Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouvelle pétition pour Troy Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paprika
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
paprika


Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2955
Date de naissance : 07/05/1943
Age : 81
Localisation : du côté de Roanne , pour ceux qui connaissent leur géographie!
Date d'inscription : 14/05/2008

nouvelle pétition pour Troy Davis Empty
MessageSujet: nouvelle pétition pour Troy Davis   nouvelle pétition pour Troy Davis EmptyJeu 4 Déc - 20:05

4 décembre 2008 : une audience a été accordée par la Cour d'appel fédérale du 11ème Circuit aux avocats de Troy Davis le 9 décembre prochain, afin que ceux-ci présentent oralement leurs arguments en faveur d'un nouveau procès.

La Cour décidera si l'appel de Troy Davis est recevable, auquel cas le dossier sera transmis à un nouveau tribunal, ce qui ouvrirait la voie à un nouveau procès pour Troy Davis.

Dans le cas contraire, une quatrième procédure d'exécution pourrait avoir lieu.
Une telle décision peut être rendue publique dès le 10 décembre comme elle peut prendre des mois.
Votre mobilisation s'avère donc toujours aussi cruciale.


Merci de SIGNER LA NOUVELLE PETITION EN LIGNE adressée au Gouverneur de l'Etat de Georgie :
" Le combat pour la justice et contre l'injustice mené par les militants d'Amnesty International ont allumé un feu brûlant pour les droits humains et la dignité humaine. Vous m'inspirez, vous m'honorez, et pendant que je prie que ma famille et ceux que j'aime gardent la force et la droiture, je partage cette lutte avec vous, je partage nos victoires, et, sachant ce que vous me donnez en force et en courage, je partage avec vous ma vie." Troy Davis
Pour signer :

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

nouvelle pétition pour Troy Davis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pétition pour Troy Davis   nouvelle pétition pour Troy Davis EmptyJeu 4 Déc - 22:56

C'est fait je viens de signer.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle pétition pour Troy Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers :: Partages idées - discutions - débats - pétitions...-
Sauter vers: