Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Super Nanny nous a quittés...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Super Nanny nous a  quittés... Empty
MessageSujet: Super Nanny nous a quittés...   Super Nanny nous a  quittés... EmptyMer 20 Jan - 12:17

Elle est décédée à 47ans des suites dun cancer, d'origine tunisienne ,elle -même issue d'une famille nombreuse , auxillaire puéricultrice de formation a travaillé auprès d'enfants en difficultés , et chez des particuliers comme nounou , mère de famille de trois enfants , elle animait sur M6 une émission pour aider les parents en perte d'autorité vis à vis de leurs enfants difficiles et/ ou turbulents.

J'aimais bien ses émissions , son look nurse anglaise , son coaching sur l'éducation.

Elle va manquer ....


Dernière édition par Jonquille le Mer 20 Jan - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nani09
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
nani09


Féminin
Buffle
Nombre de messages : 1408
Date de naissance : 16/05/1973
Age : 51
Localisation : ariège
Loisirs : profiter de la vie elle est si courte
Date d'inscription : 27/04/2008

Super Nanny nous a  quittés... Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny nous a quittés...   Super Nanny nous a  quittés... EmptyMer 20 Jan - 13:50

Moi aussi j'aimais bien regarder ses émissions
Qu'elle repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://nani09.blog4ever.com
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Super Nanny nous a  quittés... Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny nous a quittés...   Super Nanny nous a  quittés... EmptyMer 20 Jan - 15:46

Je ne connaissais pas du tout, et c'est toujours triste ces départs prématurés... Elle était bien jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Super Nanny nous a  quittés... Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny nous a quittés...   Super Nanny nous a  quittés... EmptyMer 20 Jan - 21:09

Je trouvais son émission abjecte et anti pédagogique au possible, hyper culpabilisante pour des parents déjà pas mal paumés... par contre son personnage me faisait assez rire et elle avait l'air d'être très sympa et pétillante hors émission pour le peu que je l'ai vue dans d'autres situations...

Franchement... 47 ans... ça fait vraiment chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Super Nanny nous a  quittés... Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny nous a quittés...   Super Nanny nous a  quittés... EmptyJeu 21 Jan - 7:50

Je ne suis pas d'accord avec toi Contisa,les problèmes d'éducation parentale sont la cause de la délinquance des enfants .

Certains parents sont trop permissifs , dépassés par leurs gosses , incapables de se faire respecter, le but de cette émission était de coacher les parents et de les aider à se réapproprier leur rôle de parents .

Faut arrêter de trouver sans arrêt des excuses à des parents qui sont responsables de leurs enfants, il me parait important de recadrer les choses , l'émission pouvait paraitre caricaturale , mais à mon sens elle ciblait très bien , les erreurs commises par les parents .
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Super Nanny nous a  quittés... Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny nous a quittés...   Super Nanny nous a  quittés... EmptyJeu 21 Jan - 23:12

Je ne trouve d'excuses à personne Jonquille et je suis d'accord avec toi, les parents sont une petite partie des causes de la délinquance etc... bien sûr...

Mais son émission était super pourrie... reprendre des parents devant leurs enfant a pour effet immédiat de retirer tout reste d'autorité qu'il pouvait encore espérer avoir sur ses enfants... quant à ses méthodes éducatives... on se poilait bien en les singeant avec mes amis animateurs, éducateurs et formateurs... tu la mettais au milieu d'un quartier chaud elle finissait à poil... c'est que du pipeau tout ça... mais ça rassure le français moyen qui a l'impression qu'on lui donne des recettes pour être bon parent... c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
radio-carolina
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
radio-carolina


Nombre de messages : 1648
Localisation : au sud rien qu'au sud
Date d'inscription : 23/03/2007

Super Nanny nous a  quittés... Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny nous a quittés...   Super Nanny nous a  quittés... EmptyJeu 21 Jan - 23:45

Je ne connais pas ces émissions.
Toutefois, il ne faut pas faire d'amalgame entre un role et la réalité.
la réalité est que cette femme de 47 ans est morte,jeune,d'une saloperie de cancer et qu'elle laisse une famille dans la peine.
Le reste n'est que fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Super Nanny nous a  quittés... Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny nous a quittés...   Super Nanny nous a  quittés... EmptyVen 22 Jan - 8:27

Je ne regarde jamais ce genre d'émission moi non plus du coup je ne connaissais pas, comme radio carolina je trouve triste le départ d'une personne jeune... Ayant un mari qui bosse à la télé, j'aime pas trop le dire, j'ai l'habitude de décortiquer ce genre d'émission, tout est prévu pour faire de l'audimat, et les parents qui se prêtent à ce genre de jeux savent très bien à quoi s'en tenir. Personnellement je n'irais jamais essayé de régler mes problèmes avec mes enfants sur un plateau de télé, car c'est c'est bien de ça qu'il est question ?

Tout se qui se passe dans les émissions c'est du virtuel, c'est dans le but de toucher et d'avoir un max de monde à regarder la télé, si il n'y avait pas d'audimat, croyez-moi on ne verrait plus ce genre de truc à la télé et du coup il n'y aurait pas débat. Donc tout est faussé et c'est pour ça que je ne regarde jamais ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Super Nanny nous a  quittés... Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny nous a quittés...   Super Nanny nous a  quittés... EmptyVen 22 Jan - 9:28

100% d'accord avec vous et Radio... sur mon premier post... j'ai bien fait la différence entre l'émission et la personne... qui en plus m'était fort sympathique pour le peu que l'ai vue en dehors de cette émission...

Bien sûr que tout est prévu et défini à l'avance... tu le sais, Radio le sais... moi aussi... plein de gens... mais même en le sachant... les gens, nombreux, qui regardent la télé à longueur de temps, sont imprégnés de qu'ils y voient et le prennent très vite pour vrai... là est le danger...

De plus, même si les parents qui participent à ce genre d'émissions sont conscients de la mise en scène et sont peut-être même payés, je n'en sais rien... tant que la caméra est là... les enfants jouent le jeu eux aussi car c'est une situation exceptionnelle donc perturbante... mais après un traitement pareil, où les parents ont été infantilisés, repris, parfois même un peu secoués par une sorte de maîtresse d'école sévère devant leurs enfants... ils auront perdu à coup sûr et définitivement toute autorité... et ils pourront tranquillement confier l'éducation de leur progéniture à Super Nanny... manque de bol... elle n'est plus là... comment vont-ils faire??

Sur l'autre versant des choses... en effet... mes deux parents sont morts à 59 et 61 et mon cousin à 31 ans de la même saloperie de maladie... je sais ce que c'est, 47 ans, avec la pèche qu'elle semblait avoir, mère de 3 enfants... c'est juste révoltant... et ça ne me laisse pas indifférente... cela va sans dire... mais c'est un autre sujet... et sur celui là... on y peut vraiment rien... c'est la faute à pas de chance comme dirait l'autre... alors que , j'espère encore, que sur la qualité de nos programmes télé, on peut encore tenter d'avoir un droit de regard...

Bises...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Super Nanny nous a  quittés... Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny nous a quittés...   Super Nanny nous a  quittés... EmptyVen 22 Jan - 11:11

De toute façon c'est terrible ces maladies qui emportent des gens jeunes, la mort n'épargne personne malheureusement et c'est toujours toujours triste, pour la personne et pour la famille.

Début Janvier une autre journaliste est morte elle aussi du même age par la et toujours d'un cancer.

On en sort pas, on entends que ça, cancer, sida....


Pour le reste, oui en effet il y a les cachets (paie), puis certains parents ne sont pas conscients des risquent qu'ils prennent, y compris perdre leur autorité qu'ils n'ont souvent déjà plus.

Puis ils croient au miracle, c'est ça le miracle de la télé qui promet et faire croire qu'elle peut tout changer. C'est un univers artificiel ou tout est histoire d'argent et d'audimat.

En ce moment on fait de l'audimat avec Haïti et c'est encore pire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Nanny nous a  quittés... Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny nous a quittés...   Super Nanny nous a  quittés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Nanny nous a quittés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers :: Partages idées - discutions - débats - pétitions...-
Sauter vers: