Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 EDF toujours !!!! ou j'y suis j'y reste !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

EDF toujours !!!! ou j'y suis j'y reste !!!! Empty
MessageSujet: EDF toujours !!!! ou j'y suis j'y reste !!!!   EDF toujours !!!! ou j'y suis j'y reste !!!! EmptyMer 21 Jan - 7:56

Je ne mets que rarement ce type de message qui circule, mais vu les difficultés que j'ai eu à obtenir un dépanneur EDF, et le septicisme de l'employé qui est venu me dépanner, je crois qu'il y a une vraie volonté de saborder notre belle entreprise publique qui fonctionnait si bien !!

voici le message, (ça ne m'est pas encore arrivé, mais je reste sur mes garde)


cela m'est arrivé hier soir !!!! ( lire en bas de la page)

une personne dont j'ignore encore le nom de la societe s'est presenté et ma directement demandé ma facture EDF pour voir mes consommations.

j'ai refusé immediatement .

transmettez ce mail car je pense que ce genre de mesaventure est reel .
[/size]carole

A DIFFUSER LARGEMENT . . . . ! ! !

Bonjour,

Ce message pour vous faire partager mon expérience toute fraîche d'hier et vous éviter quelques désagréments..... Dans la journée le "service facturation d'EDF" a essayé de nous contacter à notre domicile. Le soir venu, je téléphone à EDF (le numéro se trouve sur vos factures, prix d'un appel local). Après m'être assurée de ne pas avoir d'arriérés (on ne sait jamais) , je demande à être mise en contact avec un conseiller. Une personne me répond, et me demande l'objet de mon appel. Je lui rétorque que leur service facturation a essayé de nous joindre dans la journée et que je désirais savoir pourquoi, et là , grande surprise : il n'y a pas de service facturation chez EDF démarchant téléphoniquement les clients. En fait, des commerciaux se faisant passer pour des agents d'EDF mais travaillant pour la concurrence démarchent les personnes et se déplacent aussi à leur domicile. Le but? Obtenir copie de leur facture pour s'approprier leurs références clients et tout renseignement utile. Après quoi, leur abonnement est résilié sans qu'elles puissent s'y opposer et elles se retrouvent chez un autre fournisseur. Aucun moyen de recours ni pour vous, ni pour EDF, étant donné que désormais tout se traite par téléphone. Le pire c'est qu'ensuite, on m'a expliqué qu'il est très difficile de reprendre un abonnement chez EDF, que cela peut être long et coûteux. Donc, il faut être prudent, ne rien communiquer (EDF a toutes les informations) et prévenir un maximum de personnes autour de vous.



Laurence MATIGNON CONSEIL GENERAL DE L'AUDE

Service Marchés Publics

tel : 04 68 11 31 01

fax : 04 68 11 68 98
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

EDF toujours !!!! ou j'y suis j'y reste !!!! Empty
MessageSujet: Re: EDF toujours !!!! ou j'y suis j'y reste !!!!   EDF toujours !!!! ou j'y suis j'y reste !!!! EmptyMer 21 Jan - 8:37

Ya un histoie comme ça avec Poweo qui démarche pour le Gaz, des gens se sont fait avoir ils en ont parlé aux infos ya 8 jours.
La société a meme été interdite de démarcher dans certaines villes dont les maires se sont fâchés.

Faites attention que cela soit au téléphone ou en porte à porte.

Moi j'ai un contrat chez EDF pour le gaz et l'electricité, pendant 2 ans je n'aurai pas d'augmentation du fait de mon déménagement et de mon groupement chez eux.
Quand Poweo est passé, ils m'ont démarché à la maison, mais comme toujours j'envoie promener ce genre de gens.
Et ils sont repartis me disant que j'étais bête car dans 2 ans je prendrais une claque en regardant ma facture augmentée, mais impossible de leur faire comprendre que pendant deux ans je serais tranquille : )
Mon voisin s'est laissé faire, et a eu un souci, il est venu chez moi pour que je lui lise son contrat, car il se demandait pourquoi il payait 5 euros en plus par moi sur la location
En fait c'était juste 5 euros pour une assurance dépannage!
Alors que c'est une obligation de dépanner!

Faites attention!
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
paprika


Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2955
Date de naissance : 07/05/1943
Age : 81
Localisation : du côté de Roanne , pour ceux qui connaissent leur géographie!
Date d'inscription : 14/05/2008

EDF toujours !!!! ou j'y suis j'y reste !!!! Empty
MessageSujet: Re: EDF toujours !!!! ou j'y suis j'y reste !!!!   EDF toujours !!!! ou j'y suis j'y reste !!!! EmptyMer 21 Jan - 9:09

J'avais entendu parler d'un truc similaire concernant EDF et le démarchage à domicile!

Remarquez, j'ai ben fait presque pareil avec Orange et SFR! J'ai un Internet qui marche moins bien, qui est plus lent ( 512 au lieu de 1Méga) et qui me coûte finalement plus cher surtout qu' on m'avait collé d'office un antivirus dont je n'avais pas besoin puisque j'ai le mien dont je suis très satisfaite et qu'on ne m'a pas fait bénéficier des 2 mois d'essai à 8 euros qu'on m'avait promis!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alpero
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
alpero


Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 1328
Date de naissance : 31/05/1943
Age : 80
Localisation : Haut de France, Picardie, Oise.
Date d'inscription : 24/09/2008

EDF toujours !!!! ou j'y suis j'y reste !!!! Empty
MessageSujet: Re: EDF toujours !!!! ou j'y suis j'y reste !!!!   EDF toujours !!!! ou j'y suis j'y reste !!!! EmptyMer 21 Jan - 11:22

Du fait de la généralisation des technique et de la suppression des monopoles (on nous a dit que c'était pour notre bien !), les entreprises commerciales qui se sont positionnées sur ces marches auparavant protégés ont maintenant de gros moyens pour appliquer des méthodes commerciales douteuses !
De gros moyens et une clientèle potentielle énorme dont l'essentiel n'est pas au fait des lois et règlements...
Ces boîtes là jouent sur du beurre !
Et ça me met dans une rogne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDF toujours !!!! ou j'y suis j'y reste !!!! Empty
MessageSujet: Re: EDF toujours !!!! ou j'y suis j'y reste !!!!   EDF toujours !!!! ou j'y suis j'y reste !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDF toujours !!!! ou j'y suis j'y reste !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers :: Partages idées - discutions - débats - pétitions...-
Sauter vers: