285
Date de naissance : 16/06/1967
Age : 57
Localisation : 28
Loisirs : Informatique (Retouche photos)
Date d'inscription : 12/01/2006

Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyMar 16 Mai - 14:11

couleursdautomne a écrit:
A force de poster des c......, je ne sais plus où j'en suis.
heuxx

Anonymous a écrit:

"A force de poster des c......, je ne sais plus où j'en suis" --> à force de poster des quoi ???.......... Moi, je ne sais pas du tout où tu en es ?!?!?! Et du coup, je suis peeeeeeerdue !!
heuxx


C'est sûr, mais vous inquiétez pas, on vous a à l'oeil; et en plus on a les noms. rireeee feliz
Revenir en haut Aller en bas
http://moise.blog4ever.com
Invité
Invité




Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyMar 16 Mai - 15:50

Personne ne connait le cochon. Il n'a pas de nom, il doit être ronchon, il ne mérite qu'un coup de torchon!
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Moulin à Paroles
goupil


Chat
Nombre de messages : 4672
Date de naissance : 23/04/1915
Age : 109
Localisation : IDF et steppes caussenardes du Sud
Loisirs : l\'errance
Date d'inscription : 31/10/2005

Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyMar 16 Mai - 16:04

Il ne mérite qu'un coup de torchon!
Comme le jambon!
Revenir en haut Aller en bas
Colombo
Invité




Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyMar 16 Mai - 16:11

C'est un cochon, au masculin.
Sinon ce serait une truie !!! feliz Non saint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyMar 16 Mai - 17:24

Citation :
C'est sûr, mais vous inquiétez pas, on vous a à l'oeil; et en plus on a les noms.
Et les adresse IP aussi Moïse, n'est-ce pas ?
On va donc se faire discrets Mary et moi, enfin moi en tout cas grandrire
Car Mary, elle s'est fait discrète aujourd'hui larmes larmes
Apparemment elle est complètement perdue bougie et semble vouloir m'en faire porter la responsabilité. jaune
En plus, avec son expérience des assises, je commence à m'inquiéter sérieusement. Si elle se met à envisager quelles sanctions je mérite...
Oh larmes pitié mary
:crapaud:
Bisouss
Citation :
C'est un cochon, au masculin.
Sinon ce serait une truie !!!

Effectivement, mais je constate qu'il y en a qui s'invite à la table en tout anonymat grandrire
Moïse, l'adresse IP bougie grandrire
Revenir en haut Aller en bas
Mary Pop
Invité




Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyMar 16 Mai - 18:19

Le cochon n'est pas une cochonne ? C'est déjà ça , OUF !! 🔝

Pour "Le coup de torchon", je me souviens d'Eddy Mitchell et Goupil me rappelle Madrange..... Ne me dites pas qu'ils sont dans le coup ????


Et puis il y a Longue, Colombo (merci collègue pour l'indice !! La Bavure. Flic), tout ça pour m'emberlificoter et je vais finir par filer le coton, une maille envers, une maille endroit !


Couleursdautomne, j'ai commencé à lire : "Médecin-chef à la prison de la Santé", Dr V. Vasseur.
C'est une conséquence logique des Assises.... J'étudie dans quelle prison te jeter, je pense aux tomates qui te dérangent (santé !).... et avec quel Gaillard te loger (Santé !) !!!! RIRES !!!!!!!!!!........ Sans T !

saint Bisous les Ba....rjots !!



Que des barjots partout !!!!!!!!!!!! heuxx Où sont les gens NORMAAAAAAUX ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyMar 16 Mai - 19:08

ouh là, effectivement je vais faire un breack larmes
Effectivement, j'ai pris de l'avance, et vais finir par dépasser Goupil et combien d'autres. Mary, t'es partie avant moi et là, t'as du retard grandrire
Allez je vais faire une cure... de gaillac, en attendant les tomates.
A la santé, en plus, j'ai l'impression que le lexomil est assez usité et comme Mary semble en avoir une grande réserve...
Pour loger je préfère le gaillard d'avant bateau2
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyMar 16 Mai - 19:12

eh eh!

Qui Qui ...va être bientôt promu au grade de " SACRE PIPELET"????????

rireeee Je me présente à mon tour Diabloti
Revenir en haut Aller en bas
Mary Pop
Invité




Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyMar 16 Mai - 20:27

"sacré pipelet" ???........ Un cochon ?


danseurs

Je ne comprends riiiiiiiiiiiiien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyMar 16 Mai - 22:20

Effectivement, il en est qui ont profité de mon absence pour flooder un max (n'est-ce pas Goupil !) par contre je n'oserai affronter Nuage larmes
Elle a une telle avance !
mais là, tout de suite, je m'en vais faire un petit effort pour combler le retard avec le renard.
Bon Mary, ça va, je vais arriver à suivre grandrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour EmptyMer 17 Mai - 9:34

Bonjour Couleursdautomne ! Bon vent à toi aujourd'hui,

bisous,

Mary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente à mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente..
» j'me présente
» JE M'PRESENTE!!
» J'me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Vie à bord :: Presentez-vous-
Sauter vers: