Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et si nous nous rencontrions

Aller en bas 
+3
Contisa
Cotinne
Anne
7 participants
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptyDim 27 Juil - 11:23

Nous avons déjà parlés de cette idée Nane, Jlbg et moi, ce serais sympa de se rencontrer pour ceux qui sont en région parisienne ou pas loin, une journée de beau temps, un repas.

Qu'en pensez-vous ?

Profitons de ce mois d'aout pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptyDim 27 Juil - 18:57

Dsl Anne pour moi impossible pour le moment car si je monte à Paname c'est pour faire la bringue, Jlbg sait de quoi je parle et là ma guibole m'en empêche mais je vous souhaite de le faire et de vous amuser: )
Vrai que je n'en parle pas ici mais ceux de LE, enfin ceux de l'Est font un "visu" le 9 aout à Nancy. L'échange entre les deux forums se faisant, nous serons du voyage.

Mais vrai que rencontrer les gens avec qui ont "parle" est enrichissant bien souvent. Et conforte les amitiés virtuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptyDim 27 Juil - 22:30

... T'aurais pas pu faire ça quand j'étais de passage entre la gare Montparnasse et la Gare de Lyon à mon retour de Brest... j'aurais retardé mon départ de Paris... éventuellement je ne serais repartie que le lendemain... mais... forcément!!! Madame était en vacances hein!!!lol...

Tu sais ce que j'en pense... des rencontres par régions ce serait déjà super!! il faudrait reprendre la carte des matelot qu'avait installée James ou Gabian qui ont fait une courte appatition parmi nous... et la mettre à jour pour chacun d'entre nous... ça nous permettrait de pouvoir voir par région combien nous sommes... et qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptyLun 28 Juil - 19:43

Tu as raison la carte est toujours la bien présente sur le forum présentez vous. Grrrrrrrrrrrrr Isabelle quand aurais je la joie de te rencontrer ? Grrrrrrrrrr je n'étais pas la dommage lors de ton passage à Paname !
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptyMar 29 Juil - 9:56

http://www.mappemonde.net/carte/Le-Bateau-Ivre/monde.html

Elle est là la carte:
Revenir en haut Aller en bas
nane
Moulin à Paroles
nane


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 10181
Date de naissance : 22/11/1950
Age : 73
Localisation : Val de Marne et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/10/2005

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptyMar 29 Juil - 10:05

Et moi j'ai croisé Contisa à Brest, elle partait, j'arrivais... Grrrrrrr aussi ! humhum
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptyJeu 31 Juil - 13:18

c'est vrai ça les filles... on a pas assuré un beignet sur ce coup là quand même!!!! on est capable de se frapper des kilomètres à n'en plus finir et tout ça pour se louper de quelques heures... chè bestiases!!!!
Un jour viendra... un jour couleur d'orange!!!! promis juré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptySam 2 Aoû - 22:23

J'aimerais j'aimerais, ce sera super le jour ou sur une plage elle marche les cheveux dans le vent face à la mer bien sur, un bateau oh oui un grand et beau bateau s'amarre et une nuée de matelots fous de rires fous de mots pour des moments terriblement fous. Bon heu c'était mon morceau de vidéo. Laissons parler l'imaginaire. Isa il va bien falloir qu'on arrive à se croiser. bea
Revenir en haut Aller en bas
castagnette
Langue pendue
Langue pendue
castagnette


Tigre
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 08/05/1950
Age : 74
Localisation : charente ,france
Loisirs : photos ,peinture
Date d'inscription : 09/05/2008

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptyMar 5 Aoû - 0:10

anne pour cette année je ne peux pas ,mais les kilométres pour les rencontres ne me font pas peur même loin ,on s'est rencontré dà jà avec fedy une fois a nevers et une fois en charente,il est venu en mai .je trouve intéréssant et j'apprécie ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptyMar 5 Aoû - 12:54

Depuis que je fréquente ce forum... ma vie n'a été que tumulte et remises en questions... déboires financiers (mais ça, c'est pas fini!! lol)... donc... ça ne s'est pas fait... mais d'ici peu... faudra y penser vraiment... et le mettre en place...
C'est vrai que vers chez moi... vous n'êtes pas nombreux... à part ma cannoise préférée... alors... il me faudra braver le froid et le blizard pour venir vers vous... dans le grand nord!!! hihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
castagnette
Langue pendue
Langue pendue
castagnette


Tigre
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 08/05/1950
Age : 74
Localisation : charente ,france
Loisirs : photos ,peinture
Date d'inscription : 09/05/2008

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptyMar 5 Aoû - 14:48

et moi donc personne d'autres dans mon sud ouest charentais !!!!!!!!!!!!!!! mais je ferai l'effort d'aller vers le nord
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptyMar 5 Aoû - 15:44

Laissons encore un peu passer de temps pour orgniser tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptySam 23 Aoû - 13:38

bon ben tiens, au fait...milieu de la france...BOURGES,en plus une superbe ville médiévale, en juillet et aout, les soirs, sons et lumières et promenade dans les rues et jardins...guidé par des gentes dames et graçieux seigneurs en costumes d'époque!!!génial!!la cathé où a été baptisé le roi LOUIS XI, et le superbe palais JACQUES COEUR!!!!!et puis dans les environs,la sologne, le chateau du grand maulne, le musée des sorcières, le chateau de MAILLANT .....etc....sper pas loin, Chavignol et ses "crotins" siffle1 ange1 Sancerres et ses bons vins...enfin bref..un coin de douce france ou on mange ...léger..mais léger siffle1 hein castagnette!!!!
ma fille habite Bourges, alors on connait plein de coins sympas, et notamment les marais !!!allez faire un tour dans les "images" j'en avait posé tout plein!!!!!
en voiture c'est facile et par le train zaussi, de Paris c'est le Paris Clermontferrant,ou le TER paris /Vierzon via Bourges!
pour les autres, a vos GPS!!!!! rireeee
pour les sudistes,Paris/NICE!!!1h1/2 de Paris par auto-route ensuite!!un des la RP,peut prendre un sudiste a la gare non?
bon ,on en reparlera si vous trouvez mon idée bonne!!! feliz rireeee
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptySam 23 Aoû - 14:04

Ha... tu as en effet présenté les choses de telle manière qu'elles donnent sacrément envie!!! en plus moi... le TGV Nice Paris... J'ADORE!!!!!!!! c'est vrai que ça m'a l'air d'être une région super interessante!! ta fille a une très grande maison j'espère... avec CHéri... écoute... on y restera une grosse semaine le temps de tout voir et de tout goûter... avec les matelots bien sûr!!!

Bise et merci pour cette belle idée en tout cas... mais... encore un peu de temps... je suis à moins........ beaucoup beaucoup sur mon compte en banque... Anne a besoin d'un sas de sécurité affective... etc... mais on se la garde dans un coin ton idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptySam 23 Aoû - 16:31

hein, bien!!!!voila une idée qu'elle est bonne!!mdr!!!
woui mais ma fille ils sont 5!!héhé!!pas grave il y a des petits hotels trs comme il faut ,et pas chers!!
woui, ben tu vois je suis comme toi!!dans le découvert aussi ,car le troisième tiers!!!ralala!!ferait mieux de nous donner "'notre argent de poche" le gouvernement, comme cela on saurait que c'est ce qui nous reste vraiment!!mdr!!!
voui!!big bisousContisa-Iza-bella!!et bon WE avec chéri!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptySam 23 Aoû - 17:20

Sancerre............
Ahhhhhhh mon cru préféré!
Peut-être bien que rien que pour ca je viendrais : )

Mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptySam 23 Aoû - 17:26

mdr!!!pinardière va!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptySam 23 Aoû - 18:11

La Vigie tu t'es encore trompée de compte :)


Sur RP je vais devoir y aller moi, quand je ne sais pas trop j'attends la naissance de ma niece, fin d'année ils sont en RP.
Donc va falloir aller bisouilles la première fille de la famille d'Emmanuel
Sur 3 fils ya 3 petits fils et là arrive la première pisseuse.
Donc fête de famille mais aussi WE, sur Paname.
Donc dés que je sais je tiendrai au courant les Parigots : )
Revenir en haut Aller en bas
nane
Moulin à Paroles
nane


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 10181
Date de naissance : 22/11/1950
Age : 73
Localisation : Val de Marne et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/10/2005

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptySam 23 Aoû - 18:22

En région parisienne je peux loger deux personnes bea
Revenir en haut Aller en bas
nane
Moulin à Paroles
nane


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 10181
Date de naissance : 22/11/1950
Age : 73
Localisation : Val de Marne et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/10/2005

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptySam 23 Aoû - 18:23

Cotinne rire au fait !
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
paprika


Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2955
Date de naissance : 07/05/1943
Age : 81
Localisation : du côté de Roanne , pour ceux qui connaissent leur géographie!
Date d'inscription : 14/05/2008

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptyDim 7 Sep - 19:14

Sur Roanne, je peux en loger 3 , voire 4 et mon coin est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptyDim 7 Sep - 20:00

chez moi,lits superposés avec tiroir lit en+ dans une chambre...3"personnes!!mdr, dans la chambre bureau un lit avec un petit lit tiroir pour un gosse!!!donc!!!
j'ai un lit cage pliant,un ralax rigide avé matelas (lit de jardin quand il fait beau) donc voyez pas beaucoup usé hein!!6 au total!!on campe ok!!mdr!!la coco entre 2arbres dans le hamac!!!!ceux qui rnfle, sur des matelats dans la véranda!!allé zou!!!demandez a castagnette,elle a vu chez moi!!!bisous feliz feliz rireeee siffle1
Revenir en haut Aller en bas
castagnette
Langue pendue
Langue pendue
castagnette


Tigre
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 08/05/1950
Age : 74
Localisation : charente ,france
Loisirs : photos ,peinture
Date d'inscription : 09/05/2008

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptyDim 7 Sep - 20:05

bourges c'est génial pour moi ,la route est toute droite et je la connais et oui j'ai déjà fait nancy cet été ,bon on va devoir réfléchir mais là en ce moment c'est non pour moi ,mais en 2009 pourquoi pas quoique je me refais les vosges .et la bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions EmptyDim 7 Sep - 20:33

bon quand tu passes par la lorraine pour aller dans les Vosges!!on se revoit!en 2009 déjà sur!!tunous donneras les dates!!
je descend peut-etre en juin à la Ciotat!!!!!donc pouvoir voir les cop's du coin en allant même chez Benjy sur le Larzac!
Bourges pn pourra y venir en 2009, je vais chez ma fille qui y habite justement!
bon et puis etc...etc.;.on vera!!!d'ici là, l'eau aura coulée sous les ponts hein!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si nous nous rencontrions Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous rencontrions   Et si nous nous rencontrions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous nous rencontrions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Le bar de la marine :: Le coin entre amis-
Sauter vers: