Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contacts msn oh surprise !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Contacts msn oh surprise ! Empty
MessageSujet: Contacts msn oh surprise !   Contacts msn oh surprise ! EmptyDim 4 Jan - 13:33

Je fais un tour dans mes paramètres msn, je vais dans l'onglet outil, option et confidentialité et que vois-je ????

Il y a foule dans ma liste rouge, je ne le savais même pas.

Je suis désolé si certaines personnes ont crues que je les avais mis en liste rouge c'est vraiment involontaire. Je ne comprend pas trop pourquoi tout ce monde dans ma liste rouge, certaines personnes viennent de Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Moulin à Paroles



Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 3285
Date de naissance : 16/06/1967
Age : 56
Localisation : 28
Loisirs : Informatique (Retouche photos)
Date d'inscription : 12/01/2006

Contacts msn oh surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Contacts msn oh surprise !   Contacts msn oh surprise ! EmptyLun 5 Jan - 8:55

Peut-être est-ce un réglage par défaut?
Revenir en haut Aller en bas
http://moise.blog4ever.com
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Contacts msn oh surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Contacts msn oh surprise !   Contacts msn oh surprise ! EmptyLun 5 Jan - 10:39

Je me suis posée la question, peut-être quand on veut me proposer un contact il arriver directement à la liste rouge. C'est très étrange j'avais sur cette liste une grosse quantité des contacts facebook. Je ne savais même pas que certains m'avaient mis dans leur contact.
Revenir en haut Aller en bas
Nandy
Langue pendue
Langue pendue
Nandy


Féminin
Chat
Nombre de messages : 374
Date de naissance : 19/05/1951
Age : 72
Localisation : La maison de Seron
Loisirs : Rimailler
Date d'inscription : 15/06/2008

Contacts msn oh surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Contacts msn oh surprise !   Contacts msn oh surprise ! EmptyLun 5 Jan - 15:57

Ho là là;.. c'est koi ki t'arriveeeeeeeee ?
Ben moi c'est pas mieux... je sais même pas y aller dans le rouge... suis toujours branché blanc ou rosé... lol ... le nuage voyons... mdrrrr !!!
Mais aussi j'ai soucis ... mes contacts se sont dispersés et je sais pas où ils sont passés... je reçois des remerciements de bals que je sais plus qui est qui... puisque le nom n'est plus noté mais la bal... alors du coup je n'écris plus à personne ... même mes filles se sont envolées de ma liste de contactes famille..; ben ok ... j'ai changé d'ordi, de fournisseur d'accès et même de moyen de surfer..; mais tout de même ... c'est la débandade dans mon MSN ... et j'ai pas envie d'aller commencer l'année à m'arracher les cheveux pour tout ""reconstruire"" à l'aveuglette... alors que je viens juste de changer de look... ""cheveux coupés""" lol
Bonne année ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Contacts msn oh surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Contacts msn oh surprise !   Contacts msn oh surprise ! EmptyLun 5 Jan - 18:59

Je crois qu'il y a de sacré bugs sur msn ces temps-ci. Tu sais aller dans ta liste verte et rouge ? Si tu veux je t'explique comment retrouver tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nandy
Langue pendue
Langue pendue
Nandy


Féminin
Chat
Nombre de messages : 374
Date de naissance : 19/05/1951
Age : 72
Localisation : La maison de Seron
Loisirs : Rimailler
Date d'inscription : 15/06/2008

Contacts msn oh surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Contacts msn oh surprise !   Contacts msn oh surprise ! EmptyMar 6 Jan - 11:44

Moi ??? à part ouvrir les messages, ceux que je connais, lol ou les jeter sans les ouvrir , ceux qui me paraissent suspects... exemple les groupés, je n'aime pas du tout... lol ... je ne fais pas grand chose d'autre sur MSN;.. Je ne discute même pas ... pourquoi ? j'ai trop de contacts amis et copains et pour ne pas délaisser les uns pour les autres je ne discute avec personne... à part si un jour je sens un de mes contacts amis qui va mal... là j'ose discuter avec lui ou elle...

Même avec mes fifilles je ne discute presque pas... d'abord elles sont pas des accros du Net comme moi, donc rarement sur le Net... ensuite elles ont leurs propres discussions... moi j'prefère les face à face, les zyeux dans les zoeils... lol ... lol

Bonne journée ... merci pour la proposition d'aide, si besoin je sais où aller frapper ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacts msn oh surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Contacts msn oh surprise !   Contacts msn oh surprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacts msn oh surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise à la tombée de la nuit
» Surprise tout à l'heure sur le toit de la maison en face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers :: Docteur Hot-Line-
Sauter vers: