Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny

Aller en bas 
+5
radio-carolina
Gambaise
Jonquille
Frédy
Anne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gambaise
Langue pendue
Langue pendue
Gambaise


Coq
Nombre de messages : 183
Date de naissance : 21/05/1981
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny   Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 10:06

Quant aux incidents de banderoles racistes dans les stades cela existe parce que des gens se sentent autorisés à le faire, ou plus simplement ils savent que le climat s'y prête, la mode a été lancée nous n'avons pas finit d'en voir !
Revenir en haut Aller en bas
Gambaise
Langue pendue
Langue pendue
Gambaise


Coq
Nombre de messages : 183
Date de naissance : 21/05/1981
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny   Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 10:25

http://www.vousnousils.fr/page.php?P=data/autour_de_nous/l_actualite_du_jour/depeches_de_l_educat/&key=20080329&key2=080329115023.70cffdae.xml

Voyez-donc comment c'est officiellement relaté, bien sûr comme ça, ça intéresse encore moins qu'un chien écrasé !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny   Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 10:30

http://gagnyfcpe93.org/article.php3?id_article=146
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny   Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 13:08

Petite vidéo sur le site l'humanité.

http://www.humanite.fr/recherche.html?motcles=flashballs&date=7jours&ok=Ok

La grève à eu lieu toute la matinée un autre lycée à rejoint Gustave Eiffel, pas de cours cet après midi, demain pareil et il semble qu'il y ait un appel pour un déplacement pour une manifestation à Paris demain.
Revenir en haut Aller en bas
Frédy
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Frédy


Masculin
Coq
Nombre de messages : 2728
Date de naissance : 15/05/1945
Age : 79
Localisation : Evreux
Loisirs : Photographie, randonnées, musique...
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny   Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 14:43

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny   Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 6:51

Ce matin sur FR2 un flash indiquant , succintement qu'une manifestation des lycéens aurait lieu ce jour à Paris, sans citer de nom...
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de plusieurs lycées
Revenir en haut Aller en bas
Gambaise
Langue pendue
Langue pendue
Gambaise


Coq
Nombre de messages : 183
Date de naissance : 21/05/1981
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny   Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 10:02

http://psgagny.blogspot.com/2008/03/lyce-gustave-eiffel-de-gagny.html
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny   Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 10:10

En fait ce que je crois, enfin je pense que la concentration sur les villes n'arrange rien.
Vous le savez je sors d'une trés grande ville ou la délinquance ......... Est au top.
J'ai tout laissé pour le job de mon mari, et j'ai cherché une petite ville, un ptit village..
Vrai j'habite dans une ville ou ya pas grand chose, mais les gens sont différents, mais surtout les gosses.
En ville les gens laissent trop tomber les gosses, ya le manque d'éducation, en bourgade cela se ressent moins.
Et pourtant le chômage est là aussi.
Je ne sais pas si ya des solutions pour le futur, mais entre l'école qui démissionne, les parents, et les irrégularités policières on va dire, le modernisme tue tout cela.
Je sais que personnellement je n'irais pas avec mon fils voir un match de foot, je trouverais cela dangereux pour lui.
Même si moi je n'aime pas, aller voir un match devient une sortie à risques.
Je ne comprends pas moi cette rage qui se range de plus en plus chez les supporters, avant cela n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frédy
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Frédy


Masculin
Coq
Nombre de messages : 2728
Date de naissance : 15/05/1945
Age : 79
Localisation : Evreux
Loisirs : Photographie, randonnées, musique...
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny   Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 10:40

C'est un climat général de violence qui s'est installé dan les cités, devenues des zones de non-droit dans lesquelles la police n'ose même plus s'aventurer.

A Bonnières sur Seine, en aval de la région parisienne, il y a un barrage de régulation du cours du fleuve. Chaque année on y retrouve quelques dizaines de cadavres humains, le plus souvent impossibles à identifier. On n'en parle pratiquement jamais. Les meurtres ne seront bien entendu jamais élucidés. Ils proviennent probablement de ces zones où la seule loi est celle du mieux armé.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny   Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 21:16

Rien n'est fini tout continu...

http://bavures-a-gustave.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny   Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 21:14

Demain une journée bien chaude. Ce soir grande polémique à la maison, je demande à mon ado de rester de ne pas aller au lycée pour manifester notre soutien aux grévistes. Il tremble de trouille me disant qu'il doit y avoir contrôle d'Anglais que sa prof originaire de Grande Bretagne ne fera pas grève et les as plus ou moins menacés de colle le samedi matin en cas d'absence demain matin.

Je suis assez choquée de ce manque de solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Frédy
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Frédy


Masculin
Coq
Nombre de messages : 2728
Date de naissance : 15/05/1945
Age : 79
Localisation : Evreux
Loisirs : Photographie, randonnées, musique...
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny   Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 7:29

Fais un mot d'excuse pour ton fils. Ca lui évitera d'être collé.
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny   Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 8:42

Le droit de gréve est acquis mais je trouve que dans l'Education Nationnal ils en abusent bien trop!

Doit bien avoir un moyen de se faire entendre quand même.
Aprés soit les gosses sont avec leurs parents ( s'ils ne bossent pas, soit ils traînent dans la rue; c'est pas mieux.
Tiens un bon blocus un samedi ! tous les profs dans la rue! Cela changerait un peu. Et emmerderait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny   Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 9:45

Aujourd'hui c'est un jour important, avec mon mari nous avons tenu à ce que notre fils ne soit pas présent en classe. Je vais écrire une super lettre expliquant pourquoi. J'ai déjà fais un joli brouillon. Il n'ira pas non pas parce que les profs seront absent, mais parce que son papa et sa maman ont décidés d'être solidaire à fond.

J'ai toujours mes soucis qui font que je ne peux pas marcher beaucoup sinon je serais parti avec lui manifester sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
nani09
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
nani09


Féminin
Buffle
Nombre de messages : 1408
Date de naissance : 16/05/1973
Age : 51
Localisation : ariège
Loisirs : profiter de la vie elle est si courte
Date d'inscription : 27/04/2008

Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny   Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 9:59

Ce n'espas grave si tu ne peux pas aller dans la rue avec les autres,l'essentiel c'est d'être solidaire...
Que ton fils ne s'en fasse pas trop pour son anglais si problème il y a je suis sùre que tu arrangeras ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nani09.blog4ever.com
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny   Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 13:36

Je verrais ce soir, pour moi c'est bien qu'il marque le jour. J'ai fais un mot explicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny   Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavures au lycée Gustave Eiffel de Gagny
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers :: Partages idées - discutions - débats - pétitions...-
Sauter vers: