Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'annuaire du bateau ivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

L'annuaire du bateau ivre Empty
MessageSujet: L'annuaire du bateau ivre   L'annuaire du bateau ivre EmptyMar 2 Sep - 19:14

N'oubliez pas l'annuaire du bateau ivre dont la bannière se trouve sur le forum pour référencer vos sites.

http://bateau-ivre.1-annuaires.com/


Dernière édition par Anne le Ven 27 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Pipelette
Pipelette
Blaise


Nombre de messages : 617
Loisirs : le bricolage
Date d'inscription : 24/05/2006

L'annuaire du bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire du bateau ivre   L'annuaire du bateau ivre EmptyMar 17 Nov - 22:08

il n'y a pas un problème Anne concernant l'annuaire ? on n'y retrouve plus aucun de nos sites .... L'annuaire du bateau ivre Nhum2
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Pipelette
Pipelette
Eowyn


Féminin
Coq
Nombre de messages : 956
Date de naissance : 29/12/1981
Age : 42
Localisation : Aubure (Alsace)
Loisirs : Moyen age, nature, lecture, broderie
Date d'inscription : 06/04/2009

L'annuaire du bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire du bateau ivre   L'annuaire du bateau ivre EmptyMer 18 Nov - 11:08

si on dirais qu'il y a un soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosroyaumesoublies.com
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

L'annuaire du bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire du bateau ivre   L'annuaire du bateau ivre EmptyMer 18 Nov - 13:20

J'ai reçu un mail la semaine dernière me disant qu'il allait être supprimé. C'est Annuaire 1 qui l'héberge, ils cessent de faire des annuaires gratuits ça leur coute trop d'argent et ne rapporte rien. (je vous copierais le mail).

Par contre je n'arrivais plus à l'ouvrir sur le bateau notre annuaire, je cliquais dessus et impossible de l'ouvrir, du coup je me suis dit que ça ne servait à rien de le laisser. Je vais vérifier, mais je crois que c'est la fin de l'annuaire il va bientôt ne plus exister. C'est le problème avec les hébergements gratuit, tant que ça marche c'est ok mais le jour ou ils ont un problème ils ferment sans scrupule. J'ai toujours un peu peur que ça arrive aux forums, c'est une formule gratuite, mais le jour ou forumactif aura un souci tous les forums hébergés chez eux aussi, et ce sera la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

L'annuaire du bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire du bateau ivre   L'annuaire du bateau ivre EmptyMer 18 Nov - 14:10

Voici la lettre.


Bonjour,

Vous recevez cet e-mail car vous avez enregistrer un annuaire à cette adresse http://bateau-ivre.1-annuaires.com.

Depuis plus d'un an déjà, Google a resserré son algorithme, et tous les réseaux d'annuaires comme 1-Annuaires.com et même un grand nombre d'annuaires propriétaires se sont écrasés du jour au lendemain dans le fin fond des résultats.

Depuis ce jour, vous devez savoir que le service 1-Annuaires.com coûte plus d'argent qu'il n'en rapporte dû au faible trafic qualifié de ce service, beaucoup plus d'argent.

À savoir également que de tels réseaux d'annuaires, bien qu'efficaces dans le temps pour le référencement des abonnés, aujourd'hui sont totalement stériles. À quoi bon continuer dans cette voie ?

C'est regrettable évidemment d'avoir passé temps d'heures et de jours à travailler sur un projet qui ne vaut maintenant plus grand-chose. Mais il faut tourner la page et aller de l'avant.

Ce nom de domaine va donc être utilisé par un partenaire puisqu'il draînera quelques visiteurs jusqu'à sa disparition dans les derniers moteurs de recherche sur lesquels les annuaires sont toujours à peu près bien positionnés (yahoo, bing).

Repartez du bon pied, achetez un nom de domaine, installez un annuaire comme Arfooo, Freeglobes, Categorizator, Xoops, Joomla (plugin annuaire), Wordpress (plugin annuaire)... référencés y de bons sites avec des descriptifs originaux.

Pour des raisons de confidentialité évidentes, aucune donnée ne sera restituée dans un format exploitable. Merci donc de prendre vos dispositions, par exemple en retirant les liens vers l'annuaire que vous administriez de votre site.

En espérant que vous apprécierez d'avoir été prévenu et que vous prendrez cette fermeture comme une ouverture vers un Web plus propre et moderne.

Cordialement,
1-Annuaires.com.
http://www.1-annuaires.com
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

L'annuaire du bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire du bateau ivre   L'annuaire du bateau ivre EmptyMer 18 Nov - 14:11

L'annuaire à bien été fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Pipelette
Pipelette
Blaise


Nombre de messages : 617
Loisirs : le bricolage
Date d'inscription : 24/05/2006

L'annuaire du bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire du bateau ivre   L'annuaire du bateau ivre EmptyVen 20 Nov - 23:12

Anne, pourquoi ne pas créer un annuaire propre au bateau, un peu dans le genre de celui que j'ai crée sur mon blog.
http://a-l-est-un-peu-de-nouveau.over-blog.com/pages/La_page_de_mes_blogs_amis_tous_les_liens-1753599.html

Tous les sites amis y sont ainsi répertoriés comme dans un annuaire avec une caractéristique propre à chacun et son lien. Par contre, j'ai oublié que j'aurais pu mettre une vignette photo. En plus c'est très pratique, il me suffit pour parcourir chacun de ces sites, d'ouvrir ma page, et je peux autant que je veux me rendre de l'un à l'autre. L'annuaire du bateau ivre 3449
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

L'annuaire du bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire du bateau ivre   L'annuaire du bateau ivre EmptySam 21 Nov - 9:56

Je crois que tu as raison, je vais créer un sous-forum appelé annuaire du bateau ivre.

Et chacun pourra y mettre les liens et adresses qu'ils lui tiennent à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annuaire du bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire du bateau ivre   L'annuaire du bateau ivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annuaire du bateau ivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La MiniVille du Bateau-Ivre : Bateau-Marine
» Le bateau ivre
» Le bateau ivre
»  Le bateau ivre
» Le Bateau Ivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers-
Sauter vers: